Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki]   Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:30

La piscine la piscine...

Lieu favoris des humains mais détesté par Nekos. Ah non, pas si sûre finalement. Une jeune silouhette en robe osée de soubrette avança dans les vestiaires pour femmes. Ce n'était autre qu'Arina. Soit, la Neko prit son sac et s'enferma dans une cabine. Se changeant rapidement et ressortant, on pouvait enfin voir son maillot. Enfin... Bikini qui ressemblait assez à sa tenue. Normal, son ancien maître aimait cette tenue. Même en maillot. Mais bon, c'était tout de même un splendide bikini un temps soit peu osé. Bref, Arina soupira et quitta enfin les vestiaires pour se rendre vers la piscine. Génial, aucun humain ni Neko. Elle serait tranquille cette fois-ci.

~ Incroyable!

Elle esquissa un léger sourire et, sans tarder, plongea sa queue de chat dans l'eau. Elle était à la bonne température. Parfait. Alors, sans plus tarder, elle plongea dans l'eau et fit quelques brasses. Maintenant, elle était complètement trempée et ses oreilles de chat étaient baissés à cause de l'eau.

°Ah... Ca faisait long...?°

Sa pensée s'arrêta directement en entendant des pas et en sentant une présence. Humain? Neko? Qui sait... Restant sur ses gardes, elle baissa la tête dans l'eau, laissant juste dépasser le haut de sa tête, juste en dessus de son nez. Elle attendit, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki

Miyu Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki]   Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

Miyu avais passer toute la journer en ville et a s'acheter des chose pour decorer sa maison mais cela n'était pas très facile de trouver des décoration japonaise et oui miyu était japonaise, elle avais donc été dans plusieur magasin et avais finit par trouver des chose qui l'interesser beaucoup elle rentra donc chez elle deposer tout ses achat et alla encore une fois en ville quand elle passat devant une piscine cela lui donna envie d'aller se baigner.

Miyu retourna donc faire quelque achat dans des magasin pour ce trouver un maillot de bain et tomba sur un magnifique maillot deux piece de couleur rouge, elle alla donc l'essayer et l'acheta puis se redirigea jusqu'a chez elle ou elle prit une serviette de bain et de la creme pour eviter les coup de soleil car il faut le dire aujourd'huit le soleil taper assez fort, elle quitta donc ca maison et se redirigea vers la piscine une fois arriver elle se dirigea dans les vestiaire entra dans une cabine pour ce changer et alla enfin pret de la piscine elle mit un pied dans l'eau pour voir la temperature et finit par rentrer dans l'eau,

Elle était tellement contente de pouvoir aller ce baigner qu'elle ne fit pas attention a la presence d'une personne dans la piscine et nagea tranquillement faisant plusieur fois l'allé et retour jusqu'a ce qu'elle ce horte a quelque chose ou plutot a quelqu'un elle se retourna et vit que c'était une neko qui était presque entierement sous l'eau a par le haut de sa tête elle la regarda et lui dit


"Bonjour et heu escuse moi je croyais etre toute seul dans la piscinevu qu'il n'y avais pas de serviette poser sur le sol ni sur les chaise longue et de plus je ne t'avais^pas vu escuse moi encore"

Une fois qu'elle se fut escusez elle regarda la jeune neko
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki]   Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07

Finalement, ce fut une humaine. Et, apparemment, elle n'avait en aucun cas remarqué la jeune Neko. Et fit quelques brasses même. Arina tenta de ne pas rire. C'était amusant qu'elle ne la voit pas. Mais, sûrement était-elle occupée ou distraite?

°Marrant.°

Elle se dit qu'il vallait mieux de ne pas la déranger et s'apprêta à rebrousser chemin quand l'humaine se heurta à elle violemment. La jeune Neko faillit même se cogner la tête contre le rebord de la piscine. Heureusement pour elle, Arina réussit à se retenir et éviter de justesse le rebord. Enfin, la jeune femme s'excusa. S'excuser? Un humain envers une Neko? Etrange... Tout comme Svarog... Bref, elle esquissa un sourire gêné.

"Bonjour et heu escuse moi je croyais etre toute seul dans la piscinevu qu'il n'y avais pas de serviette poser sur le sol ni sur les chaise longue et de plus je ne t'avais^pas vu escuse moi encore"

~ Ce, ce n'est rien. Ne vous en faîtes pas pour si peu.

Elle se put s'empêcher de lâcher un léger rire et se présenta, pour ne pas paraître impolie face à cette humaine. Surtout que celle-ci la regardait. Etrange... Bref, en une légère courbette, elle entama la discussion.

~ Je me nomme Arina. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki

Miyu Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki]   Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

Miyu regarder la jeune neko et la vit qui lui annonca que ce n'était pas grave et qu'elle ne devais pas s'en faire pour si peut et la vit qui se mit a avoir un leger rire miyu se mit alors a rire ensuite et lui dit

"D'accord mais tu aurais put te faire très mal en te cognant sur le rebord de la piscine "

Puis ensuite la jeune neko ce presenta sous le nom de arina et celle ci lui demanda comme elle s'appeler et miyu lui repondit

"Moi je me nomme Miyu Hamasaki"

Après s'etre présenter elle alla au bord de la piscine et sortie de l'eau mais s'assit pret de l'eau et battant ses pied dans l'eau elle aimer etre dansl'eau mais elle aimer beaucoup ce fairebronzer au soleil mais pas trop non plus elle regarda la neko qui continuer de nager puis se demander quand même un peu pourquoi de ce temps la les gens ne venez pas s'y baigner surtout que c'était assez agréable puis elle retourna ensuite dans l'eau elle prit sa respiration a fit une bonne longueur en restant sous l'eau et remonta pour enfin reprendre son souffle

"Ah sa fait du bien il y a longtemps que je ne mettais pas baignet comme cela"
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki]   Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:00

La jeune femme avait elle aussi remarqué que la Neko avait failli de peu de se cogner contre le rebord de la piscine. Puis, d'un léger rire, se présenta à son tour. Elle se nomment donc Miyu Hamasaki. Arina esquissa un sourire et l'observa s'assoir sur le bord de l'eau. La jeune Neko, quant à elle, fit à nouveau quelques brasses.

°Aucun danger. Elle semble gentille.°

La Neko fut rassurée que ce ne soit pas une humaine "contre les Nekos". Heureusement. Soit, elle continua ses diverses plongées quand Miyu finit elle aussi par nager, la tête sous l'eau. Arina l'observa et la suivit, au cas où elle aurait des soucis. Mais non, l'humaine ressortit de l'eau. Apparemment, ça lui faisait du bien de nager. Arina sourit et se risqua à aller lui parler.

~ Vous aimez l'eau?

Elle attendit sagement la réponse, toujours avec le sourire. Espérant juste de ne pas l'avoir dérangé en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki

Miyu Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki]   Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:52

Miyu avais remarquer que la neko la regarder lorsqu'elle nager sous l'eau et quand elle remonta elle vit la jeune neko venir vers elle elle lui demander si elle aimer l'eau miyu la regarda avec le sourire et lui repondit

"Oui j'aime beaucoup l'eau je trouve cela relaxant de pouvoir ce baigner mais il y avais pasmal de temps deja que je n'y était pas aller"

Miyu la regarda encore une fois avec le sourire et replongeas sa tête sous l'eau sans nager tellement elle aimer cette sensation sur son visage puis elle ressortie la tête de l'eau et lui dit

"Et toi aussi apparement tu aime l'eau et c'est rare chez les neko je croit d'aimer l'eau"

Elle fit alors quelque brasse en attendant que la jeune neko ne lui reponde nageans avec le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki]   Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh... De l'eau... Piscine? D'accord! [Pv: Miyu Hamasaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine(pv emi)
» A la Piscine[Qui veux ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les batiments sportifs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser