Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laissez moi sortir... (pv Xemnas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Avia Hevel

Avia Hevel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Neko de : Xemnas
Amour : L'amour est un sentiment qui blesse, mieux vaut ne pas citer le prénom de la personne qui l'inflige
Date d'inscription : 27/08/2007

Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Empty
MessageSujet: Laissez moi sortir... (pv Xemnas)   Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:20

Peut être le jour venait de se lever, peut être le soleil se couchait ... Enfermée dans une cage dans une animalerie, on perd la notion du temps, en particulier dans une cage mise à l'écart et qui ne donne aucune vue sur une quelconque fenêtre.

L'animalerie était plutôt calme aujourd'hui... Ca changeait... On avait fini par s'habituer à l'agitation et aux cris des nekos... D'une neko en particulier... Mais aujourd'hui elle semblait s'être calmée... Au bout de presque deux ans ce n'était pas trop tôt ...

Assise dans une cage éloignée des autres, les jambes repliées sur sa poitrine et la tête posée sur ses genoux, Avia avait l'air calme... En fait, assise de cette façon on aurait très bien put penser qu'il s'agissait d'une jeune neko aussi jolie que douce... Mais si elle avait été mise à l'écart des autres, ce n'était pas pour rien... Cette neko là était la plus agressive des nekos de cette animalerie, autant avec les humains qui venaient acheter leur nouveau "compagnon" qu'avec les autres nekos qui osaient poser le regard sur elle ...

Renfermée et froide, Avia n'avait rien de la neko innocente que son apparence laissait déduire... Elle était violente, désobéissante et tentait tout le temps de s'enfuir de cet endroit... Mais jamais encore elle n'y était parvenue. Mais aujourd'hui, elle semblait paisible... Repliée sur elle même, elle chantait une mélodie de tristesse, sa voix était claire et si douce, on aurait dit une enfant craintive ...

Un homme appartenant au personnel du magasin s'approcha de la cage isolée et regarda un instant Avia qui ne réagit pas... Audacieux ou peut être même téméraire, il approcha son visage des barreaux de la cage et passa sa main à l'intérieur pour lui caresser le visage en parlant d'une voix calme

" Tu t'es enfin décidée à être calme ? "

Il avait parlé trop vite, à peine sa main fut elle en contact avec la peau de la jeune neko qu'elle ouvrit les yeux et, d'un seul geste, attrapa le col du jeune homme en le retenant contre les barreaux... Elle avait de la force et lui n'en avait pas, il n'arrivait donc pas à se dégager de son emprise ...

Dans les yeux d'Avia, de la fureur, une flamme ardente semblait s'évader de son regard agressif.. Sa voix fut aussi froide que son visage quand elle s'adressa à lui sur un ton sec..

" Laisse-moi sortir de cette cage ... "

La jeune neko pourtant si jolie faisait un peu peur comme ça, tant de haine dans ses yeux étincelants, tant de fureur dans sa voix... Elle voulait plus que tout sortir de cette cage, fuir d'ici et être à nouveau libre... Mais c'était peine perdue... Un homme bien plus barraqué s'approcha et la fixa d'un air sévère

" Lache-le immédiatement ! "

Le regard noir de la jeune neko aux cheveux soyeux fusilla l'homme qui lui avait donné un ordre... Elle reposa le regard sur celui qu'elle tenait toujours et, d'un geste énervé, elle le lacha en le poussant fortement, il se retrouva par terre... Elle posa à nouveau son regard sur l'homme qui venait d'arriver et s'adressa à lui sur le même ton qu'avant

" - Laissez moi sortir d'ici...

- Tu ne sortiras que quand quelqu'un sera assez fou que pour t'emmener, ce qui n'est pas près d'arrivé si tu continues comme ça... Maintenant tu te calme et tu arrêtes d'agresser tout le monde !

- Jamais... "

- Alors tu resteras ici jusqu'à ta mort ma belle... "

L'homme partit et le plus jeune le suivi après s'être relevé et avoir bien fait attention de ne pas s'approcher de la cage... Avia qui s'était agenouillée s'assis à nouveau et serra les poings... Il fallait qu'elle sorte d'ici, elle n'en pouvait plus de cette cage, elle voulait retourner dans les rues !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com
Invité
Invité




Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi sortir... (pv Xemnas)   Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:45

Dans l'ombre du magasin, j'étais là et avais tout entendu. J'étais vétu d'une longue robe noir avec une capuche ronde et noir, personne pouvait me voir alors j'en profita pour le lever et alla les voir. Je passa devant la cage sens rien dire j'arriva derrière les 2 garçons et leur parla

...Bonjour !

Ils furent surpris et se retourna et me regarda avec des grand yeux, je rigola et leur tendi un sac en cuire avec de l'argent dedant. De quoi vivre pendant un moment et trenquillement. ils me regardaient puis je leur dis

J'achette une néko, svp ? Y'en n'as t'il une par ici ?

Celui qui etait derrière l'autre reprit ces espries et me dit en prennent le petit sac en cuire.

"Biensur m'sieur ! Vennez par ici"

Il passa devant moi et alla devant une cage et me la montra en me répondent

"Elle est comment dire.... Calme tout ce qu'il faut !"

Je leva la main pour lui dire de s'arreter, je m'avanssa et lui dis avant de regarder la jeune néko.

Vous mentez...

Je tourna la tete vers la néko, et le plus vieux ,'a meme pas eu le temps de me répondre que "non" et il se gratta la tete et alla voir l'autre et lui murmura:

"Il est zarbe ce tipe !"

L'autre garçon, lui fit un oui de la tete et me regarda. Je regardais la néko sens rien dire, j'attendais quelque chose d'elle peut-etre bien !...
Revenir en haut Aller en bas
Avia Hevel

Avia Hevel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Neko de : Xemnas
Amour : L'amour est un sentiment qui blesse, mieux vaut ne pas citer le prénom de la personne qui l'inflige
Date d'inscription : 27/08/2007

Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi sortir... (pv Xemnas)   Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:25

A nouveau repliée sur elle même, Avia écoutait ce qui se disait pas très loin d'elle, sans regarder. Sa tête était posée sur ses genoux à nouveau et ses cheveux partant en arrière dévoilait ses oreilles de neko qu'elle cachait la plupart du temps... Mais dans cet endroit, ça ne servait à rien de les cacher ...

Parlaient ils d'elle ? Calme ? Ils voulaient vraiment s'en débarasser apparement... Mais ils étaient stupide ! Sa cage était éloignée des autres, ce n'était surement pas une neko calme qu'on isolerait ... Quels abrutis !

Avia ne bougeait toujours pas, elle savait qu'il s'agissait d'un homme, il les avait traité de menteur... Au moins il n'était pas stupide... Du moins pas pour le moment. La jeune neko sentait un regard pesé sur elle alors que ses yeux fermés étaient cachés par ses genoux, elle finit par relever les yeux, lentement, avec une douceur éttonante...

Quand elle n'était pas énervée, elle semblait toujours tellement paisible, elle avait vraiment l'air d'un ange, d'une petite fille caline et adorable... Mais de nouveau ça ne durerait pas très longtemps... Le jeune homme qui, plus tôt, lui avait caresser le visage s'avança vers la cage, sans vraiment oer en être trop près, et s'adressa à l'homme qui regardait Avia

" Vous voyez, c'est un vrai petit ange "

Avia posa son regard sur lui... Un sourire en coin s'afficha sur le visage de la jeune neko qui s'avança près des barreaux... Elle laissa sa main sortir et toucha le vêtement du jeune homme qui fit un bond, manquant de tomber à nouveau... Le sourire moqueur d'Avia disparu pour laisser place à une apparence craintive...

Dans le regard d'Avia, quelque chose d'enfantin, d'innocent et de tout doux... Le jeune homme ne comprit pas trop, elle qui était toujours si agressive quand quelqu'un pensait à l'emmener, voilà qu'elle se prennait pour un ange ! Mais ce n'était pas plus mal, il s'approcha d'elle et se pencha pour mettre son visage près des barreaux, sans oser la toucher de peur qu'elle ne s'énerve à nouveau. Un peu plus loin, le vieux regardait sans rien dire, méfiant vis à vis du comportement étrange d'Avia...

Un sourire doux et tendre se dessina sur le visage de cette dernière qui regardait le jeune homme dont la figure était toute proche de la cage... Elle était plutôt attendrissante comme ça... Le jeune homme mis en confiance tourna la tête, sans se reculer, pour regarder l'éventuel acheteur... Il lui adressa un sourire et dit sur un ton un peu trop sûr de lui

" Innofensive et amicale, vous ne saurez trouver mieux dans toute l'anima... "

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu un cracha sur la joue, Avia eut un sourire narquois et d'un seul geste, vif et agile, elle le poussa pour qu'il se retrouve à nouveau par terre, au même endroit qu'avant. En continuant à regarder le jeune homme par terre, elle se mit à parler en imitant une voix de fillette, mis à par la dernière partie qu'elle dit de sa voix naturellement glaciale...

" Innofensive et amicale, un vrai petit ange ... N'est ce pas ? "

Elle posa son regard sur l'acheteur, un regard moqueur, provocateur avec toujours un fond de froideur...

Persuadée que cette preuve d'insolence repousserait l'homme à la recherche d'une neko, Avia recula des barreaux et se remit dans la même position qu'avant, néanmoint son regard était maintenant fixé dans celui de l'homme a qui elle venait de s'adresser, son regard toujours aussi narquois et insolent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com
Invité
Invité




Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi sortir... (pv Xemnas)   Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:43

Je me releva et il me demanda si sa allais. Je lui fis un oui de la tete et sorta de ma grande robe noir une lance et pointa la lame devant le coue de la néko et je lui avoua:

Tu joue avec le feu, mais tu ne sais pas à qui tu as affaire ma grande !

J'avais changer de voix, elle etait plus glacial et les 2 autres hommes me regardais. Je tourna la tete vers eux et leur dis à tout les 2.

Ce n'est rien...

Je repris mon attention vers la fille et resta comme sa ! La lance dans la cage de la fille, la lame qui etait près de son coue, sur le coté et une main je retira ma capuche dévoilent mon visage, je continua.

Mon nom, est Xemnas... Et je t'achette, alors tien toi trenquille et tout ira bien entre nous 2 !
Sinon tu connaitre des souffrences que tu n'as jamais endurée !!...
ne croit pas que je suis calme, je peux etre méchant et convinquent !

J'appuiea plus la lame contre le cou de la fille. Mon regard etait vraiment méchant et le son de ma voix, tjrs la meme glacial !

Je te propose un marcher.... Je te laisse sorti de ce trou à rat, et en échange tu reste bien trenquille et pas de coups louche comme... une fuge !

Je la regarda, et reposa l'autre main sur la lance pour mieux la tennir.
Je vis que le sang coulla du coté de son cou, là où j'appuieais la lame de ma lance, je lui parla encore
.

Et puis, si tu ne m'écoute pas... Je serais dans l'obligence de te faire souffrire, mais.... En plus ce celà, sa te fera assez mal, pour que tu comprène qui c'est le chef ici !

Je termina et la regarda encore. La lame qui touchait son coue, et le sang qui continuait de couler peu à peu. Puis je lui donna un conseil

Si tu veux vivre assez longtemps, alors tu arretes ces jeux d'enfant, car sa ne prendra plus sur moi ! Sinon, je te ferais couler ton sang, encore... Et encore !

Je le regarda d'un regarde de meurtrier ! Elle me regarda avec une peur, puis j'arreta le regard de meurtrier et le remplassa par un regard glaciale et menassent. Tout ce que je lui avais dis, etait belle et bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Avia Hevel

Avia Hevel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Neko de : Xemnas
Amour : L'amour est un sentiment qui blesse, mieux vaut ne pas citer le prénom de la personne qui l'inflige
Date d'inscription : 27/08/2007

Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi sortir... (pv Xemnas)   Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:17

Il se relevait tandit que les deux autres s'inquiètaient pour son état... Avia avait toujours le même sourire narquois, sourire qui disparu rapidement quand une lame vint se poster devant sa gorge...

Les paroles de l'homme étaient glaciales, tout comme les siennes quand elle était énervée... Avia se recula dans le fond de sa cage mais celle ci n'était pas bien grande, et donc la pointe était toujours en contact avec la gorge de la jeune neko...

Il dévoilà son visage, pourquoi ? Elle ne savait pas mais ça n'avait pas d'importance, elle écoutait les paroles de cet homme, silencieuse et calme... Mais ce fut de la surprise qui apparut dans ses yeux quand elle entendit qu'il comptait l'acheter ... Pourquoi ? Pourquoi voulait il l'emmener alors qu'elle n'était pas du tout le genre neko caline et toute mignone que les gens cherchaient la plupart du temps...

Il appuya sa lame contre la gorge d'Avia qui n'allait pas tarder à laisser du sang couler... Il continuait à parler... Un marché ? Il voulait faire un marché avec elle ?? Ce n'était pas normal, pas du tout même... Que comptait il faire d'elle ?

Du sang commençait à couler de son cou, elle releva un peu la tête pour tenter d'être moins en contact avec la pointe qui la blessait... Elle n'avait pas mal, la douleur, elle ne la ressentait que quand on la blessait vraiment fort... Ce n'était pas une égratinure qui la ferait pleurer ...

Il continuait à parler, Avia quand à elle restait silencieuse... Qu'aurait elle pu dire ? Elle était vulnérable en ce moment, cette lame contre son cou pourrait très bien la tuer ... Et elle doutait que cet homme la prenne en pitié...

Quand il prononça la dernière phrase, c'était de la peur qu'on pouvait lire dans le regard d'Avia, elle ne voulait pas mourir, elle voulait juste quitter sa cage, être libre... Pourquoi fallait il que cet homme veuille l'emmener, elle ne voulait pas... Mais avait elle seulement le choix ?

Une idée surgit dans l'esprit de la jeune neko... Tout espoir n'était pas perdu en fait... Soit, elle le suivrait hors de ce magasin, au moins elle ne serait plus dans cette cage... Mais bien qu'il lui ai déconseillé de fuguer, elle connaissait assez bien les rues que pour n'avoir rien à craindre si elle partait et qu'il souhaitait la retrouver, il était armé mais elle était rapide, agile et assez fine que pour se glisser dans des endroits qu'il ne saurait atteindre...

Elle garda cependant sur son visage la même expression craintive, il ne fallait pas éveiller les soupçons...

Plongeant son regard dans celui de l'homme, elle laissait s'échapper une apparence douce et résignée... Elle finit par baisser les yeux et dit d'une voix calme bien que toujours un peu sombre...

" Ce n'est pas comme si j'avais le choix ... "

Toujours contre le fond de la cage, Avia tourna les yeux vers le plus vieux des vendeurs qui la regardait avec un sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com
Invité
Invité




Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi sortir... (pv Xemnas)   Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

Je souria, et resta un moment comme sa, puis je retira ma lame de son cou doucement, puis retira ma lance de la cage. Et la rangea sur moi. Je regarda les autres sens rien dire puis je leur demanda calmement

Je peux prendre cette cage pour la trensportée ?

"... Euh Oui biensur ! Du moment qu'elle parte"

Je leur fis un sourire amical et souleva la cage d'une main. Je remis ma capuche sur moi, pour que personne me voix et sorta par la porte d'entrée, la cage de la néko à 2 mains à présent au dessus de ma tete.
Les 2 hommes avaient peur mais ils etaient content de me voir partir les mains pleine.
Je marcha jusqu'à mon manoir avec elle qui se demandait ce qui se passait un moment !...

[Après ton poste, si tu le désir. Je ferais un nouveau sujet chez moi... Petite chipie lol]
Revenir en haut Aller en bas
Avia Hevel

Avia Hevel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Neko de : Xemnas
Amour : L'amour est un sentiment qui blesse, mieux vaut ne pas citer le prénom de la personne qui l'inflige
Date d'inscription : 27/08/2007

Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi sortir... (pv Xemnas)   Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:41

Le sourire sur le visage de cet homme donnait à Avia envie de le tuer.. Mais même si cette cage ne l'avait pas retenue, elle ne serait sans doute pas arriver à le faire, ne serait ce que parcequ'il était armé et pas elle, et que le manteau de cet homme le protégeait alors qu'elle n'avait sur elle qu'une tenue très légère... Ce n'était surement pas une courte jupe et un t shirt qui ne voilait même pas tout le haut de son corps qui lui servirait d'armure ...

Mais de toute façon elle ne perdrait pas de temps à se battre, dés que la cage serait ouverte elle partirait en courrant... Seulement voilà le problème, il avait décidé de la laisser en cage pour le trajet... Comment allait elle fuir maintenant ?!

Au moins il avait retiré la lance de la cage et elle pouvait reprendre une position un peu plus confortable... Toujours la même, assise, les jambes repliérs sur sa poitrine ... Cette position était la meilleure pour ne pas avoir froid, vu que, quand la porte s'ouvrit pour laisser sortir son nouveau maître, Avia avait sentit que le vent était glacial...

Réfléchissant au meilleur moyen pour s'échapper une fois qu'elle serait arrivée chez lui, elle se replia sur elle même, tremblant un peu à cause des courrants d'air qui refroidissait sa peau que trop peu de vêtements recouvraient... Les vêtements léger c'est attirant mais elle aurait quand même mieu aimé qu'on lui donne au moins une veste ! Mais elle resta silencieuse, résignée à rester muette pendant au moins tout le trajet, et peut être même plus longtemps...


( tu peux faire le sujet chez toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com
Contenu sponsorisé





Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi sortir... (pv Xemnas)   Laissez moi sortir... (pv Xemnas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi sortir... (pv Xemnas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux sortir! (pv celeste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser