Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend un(e) maître(sse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Yamada

Daisuke Yamada


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:39

Daisuke étais la dans une petite cage dans une boutique animalière , exposé comme si il n’avais rien d’humain , vendu a un prix dérisoire comme si c’était un simple esclave. Il patientait dans la chaleur du magasin , il était ici depuis déjà deux semaines.

* On dirais que je vais prendre racine ! Ma gamelle ne contient déjà plus d’eau , je suis assoiffé. *

Il tourna en rond dans sa cage , essayant de s’amusé un peu.
Puis il se lécha les mains , et se gratta les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:14

Elle avait 2 nekos masi elle allait vite fait en sortir un de cet endroit horrible.
Elle se baladait entre ses cages et dès que le gardiens avait le dos tourné elle debloquait la cage d'un des nekos.
Elle s'approcha d'une nouvelle cage d'un jeune neko aux cheveux rouges ,elle eut juste le temps d'puvrir a moitié sa cage qu'elle sentit deux mains l'attraper dans son dos.


"Lacher moi" mais le vendeur n'allait pas la laisser partir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamada

Daisuke Yamada


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:36

Daisuke était a bout de nerf , et mal dans sa peau.
Soudain alors qu’il ne s’ y attendait pas , une jeune fille vint ouvrir sa cage , mais elle n’eu le temps de l’ouvrir qua moitié , car déjà le vendeur l’attrapa. Daisuke le sentait bien , le vendeur n’allait pas lui faire de cadeaux.
Le jeune neko ouvrit sa cage puis sortit tendis que le vendeur ne s’avais plus vraiment quoi faire.
Il était décidé a rattrapé le neko , mais aussi a punir cette fille.
Daisuke était furieux d’avoir subit toute ses épreuves , il sauta sur le vendeur , lui fessant lâché prise sur la jeune fille.
Il ésseya de le griffé a sang et il voulais que la jeune fille fuis.

- " Echappe toi ! " Lui dis t-il.

[ Désolé je ne s’avais pas vraiment quoi mettre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:55

Elle fut surprise de la sortie en fanfarre du neko. S'enfuir avec plaisir mais la culpabilité elle n'aimait pas ça? Et si Selena partait le neko en aurait pour longtemp en cage ou meme pire.

Ellle attrapa une espece de canne ,sans meme savoir ce qu'elle faisait là. Et elle assoma le vendeur , une fois au sol Selena esperait ne pas l'avoir tué. Puis elle porta son regard sur le neko et passa sa main dans ses cheveux pour mieux le voir.


"ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamada

Daisuke Yamada


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:13

Daisuke fut surpris par la réaction de la jeune femme , il pensait plutôt quelle s’enfuirais , et pas qu’elle assommerais le vendeur d’un coup de canne.
Il respira un bon coup pour reprendre ses esprit , il était bouleversé et mal a l’aise , il avait aussi du mal a tenir sur ses jambe.
Puis la jeune fille lui demanda si il allai bien.

- « Je vais bien merci , et vous ? Je pense que nous ferions mieux de fuir , car si nous restons la nous allons avoir des problèmes. En tout cas merci de m’avoir aidé , c’est gentil ! «

Le neko essaya de s’étiré un peu , car être enfermé pendant si longtemps dans une cage l’avais mis dans un mauvaise état.

* Pour quoi ma telle aider ? Elle aurais pu avoir de sérieux ennuis ! C’est très gentil a elle , mais je pense que je me ferait rattraper un jour ou l’autres… *
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:13

oui , oui ca va " repondit elle aprés avoir réalisée ce qu'elle venait de faire.

N'empeche qu'il n'avait pas tord ils avaient interet a partir d'ici et vite.
Elle entendit du bruit venant de la piece voisine , des gens arrivaient surement a cause du vendeur qui avait fait pas mal de degat en tombant et tous bien sur pas dans le silence.

Elle poussa le neko derriere un cage et se cacha a cotée ,cela avait marchée la derniere fois qu'elle était venue alors pourquoi pas maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamada

Daisuke Yamada


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:37

Daisuke avait l’impression que la fille qui l’avait libéré était un peu sous le choc de se qu’elle venait de faire. Le vendeur avait l’air bien mal en point après le coup de canne qu’il avait reçu. Il devrait être assommé pour un long moment , surtout qu‘il n‘avais pas l‘air bien costaud.
Puis des gents arrivèrent alerté par le bruit qu’avait fait le neko et la jeune fille.
Ils furent étonné de retrouvé le vendeur par terre , il essayèrent de lui faire reprendre conscience mais il n’y arrivèrent pas.
Sans doute que le coup était un peu trop fort pour qu’il reprenne conscience aussitôt .
Les quelques personnes présente appelèrent une ambulance.
Ils ne virent pas le neko et la jeune fille qui s’était planqué dans un coin de la pièce.
Quand les ambulanciers arrivèrent ils demandèrent des détailles au gents présent , puis il emmenèrent le vendeur a l’hôpital.
Il avait selon eux quelques blessures a soigné , mais rien de grave , sa vie n’était pas en danger.
Puis ils partirent , les gents aussi quittèrent les lieu.

* Bon débarras ! Il na que ce qu‘il mérite ce minable , dommage qu‘il na rien de grave ! *

Daisuke regarda la jeune fille.

- « Bien je crois que nous pouvons y aller , encore désolé de t’avoir entraîné la dedans. «
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:13

quand elle vit partir tous ce petit monde ,la jeune femme put enfin respirer.
Entrainé le dedans avait il dit ,elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire ,c'est a cause d'elle que tout avait commençée.


"laisse tomber c'est ma faute " dit elle en souriant " viens par la il y a une sortie de secours "

Elle l'avait decouvert la dernière fois qu'elle était venues a l'animalerie,Selena ésperait qu'elle serait ouverte.

(DSL PANNE D INSPI TOTALE ...)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamada

Daisuke Yamada


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:36

( Moi aussi je suis en panne lol ^^ rien de grave )

Daisuke suivit donc la jeune fille qui connaissait apparemment une sortie de secours.

* Pour quoi serait-ce de sa faute ? Elle ma aider a m’en sortir , elle ma sauvé … *

Au bout d’un moment il arriva devant la porte de secours.
Daisuke tenta de l’ouvrir , mais elle était fermé a clé.

- « On a pas de chance ! Faut que j’essaye de l’ouvrir ! « 

Avec ses griffes il tenta d’ouvrir la porte , mais il n’y arriva pas.
Il essaya de la défoncé , mais elle était trop solide.
Puis daisuke sentit un courant d’air , il venait de trouvé une cage d’aération.

- « Viens , par ici la sortie ^^ « 

Il se faufila avec la jeune fille , puis il parvint a atteindre la sorti.

- « Voila ! Je crois que c’est ici ^^ « 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:05

Le jeune neko leur avait sauvé la vie en trouvant cette cage d'aération, bien sur elle n'avait pas cette facilité feline que le neko avait pour passer par là,mais elle avit finit par reussir.

Ils étaient arrrivés derriere la boutique dans une petite ruelle, Selena était soulagée d'etre sortie de la mais il était encore trop tot pour se relaché,ils etaient comme meme juste a coté .

"On aura réussi" soupira t'elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamada

Daisuke Yamada


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:35

Daisuke lui souri car il était très content d’avoir réussit a s’avoir échappé , et puis s‘était grâce a elle , il lui en était réellement très reconnaissant.

- « Oui nous avons finalement réussit a nous en sortir sans trop de problèmes. « 

Puis daisuke éternua.

- « Y’avais trop de poussières la dedans. « 

Puis il lui montra du doigt.

- « On peu passé par ici , c’est désert « 

[ Désolé je ne savais vraiment pas quoi dire ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:01

IL avait raison la ruelle était vraiment trés sale et il avait eut de la chance de s'echapper aussi facilement.
Elle suivit le neko dans la ruelle ,qui était bien plus grande qu'elle ne pensait.

Puis elle posa la questin qui lui brulait les levres depuis un petit moment.
"Tu va aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamada

Daisuke Yamada


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:09

La jeune fille suivit daisuke pendant un moment , puis ensuite elle lui demanda ou allait-il aller.

* Ou est-ce que je vais aller ? Bonne question… *

Daisuke ne savait pas vraiment quoi répondre , il n’avais pas de maison , pas de familles ni d’amis , il devait donc obligatoirement dormir dehors.
Il lui répondit en essayant de sourire.

- « Moi ? Heu… je vais bien trouvé un endroit , ne tant fait pas pour moi ! Et puis j’ai eu l’habitude de dormir dehors , c’est toujours mieux que d’être dans une cage. Et toi ou va tu aller ? « 

Il lui posa la question même si il se doutait bien qu’elle avait un endroit ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:05

Elle eut un sourire triste le voyant si peu convaincu , il arivait enfin a la grande rue la masse de monde était enorme.
Sa question était ridicule ,il se doutait bien qu'elle avait un abri ce qui n'était pas le cas du neko.


"Tu est sur de vouloir... " elle n'eut pas le temps de finir sa phrase bousculée par un passant trop préssée qui l'ejecta dans les bras du jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamada

Daisuke Yamada


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:49

La jeune fille lui parla quelque instant , puis elle fut coupé par une personne qui la bouscula.
Elle fut alors éjecté dans les bras du neko.
Daisuke était surpris par la brutalité des gents , et par ce qui venait de se produire.

* Ils pourrait faire attention ! … *

La jeune fille dans ses bras , daisuke commença a rougir légèrement.
C’était asse gênant pour lui.
Il attendit qu’elle reprenne ses esprits

- " Est-ce que tu va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

Elle leva d'abord puis prit une legere teinte frouge, elle essayea de se relever puis sentit une douleur a son pied,jetant un coup d'oeil Selena aperçut une brique

*Mais qu'est ce que ça fout là*

la n'était pas le probleme ,le vrai c'était qu'elle s'était tordu la cheville.
C'était tellement douloureux qu'elle n'arrivait meme pas a poser le pied par terre
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamada

Daisuke Yamada


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:35

Daisuke remarqua qu’elle était sérieusement blessé a la cheville , en tout cas asse sérieusement pour l’empêché de se tenir debout.
Il décida donc naturellement de la porté , il la prit dans ses bras.

- « J’espère que sa ne te gène pas si je te porte ? Tu veux que je t’emmène ou , voir un docteur ou je te ramène chez toi ? Si sa ne te dérange pas bien sur… «

* Dommage que je n’ai pas vu celui qui l’avais bousculer comme sa , sinon je lui aurait fait regretter sont geste ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Walker

Lenalee Walker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:56

la jeune fille aurait préféré qui la repose mais s'aurait été idiot vu qu'lele ne pouvait pas trop marché.

"je prefere chez moi,l'hopital me dis rien"N'étant allée qu'une fois dans sa nouvelle maison ,elle dut reflechir pour trouver un moyen de lui indiquer le chemin.

"tu connait le parc? C'est juste a coté" demanda t'elle esperant une reponse positive.
en général meme les nouveaux dans cette ville le connaissait vu qu'il était a l'entrer de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamada

Daisuke Yamada


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:32

Daisuke réfléchit un peu , puis il se rappela du fameux parc.

- « Oui je crois que je connais bien ! Allons y alors ! ^^ «

Il la porta donc jusqu’au parc , puis il tenta de trouvé ou elle habitait.


[ Crée un poste chez toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: Attend un(e) maître(sse)   Attend un(e) maître(sse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend un(e) maître(sse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre [maitre seulement]
» attend un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser