Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attends un maitre (ou maitresse) gentil

Aller en bas 
AuteurMessage
Misuzu
~Neko*douce*et*gentille~
Misuzu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Neko de : Abandonnee ='(
Maitre de : Mon destin
Amour : Celui qui voudrait de moi
Date d'inscription : 18/07/2007

Attends un maitre (ou maitresse) gentil Empty
MessageSujet: Re: Attends un maitre (ou maitresse) gentil   Attends un maitre (ou maitresse) gentil Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:31

Cela faisait deja plusieurs jours que Misuzu etait dans sa cage. Elle voyait beaucoup de gens passer devant sa cage sans meme la regarder. Elle desesperait presque de voir quelqu'un s'arreter devant sa cage. Elle etait assez en retrait par rapport aux autres nekos, et elle en voyait aussi quelques unes partir de l'animalerie.
Elle essayait d'attirer un peu le regard sur elle en miaulant un peu mais personne ne semblait vraiment s'interesser a elle. Elle se roula en boule dans la petite cage et detourna son regard du monde qui allait et venait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends un maitre (ou maitresse) gentil Empty
MessageSujet: Re: Attends un maitre (ou maitresse) gentil   Attends un maitre (ou maitresse) gentil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:23

Kira marchait dans cette étrange ville, Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui. Tout le monde se bousculait et se poussait.

* Mais j'en ai marre de cette put*** de foule. *

Elle finit par entré dans un magazin au hasard et se retrouva a l'animalerie. Elle poussa un soupire de consternation... De retour dans cet endroit morbide.

Puisqu'elle n'avait rien d,autre a faire, elle se mit a arpenter les allées. algré que ça lui transperce le coeur a chauqe fois, elle regardait les neïko un après l'autre. Elle tomba sur la petite Misuza... Pauvre petite, elle semblait si jeune.

Elle décrocha son portabe et fit un apelle a la banque pour savoir l'étendu de ses revenu. Après quelque minutes de silence on lui annonça qu'elle pouvait sans problème acheter la neïko si elle le voulait.

Elle se tourna vers le vendeur et le hella. Elle lui fit signe qu'elle allait prndre la petite.


" Ça va aler ma mignone, je vais te sortir de là. Je vais te ramener chez moi et tu va pouvoir arrêter d'être malheureuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
~Neko*douce*et*gentille~
Misuzu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Neko de : Abandonnee ='(
Maitre de : Mon destin
Amour : Celui qui voudrait de moi
Date d'inscription : 18/07/2007

Attends un maitre (ou maitresse) gentil Empty
MessageSujet: Re: Attends un maitre (ou maitresse) gentil   Attends un maitre (ou maitresse) gentil Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:03

Misuzu entendit quelqu'un s'arreter devant sa cage. Elle releva sa tete et vit une jeune fille se tenir devant elle. Elle la vit faire signe au vendeur et la regarda a nouveau en lui disant:

" Ca va aller ma mignone, je vais te sortir de la. Je vais te ramener chez moi et tu va pouvoir arreter d'etre malheureuse. "

Misuzu n'en croyait pas ses oreilles. Elle essaya de retenir une larme mais cette derniere a fini par couler sur sa joue sans qu'elle puisse rien faire. Elle l'essuya puis adressa un sourire a la jeune fille devant elle.

*J'y crois pas je dois surement etre entrain de rever*

[Desolee j'ai un peu tarde a repondre j'avais pas remarque que quelqu'un avait repondu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends un maitre (ou maitresse) gentil Empty
MessageSujet: Re: Attends un maitre (ou maitresse) gentil   Attends un maitre (ou maitresse) gentil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends un maitre (ou maitresse) gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend un gentil maitre
» Loka cherche maitre gentil [PV Fyra]
» [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?
» enfermer (pv maitre ou maitresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser