Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le devant de la très grande villa.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:34

Kuro prit l'assiette de ses main mais celle ci tomba par terre et se brisa en morceau. elle lui dit que sa ressemblais a sont coeur. Kuro dit alors :

Laisse je vais ramasser les morceau c'est pas grave sa peut arriver.

Kuro ne savait pas trop quoi repondre a la jeune femme, il l'aida a ramasser les dernier morceau mais celle ci avait deja tout ramasser et avait deja nettoyer elle ramena une autre assiette pour que kuro la serve . Elle lui dit quel avait été surprise .

C'est pas grave sa peut arriver .

Avant qu'elle n'eu fini sa phrase elle tomba en larme devant Kuro . Celui ci compris alors que sont passé avait du remonter a la surface et qu'elle en souffrai encore . Kuro s'approcha alors de Miyako et lui enleva l'assiette avant qu'elle ne tombe par terre. Puis il la pris dans ses bras. Loin de la d'avoir des idée derriere la tete, mais Kuro voulais que myako se sente mieux, il la preferai souriante que de la voir entrain de pleurer. Kuro placa ses bras autour de sa tete et la sera legerement contre lui pour la consoler .

Ne pleure plus sa va allée, tuas eu un passée tres dur et tu en souffre beaucoup . Pleure un bon coup et tu vera tout ira mieux , laisse sortir tout se que tu as enmagasiner en toi , pendant tant d'année . Laisse parler ton coeur et enleve se poids que tu traine depuis tant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:43

Ces vrai quelle en avait sur le coeur alors elle se laissa serré dans ses bras jusqu'a se qu'elle se calme et elle fini par se calmé et recula tout doucement et dit :

Merci!

Elle alla vers le frigo et pris le jus alcolisé et sens servi un vers et l'avala d'une traite oufff sa lui faisais du bien !Et elle lui dit :

Je t'ai pas du que quand javais été sur les bateaux on ma violé et tout et tout je voudrais oublié tout sa mais sa restera toujours dans mon coeur ou encors a moitié la ses oduloureux jep ensais l'avoir enfoui loin dans mon coeur mes ses encors vife et sa fait mal ses vraiment dure !

Elle se rassi et gouta la cuisine de matt et elle lui dit :

Ses tres bon et quoi de meilleur que de la bonne cuisine apres avoir pleuré ses parfait!!

Elle lui fit un jolie sourire pour le remercier pour tout sétais telment gentil de sa pars!!!Et voulant prendre une autre bouché elle remarqua un goute de sang perlé dans sa paume et elle regarda de plus pres et vue une coupure et fit un grimace maintenant qu'elle sen rendait compte sa commencais a faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:44

Kuro etait assis entrain de manger quand elle alla boire un verre de se fameux jus alcoolisé, comme pour noyer sont chagrin dans l'alcool. Se n'etait pas vraiment une solution mais bon . Elle lui dit alors qu'elle souffrirai toujours et que sa ne partirai jamais . Il lui repondit :

Ne t'inquiet pas Miyako , si tu as le moindre souci tu peut venir me voir ou si y a quelques chose qui vas pas , tu m'appel et je viendrai.

Kuro pris alors une serviette en papier et nota sont numero de téléphone dessus .

Si tu as des souci tu peut m'appeler a se numéro.

Alors que Matt repris sont repas la jeune fille lui souria alors puis celle ci remarqua qu'elle c'etait couper le doigt avec les morceaux de céramique. Sont visage afficha une grimace pour montrer que sa lui fesait mal. Kuro s'pprocha alors et pris une serviette en plastique et la mis autour de sont doigt.

C'est pas trop grave c'est qu'une petite coupure de rien du tout. As tu une pharmacie ou quelques chose pour soignier ton petit bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

Elle regarda bettement sa petite blessure et elle se leva alla chercher dans un boite un désinfectant et elle hauta le plastique et versa le liquide désinfectant et dit :

Sa me brule un peu ses signe que sétais infecté sinon merci et ton repas est super bon je vais affiché ton numéro sur mon frigo comme sa je suis sur de ne pas l'oublié!

Elle replaca la bouteille laissa séché sa plaie et fini son acciete elle lava le tout vue qu'il avait fait le souper et elle mis les reste dans le frigo a la suite elle se tourna vers lui et dit :

Bon maintenant on va partir a la recherche de toute les pieces si tu veux!

Elle se dirigea vers une nouvelle boite et en sorti des torches électrique au cas ou qu'une des pieces na pas de lumiere et vue que le soleil était couché tout était sombre.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:59

La jeune femme le remercia pour le delicieux repas qu'il avait préparer. Pour lui se n'etait pas grand chose car il avait fait avec plaisirset puis il aimait bien cuisiner quand il avait le temps devant lui. Kuro donna alors sont numero de téléphone a la jeune femme pour quel puisse le noter sur sont frigo . Pendant se temps là Matt fini sont assiette et rangea les couvert devant lui dans sont assiette et les donna a la jeune femme qui rangea la table ainsi que la vaisselle apres cela elle invita kuro a visiter la grande maison :

oui je veut bien et puis de toute facon j'ai pas grand chose a faire se soir alors j'ai toute la nuit si il le faut . N'empeche tu as une tres grande maison, moi et mon petit apartement on fait pas le poids .


Kuro se dirigea vers la jeune femme et dit :

Alors on commence par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:15

Se dit qu' il y a beaucoup de piece dans sa maison et surment plein oublier et ensuite il faudra qu'elle face le ménage mais bon elle pointa l'escalier du 2ieme étage et dit :

Je n'ai pas osé monté jusqu'a 3ieme étage et il y a encors des pieces que j'ai pas vu au 2ieme et je suis pas aller au sous-sol !!

Elle sourit un peu et frissona a la pensé de salle sombre sa lui rapellait son passé mais bon elle fit un beau sourir a Matt et entama de monté les escalié puis dit :

J'ai fais toute les salles de gauche il y en a 5 et il devrait en avoir 3 du coté droit!

Elle avanca a la premiere porte a droite et deposa la main sur la poigner et se tourna sasura que Matt était bien deriere elle et l'ouvra et aluma l'intérupteur, la piece etait un peu petite et servait de bureau elle la referma et ouvrir les 2 autres et rien de spécial aussi puis elle fila a gauche et montra l'escalié et lui dit :

Il risque d'avoir quelque piece qui on plus de lumiere et j'ai un peut peur !
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:24

La jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas encore visiter au 3eme 2eme et le sous sol , Kuro lui repondit alors :

Ben on a toute la soirée pour voir se que cache se manoir, on se croirait dans un film d'epouvante ou des fantome pourrait surgir de n'importe ou. C'est un peut flippant , mais sa pourrait etre amusant .


Kuro commenca a monter les escaler tout en suivant de pres Miyako qui n'avait pas l'air tres rassurer . Ele lui fit le compte de salle a gauche et a droite de l'escalier . Il se dirigere tout les deux versla droite , d'un pas quelque peut hesitant. La jeune femme ouvrit la premiere porte , c'etait un bureaux puis une deuxieme et troisieme etait de simple piece. Elle suivit alors Miyako de pret, qui jettait un oeil vers lui, comme pour s'assurer qu'elle n'etait pas seule.

T'inquiet pas si quelques chose ne vas pas je suis la , ta pas a t'inquieter .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:35

Elle respira pronfodément puis pris confiance et monta les marche du 3ieme étage qui était plongé dans le noir elle apuya sur l'intérrupteur et il ne marcha pas elle aluma donc sa lampe de poche et regarda kuro et dit :

Ouais ses flippant sa sa commence deja tres épeurant moi qui crie dans les film de peur mais pas quand je me promene dans une foret noir j'ai vraiment la chienne dans une maison !!

Elle se placa a coté de kuro et regarda les alentour en éclarant les porte dans le couloir et s'apersu que sa faisait bien longtemp que personne n'avait mis les pieds ici puis dit :

Je te laisse choisir et ouvrir la premiere porte!!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:48

La jeune femme , n'etait pas vraiment rassurer d'etre monter au troisieme. C'etait assez eprouvant pour elle . Le troisieme etage etait tres poussiereux et sentais quelques peut le renfermer. Elle laissa le choix de la premiere porte a ouvrir a Kuro . Il la regarda et dit :

Ok , donne moi ta lampe et reste pre de moi , sa evitera que tu te face mal ou que tu trebuche .


Kuro se dirigea vers la premiere porte il attrapa alors la poignet de celle ci et ouvrit la porte. Celle ci bloquer un peut mais il reussi a passer la porte. De l'autre cotée de celle ci se trouvait une chambre avec un lit en baldaquin et des vieux tableaux poussiereux.

Bon ben on drait que l'on est pas venu ici depuis bien longtemps, avec les tonne de poussiere qu'il y a sur les meuble. Je me demande se que fait la femme de menage.

Il esseya d'allumer la mumiere de la chambre mais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:06

Elle rentra dans la chambre pousiereuse tout en restant proche de Matt et etoufa un crie quand elle vit le tableau setais assez efrayant la face de l'homme puis elle se raprocha un peut plus de kuro et dit :

ok passont a la suivante !

Elle jeta un regard a la piece et se dit qu'elle y retournerait une autre fois quand le soleil plomberais dans la pieces...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:11

Miyako n 'avait pas tres envie de rester plus longtemps dans cette chambre tres poussiereuse, elle dit a kuro allons dans la suivante.

Oui de toute facon y a rien d'interessant dans cette chambre mise a part de la poussiere.

Kuro sortie de la chambre et ferma la porte derriere Miyako. Il regarda la porte qui etait en face et dit :

Qui est ce qui habitait dans cette maison avant que tu ne vienne? Car il devait pas connaitre le balai ou l'aspirateur .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:19

J'en est aucune sorte d'idée les personnes qui habitais ici son mort et on laissé la maison depuis un petit bout et il a encors des rénovations a faire!

Elle regarda le corridor et se dirigea avec Ryo vers la 2ieme qui était devant eux et pris courage et ouvra la porte et vit qu'elle était tout aussi poussièreuse et que sa contenant lampe brisé meuble un vrai ramassi de débara puis elle se tourna et lacha un crie car elle venait de glissé ...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:22

La jeune femme lui dit que les personne qui vivait ici avant etait mort et que depuis la maison avait etait delaisser .

Ils sont mort surement d'un crise d'asme avec toute cette poussiere . Effectivement y a beaucoup beaucoup de boulot.

Alors qu'il suivait la jeune femme dans la deuxieme piece juste enface, celle ci se retourna et se retrouva les fesse par terre. Kuro se mis alors a genou et dit avec le sourire:

Bah alors on ne sait plus marcher droit ou c'est encore les effet du jus de fruit alcoolisé que tu as bue avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:13

Elle regarda tout partout avec l'impréssion que se n'était pas elle qui avait glissé épuis pourtant sa tête ne lui tournait pas temp que sa puis elle regarda bien en entour et cru distinguer quelque chose et dit :

Passe moi la lampe !

Elle la prit quand il la tendit et la deposa a ses pied de facons quelle éclaire tout et enjamba exactement ou elle avait tombé et sauta un coup se qui fit levé la poussiere elle toussota un peut mais se qu'elle pensait venait de s'avéré vrai et elle se retourna vers kuro et dit :

Ne bouge plus tentot quand j'ai voulu alumé il devait y avoir un mecanisme contre les voleurs et on la actionné pfff il ne nous dise plus rien pour vendre les maisons épuis cette chambre est truqué si tu vois bien a travers les nuages de poussière il y a des petits sintillement ses des cordes tres coupante et une de ses corde actionne un piege comment dire très dangereux!

Elle pointa ses chevilles et en tourna légèrement une sur le coté en arière il y avait une très légère coupure qui saignait il falait etre vigilant sa l'amusait vraiment beaucoup cette maison et elle sourit grandement l'ecitation d'aventure venait de prendre place a sa peur...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

Kuro regarda la piece dans laquel se trouvait la jeune fille celle ci etait pieger, des fils parcourait le sol et l'humidité de la piece les resait ressortir quand on passait la lampe dessus. Kuro ne bougeait plus comme lui avait dit la jeune fille et il lui repondit :

Je me demande se qu'il y a dans cette maison pour qu'il y ait des pieges . Ya peut etre un trésor ou que sais je . Vaudrai mieux faire attention. Regarde derriere moi si il y a un fils et si j peut reculer sans declencher un autre piege.

kuro illumina ses pied pour que Miyako puisse voir les fils qui parcourait le sol de la piece. Il tendit alors sa main a la jeune femme et dit :

prends appui sur ma main pour t'aider a te lever .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:39

Elle regarda et il ni avait rien et elle mit sa main dans celle de kuro et se leva sans trop bouger sachant qu'elle avait les 2 pieds entre des fils et sauta dans les bras kuro sans trop déquilibre et elle dit avant de sauté :

Ses bon il n'y a rien deriere toi ses truqué a partir de mes pieds ta raison il doit y avoir quelque chose de précieux ...

Et elle sauta....
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:53

Kuro et Myako sortime de la piece avec les piege et Kuro referma la porte derriere lui . Il se tourna vers Miyako et dit :

On devrait peut etre mettre une pancarte ou quelque chose pour dire que cette piece est dangereuse tu en pense quoi ?

Kuro regarda alors la porte et remarqua que celle ci avait une clés il la ferma , pour plus de securité . Il mis la clés sur une commode poussiereuse et se tourna vers miyako

bon je crois que c'est a mon tour d'y allée .


Kuro se dirigea alors vers une porte , qu'il ouvrit un peut dans la hate . C'est la qui remarqua qu'il n'y avait pas pas de sol et qu'il y avait un trou noir comme les tenebres. Kuro glissa devant le pied de laporte et tomba dans le trou mais reussi a s'accrocher au sol du premier etages.

C'etait juste .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:59

Elle lacha un crie en voyant kuro disparaitre dans les ténèbre elle se pencha a travers du trou et entendit :

''C'etait juste.''

Elle soupira et remonta la tête quelque seconde pour mieu respiré qu'elle peur il lui avait fait vraiment très peur quand il avait subitement disparu épuis sétait vraiment plein de piege elle pris la lampe de poche qui était resté sur le planché et éclaira et vu que kuro avait chuté de 2 étages puis elle dit :

Tu tiendras encors combien de temp je n'ai vraiment aucune idée ou sa meine sa épuis je suis jamais décendu dans la cave alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:43

kuro esseya de trouver une prise avec ses pied mais il manqua de peut de glisser . Heureusement qu'il avait encore ses bras . il regarda a gauche et a droite et il vis une echelle a sa droite .

regarde on dirai une echelle sur la droite non , eclaire voir avec la lampe ?


il montra a la jeune fille ou eclairée . On pouvait voir les barreaux qui brillait a la lumiere, surement du a l'humidité ambiante . Il esseya alors de se deplacer vers la droite pour attraper l'echelle . Puis avec du mal mais il arriva il attrapa un barreaux puis avec sont autre main le deuxieme .Puis remonte pour rejoindre la jeune fille .

J'ai eu chaud dit donc , ben je croit que j'ai trouver une echelle qui nous permet de descendre en bas sa doit etre la cave tout en bas on peut allée voir par l'echelle .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:45

Elle frissona un peut a l'idée de decendre mais bon sa l'exitais au temp aussi alors elle le laissa commencer a decendre en premier et le suivi mais elle n'allait pas aussi vite que lui puis au meme moment qu'il mit ses deux pieds a terre son barreau au quelle ses main tenait fit un bruit bizzare et il lacha elle perdi equilibre et tomba sur Kuro et un grand nuage de poussiere seleva autour d'eux elle toussa un peut puis dit :

Bonsang!Ses vraiment pas solide cette étage je vais faire réparé sa des que je pourai dressé une carte de cette villa !Et euuuu ca va???
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:59

kuro descendis en premier pour ouvrir le chemin . Les barreaux de l'echelle etait rouiller et il manqua plusieurs fois de casser par chance il reussi a descendre sans casse . C'etait autour de la jeune fille , il lui eclaira le chemin avec la lampe pour qu'elle puisse descendre mais un barreaux casse et kuro reussia la rattraper mais tomba en arriere et un tas de poussiere vola. Kuro n'avait rien juste une bel bosse derriere la tete . Elle lui demanda si sa allait et il lui repondit :

Sa va je n'ai rien . Et toi tu n'a rien , tu tes pas fait mal .


Kuro balaya la piece avec la lampe a la recherche d'une porte ou autre mais la cave semblait immense .

Je croit que l'on vas devoir chercher une autre sortie . Tu n'a pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:14

Elle frissona du froid qui la traversa en un instant cela ne lui inspirait rien de bon mais elle fini par se lever et atendit que kuro-kun fasse de meme puis elle regarda au alentour cétais énorme il y avait plusieur salle et juste ou elle était tombé la piece était telment grande il y avait des boîtes tout un ramassi de plein d'afaire et par curiosité elle se deplaca vers une et l'ouvri et prit une étrange bouteille et l'essuya un peut car la poussiere cachait les phrase et lut a haut vois :

Vin.

Un simple mot puis elle n'osa pas l'ouvrir et la deposa dans la boite et vu une araigner en sortir elle lacha un petit crie et recula vite fait de 3-4 pas en trebuchant une fois de plus sur kuro-kun puis elle dit :

Dégoutant ses plein de poussiere et d'araigné sa me fait peur tout sa !

Elle tourna la tete et remarqua que si elle avancait 1 cm de plus sa bouche rencontrerais la sienne elle resta ainsi figé ne sachant pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:52

Miyako se leva alors de Kuro . pendant qsue Miyako scrutait la cave, kuro resta un peut assis et se frotta la la ou il avait la bosse . puis il se leva il regarda dans la direction de Miyako qui avait trouver une bouteille de vin . Celle etait poussiereuse et devait etre ancienne . Kuro se dit alors que cette bouteille peut avoir de la valeur.

Avant qu'il n'eu fini la phrase il vit miyako se rapprocher de lui a reculons puis elle lacha un crie qui resonna dans la piece avant de tomber sur Kuro qui se retrouva le cu par terre avec miyako sur ces genou . Kuro esseya alors de la rassurer et dit :

T'inquiet pas on vas sortir d'ici et puis je suis la si il y a un problème. C'est qu'une petite araigniée elle vas pas te manger .


Alors que kuro etait entrain de parler il ne remarqua que Miyako avait tourner la tete et celle ci etait tres pres a un point que s'en faire attention il avanca la tete et comme pour embrasser miyako involontairement . Puis il se retira .

Je suis vraiment desoler j'ai pas fait attention . Escuse moi

Kuro recula sa tete legerement
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:59

Elle resta imobile surprise et ne sachant pas quoi faire et elle rougit énormement puis porta une mian a ses levre en rougissant de plus belle ne bougeant pas plus n'osant faire de mouvement au cas ou puis elle dit d'une toute petite voix surprise:

Euhh...Pardonné !

Elle ne bougea toujours pas ne sachant pas trop quoi faire l'éffait de l'Alcool était plus présente depuis le temp qu'il se promenait elle avait eu le temp de tout annulé les éffets de ceci puis elle le regarda longuement ne sachant pas trop quoi faire et se tenant qu'a une main contre le planché pour ne pas tombé sur lui completement et elle fini par atendre voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:09

Miyako etait tout aussi surpris que lui. Mais ils etait assis l'uns sur l'autre et si miyako ne bougeait pas il ne pouvait pas bouger . Sa réaction aurait etait de s'eloignier d'elle mais il ne pouvait pas . Il se sentais quelques peut gener. Il e l'avait pas fait expres mais se baiser etait quelques peut agéable meme si il n'avait durer qu'un instantMiyako ne disait plus rien, elle avait peut etre tro p honte du geste . Mais Kuro se devait de faire quelques chose . Kuro tendit alors sa main a miyako et l'invita a se lever en prenant sa main .

On devrai essayer de sortir de cette endroit , sinon on risque de tomber malade ou de se prendre le toit sur la tete .

Kuro attendit que Miyako se leve pour se lever . Tout en attendant les image du baiser lui traverser l'esprit . Se baiser n'avait durer qu'un seconde mais en un sens sa avait marquer l'esprit de Kuro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devant de la très grande villa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devant de la très grande villa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la villa (Raito)
» Aya et son esclave Louciane dans la villa
» une grande perte... (sei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Très grande villa a Kimura Miyako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser