Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la Piscine[Qui veux ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:30

Un beau jour, Sunflow se baladait en ville, cherchant quelque chose à faire. Puis par terre, elle vit ... 300 yen !! Elle alla chercher l'argent qu'elle garda bien précieusement en poche.

*Que vais-je en faire ?? Acheter de la nourriture ? me payer autre chose?*

pensa-t-elle. Puis elle passa près d'un magasin ou l'on vendait des maillots.

*Ben voilà ! Je vais aller nager à la piscine! Bon je vais m'acheter un beau maillot*

Sunflow était une Neko, mais elle adorait l'eau. Donc, resortant du magasin avec un beau bikini rouge, Sunflo alla vers la piscine et paya son entrée de 100 yen. Elle se changea dans les vestiaires, puis sorta et rentra dans l'eau. Elle regarda le monde qui y avait. Ils étaient tous, par deux ou même plus. Mais tous étaient en groupe.
Puis soudain un grand SPLASH mouilla Sunflow.

- " HE ! ça VA ALLER ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:58

Izumi voulut aller à la piscine depuis jour mais son trvail au café l'en empécher.Il s'y rendit donc un dimanche,seul car Minami,sa néko ,détestait l'eau.IL paya l'entrée et se rendit au vestiaire là il mit un mallot gris puis sortit et se dirigea vers la piscine de pleine air.Il allongea sa serviette ,posa son sac et alla plongeait dans la piscine.Mais s'en faire exprès il eclaboussa quelqun.

Désolé,je ne t'avait pas vu.


C'était une néko d'a peu près son age surement


C'est pas commode de voir des nékos à la piscine,moi qui croyait qu'il détestait ous l'eau.

Et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:14

La personne qui l'avais éclaboussé s'excusa, disant qu'il ne l'avait pas vue.
Puis il lui dit qu'il croyait que les Néko détestaient l'eau.

- C'est vrai, les néko détestent l'eau. Mais moi j'aime bien. Déjà que je dois survivre seule, je suis habituée à être mouillé lorcequ'il pleut, car je ne trouve pas toujours un abrit. c'est vrais que c'est bizzare de voir un néko dans l'eau!

Elle souria.

- Ou sinon. Je m'appelle Sunflow. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:08

La jeune néko lui répondit qu'elle était habitué à survivre seul et donc qu'elle était habitué à l'eau.Puis elle se présentata elle s'appellait Sunflow.

Je vois.Moi c'est Izumi,enchanté.

Il lui sourit.


Et tu vit où dans la rue,ou tu as ton appartement peut etre?


Izumi voulait s'assurer que la néko vivait dans un minimum de confort tout de même.Il l'a regarda en souriant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:46

Sunflow fit connaissance d'Izumi. Puis il lui demanda si elle vivait en rue ou dans un apart. Elle répondit:

- J'ai fais ma demande. Mais je n'ai pas eu de réponse encore... donc je vis en rue pour l'instant ...

Elle souria, fermant les yeux et regardant vers la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:04

La jeune néko lui répondit qu'elle avait fait sa démande mais que pour l'instant elle était dans la rue.

Et tu a un travail,enfin de quoi te nourir?

*je pose trop de question,elle va prendre pour un imbécile.*

Désolé pour toute les question, je m'occupe toujours de se qui me regarde pas.

Il baissa la tête en attendant sa réponse puis essaya de changer de sujet.

Tu viens souvent içi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

Izumi lui posai toute ses question. ça boulversai un peu Sunflow mais elle répondit quand même:

- Je n'ai pas de boulot, mais je trouve assez beaucoup d'argent en rue, ce qui me permet de manger, boire et tout. Aujourd'hui j'ai trouvé assez de sous pour me faire plaisir, donc d'aller nager.

Sunflow fixait toujours le haut puis repondit encore:

- Je viens ici quand j'ai assez de sous, ou quand j'en ai envie tout simplement. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:34

la jeune néko lui répondit répondit qu'elle n'avait pas de travail mais qu'elle réussissait oujours pas trouver de l'argent.

Ok,je vois.

Puis quand il lui demanda si elle venait souvent içi elle répondit qu'elle venait quand elle avait assez de sous et quand elle en a envie.Puis elle lui demanda si lui il venait souvent.

Non pas trop,en général je vais plutôt à la mer pour me baigner.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:39

[HRP: Désolé de pas avoir posté plus tôt ^_^']

Sunflow souria elle aussi.

- La mer... J'y allais souvent avant mais maintenant plus ...

Elle ferma les yeux regardant en l'air. Elle repensa a plusieurs choses en même temps. Puis d'un coup à ... sa mère. Ce n'était pas vraiment sa mère, mais celle qui s'était occupée d'elle. Puis elle revit, plusieurs scenes dans sa tête, les enlèvements, le Laboratoire, tout revint d'un coup. Sunflow réouvrit les yeux, et fit un air choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: [pas grave ^^]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:18

Elle lui dit qu'avant elle allait a la mer mais que maintenant elle n'y allait plus.

-Je vois.

Puis il la regarda,elle avait l'air pensive,elle fermait les yeux et reardait en l'air.Puis qu'en elle rouvrit ses yeux elle fit une tête choqué ce qui l'étonna .

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

- Euh ... Oui oui ...

Elle regarda ses mains sous l'eau puis elle plongea sous l'eau. Après elle ressorta sa tête, toute mouillée par l'eau.

- Une p'tite course?

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:32

Oui si veut.

Ils se placèrent vers le bord de la piscine coté longueur et se mirent en place.

Tu es prète?

Sunflow lui eyant répondu oui il annonça le départ.

A vos marques,pret,partez!

Il nageat rapidemant vers l'autre bord de la piscine en face,il nageait en crawl.Une fois arrivée il vit qu'il avait gagné,enfin un peu normal pour un sportif comme lui.Mais elle s'était tout de même bien débrouillé.

Ca va,tu débrouille bien.

Qu'il lui dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:33

Elle était deuxième mais quand même contente d'avoir fait une course. Elle savais qu'elle n'était pas la plus forte non plus. Elle entendi dire de la part de Izumi, qu'elle se débrouillais bien.

- Merci

Elle sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Piscine[Qui veux ?] Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine[Qui veux ?]   A la Piscine[Qui veux ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Piscine[Qui veux ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine(pv emi)
» Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki]
» je veux sortir! (pv celeste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les batiments sportifs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser