Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:25

Misuzu voulait découvrire la ville et avait entendu parler du quartier des rebelles alors elle décida d'aller y faire un tour par curiosité.
Elle espérait rencontrer des rebelles.
Elle marcha tout en sifflotant et en sautiant.
Comme elle ne voyait personne elle cria :


"HE OH !!!!!!!!! Y A QUELQU'UN ? !!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:44

Aurore avait décidé d'aller dans le cartier des rebelles, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie...

Dans la rue, elle vit une humaine.


"Oui, mais quesque tu fais dans le cartier des rebelles, tu sais, c'est dangereux pour les humains ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:54

Misuzu regarda la néko avec de grand yeux et s'approcha d'elle. Elle l'examina puis la prit soudainement dans ses bras en la calinan et en disant :

"Whoua t'es trop mignonne.
Surtout ne t'inquiète pas je sais très bien me défendre.
Whoua j'en reviens pas. Je savais pas que les nékos pouvaient être aussi mignon. "


En fait c'était la première fois qu'elle voyait une néko depuis son arrivé dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:03

En un rien de temps, Aurore se retrouva dans les bras de cette fille qui lui était complètement inconnu. Surprise, elle laissa caliner par Misuzu et se mit à rougir en l'entendant dire qu'elle était très mignone. Elle se sépara doucement de Misuzu et lui sourit un peu gênée.

"... Je ne suis certainement pas la neko la plus jolie... mais merci..."

Elle s'inclina pour se présenter.

"Mon nom est Aurore..."

Puis elle se redressa et repris son sourir habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48

Misuzu souria, un peu géné elle aussi.

"En fait c'est la première fois que je vois une néko en vrai.
Je suis arriver ici il n'y a pas longtemps.
Ah au fait, je m'appelle Misuzu Kamio.
Mais dis moi, tu es une rebelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:02

Toujours souriante, elle la tête un peu penchée sur le côté.

"Ah! Alors je suis heureuse de voir que je suis la première Neko que tu ais vu! Bienvenu à Neko City! Et tu es chanceuse, je ne suis pas une Neko rebelle..."

Elle tourna la tête derrière pour voir s'il y avait quelqu'un et se retourna de nouveau vers Misuzu.

"Même les Neko dociles sont mal accpeté ici, alors une humaine, c'est vraiment déconseillé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:08

"Mais alors qu'es-ce que tu fais là si tu n'es pas une rebelle ?
Tu n'as pas peur ?
Mais n'inquiète pas, si jamais un méchant néko s'en prendrai à toi je te protègerai ^^."


En effet Misuzu savait très bien se défendre. Pourtant elle n'avait jamais appris à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:15

Aurore sourit de nouveau à Misuzu, cette fille semblait être très gentille, et elle l'aimait déjà.

"Eh bien, j'ai une amie qui est rebelle, elle vit dans ce cartier, mais je n'ai aucune idée où elle habite alors, finalement, ça ne servait à rien de venir ici ^^'... Et non, je n'ai pas peur, je m'inquiète c'est tout, je déteste les bagares... Je suis doué pour les fuires, mais si jamais tu te fais attraper, je ne serais vraiment pas utile et puis, même si tu sais te défendre, les Nekos peuvent être parfois très dangereux... Mais bon! Toi, que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

"Nyahaha. C'était pas très malin de ta part alors de venir ici.Moi je voulais juste découvrire la ville puisque je suis nouvelle ici.
Puis j'ai entendu parler des nékos rebelles et comme je suis très curieuse je voulais en rencontrer quelque uns."


Soudain un bruit se fit entendre et un néko à l'air enrager apparut.

Misuzu n'avait pas l'air d'avoir peur et dit :

"Whoua trop cool. C'est un néko rebelle ?"

Le néko ne semblait pas disposait à parler et avait de la bave qui sortait de sa bouche tellemnt il était enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:36

Aurore regarda le neko terrifié, pas pour elle, mais pour Misuzu qui semblait vraiment ne pas se rendre compte de la situation, ce Neko n'était pas seulement rebel, mais en plus il avait la rage, c'était vraiment dangereux, elle avait entendu dire que cette maladie pouvoir tuer les humains s'ils l'attrapaient...

**Daccord, soit que cette fille fait exiprès, soit elle lui maque quelques neurones dans sa tête...**

Elle prit le bras de Misuzu et la tira rapidement derrière elle.

"Tu n'as peut-être pas remarqué, mais il n'est pas seulement rebel, mais il a la rage... et tu sait, cette maladie tue, juste pour te le faire remarquer..."

Ça lui fesait vraiment bisarre de dire ça puisque d'habitude, c'était elle qui faisait la stupide, mais là puisqu'il ne semblait avoir personne doué d'intelligence ici, elle décida de prendre ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:44

Soudain le néko se jetta sur Misuzu mais cette dernière prit Aurore dans ses bras et se dégageat vite sur le coté en s'éloignant le plus possible du néko.

"Bien sur que j'ai vu qu'il était enrager et que cette maladie tue mais c'est justement pour ça que c'est exitant, nyahaha. "

Elle posa Aurore à terre et prit une barre de fer qui trainer à proximiter.

"Heureusement je suis asser sportive et je sais me battre aussi alors ne n'inquiète pas pour moi."

En réalité Misuzu était naif et n'avait pas conscience du danger. Elle avait déjà froler la mort et se disait qu'elle pouvait se sortir de toute les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Aurore, à terre, les mains devant les yeux, ne désirait pas assister au spectacle...

**Je ne vait tout de même pas la laisser seule?**

Elle regarda de nouveau Misuzu, et la vit prendre la barre de fer, et son poil s'érrissa... Il était hors de question que quelqu'un sois blessé, que se soit cette fille ou ce Neko, elle n'allait quand même pas laisser l'un des sien se faire battre franchement?!

Elle se leva et sauta sur le neko rebel et le poussa sur un mur juste pour le sonner un peu. Elle se retourna vers Misuzu, prit son bras et l'entraina dans sa fuite.


"Tu peux me dire ce que tu veux, mais je ne laisserais personne blesser un des miens, mauvais ou non!"

Elle continua sa course sans lacher le bras de Misuzu, et sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:15

Misuzu fut entrainer par Aurore le plus loin possible du néko. Apparament il l'avait semé. Misuzu regarda Aurore et dit :

"Ce que tu as fait est inutile. Il va suivre nos traces grace à son flair et tot ou tard il faudra se défendre. Et puis si personne ne l'arrête, il pourrait s'en prendre à quelqu'un d'autre."

Elle lacha tout de même sa barre de fer et s'assit par terre. Essayant d'entendre des bruit de pas pour savoir si le néko les avaient suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

Aurore arrêta de courir et se retourna vers Misuzu... Elle n'avait pas pensé à ça, c'était stupide puisque elle-même était Neko... Elle chercha un moyen d'empêcher ce Neko de blesser quelqu'un sans le blesser lui... Une seule idée lui vint à l'esprit... frissonant en penssant à ce qu'elle allait dire, elle sera les poing et décida de faire par de son idée à Misuzu.

"Eh bien... Alors, on a juste à l'entrainer en ville, et à... à appeler la... fourrière..."

Ce qu'elle avait dit la dégoutait complètement, jamais elle n'aurait pensé qu'elle aurait aidé la fourrière à attraper un Neko, alors ça jamais! Elle même détestait afreusement cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:59

Misuzu allait répondre mais le néko enrager apparut soudainement. Il se jetta sur Aurore et Misuzu mais cette dernière donna un coup de pied au néko sous le menton en levant sa jambe très haut au dessus de sa tête. Elle comptait la rabaisser rapidement pour frapper sur la tête du néko mais ce dernier morda la jambe de Misuzu. Elle résista le plus possible à la douleur et le repoussa a l'aide d'un coup de poing et réussi finalement à abatir sa jambe sur la tête du néko qui fut assomer en suite.
Elle regarda sa jambe qui avait été mordu et perda l'équilibre. Elle se retrouva allongé par terre, incapable de se relevé. Le néko avait planté ses cros profondement dans la chaire de Misuzu.


"Merd*"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:52

Frustrée, Aurore fronça les sourcils en voyant le neko arrivé. Misuzu lui donna un coup de pied et celui-ci la mordit. Elle regarda le neko évanouis à terre... Bah au moin il n'était pas mort... Elle regarda de nouveau Misuzu qui était à terre. Elle réflichit encore un petit moment se retourna et partit dans une petite ruelle laissant Misuzu seule un petit moment. Elle revint avec une corde, une poubelle vide et une grande planche de bois. Elle s'arrête devant Misuzu, déposà la planche à terre, mit la poubelle par dessus, et attacha la corde autour de la poubelle.

"Embarque dans la poubelle, je vais te traîner jusqu'à un hopital, je sais ça n'a pas un très bonne odeur, mais je serais incapable de te porter sur mon dos, alors je vais faire un traîneau improvisé... Puis le neko, bah t'en pis pour lui, il va bien avoir quelqu'un qui va s'en occuper... J'espère que tu es vaccinée contre la rage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

"Oui en faite je suis vacciné contre plein de maladie alors sa va."

Misuzu regarda la poubelle un moment puis soupira et monta dedans.

"Je suis désolé que tu dois faire ça pour moi.
Tu n'es pas obliger tu sais."


Misuzu était persuader qu'elle allait s'en sortir meme si elle rester toute seule dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:09

Aurore lui sourit et commença à tirer la corde.

"T'inquiète, ça ne me dérange aucunement, a vrai dire, t'aurais pu être une inconue, et je t'aurais menacer de mort si tu n'aurais pas rentré dans la poubelle"

Elle lacha un petit rire pour lui montré qu'elle n'était pas sérieuse en disant qu'elle aurait pu la tuer... Et puis pour elle, Misuzu n'était plus une inconue, elles s'étaient présenté non?

"Et puis, même si tu es vacciné, faut bien désinfecter ta blessure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:23

Misuzu souria et dit :

"Nyahaha. Pendant un moment j'ai cru que tu était sérieuse.
Mais tu sais j'ai connu bien pire. Je suis passer très pret de la mort il n'y a pas si longtemps.
Sa doit faire 1 mois."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:48

Aurore continua à trainer Misuzu dans le quartier des rebelles.

"Un mois..."

Elle fit un petit sourire en retenant ses larmes. Elle secoua la tête pour se changer les idées.

"Qu'est-ce qui s'est passé? Si ce n'est pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:40

Misuzu regarda Aurore qui continué à la trainer dans les rues en se disant que ce n'était pas la peine qu'elle fasse ça puis réponda à la question de la jeune néko.

"Et bien... en réailité... une malédiction pesait sur moi.
J'étais destiné à mourrir quand je trouverai la personne que j'aime.
Mais finalement il a trouvait une solution et ma sauvé la vie. "


Soudain Misuzu eu un vertige et metta les bras sur la poubelle, ainsi que son front.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:15

Aurore arrêta de tirer la poubelle. Elle n'aurait jamais cru que les malédiction arrivait pour de vrai... Elle se retourna vers Misuzu en lui souriant,

"Cette personne doit être très gentille, tu es chanceuse d'avoir une personne qui t'aime tant!"

Puis elle se remit à tirer son "traineau"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Contenu sponsorisé





Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]   Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des rues du quartier des rebelles [pv Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenades dans les rues [Libre]
» Aurore
» Rencontre inattendue [Aurore]
» Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Quartier des rebelles :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser