Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loin dans les souvenirs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loin dans les souvenirs ! Empty
MessageSujet: Loin dans les souvenirs !   Loin dans les souvenirs ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:11

La nuit était tombée depuis quelques heures, les rues seulement éclairées par des lampadaires résistants étaient désertes, la ville entière dormait paisiblement, seul le bruit de la pluie faisait bruit de fond que tout le monde s'était habitué, elle tombait timidement et ses goutelettes caressaient la peau trempé d'Ethan qui marchait seul comme toujours et sans oser prendre un parapluie dans une rue aussi déserte que les autres, il marchait tranquilement; rien ni personne ne l'agaçaient, il était seul.

Le silence régnait et le vent frais frolait Ethan et lui donna quelques frissons, son coeur était froid et plus dur, sa resppirtaion haletante et bruyante perturbait de temps à autres le mécanisme de la nuit et de la pluie. L'air qu'il respirait lui glaça les poumons et l'air qu'il expirait n'était pas très chauffée. Habillé d'un simple jean, et d'un tee-shirt, il vagabondait à travers rues et chemins vides et calmes. Quand il fût arrivé à un cimetière sinistre, Ethan y entra, les grilles étaient grande ouvertes, une grande plaine parsemée de tombes était au milieu d'un parc, à un endroit nue à l'oeil de l'homme, il fallait s'engouffrer dans diverses lieux pour le découvrir; Le jeune homme pénétra et s'avança à travers toutes ces tombes si vieilles et lugubres. Il ne décriptait aucune écriture sur les pierres, la nuit l'en empêchait.

Au bout d'une longue marche, il s'arrêta, malgré l'impossibilité à lire les écritaux sur les pierres, Ethan n'avait pas besoins de la lumière pour connaître cette tombe, sur laquelle il s'était arrêté, elle n'était pas plus grande ni plus belle que les autres, simple et décorée de quelques fleurs. Tombe de Mr. et Mme. Mojiru, celle de ses parent, dont les cendres furent transportées jusqu'à cette ville dès qu'ils furent brûlés sur la demande de son oncle jadis vivant. Il soupira, lassant de devoir fixer cette tombe, il s'assit, face à celle-ci et fixa les fleurs qui y étaitent déposées... enfin il s'endrormit, ne rêvant pas, toujours seul au milieu du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Loin dans les souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les souvenirs !   Loin dans les souvenirs ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:57

Théodore était tranquillement entrain de dormir dans sa chambre, quand il entendit la porte de la maison s'ouvrire, ce qui le réveilla en sursaut. Théo comprit immédiatement de quoi il s'agissait, son grand frère était sur le point de sortir encore une fois en douce sans le prévenir. Mais cette fois, ça n'aller pas ce passer comme cela.

Se levant doucement, il ne prit pas la peine de s'habiller, restant en tenue de nuit et il descendit discretement les escaliers de la maison qui menèrent près de l'entrée. Théo s'arrêta en bas des marches et s'en faire un bruit il vit Ethan sortir tout en fermant la porte. Son grand frère ne l'avait pas vue.

Sens perdre un instant Théo sortit de sa cachette et enfila un manteau, il n'allai pas sortir sans rien quand même, même si il avait sa tenue de nuit il pleuvez dehors. Et oui il allai suivre son grand frère à une distance respectable. Une fois qu'il eu infilé des chaussures et son manteau, il sortit de la maison et suivit de loin Ethan.

Bien qu'il pleuvez, il réussi à suivre son grand frère dans...le cimetière...? Mais pourquoi est ce qu'il allez la bas? Théo vit Ethan entrée dans l'endroit qui sembler lugubre en pleine nuit. Il n'oserais jamais le suivre. Mais il fallait qu'il le face, il n'avait pas le chois.

Entrant dans le cimitière frissonnant légèrement, Théo suivit le chemin qu'avez prit Ethan, autrement dit...la tombe de ses parents...? Cela l'étonné de voir Ethan y allez. De loin Théo vit son frère regarder la tombe, avant de s'assoir devant.

Théo au bout de quelques minutes devenez inquiet en voyant que Ethan ne bouger plus, il s'approcha doucement de ce dernier et il posa une main sur l'épaule d'Ethan et Théo l'appela doucement tout en le secouant légèrement.


-Ethan...Ethan réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin dans les souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les souvenirs !   Loin dans les souvenirs ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:24

Une voix familière le réveilla, bien qu’inconscient, Ethan sentait qu’on le secouait, qu’on l’appelait. Quand il ouvrit les yeux, Ethan se leva d’un bond, surprit de trouver son frère …si peu habillé. Il écarquilla les yeux, Théo avait du le suivre en douce ; l’Aîné lança un regard de reproche à son frère qui s’avait très bien qu’il n’avait pas le droit de sortir la nuit, en plus habillé ainsi. Il se retourna pour calmer ses nerfs et cacher son visage rouge en feu, la tombe de ses parents fut trempée par la pluie qui n’avait pas cessée. Il fixa la pierre tombale quelques instants avant de baisser la tête, il détestait qu’on le voit ainsi, seul à regretter le passé devant une tombe ; et surtout à montrer sa tristesse devant son frère, celui dont il avait toujours essayé de se montrer fort pour le rassurer. Il mis ensuite un main sur l’épaule de son frère, lui jeta enfin un regard bienveillant, le genre de regard qu’il réservait seulement à Théo.

- Tu vas tomber malade, rentres immédiatement s’il te plait ! Je rentrerais plu tard ! Sa voix était contrôlée et plutôt douce, il s’était particulièrement entraîné à devenir « aimable » devant son frère. Puis il se rassit sur le sol boueux et sale, face à la tombe de leur parent. La pluie tombait toujours à la même vitesse et la même densité, les gouttelettes le chatouillaient au visage et le trempaient de la tête au pied, Ethan allait tomber encore malade, comme à chaque fois qu’il avait froid. Il se souvint alors de cette journée qu’il avait accompagné sa neko au parc et qu’il avait failli et failli seulement mourir. Il maudissait une fois de plus sa maladie stupide qui lui pourrissait la vie, mais pas autant que Théo, sa santé fragile l’empêchait de grandir comme un garçon normal, c’est pourquoi Ethan prenait soin de ne jamais tomber malade devant son frère.

- Rentre ! Je ne veux pas te voir malade !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Loin dans les souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les souvenirs !   Loin dans les souvenirs ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:46

Alors que Théo secouer Ethan pour le réveiller, il vit ce dernier ouvrire les yeux avant de ce relever d'un seul bond. Théo rougit doucement en voyant le regarde de reproche que lui lancer son frère. Oui c'est vrais il n'avait pas le droit de sortir dehors la nuit, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. A chaques fois il ce demander ou Ethan allez, et vue qu'il ne lui disait presque jamais, il avait voulu le découvrire lui même.

Théo ce dit que son frère devez être en colère contre lui de l'avoir suivit comme ça. Il baissa la tête puis il murmura doucement:


- Je suis désolé...

Il sentit soudain une main sur son épaule et il releva la tête pour voir son frère lui dire qu'il aller être malade si il ne rentré pas. Théo secoua la tête, il refusé de rentré sans Ethan. Théo regarda son frère se rassoir sur le sol et lui redire de rentré. Déterminé il resecoua la tête et il dit.

- Non je ne veut pas rentré...pas sans toi...je reste avec toi...

La pluie tombant sur eux, Théo frissonna de froid, puis il se jeta sur son frère avant de se serrer contre lui et poser sa tête contre le torse de Ethan. Il s'accrocha à son frère et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin dans les souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les souvenirs !   Loin dans les souvenirs ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:23

C’était décidément trop dur de s’occuper d’un petit garnement comme lui, Ethan avait beau se montrer strict envers Théo, ce dernier refusait toujours de l’écouter, et le voilà qui se blottit contre lui à la recherche de chaleur. Il était frileux et tremblait de tout son corps, Ethan le serra fort dans ses bras, lui offrant le plus de réconfort possible, il était incapable de résister aux caprices de son frère ; en tout cas, ils seront tous deux malades au retour. La pluie était bien décidée à tomber jusqu’à ce qu’ils rentrent enfin .Devant la tombe de leur parent, la pluie tombait sur leur visage comme des larmes, mais aucun d’eux ne pleuraient, ils avaient appris à devenir fort et ne verseraient plus jamais aucune larme. Le silence s’installa et seul le bruit du temps maussade perturbait ce calme et cette tranquillité.

- Tu ne m’écoutes jamais hein ?! Même avant leur mort, tu ne m’as jamais écouté. Et maintenant tu es toujours aussi têtu.

Théo, malgré son air innocent et sa santé fragile, n'était pas pour autant faible et sans caractère, il avait toujours était le chouchou partout , tout le contraire de son aîné. Pourtant, seul lui pouvait le comprendre, le cadet avait toujours eu besoin de son frère, Ethan protègerait toujours son frère quoiqu'il arrive.

- Ne viens pas te plaindre quand tu sera cloué au lit ! Il serrait toujours son frère pour le réconforter, celui-ci tremblait de tous ses membres et la pluie l'avait complètement trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Loin dans les souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les souvenirs !   Loin dans les souvenirs ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:21

Théo était décidé à rester contre son grand frère. Tant qu'il ne rentrée pas avec lui, il resterait la, tant pit si après il était malade.Théo frissonne de plus en plus de froid,mais il en avait rien à faire. Il se serra encore plus contre Ethan, entourant de ses bras la taille de ce dernier. Ouvrant doucement les yeux qu'il avait fermer, il répondit:

- Oui je suis têtu et fière de l'être...mais s'il te plait....évite de parler de papa et maman...

En effet dès qu'on parler d'eux, Théo se sentez triste et les larmes menacer de couler de ses yeux. Dès fois il arriver à les retenirs, mais d'autres fois non, mais pour ceux la il ne pleurer jamais plus de quelques secondes. Puis timidement il dit soudain:

- Je suis désolé de te causer des ennuies....dès fois je me dit que tu serais mieux sans moi...

Théo ne savait pas pourquoi il dit, ça. Mais il fallait que ça sorte. Comme il l'avait dit, il s'en ficher d'être malade. Faisant la moue il répondit:

- Je ne me plaindré pas...je me fiche d'être malade, tant que je suis avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin dans les souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les souvenirs !   Loin dans les souvenirs ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:09

Le sujet taboue ; Les parents, Cela devenait très agaçant et désespérant à force de se retenir devant Théo. Mais il ne voulait pa le contrarier, Ethan n'aimait pas devoir le réconforter après qu'il ait versé des larmes. Il était si entêté et n'écoutait ni lui ni personne d'autre. Il fallait bien qu'il cède une fois de plus. Ethan se tût, se contentant d'écouter la pluie et de serrer son frère comme une peluche. C'était la seule personne qu'il osait toucher et même prendre dans ses bras, la seule et unique personne au monde qu'il se laisserait toucher.

- Mais je serais obligé de m'occuper de toi ! dit-il une once de plaisanterie dans la voix. Enfin, ce ne serait pas lui qui s'occupera de Théo, même s'il ne le dis pas, l'inquiétude pouvait se voir sur son visage.

Ethan n'avait plus que Théo et le perdre sera fatal, cela le tuerait à coup sur. Et la santé fragile n'arrangeait rien aux choses. Il le serra, se sentant fatigué, il allait encore tombé malade et sera cloué au lit.

- Bon, que voudrais-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Loin dans les souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les souvenirs !   Loin dans les souvenirs ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:19

Théodore aimait être serrer comme cela contre son grand frère, il se sentez en sécurité. Malgré la pluie, la chaleur émanant d'Ethan, le réchauffa de bon cœur. Il sû d'avance qu'il allez sans doute être enrhumé dès qu'ils serons rentrés, mais cela n'était pas grave. Au moins il était avec son frère.

- Tu es sur que ça sera toi qui s'occupera de moi...? Je te connais bien Ethan...tu t'arrange à chaques fois qu'une personne vienne à ta place....

Théo avait un peut de regret ce fit resentir dans la voie. Il aurez aimait que une fois de temps en temps Ethan s'occupe de lui et pas une personne qu'il ne connaissait pas. Faisant la moue, il sentit son grand frère le serrer contre lui, puis avant de répondre. Il éternua.

- Heu.....qu'est ce que je voudrais faire maintenant....?

Il fit un grand sourire et les yeux brillant, malgré qu'il frissonnait de froid. Il continua tout en faisant une moue adorable en plus des yeux de chien battue:

- Que direz tu, de rentrée à la maison grand frère....? S'il te plait.....? Rentrons tout les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin dans les souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les souvenirs !   Loin dans les souvenirs ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:34

Il avait donc remarqué cet manie de délaisser ses devoirs pour les refiler à autrui. Mais Ethan n'était pas très bon pour s'occuper des autres, pour lui, s'inquiéter est déjà une preuve importante et s'il prenait la peine d'engager quelqu'un pour faires ses taches, Théo ne devrait pas s'en plaindre. Le jeune maître soupira, il n'aimait pas particulièrement qu'on lui fasse ce genre de remarque, il aurait l'impression d'être mauvais.

- Bon, Ok, je m'occuperais de toi comme un...frère.

Bon, cette maudite pluie incessante commençait sérieusement à l'agacer, les gouttelettes donnaient l'impression de charier, tantôt elles voulaient ne plus tomber et tantôt elles tombaient à flot. Enfin, ils se détachèrent l'un de l'autre, et se levèrent du même mouvement, trempés comme des rats, et tremblant comme des feuilles.


- Dans ce cas, rentrons ! Sans rien dire de plus, Ethan se mit à marcher, il baissa une dernière fois le haut de son corps en signe de " salutation " sur la tombe et partit, suivit de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Loin dans les souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les souvenirs !   Loin dans les souvenirs ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:37

Théodore fait un grand sourire en entendent la réponse de son grand frère. Il espéré plus que maintenant, qu'il tiendrai parole et qu'il ne ce défilerai pas encore. Théo y veillerait personellement.

- Merci beaucoup grand frère...je t'adore....^-^

Tout en faisant un grand bisous sur la joue de Ethan, ce dernier ce releva, tout comme il le fit, emporter par le mouvement de son grand frère. Eternuant légèrement, il dit d'une voie joyeuse:

- Oui rentrons, c'est mieux que de rester ici...

Théo regarda la tombe rapidement, puis il suivit Ethan à travers le cimetière, pour rentrez chez eux. Il prit le bras de son grand frère, pour éviter de ce perdre. Le temps passer, vite. En effet, entre le moment ou ils étaient sortit et le moment ou ils rentraient, il s'était écoulé deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin dans les souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les souvenirs !   Loin dans les souvenirs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin dans les souvenirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de l'enfer... (pv Lousya)
» Souvenirs, souvenirs... [pv]
» Souvenirs et regrets
» dans sa cage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser