Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je veux sortir! (pv celeste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna

Anna


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

je veux sortir! (pv celeste) Empty
MessageSujet: je veux sortir! (pv celeste)   je veux sortir! (pv celeste) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:14

Le soleil était levé depuis quelques heurs sur Neko-City. En ce moment, beaucoup de nekos étaient arrivés dans l'animalerie, réjouissant son gérant. De plus, beaucoup étaient soumis et très gentils, d'autres au caractère rebelle mais plus que facile à briser... La seule neko qui faisait exception était une jeune fille chatte, aux cheveux et aux yeux violets, nommée "Anna". Quand elle était arrivée, elle s'était débattue comme une furie, bien qu'on lui ait retiré la possession de son katana. Elle avait réussi à griffer plusieurs employés et avait failli réussir à deux reprises à s'échapper.

Un vendeur était intrigué, une fois que la demoiselle féline fut mise en cage, il lui demanda d'où elle puisait cette détermination. La jeune femme répondit simplement: "Mes élèves m'attendent au dojo." Elle n'était donc pas de nature agressive, elle avait simplement voulu conserver sa vie... Cela avait touché ce vendeur, mais la loi était la loi, et les nekos n'étaient pas autorisés à jouir d'une vie sans quelqu'un pour les soumettre à l'esclavage. Depuis 5 jours, Anna était en cage. Elle demanda une montre à quelqu'un, qui lui prêta. Dans une demi heure exactement, la neko aurait 15 ans... Cool comme aniversaire non? Derrière des barreaux de métal... La neko rendit la montre à son possesseur, se mit allongée dans sa cage, pas très haute mais plutôt longue, et elle ferma les yeux pour se reposer un petit peu. Au bout de quelques longues minutes, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, la clochette sonner, les autres nekos supplier la personne qui était entrée. Anna, elle, ne bougea pas d'un poil, observant un papillon qui voletait au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux sortir! (pv celeste) Empty
MessageSujet: Re: je veux sortir! (pv celeste)   je veux sortir! (pv celeste) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:40

Aprés une longue méditation dans son jardin, Céleste se décida enfin à sortir un peu.Elle n'avait pas mis le pied dehors depuis de nombreux jours, l'ambiance de la ville la répugnant au plus haut point mais il fallait bien sortir !

*J'en ai besoin...*

Elle s'habilla élégamment: une robe noire courte en soie,moulant à merveille ses jolies formes.Elle ajouta une touche de maquillage puis enfila ses escarpins et sortit.Il faisait beau dehors et il n'y avait pas grand-monde, ce qui enchantait la jeune actrice.Elle sourit et se dirigea vers la ville, croisant sur son chemin de nombreux fans mais aussi de nombreux pervers,qu'elle envoya promener sans trop de difficultés.Puis elle passa devant l'animalerie, son lieu...préféré.


*D'autres nekos sont arrivés depuis la dernière fois.Pauvres petits...*


Elle soupira et entra dans la boutique, se faisant accueillir par un vendeur tout mielleux.Elle ne lui prêta pas attention et vit non loin d'elle, d'une une cag, une neko plutôt jolie.Elle s'approcha doucement et s'accroupit, de façon à ce que sa future interlocutrice voit son visage.

"Bonjour mademoiselle."
, dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

je veux sortir! (pv celeste) Empty
MessageSujet: Re: je veux sortir! (pv celeste)   je veux sortir! (pv celeste) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:51

La neko avait ressentit, avait entendu les bruits de pas du nouveau client, ainsi que celui du vendeur, qui suivait surement l'humain ou l'humaine de pas très loin. Anna pensa que ça devait être une femme, car les pas qui résonnaient dans cette pièce lugubre, sinistre étaient des pas doux et légers. La femme devait également être assez jeune. Comment la neko le savait? Mystère, peut etre son instinct animal, plutôt dévellopé grâce à ces longues années de vie en forêt. Et son instinct félin n'osa pas la tromper, ce fut une jeune demoiselle qui vint dire bonjour d'une voix douce et sympathique à la neko. Cette dernière poussa alors sur ses bras pour se relever et elle observa l'humaine. Jolie et bien habillée, elle avait également un visage doux, très tendre. La neko sentait qu'elle pouvait lui parler sans être froide ou agressive, pour tout dire, cette jeune femme lui rappelait un peu ses ex élèves d'arts martiaux. Elle s'asseya en tailleur, faisant attention à ne pas se cogner contre le plafond de sa cage de métal et elle répondit d'une voix sociable, voir même sympathique:

"Bonjour. Je m'apelle Anna et vous?"

Le vendeur avait entendu la neko parler à la jeune femme. Il n'avait pas l'air spécialement content, il alla derrière sa caisse et revint avec une sorte de fouet pour les nekos trop fougueux, impolis ou désobéissants, il donna un coup non loin d'Anna, sans se soucier de la réaction de Céleste. La neko se recula un peu pour éviter d'autres coups. L'animalier dit d'une voix bien plus que mécontente, fixant la neko de ses yeux mal intentionnés, vicieux:

"Ne parle pas ainsi, tu n'as pas à demander son nom à cette demoiselle, esclave!"

Il se retourna ensuite vers Céleste, et lui dit d'un ton mielleux qui révélait parfaitement mais sans qu'il s'en rende compte son attitude de faux-c*l:

"Excusez cette interruption mademoiselle mais je ne peux supporter que les nekos manquent de respect à leurs supérieurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux sortir! (pv celeste) Empty
MessageSujet: Re: je veux sortir! (pv celeste)   je veux sortir! (pv celeste) Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:24

Céleste adressa à la jeune Neko un grand sourire chaleureux.Celle qui se prénommait Anna ne semblait pas sauvage ou même apeurée, ce qui soulagea la jeune femme.Elle passa sa main à travers les barreaux et la tendit à Anna, voulant lui montrer qu'elle n'allait pas lui faire du mal.
Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la question d'Anna, elle entendit le vendeur la devancer,frappant une fois la jeune Neko:


Citation :
"Ne parle pas ainsi, tu n'as pas à demander son nom à cette demoiselle, esclave!"

Céleste s'arrêta net et se leva, quelque peu choquée.Elle se tourna vers le vendeur et plongea son regard bleu acier dans le sien.Le regard de Céleste était dérangeant,froid, presque malsain.


Citation :
"Excusez cette interruption mademoiselle mais je ne peux supporter que les nekos manquent de respect à leurs supérieurs..."

Sans trop réfléchir,la main de la jeune femme vint heurter la joue du vendeur.Tout le monde dans la boutique les regardaient.Céleste était trés remontée: comment pouvait-il se permettre de parler ainsi d'un être vivant?!?La jeune femme regarda de nouveau le vendeur et parla d'une voix froide:

"De quel droit vous permettez-vous de parler ainsi?Elle ne m'a pas manqué de respect, elle s'est juste contenter de me poser une question, ce qui n'est pas quelque chose de mal.De plus, ça vous fait plaisir de vous faire frapper?Je pense que non.Si vous tenez à garder votre travail, vous êtes prié de montrer plus de respect envers ces créatures.Elles n'ont rien fait de mal mais les êtres humains comme vous ne peuvent pas comprendre des créatures aussi douces et intelligentes."

Le regard de Céleste se faisait de plus en plus sombre et le vendeur déglutit à maintes reprises.Ne sachant pas quoi faire,il ouvrit la porte de la cage.La jeune actrice lui tendit l'argent et celui-ci alla se cacher derrière son comptoir, sans doute par peur de recroiser le chemin de la belle Céleste.
La jeune femme reporta son regard sur Anna et lui adressa un chaleureux sourire.Son regard était devenu beaucoup plus tendre que le précédent.Elle lui tendit la main, l'invitant à sortir:


"Enchantée de faire votre connaissance,Anna.Je suis Céleste."

La jeune femme s'inclina et sourit de nouveau.


"Ne prêtez pas attention à ces gens-là.Ils sont bêtes et méchants parce qu'ils ne vous comprennent pas mais qu'importe,vous êtes libre maintenant.Souaitez-vous faire quelque chose en particulier ou voumez-vous directement rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

je veux sortir! (pv celeste) Empty
MessageSujet: Re: je veux sortir! (pv celeste)   je veux sortir! (pv celeste) Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:38

La neko regarda l'expression de Celeste, qui s'était relevée. Elle fixait le vendeur avec froideur et colère. Après que l'animalier mielleux ait terminé son petit discours sur la domination des humains par rapport à celle des nekos, la jeune femme qui avait adressée la parole à Anna eut un geste innatendu de tous et de toutes: elle gifla le vendeur, puis commença à parler d'une voix froide, le menaçant presque mais gardant tout de même son calme. Le vendeur eut l'air désorienté et mal à l'aise, finalement, ne sachant pas vraiment quoi faire de bien, il prit une clef parmi de nombreuses autres et ouvrit la cage de la jolie neko.

La jeune humaine quand à elle paya le vieil animalier qui alla plus loin, comme si elle avait peur. Rien que de le voir comme ça, la neko ne pouvait s'empecher de pouffer de rire, c'était vraiment trop drôle! Puis l'humaine se retourna vers Anna et lui adressa un beau et chaleureux sourire, que la neko lui rendit bien. La demoiselle tendit la main à la fille féline et l'invita à sortir de sa prison de métal, tout en se présentant. Elle disait s'appeler Céleste. C'était un joli prénom, agréable aux oreilles de chatte d'Anna, qui souria et prit la main, rentrant ses griffes pour ne pas faire de mal à celle qui l'avait libérée, elle lui répondit alors:


"Enchantée ^^. Et merci d'avoir pris ma défense, je ne savais pas que les humains gentils existaient."

La neko était un peu naïve de nature, mais elle avait vraiment l'impression que Celeste était gentille. Cette dernière proposa à la neko de faire quelque chose ou de rentrer. Ah oui! Maintenant, Anna "appartenait" à Celeste. Cela ne la dérangeait pas trop, surtout si elle pouvait s'en faire une amie. Elle souria et demanda alors à la jeune femme qui avait l'air si gentille rien que pour un premier aperçu:

"Je voudrais bien rentrer si ça ne vous dérange pas. Puis je reprendre mon katana? C'est ma deuxième maman qui me l'a offert, j'y tiens beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux sortir! (pv celeste) Empty
MessageSujet: Re: je veux sortir! (pv celeste)   je veux sortir! (pv celeste) Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:08

Céleste regarda Anna sortir et lui sourit, portant une main à son visage et le caressant doucement.La peau d'Annaétait vraiment toute douce,agréable à toucher.Céleste continua de sourire puis répondit à Anna:

"Il n'y a pas de quoi, c'était la moindre des choses.Je ne supporte pas les gens qui manquent de respect envers les Nekos,cela m'est insupportable!!"

Elle sourit encore une fois et retira sa main du visage de la féline.Elle l'écouta parler et hocha la tête, se dirigeant vers le comptoir où se trouvait le vendeur.Celui-ci commença à transpirer à grosses gouttes en voyant Céleste s'approcher.

"Je voudrais récupérer les biens personnels d'Anna, s'il vous plait."


Le vendeur hôcha avec hésitation la tête puis tendit le dit katana à Céleste d'une main tremblante.La jeune femme le remercia puis tendit l'objet à Anna. Elle sortit de sa poche un collier violet pâle avec des paillettes ainsi qu'une petite cloche en argent.Il y avait également une petite plaque:

"J'irais faire graver votre nom dessus plus tard, rien ne presse pour le moment."

Elle regarda la neko de haut en bas et la trouvait trés attirante,trés belle.elle ferma les yeux un instant et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

je veux sortir! (pv celeste) Empty
MessageSujet: Re: je veux sortir! (pv celeste)   je veux sortir! (pv celeste) Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

Celeste écouta la jeune neko la remercier. Alors, elle alla lui caresser le visage, les joues. Ces dernières s'empourprèrent légèrement, Anna était un peu surprise du geste de sa nouvelle maitresse, ses yeux était un peu écarquillés. Mais ce geste, cet acte n'était pas désagréable... La main de Céleste était chaude, et légère. La neko ferma doucement les yeux pendant un instant, jusqu'a sentir la main de Celeste se retirer de sa peau pâle. La jeune humaine disait qu'elle n'aimait pas ses congénères qui traitaient mal les nekos, ce qui surprit assez Anna. Tout les humains qu'elle avait connue voulaient absolument et avant tout de la part de leurs nekos une totale soumission, et si ils ne l'avaient pas tout de suite, les coups ou les menaces faisaient tomber bien des humains-félins.

**cette demoiselle n'est pas comme les autres. Elle est gentille et jolie, impressionnante aussi...**

Céleste se dirigea vers le comptoir, le vendeur s'était caché derrière la caisse. La demoiselle humaine parla d'une voix claire, demandant ce qui appartenait à Anna. Le vendeur n'osa pas la contredire et lui donna l'arme en tremblant, bien que la jeune femme lui ait parlé calmement. Celle ci le remercia et tendit le katana à la neko, qui souria et murmura un petit merci avant de prendre l'arme dans ses mains. Elle observa la poignée, le fourreau. C'était en bon état. Elle alla dans un coin et sortit la lame. Pas abimée non plus, mais elle aurait besoin d'un bon coup de nettoyant. La neko rangea la lame dans son fourreau et retourna vers Céleste. Elle prit une sorte d'attache qui était dans la poche de son baggy noir, et elle attacha adroitement son katana dans son dos. Elle regarda Céleste, qui lui tendait un collier plutôt mignon. L'humaine dit qu'elle ferait graver le nom plus tard, la neko hocha positivement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux sortir! (pv celeste) Empty
MessageSujet: Re: je veux sortir! (pv celeste)   je veux sortir! (pv celeste) Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:51

Céleste regarda la jeune Neko vérifier son arme, tout en souriant.Elle avait l'impression de se voir, il y a quelques années de cela...Elle regarda une nouvelle fois le vendeur puis reposa son regard sur Anna:

"Nous allons rentrer maintenant."


Le jour commencait à tomber sur la ville et celle-ci devenait de plus en plus remplie.les gens profitaient de la douceur de la soirée pour sortir entre amis, mais Céleste n'avait pas envie de rester dehors.Elle sortit de l'animalerie accompagnée d'Anna et fais signe à un taxi, dont elle ouvrit la porte arrière,invitant Anna à monter dedans, puis elle monta à sa suite,ferma la porte et lui indiqua l'adresse de son appartement.

[A toi là-bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux sortir! (pv celeste) Empty
MessageSujet: Re: je veux sortir! (pv celeste)   je veux sortir! (pv celeste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux sortir! (pv celeste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez moi sortir... (pv Xemnas)
» A la Piscine[Qui veux ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser