Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 attend un gentil maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

attend un gentil maitre Empty
MessageSujet: attend un gentil maitre   attend un gentil maitre Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:33

Miyuki se rapella comment elle s'était fait attraper par des humains et mit à l'animalerie .Elle rentrè tranqulment de son trvail comme tout les soir.Depuis quelque temps elle n'vait plus peur de passer dans les rues sombre et l'idée q'un humain puisse la capturer et la mettre dans une cage direction l'naimalerie ne l'avait même pas éfleurer l'esprit et pourtant elle était là ,cela c'était passé si vite,elle fut atraper par derrière ,on lui lui mit la main sur la bouche pour ne pas qu'elle crit et on moins de temps qu'il le faut pour le dire on l'enferma dans le cofre.Miyuki n'eu pas bien le temps de les voir ,elles savait juste q'il était habillés tout en noir et avait un visage effrayant.Après un long trajet en voiture laborieux et plein de bosse,on l'a sortit du cofre on l'a prit violament par le bras et on l'ammena tout droit dans une animalerie.La-bas on la plaça dans une petite cage juste à sa taille et les 2 hommes ,après avoir reçu leur leurs argent , partirent.Miyuki se retrouva toute seule dans cette animalerie.Elle avait tant espèrer ne jamais y retourner et mener sa vie toute seule,comme elle le voulaitmais elle constatat que c'était impossible pour une neko,d'ailleur tout les néko libre finirai bien un jour a se faire attraper.Elle regarda les autres néko ,tous avait l'air triste,certain même pleurait d'autre s'énervait contre leur cage. Miyuki se mit au fond de la cage et mit la tête dans ses genoux,elle pleura un petit peu puis se reprit en se disant qu'il fallait espèrer qu'elle trouve un bonne maitre ou une bonne maitresse.Puis elle essaya de s'endormir,elle était un peu dépassé par les événement,sa tête lui fesait mal et elle avit besoin de sommeil,elle s'alongea et ferma les yeux.

Le lendemain quand Miyuki se reiveilla,il y aviat deja du monde dans la boutique,tous regarder les animaux et les nékos, certains vinrent la voir mes Miyuki n'y preta pas attention et alla boire et manger quelque croquette.Elle se demanda combien de temps elle allait rester içi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

attend un gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un gentil maitre   attend un gentil maitre Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:04

Kiyoshi avait décidé d'aller adopter un dernier neko,il trouvait que ces êtres étaient enfermés injustement.Il entra dans l'animalerie et vit qu'il y avait déjà quelques personnes.Il ne se sentait pas à laise avec tant de personnes dans un si petit endroit.Il fit rapidement le tour des cages et vit une neko qui ne faisait pas tout le cirque habituel des autres nekos.Il s'accroupi devant la cage,la regarda et lui dit

"Bonjour,tu veux sortir d'ici?"

Il lui donnerait plus de renseignements une fois dehors,il y avait trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

attend un gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un gentil maitre   attend un gentil maitre Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:28

Miyuki était encore un peu endormit mais son mal de tête s'était adoucie.Elle vit plein d'humains la regardait ,elle n'y preta pas atention, jusqu'a se que l'un d'eux s'acroupit devant la cage et lui demanda si elle voulait sortir d'ci.Elle se frota les yeux pour être sur de rêver mais cela était bien vrai.Elle réfléchi un peu avant de répondre,elle ne voulait pas ne n'importe qu'elle maitre quand même.Elle le regarda,il n'avait pas l'air méchant,elle releva alors la tête vers lui.


-Oui, je veut bien.

Elle alors après se diriger vers un vendeur qui ouvrit la cage et confia une laisse et un collier au jeune-homme.Puis on l'a fit sortir de sa cage et ils partirent dehors.

elle fit une courbette et le remerciat

Merci, je m'apelle Miyuki enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

attend un gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un gentil maitre   attend un gentil maitre Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:13

Quand elle lui dit qu'elle voulait bien,il sourit et alla demander la clé au vendeur,qui alla lui ouvrir la cage.Il paya ;a vendeur.Lorsqu'il se fit donner une laisse et un collier,il alla les mettre à la poubelle et se tourna vers sa nouvelle neko et lui dit

"Va te choisir un collier qui te plaît"

Il se dirigea immédiatement vers la porte,il étouffait avec autant de personnes autour de lui.Une fois dehors,il attendit sa neko.Elle revitn quelques instants plus tard et fit une courbette et lui dit qu'elle s'appelait Miyuki.Il hocha la tête mais quand il vit qu'elle avait fait une courbette,son visage se renfrogna.Il lui dit

"Moi Kiyoshi.Et je ne veux pas que tu m'apelles maître ou autre chose du genre.Tu es libre de tes actes,tu fais ce que tu veux.Et plus de courbette,s'il-te-plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

attend un gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un gentil maitre   attend un gentil maitre Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:07

Après que son futur maitre eeu payé ,il lui demanda de choisir le collier qu'elle veut et il sortit.Miyuki choisit un collier noir avec un petite clochette jaune,puis elle sortit retrouvé le jeune-homme et lui fit ses ecuse et se présenta,il s'apellait Kiyoshi il lui disa clairement qu'il ne voulait pas qu'elle l'apelle maitre et il ne voulait pas ossi qu'elle fasse de courbette.

Euh,excuse moi mais c'est que je ne savait pas comment faire, ne sachant pas trop quelle genre de personne tu était,mais maintenant je sais.

Elle se sentait un peut géner et heureuse et à la fois de savoir q'il était quelqun de bien,alors elle lui sourit chaleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

attend un gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un gentil maitre   attend un gentil maitre Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:17

Il sourit et se posta devant la neko et la regarda dans les yeux et lui dit

"Ce n'est pas grave!Et maintenant,qu'est-ce que tu veux faire?"

Il n'avait plus sa carapace,cette froideur et cette distance qui l'accompagnait toujours où qu'il soit.Mais elle ne saurait tarder à revenir.Il arrêtta de la fixer et vérifia si son couteau et son katana étaient toujours sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

attend un gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un gentil maitre   attend un gentil maitre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:36

Miyuki regarda Kiyoshi en attendant sa réponse ,il lui répondit que cela n'tait pas grave ,puis il lui demanda ou elle voulait allait, il y avait beaocoup de monde dehors et Miyuki préférait sortir le soir.Mais elle se rapella qu'elle n'a vait plus de vétement a part celui qu'elle portait sur elle,les autres ,ainsi que toutes ses autres affaires était rester dans son ancienne demeure.

Je n'est pas de vétement a part celui là ,donc si tu n'a rien d'autre a faire et si ca ne te dérange pas j'aimerais bien en acheter d'autre.


Elle torna la tête en attendant sa réponse et observait un cerisier en fleur juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

attend un gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un gentil maitre   attend un gentil maitre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:48

Kiyoshi lui sourit,ça ne le dérangeait aucunement.Il la regarda,puis lui dit,d'un ton neutre

"Alors,allons-y!"

Il lui prit la main,doutant qu'elle n'aimais pas trop être au milieu de la foule qui se pressait sur les trottoirs,surtout que c'était l'heure de pointe.Il marchait doucement,pour ne pas bousculer et se faire bousculer.Il se dirigeait vers le magasins de vetements pour neko,elle y trouverait sûrement son compte

[tu fais le post ou je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend un gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: attend un gentil maitre   attend un gentil maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend un gentil maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loka cherche maitre gentil [PV Fyra]
» Attend un maitre [maitre seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser