Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le devant de la très grande villa.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:08

Elle ariva dans la voiture de Kuro devans chez elle elle était tres satisfaite de son achat et de sa grande villa bien qu'elle nas toujours pas regardé partout et se retourna de son banc face a kuro et dit :

Pret a venir voir ???

Elle meme se dit qu'elle pourait se perdre telment que sétais très grand!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:18

Kuro et Miyako arriverent devant une grande villa, la maison etait splendide et tres grande. Elle devait se sentir un peut seule dans cette grande maison . Kuro lui repondit avec le sourire .

Tu as une tres grande maison , dit donc !! C'est pas mon petit apartement ici.


Kuro sortie de la voiture et alla ouvrir la porte de celle ci pour laisser sortir la jeune fille. Puis il dit :

Je te suit, j'espere que l'on vas pas se perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:24

Elle rigola et dit:

Bas moi aussi je l'ai visité qu'une fois et j'ai eu un coup de coeur pour cette maison je n'ai pas encors réussi a la visité au complet !

Elle se dit que sa serais bien si il découvrais toute la maison aujourd'hui et l'invita a rentré...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:37

Miyako , l'invita a rentrée dans la maison . Elle ne l'avait visité que une fois . Kuro rit et dit avant de rentrée a l'intérieur .

bon ben si on se perds au moins on sera pas tout seul .

Kuro rentra dans la grande maison de Miyako , rien que l'entrée etait vraiment tres grand est somptueux. On dirai un palais . Puis il se tourne vers miyako est di :

ON commence par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:45

Elle regarda et entra dansl a cuisine et ouvra une boite pour sortir 2 verre et lui demanda :

Veux-tu quelque chose a boir?

Elle se dit qu'avant de tout regardé iol faudrait bien se désaltéré !
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:52

kuro suivit la jeune fille dans la cuisine qui l'invita a boire un verre. Celle ci n'avait pas fini de ranger les carton et elle lui proposa a boire :

Oui je veut bien , si tu as du jus de fuit.


kuro regarda la grande cuisine est dit :

Tu veut pas que je te donne un coup de main pour t'installer, si tu veut je peut passer t'aidée a t'installer , car tout est encore dans les carton
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:54

Elle se tourna et lui fait un grand sourir remerciateur et dit :

Oui sa m'aiderais vraiment beaucoup !!!Sérieux j'ai encors tlements a fairem ais je décourage jsute a regardé tout sa!

Elle versa les jus de fruit et lui tendi son verre...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:57

Kuro pris le verre de jus de fruit et bue un coup puis il dit :

Mais de rien Miyako, si sa peut te rendre service c'est tant mieux. Allez a deux on pourra y arriver . Tu me montrera ou tu veut t'installer. Et puis je sais un peut bricoler donc si tu as besoin de mes service fait moi signe .

Kuro bue une gorgée de sont verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:00

Elle fit les gros yeux quand elle se rendi compte que se nétais pas le jus de fruit et areta de justesse la derniere gorgé de Kuro et lui dit :

Euhh je suis désolé sesp as le bon jus de fruit sa ses du whisky au fruit ses vraiment tres alcolisé selui la !!

Elle le jeta précipitament et alla vers le réfigirateur et chercha le bon jus de fruit et se dit qu'elle avait deja tout but son vers et s'inquietap arce que les éffet commenceais a se faire sentir!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:06

Alors que Kuro buvait sont verre, miyako l'arreta , car le jus de fruit etait alcoolisé , kuro la regarda est dit :

C'est un petit peut tard pour me dire d'arreter, j'en ai bue tout un verre. Je me disait bien, il avait un drole de gout se jus de fruit. Mais il etait plutot bon.


Alors que miyako alla a sont refrigerateur pour chercher sont jus de fruit . On avait un peut l'impressin qu'elle tituber. Et qu'elle avait du mal a marcher droite. Kuro se leva est dit :

Tu est sur que sa va ? Tu marche bizarrement ...


En effet tout deux avait bue le jus de fruit alcoolisés , mais Kuro sentais moins les effet de l'alcool. Sa tete tourner un peut mais il arrivait a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:14

C'est vrai quelle titubet et lui dit :

Ces que je n'ai pas trop l'habitude de boire et que il m'en faut pas gros pour me rendre sufisament soul et selui la je le trouve fort quand meme !

Elle ferma les yeux et repira un bon coup la tete lui tournais mais elle fini quand meme par atrapé le bon jus de fruit et lui demanda :

Euhh veux-tu du vrai jus de fruit ou ??
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:20

Kuro regardait la jeune fille qui avait un peut de mal a tenir l'alcool . Elle avait bien raison , il etait fort et un grand verre d'alccol fort c'est pas tres bon. Kuro la vit fermer les yeux les reouvrir et revenir avec le bon jus de fruit .

Donne moi se que tu as.... mais vas t'assoir sur une chaise je vais nous chercher a boire .

Kuro s'approcha de miyako et l'attrapa par le bras et la mis assis sur une chaise, si elle continuer a rester debout elle risquerai de se faire mal. . Kuro lava le verre de Miyako et lui mis du jus de fruit qui n'etait pas alccolisé. et il se mis assis juste en face d'elle.

JE vais devoir rester un peut plus longtemps , je vais pas pouvoir conduire avec de l'alcool dans le sang. Et puis comme sa on en profitera pour visiter quand sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:32

Elle lui fit un sourir en coin et lui dit :

Ouais bah moi je penses pas trop etre en état pour conduire aussi sinon peut toujours déballé les boite de la cuisine trouvé les couverts et se faire un petit quelque chose a mangé en atendant non ??

Elle regarda les boites et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:39

Miyako lui proposa de manger , mais miyako n'etait pas trop dans sont assiette et kuro se proposa :

Ben je te propose de te faire la cuisine, si tu fait la cuisine tu risque de te bruler ou pire. Dit moi dans quel carton je peut trouver les couverts , la nourriture. Et je te ferai a manger. Ne bouge pas je m'en occupe .


Kuro posa sa veste sur une chaise et remonta les manche de sa chemise. il prit le premier carton venue et le montra a Miyako pour voir si c'etait le bon . Il regarda a l'interieur et trouva des casseroles . En sortie une , se qui serait pratique pour faire a manger. Il trouva le carton avec les couvert et les assiette et sortie deux assiette et 4 couverts. Il les passa sous l'eau pour enlever la poussiere et essuya la vaisselle. Apres cela il les deposa sur la table et les disposa , sous le regard de Miyako. Puis Kuro lui dit :

Qu'est ce que tu as à manger ? As tu peut etre des boite de conserve ou autre que l'on pourrait manger ? Ou sinon y a t'il une epicerie pas loin, je pourrait y allée a pied .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:46

Elle lui pointa 3 amoires pleine a craquer de manger et le réfrigirateur qui avais de la variété au max et dit :

Fait ton choix et si tu veux împréssionne moi mes avants pourais-tu me faire un verre d'eau j'aimerais un peut participé a la cuisine je vais faire la salade!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:55

Miyako lui montra des armoire pleine a craquer de nourriture et le frigo etait bien remplie. Tant mieux, il vas pouvoir commencer la cuisine. Il donna un verre d'eau a Miyako et par la meme ocasion sortie une salade du bac a legume du frigo et un saladier des carton. Il trouva pendue a un crochet un tablier qu'il mis sur lui. Dans un des placard il trouva des spaghetti et decida de faire des spaghetti a la carbonara . Il sortie se qu'il fallait du frigo : de la creme , des lardons , ensuite il sortie d'une armoire des champignion de paris pré decouper. Il mis sur la gaziniere , une grande casserolle avec dedans de l'eau du sel et un bouillon degraisser. Il laissa l'eau chauffer pendant environ 5 a 6 min .

Pentdant se temps la il sortie le vinaigre et l'huile pour Miyako qui voulait faire la salade. Il lui posa tout sur la table . Et dit :

te faut t'il autre chose ? Dit t'il en posant la salade fraiche .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:01

Elle regarda le tout d'un oeil satisfaite et lui répondu :

Humm oui des croutons de pains!Et un peut de bacon en morceau qui est dans cette étagère sinon j'ai tout et toi il manque tu quelque chose??

Elle regarda en entour et pris eun gorgé de son eau et commenca sa salade...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:06

Kuro s'executa et sortie les croutons de pain et le bacon. Puis les posa sur la table. Il alla voir l'eau des pates qui etait entrain tout doucement de chauffer. Kuro se retourna et dit :

Ummh oui , est ce que tu as des epice pour agrémenter la sauce, sa donnerai plus de gouts.


Puis kuro se mis a rire est dit :

Y a quelques heure on discuter dans un café, puis on afait les magasin et maintenant je suis entrain de cuisiner dans ta cuisine. C'est vraiment bizarre quand meme tu trouve pas . Qui aurai crue que l'on serai arriver la .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:10

Elle rigola et dit :

Oui ta bien raison !Ses vraiment bizzare mais bon les épice son dans le tiroir a ta droit tu devrais trouvé se que tu cherche sinon tu veux tu bien me parlé de toi ?

Elle mis la salade dans son bol termina le tout et pris une autre gorgé de son eau et s'accota sur le comptoir et rajouta:

En plus j'ai la chance d'etre choyer quelqu'un me fait la cuisine ses quand emem mon jours de chance!

Elle fit une petite grimace affectueuse et rigola...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:21

Pendant que Kuro etait en train de chercher les epices . Miyako demanda a Kuro de lui parler de lui et il lui repondit :

Oui biensur , j'ai pas eu une vie tres mouvmentés. Quand j'etait plus petit et plus jeune, je m'etait fait agresser par des chiens et depuis j'avait une peur monstre des chien. Pour eviter de montrer ma peur je fesait du mal aux animaux que je voyait et je les maltraitée. Jusqu'a un cetain moment ou je rencontre une neko par hasard sur laplage, qui ma fait decouvrir la vrai nature des animaux et ma aussi fait changez d'avis sur les animaux . J'ai pus exteririser cette peur et elle est completement partie . Depuis je suis devenue doux comme un agneaux avec les animaux. Mais cette belle aventure prix fin quand ma neko partis car elle etait sauvages. Sinon bah depuis je vis tout seul . Je n'ai pas de petite amis depuis un moment . Et puis je pense pas qu'elle serai d'accord que je soit ici .
Dit ils en rigolant.

Puis kuro se reprit est dit , tout en préparent la sauce dans une casserole ou il mets la creme epaisse , les lardons les champignion . Puis il rajoute les herbe de provence. Et fait cuir a feux doux . Puis il dit :

Et toi Miyako , parle moi de toi ? Qu'est ce que tu fait de beau ? Tu as un travail ? Tu est mariée ? ... JE reste a cotée du feux pour eviter que la sauce soit ratée et que la crème ne tourne pas .

Kuro avait pris une grande cuillères et tourne le mélange . En meme temps il rajoute les pates dans l'eau fremissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:22

Elle regarda les pates s'enfoncé dans l'eau et releva la tete et lui raconta son histoire:

J'ai vécu dans un grand chateau au loin très très loin et un jour quand je me suis rebéllé contre mon pere parce qu'il me faisait des trucs pas corrette pour une jeune fille de 10 ans ...j'ai vécu l'enfer ma mere me détestais alors le jours de mes 12 ans je n'en pouvais juste que plus et je suis allé voir ma mere en espérant qu'elle me console mais elle tua mon père dans une colère froide et épuisé telment que j'en avait assez j'ai filé prendre mon argent et je suis parti dans les bois j'ai fait je me souvien pu combien de km pendant 3 jours jusqu'a ce que mon corp n'en puisse pu alors je suis tombé inconciente sur le rebors d'une route tous se que je ses ses quand me réveillant j'étais confortable installé dans un lit et j'ai rencontré Kiba mon ami d'enfance ses lui qui ma receuilli a parti de se temp la j'ai apris a devenir une genre de neko sa mere était neko lui non et son pere non plus mais il vivait dans un village de neko alors j'ai apris mes habilité de félin labas a la suite quand kiba a été capturé pour curiosité et que je ne l'ai pas retrouvé je suis parti en mer en espérant me tué, je me suis laissé violé et martirisé jusqu'a se cun homme est rentré dans la cabine ou jétait et a battu l'autre garsi l mas ensuite trainé dans la sienne et ma gardé la comme sa propre fille et il ma apris le maniment des armes et tout se que je ses de la civilisation a la suite il ma renvoyé sur la terre ferme en me disant que temp que je ne serais pas veille comme les femme qui avait labas je n'avais pas le droits de remettre un seul pied sur un bateau...Je l'ai écouté et je suis ici maintenant entrain de te regardé faire notre soupé!

Elle respira un bon coup et humma l'air avec délice et but sa derniere gorgé d'eau et dit :

Est ce que ses bientot près je commence a avoir sérieusement faim !!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:20

Miyako lui raconta sont histoire, qui n'etait pas vraiment rejouissante. Mais Matt allait lui faire oublier tout ses malheur avec un bon repas. Matt sortie un egouttoir et mis les pates a l'interieur pour les egoutter dans l'evier puis il mis les pates dans un plat et le posa sur la table . La sauce etait aussi pretes et il la versa sur les pates. Kuro se mis alors assis juste en face de Miyako et dit :

Voila c'est pret je pense que l'on peut manger, j'espere que tu as faim . Donne moi ton assiette je vais te servir .


Kuro tendit sa main pour attraper l'assiette de Myako
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:05

Elle lui fit un petit sourire et pinsa ses levre du bout des dents pour empéchcé les larmes de coulé le coeur soulagé, elle lui tendit l'assiete et dit d'une voix brisé :

A pour sa oui parlé sa l'ouvre l'appéti comme les sentiments mais bon ses le passé et je ne peux pas vraiment revenir en ariere!

Elle soupira et le regarda faire et sa sentais vraiment bon alors elle dit :

Hummm sa sens super bon !
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:13

La jeune essayer de le cacher a Matt , mais sont visage la trompait. Quand elle avait raconter sont histoire à Matt , c'est yeux avait commencer a briller comme si elle se tenait de ne pas pleurer.

Ne t'inquiet pas Miyako, si tu as envie d'en parler je suis la . Tu as l'air d'en souffrir encore meme si c'est du passée. Le fait d'en parler a quelqu'un pourrai te rendre plus heureuse et t'enlevée se poids qui est sur tes épaules.

Quand la jeune femme lui dit que sa sentais bon il lui repondit avec le sourire :

C'est pas grand chose , j'ai fait avec se que j'ai trouver. Si tu as faim ne t'en prive pas mange comme bon te semble sa te redonnera du baume au coeur , tu vera.


Matt pris alors la salade qu'avait préparer la jeune fille et demanda a Miyako :

Veut tu que je te serve de la salade , sa serai pas tres galant si je me servait en premier. Donne moi ton assiette je vais te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:23

Elle lui tendi son assiete mais quand il la pris il éfleura sa main et lacha l'assiete avant qu'il puisse la tenir fermement et elle tomba a terre et se cassa en mille morceau et dit :

Sa resemble a mon coeur...

Elle se leva lentement pour s'assuré de sa stabilité et se pencha et commenca a ramassé les morceau et fini par tous les ramasé mais elle se coupa avec le dernier morceau sans sans rendre compte et ramasa le reste nétoya bien et resorti uen autre assiete et la tendis a Matt pour qu'il puisse la reremplir et elle lui dit :

Désolé jétais trop surprise et...et

Sa voix se brisa et elle pleura ses vrai que d'avoir tout dit sa lui avait fait remonté des souvenirs entérré et elle sétait un gros poids sur ses épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devant de la très grande villa. Empty
MessageSujet: Re: Le devant de la très grande villa.   Le devant de la très grande villa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devant de la très grande villa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la villa (Raito)
» Aya et son esclave Louciane dans la villa
» une grande perte... (sei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Très grande villa a Kimura Miyako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser