Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:24

Il faisait beau dehors,Garan le vit du haut de sa chambre dans sa maison ou plutôt dans sa villa,il pensa*Humm je me demande ce que je pourrais faire aujourd'hui,pourquoi pas une promenade à la campagne sa me fairais beaucoup de bien.*Il sortit de sa chambre,alla se laver et s'habilla.Il prit un petit déjeuner rapidement et sortit de la villa en barrant sa porte.Il prit sa voiture et lorsqu'il fut à la bordure de la campagne,il arrèta son véhicule et se stationna sur le bord du chemin.Avant de sortir de l'auto,il regarda à gauche et ensuite à droite,il n'avait rien.Il sortit alors de son engin.Il prit une grande bouffer d'aire frais et pensa*Ah! quelle belle vie,j'aimerais tellement vivre un jours ici.*Il cessa de penser et commença à marcher,il était perdu dans ses penser.C'est alors qu'il fonça dans quelqu'un et il tomba par terre.Il releva la tête et vit que c'était une jeune fille,une néko.Il se releva rapidement et dit alors:

-Oh!milles pardon...je ne..t'avais pas vue...excuse-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Dès qu'elle se leva le matin, Aurore eu tout de suite l'envie d'aller prendre le grand air... pourquoi pas la campagne? Elle s'y rendit donc à pied, en gambadant comme toujours lorsqu'elle était de bonne humeur. Loin dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte de la présence de l'humain jusqu'à ce qu'il lui fonce dessus, ce qui la fit automatiquement tomber. Elle se releva puis sourit à l'homme qui lui faisait face.

"Ça va, vous n'êtes pas oubliger de vous excuser, ce n'était pas volontaire."

Elle rit interrieusement en se disant que même si ça aurait été volontaire, elle lui aurait pardonner...

"Vous n'êtes pas blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

Garan se leva et regarda la jeune néko,il essuya la poussière qu'il avait sur son panthalon et lui dit par la suite:

-Non ne t'inquiète pas,je n'ai rien et toi tu n'as rien j'espère?

Il la regarda et lui demanda alors:

-Dis-moi qu'est ce que tu fais ici et où est ton maître?

Il souria gentillement à la jeune néko qui était devant lui,il poursuivit:

-Ah! Au faite avant que j'oublie,je me présente Garan Kreuz et toi?

Il se tu et admira la jeune néko.Elle était mignonne,cette petite.Comment des gens peuvent-ils être aussi méchants avec des êtres aussi beaux que les nékos?.Il cessa de parler et attendit la réponse de la jeune néko tout en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

Elle secoua rapidement la tête en gardant son sourire.

"Non merci, je vais bien, c'est gentil."

Elle lacha ensuite un petit rire avant de lui répondre.

"C'est une manie de toujours demander aux Nekos seuls ce qu'ils font sans leurs maitres? C'est si surprenant que ça?"

Elle marqua une pause en se disant qu'elle aurait peut être pas du lui dire ça, puis continua.

"Désolée, je suis venu ici parce que j'avais envie de prendre l'air... mon maître est chez lui, il me laisse sortir lorsque je le veux..."

Elle s'inclina pour se présenter.

"Je m'appel Aurore."

Elle se releva en gardant toujours son sourire. Elle aimait bien cet homme, il luis semblait être très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:27

Garan regarda alors Aurore et lui sourit aimablement,elle ne l'avait pas blesser dans ses propos.Il la regarda des pieds à la tête et lui demanda alors:

-Est ce que ça te tente Aurore de marcher en ma compagnie?

Il lui sourit,il se pencha un peu à sa hauteur,il leva alors une de ses mains et la déposa sur la tête de la néko.Il la lui caressa tendrement et lui sourit gentiment.Il ne savait vraiment plus quoi dire.Il pensa*Je me demande qu'elle âge à elle as.*Il cessa de penser et poursuivit:

-Et bien tu me rassure,je pensais que tu étais toute seule sans maître.

Il se tu et attendit la réponse de la jeune néko tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:49

Elle ronronna sous la caresse de Garan puis rougit un peu, elle n'était toujours pas habituée à ce qu'un humain lui prête attention de cette manière...

"Bien sûr..."

Elle balbuna cette réponse ce qui la fit rougir encore un peu plus... Elle secoua ensuite la tête puis reprit son sourire.

"J'ai vécu une bonne partie de ma vie dans la rue sans maitre, et mon nouveau maitre comprend très bien le fait que j'aime pas rester enfermée dans une maison, alors il me laisse faire ce que je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

-Il a bien raison de te laisser faire ce que tu veux faire,disons moi si j'aurais un néko,je le ou la laisserais faire ce qu'il ou qu'elle semble juste.

Voyant que la jeune néko n'était pas habituée de se genre de marque d'affection.Il souria à la jeune néko,il poursuivit tout en commençant à marcher avec la jeune néko:

-Et bien disons que j'ai déjà eu une néko mais hélas,elle est morte en me sauvant.

Il regarda alors la petite néko un moment et baissa la tête,il se souvenait de ce qu'il s'était passé comme si cela ne faisait qu'une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:26

Elle baissa elle aussi la tête et se mordit les lèvres tout en suivant Garan. Elle releva la tête puis souri dans le vide en retenant quelque larmes.

"Les gens qu'on aime devrait toujours rester près de nous..."

En disant cela elle pensait plus à sa famille qu'à la Neko de Garan...

"Ce qui est plus dure c'est de continuer à vivre en sachant qu'ils ne pourront plus nous appuyer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:07

Garan regarda alors la petite néko et lui sourit,il lui dit alors:

-Tu n'as pas tout à fait tord,j'aurais mieux aimer mourire pour que Isaruma reste en vie mais hélas,elle c'est sacrifier pour moi.

Il se tu et continua à marcher,il était perdu dans ses penser.*Si seulement tu étais là Isaruma comment réagirais-tu en me voyant comme je suis en ce moment même.*Il cessa de penser et regarda alors la jeune néko qui elle semblait bien triste tout d'un coup.Il s'arrèta de marcher et arrèta avec délicatesse la jeune Aurore.

-Dis-moi Aurore quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:24

Aurore s'arrêta. Un peu surprise par la délicatesse qu'utilisait Garan, elle leva la tête puis lui sourit de nouveau.

"Mon frère est mort il y a peu de temps, je comprend très bien ce que vous ressentez..."

La blessure lui était encore fraiche, cela faisait tout de même deux mois que c'était arrivé... Pas une seule nuit elle ne réussissait à dormir convenablement, toujours réveillé par l'image de son frère en cage... Revoyant cette image à nouveau, elle baissa la tête puis se mordit la lèvre inferieur retenant comme d'habitude les larmes qui se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:45

Garan se doutait fort bien que la jeune néko voulait pleurer mais qu'elle retennait ses larmes.Il s'agenouilla à la hauteur de la néko et lui caressa la tête,il lui dit tout bas:

-Tu sais tu serais mieux de les faire sortir celà fait du bien c'est ce que j'ai fait lorsque ma néko est morte,alors laisse les coulés,celà va te faire énormément du bien.

Il se tu et colla la jeune néko contre lui,tout en lui faisant un calin pour la consoller.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:17

Elle sera Garan fort contre elle en versant quelques larmes. Toujurs collé à lui, elle leva la tête pour le regarder dans les yeux.

"Merci"

Elle rebaissa la tête ferma les yeux en prenant un grande inspiration et reculla en essuyant ses larmes et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:53

Garan sourit en sentant la jeune néko le serré contre elle.Et lorsqu'elle se décolla de lui,elle essuya ses larmes et lui afficha un merveilleux sourire qu'il le lui rendit.Il recommença à marcher en sa compagnie:

-Ça fait du bien pas vrai!

Il la regarda et par la suite,il regarda le chemin pour ne pas foncer dans quiconque.Par occasion,il regarda derrière lui pour surveiller sa voiture,il pensa*Wow il faudrait que je m'en aille bientôt,j'ai vraimment plein de chose à faire comme allez cherhé un ou une neko.*Il cessa de penser et sourit à Aurore.Il l'aimait bien cette petite,il s'arrèta de nouveau et la fit s'arrètée en même temps que lui,il lui dit alors:

-Aurore si il y a quoi que se soit n'hésite pas à venir me voir d'accord!

Il sortit de sa poche de panthalon un papier et un crayon,il y marquit son addresse et poursuivit:

-Je serais là-bas à cette addresse.Si il y a quoi que se soit.

Il la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:58

Aurore hocha doucement la tête pour lui répondre par l'affirmatif en répondit à son sourire. Voyant qu'il allait s'en aller, son sourire s'effaça puis ses oreilles baissèrent par derrière.

"Oh! Vous vous en aller maintenant?"

Elle prit le morceau puis lui fit un nouveau câlin, elle ne voulait pas qu'il s'en aille maintenant, elle l'aimait bien, elle le trouvait très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)   Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au beau milieu de la campagne(pv Aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar(pv Aurore)
» Aurore
» Rencontre inattendue [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser