Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loin de l'enfer... (pv Lousya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:04

(==> Animalerie)

Azhdar coupa un moteur qui avait en somme bien tourné. Il descendit de l'engin et aida la neko à en faire de même.

"Nous camperons ici cette nuit, tu es libre de faire ce qu'il te plait, moi je vais chercher du bois pour faire un feu de camps, sois prudente surtout."

Azhdar s'executat et alla chercher du bois. Il revint quelques instant plus tard avec un fagot sous chaque bras, mais on entendit une petite sonnerie et son auxiliaire tomba en panne sèche arretant donc de faire relais. Le bras droit retomba mollement innerte et lacha le fagot:

"Et merde j'avais oublier ca!"

Il alla déposer le tas qu'il avait à gauche et retourna chercher le droit qui était par terre.

Azhdar sortit un drone médical qui commenca à lui retirer le rpojectile et à lui suturé l'épaule. la il releva les yeux:

"Alors, de quoi veux tu parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:36

-Euh... rien en particulier mais... pourquoi vous m'avez prise ? C'est pas que sa me géne, au contraire, mais les vols de nekos sont intérdit... et d'une certaine façon s'est ce que vous venez de faire... enfin vous allez vous attirez des ennuis !

S'apercevant enfin de ce qu'elle marmoner, Lousya se ratrapa.

-Enfin ! De toute façon, vous pouvez toujours essayer de me ramener, mais maintenant que je suis libre, je ne vois pas vraiment où est mon interêt à retourner avec vous là-bas ! Alors bon...

Elle sourit...

-Et puis je vous vois mal retourner dans votre etat la-bas alors que vous etes poursuivi par je ne sais qui ou je ne sais quoi ! Alors je reste !

Et, comme pour donner vie à ses paroles, elle se laissa tomber au sol, secoua de nouveau sa petite têt comme un chaton sonné.
Elle leva les yeux vers l'homme.

-Dites m'sieur... vot' nom s'est quoi ? Moi c'est Lousya !

Elle le regarda se démené comme un beau diable avec tous sont bordel surdévelopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:09

Azhdar se dirigea vers la jeune neko et lui posa sa main valide sur l'épaule:

"Tu sais gamine, je crois avoir suffisemment de problèmes, le fait que je t'ai libérée ne pèse pas très lourd dans la balance. Pour ce qui est de te ramener, je le ferait si tel est ton souhait, mais avant cela laisse moi te dire une bonne chose, les neko ne sont pas des objets et nous humain ne vous sommes pas supérieure. Sois fière de ce que tu es, voila ce que je pense..."

Il se releva et commenca à prendre les dispositions nécéssaire pour faire le feu de camp et tout en procédant il continua de répondre point par point au question qui lui était posées.

"Quand à mon nom, sache que je n'en ai pas, certain n'ont pas le droit d'en avoir"

Il dit cette dernière phrase avec beaucoup d'amertume et de tristesse dans la voix:

"On m'appel 07 213, ou bien Azhdar cela dépend... En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance Lousya."
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:29

Lousya se figea net.

-Quoi?? Vous n'avez pas de nom?! C'est possible ça??

Elle le regarda avec des yeux ronds. Elle se tut un instant, réfléchissant.

-Azhdar... C'est un drôle de nom. Pourquoi on vous appelle comme ça?

Elle fit la moue, tiltant enfin sur un des mots qu'il a utilisé.

-Et je ne suis pas une gamine. Je peux paraître petite mais le "gamine" est en trop!

Elle s'arrêtte de parler et donna un coup de main à Azhdar pour le camp.
Un bref silence s'installa entre eux. Puis elle se retourna soudainement face à l'homme et dit:

-Et pour votre... euh... question, je suis fière d'être une neko; et bien que les humains nous croient inferieurs, je pense le contraire car nous avons de plus grandes capacités qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:36

Azhdar sourit, cette petite avait du caractère, c'était bien:

"Oui tu as raison, il est vrai que tu es très mature pour ton age, pardonne moi..."

Une petite détonationse faisait entendre, le drone médicale finissait d'opérer et il plantait des agraffes pour suturé la plaie. Azhdar quand à lui était parfaitement habituer à ce genre de situation et il avait eu beaucoup d'entrainement pour résister à la douleur. En revanche il trahissait des signes évident de fatigue et était affaiblit, les effets de l'adrénaline ainsi que des tubes finnissait de se dissiper et il redevint bientot blanc comme un linge.

"Je n'ai pas de nom parceque je n'éxiste pas, je n'ai pas le droit d'éxister, croyait tu réellement que c'était vous les nekkos qui aviez la vie la plus dure? La ou je suis je ne suis même pas cocnsidérer comme une personne, mais comme une arme, je suis l'arme n° 07 213.."

Azhdar voyait bien que cela troublait beaucoup la jeune neko.

"Laisse donc tout cela, ce n'est qu'un détail, tu trouvera un maitre et tu m'oublieras bien assez vite et toute cette vilaine histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir..."

Azhdar sortit de sa main valide une couverture qu'il déposa sur la neko en essayant de l'y envelopper au mieux.

"Dors maintenant, demain nous aurons une dure journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:16

Lousya fit la moue mais se laissa faire. Elle ferma les yeux. Elle réfléchissait durement.
Puis, les yeux toujours clos, elle murmura.


-Tu sais, tout le monde à le droit d'éxister tant que l'ont à une existance. Nous ne sommes au ordre de personnes, nous suivons seulement notre voie... chacun à la sienne... mais, même si on te prend pour une "chose" tu est une partie de l'univers, de la vie...

Elle s'arrêta. Et, comme pour lui prouver quelque chose et ajouta :

-Je n'aime pas beaucoup ton nom, alors je crois que je vais t'appeler... Sky... oui, Sky te vas bien... ou alors... Azh...

Elle ouvrit soudainement les yeux, planta son regard d'un bleu océan pûr. Elle ne souriant pas. Il n'y avait pas beaucoup de lumière, et donc aucun reflet dans ses yeux.

-Bonne nuit...

Elle ferma à nouveau les yeux, ralentissant sa réspiration via les battements de son coeur, qu'elle réduit à un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:54

Sky? Azhdar fut surpris de ce qu'il entendit. Il réfléchit un instant à ce qui venait d'être dit. On lui donnait un prénom, à lui... Sky c'était bien!
Sans qu'il s'en rende compte un large sourire vint illuminer son visage au yeux larmoyant mais il se ressasit bien vite.


Il avait un nom, un vrai nom rien qu'a lui, il n'était plus un numéro, plus un nom de code, à partir de maintenant il s'appelait Sky! Azhdar releva les yeux vers la première personne qui le considérait, plein de gratitude et murmura timidement:

'Merci, Sky j'aime bien, merci..."

Il s'allongea et regarda les étoiles.

"Bonne nuit Lousya..."

********


Il y eu un soir puis un matin...

********


Azhdar se leva le premier, aux aurores, comme à son habitude. Il regarda la petite avec beaucoup de tendresse, elle dormait encore, elle était mignone, recrocvillée ainsi et si innocente. Il se leva et discretement sortit d'un des compartiements de voyage de sa moto de koi faire un petit dej' sobre mais chaud.

Il s'attelait à la tache et bientot on pouvait entendre le buit de l'eau qui frétillait...
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:46

Lousya se reveilla lentement. La nuit avait était longue. Elle s'était réveiller au beau milieu. Elle avait eu froid, et son mal de crâne était revenu. Elle avait eu le tourni, puis les frissons avaient pris place. Elle n'aimait pas les sentir, car elle se sentait faible. Le "frissons" comme elle les appelaitse présent présentaient par moment, quand son corps ne suporté pas une chose. Puis elle avait eu des vrai frissons, suivit par la chair de poule. Elle s'était déssider, après avoir farfouillé pour trouver les tubes que Sky lui avait donner et qu'elle n'avait pas trouver, elle s'était installer contre lui, pour avoir plus chaud.
Elle s'était très vite ré-endormis. Mais elle avait bouger, et au matin, elle avait repris sa place.
Qu'importe ? Elle avait bien dormit, et n'avait pas eu froid.


Elle s'étira, bailla.

-Salut Sky !

Fit-elle en faisant le dos rond, comme les chatons. Elle s'approcha enssuite de Sky.

-Tu prépare quoi ? Pour une fois que j'ai faim !

Dit-elle avec le sourire.
Elle regarda autour d'elle, comme pour se prouver à elle-même qu'elle était enfin libre - ou presque - et que la nature lui ouvrait les bras. Cette nuit elle avait même eu peur, se sentant éxposer dans ce mileu naturel. Mais maintenant, elle regardait avec délice un papillon se poser sur sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:38

"Salut^^"

Azhdar était d'exelente humeur, et cela transparaissait facilement dans toutes ses expressions. Il s'attelait toujours à la tache, par contre quand à savoir ce qu'il cuisinait... Azhdar avait toujours eu qu'une notion très aproximative de la cuisine, en vérité il avait ouvert quelque ration qu'il faisait réchauffé. Le plus souvent ce qu'il mangeais était proporment infect pour son entourage mais comme lui mangeais rarement meilleur... Ce qu'on pouvait dire c'est que ce qui mijotait avait une couleur et une consitance indéfinisable et il n'était pas possible d'en faire un identification à l'odeur...

Azhdar ramassa un des sachets déchirer et regarda vite fais:

"Bin... Ya du lard, du fromage des patates... c'est cuit ensemble pour gagner du temps, je sais pas ce que ca vaut c'est la première fois que je le goute celui la, un de mes amis à dit qu'il était comme les autres..."

(C'est à dire dégeu...)

Azhdar gouta l'étrange mixture et afficha un sourire satisfait:

"Hey pas mal..."

Il prit une gamelle pour Lousya et pour lui et servit deux bonnes louches:

"Bonne ap'"
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

Lousya prit le bol sans autre remarque. Elle le goutta d'abord du bout des lèvres, mais le trouvant plutôt bon, elle le fini sans rechigniait. Elle avait eu largement pire ! Et, de toute façon, ce n'était pas si horrible que ça.
Elle se lécha copieusement les lèvres, fidelle à ses habitudes, et rendut le récipient à Sky.
Elle se leva, fit un petit tour autour de leur campement de fortune en écoutant les bruits de la forêt. Elle se figea de surprise. Ses souvenirs ne ressemblaient pas à la réalitée du moment. Ausun oiseaux ne chantés, il y avait un silence pésant, comme pour signifié une tristesse. Lousya regarda la cimes des arbres. Et elle fini par entendre le doux bruissement du vent dans les feuilles. Cela la rassura, mais lui confirma ses doutes.
Elle se tourna vers Sky.


-On ne reste pas n'est-ce pas ? On doit partir ?

Fit-elle, le regard triste, comme si elle connaissait déjà la réponse. Ses yeux ne pétillaient plus de malice ou d'amusement, seulement un ennui. Un ennui remplit de vide, d'espace. Pourtant, son sourire revint aussi vite qu'il était partit.
Et elle ajouta, malicieuse :


-Je peux conduire cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:16

A la remarque de la petite neko Azhdar rigola de bon coeur:

"Grandis un peu et après on verra... Nous irons en pilote automatique, tu peux tenir le guidon si tu veux..."

Azhdar rangea le campement et se remit en tenue. La il aida Lousya à monter et se placa derrière elle et protega comme il put son petit corps de son seul bras gauche:

"T'es prète?"

Il attendit une réponse qui lui vint positive comme ce à quoi il s'attendait et donna ses instruction à l'ordinateur de bord:

"A l'ordre, vitesse standard, mode passif"

Les armes se rétractèrent les unes après les autre et le chassi de l'engin se modifia pour adopter une assiette plus classique. L'ordinateur lui confirma les ordre un par un et donna une estimation du temps de voyage. Satisfait il donna les dernières directives, mais à Lousya cette fois ci:

"Cramponne toi bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:41

-Mwais, mwais !

Marmona-t-elle à contre coeur. Mais pourquoi diable la prénait-il comme une gamine ? Elle savait déjà conduire, se servir d'un flingue, alumer des cigarre ou faire pleins de truc dans le genre qui n'ont pas grand interet pour les nekos (normalement!). Elle avait déjà 15 ans, ou même plus, et même si sont physique de petite neko laisser à désirer, elle ne ressembler pas tant que sa à ne gamine qui à besoin d'être protèger !
La taille de Lousya et son petit mignois trop gnion était trompeur, mais son corps en entier n'était pas celui s'une gamine de 10 ans !
Pourtant, Lousya n'arrivait pas à en vouloir à Sky. Après tout, il l'avait sortit de cette animalerie à deux balles dans lequel on l'avait enfermé !
Le sourire revint sur le bisage de Lousya, et, de nouveau de bonne humeur, lle écouta les consignes attentivement, ayant remarque que ce n'était pas un engin banal; et elle s'accrocha donc comme elle pus.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Loin de l'enfer... (pv Lousya) Empty
MessageSujet: Re: Loin de l'enfer... (pv Lousya)   Loin de l'enfer... (pv Lousya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de l'enfer... (pv Lousya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin dans les souvenirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser