Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atend un(e) maitre(esse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyna

Kyna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Neko de : Atsuka
Date d'inscription : 14/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:11

Kyna etait toujour prise dans cette maudite animalerie et dans cette maudite cage.Kyna Aimerais avoir un maitre ou une maitresse gentille qui prendrais soin de elle, et la loger et la nourrire mais en echange elle ferais le menage et tous se quil ou elle demandera!...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:39

Atsuka venait d'arriver à Neko-City il y a avait déjà quelques jours en espérant obtenir un neko comme elle l'avait toujours voulue mais surtout pouvoir en adopter un pour qu'il puisse être libéré de sa cage.
Elle prit la décision d'aller à l'animalerie la plus proche de chez elle.
Une sonnerie retentie dès son entrée dans le magasin. Des dizaines de cages réparties un peu n'importe comment. Atsuka traversa la pièce en regardant discrètement chaque cage quand son regard se posa sur une en particulier. La neko qui s'y trouvait inspirait Atsuka qui s'approcha doucement et se mit à croupis devant celle-ci. Elle lui souria et lui posa une seule et simple question.

- Coucou. Je m'appelle Atsuka et toi ... c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Neko de : Atsuka
Date d'inscription : 14/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:44

Kyna la regardait aprocher, et sacroupire. Enfin dans sa tete elle se disait quelle allait etre liberer

Bonjour je m'apelle Kyna,Vous aver une joli prenom! :)

Puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:52

Atsuka rigola légèrement au compliment de Kyna.

- Je te remercie, je dirais que toi aussi, j'aime beaucoup.


Atsuka regarda autour d'elle. Il faisant sombre et l'atmosphère paraissait pesante. Les nekos avaient l'air de souffrir intérieurement d'être enfermé ici. Atsuka les comprenaient. Elle se retourna vers Kyna et la regarda. Atsuka ne saurait résister à l'envie de la prendre avec elle.

- Je suppose que tu veux sortir d'ici. Si je te disais que j'aimerai t'adopter, ça te ferait plaisir de pouvoir enfin sortir de ce trou et être plus libre qu'ici ... en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Neko de : Atsuka
Date d'inscription : 14/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:19

Kyna ecouta se quelle dit a propo des neko et tou et quand elle entendit tu aimerai sortire dici

Elle repondit

OVRE MOI LA CAGE et lui chuchotta a loreille demande au vendeur si tu peu ouvrire la cage

Je veu te faire un pui elle ria

Kyna aimait bien sa futur maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:55

Atsuka souria puis se leva.

- Je reviens tout de suite.


Elle partie en direction de la caisse et un homme lui envoya sa fumée de cigarette dans la tronche ce qui fit tousser Atsuka. Quelques seconde plus tard l'homme s'adressa à elle.

- Intéréssée ?
, lui demanda-t-il.
- Oui ... euh ...
- Pour ?, l'homme venait de couper la parole à Atsuka.
- Pour la jeune neko qui se trouve là-bas dans le coin.
- Ok. Vous payer comment ?

Atsuka ne répondit pas et sortit sa carte de crédit. Après avoir payé une assez bonne somme d'argent, elle demanda la clé de la cage à Kyna et partit lui ouvrir. Atsuka lui souria et ouvrir la porte de la cage.

- Voilà ta liberté retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Neko de : Atsuka
Date d'inscription : 14/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:57

Kyna la voya partire aller retrouver lhomme pour se renseigner et me payer pour me faire ma liberte.Kyna La voya mais sur le coins de la cage, lorsquelle ouvrie la cage celle-ci sotta dans les bras de Atsuka et la remercia tout le temp.

MERCI BEAUCOUP MAÎTRE! MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:32

Atsuka était contente que ça lui fasse plasir et la receptionna en rigolant.

- De rien. Et si on allait t'acheter de quoi t'habiller ?

Elle se redressa et souriat à Kyna tout en rendant la clé à son propriétaire. Kyna avait surement besoin de se dégourdir les pattes alors autant en profiter. Ca pouvait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Neko de : Atsuka
Date d'inscription : 14/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:08

Kyna lecouta parler voulan dire quelle voudrai mhabiller dans un magasin et tou.Kyna lui fit de la tete, et sorti de sa cage a quatre pattes.Kyna demanda a sonmaître

"Esce que l'ont nivva bientot?"
Puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:26

- Tout de suite ma chère Kyna.

Atsuka lui souria, sortit du magasin rapidement acompagnée de Kyna et partit en direction du centre-ville. Tout en marchant, elle voulut discuter un peu avec sa nouvelle protégé.

- Alors dit-moi ... comment t'as attéri ici ? C'est quand même pas toi qui as voulue être enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Neko de : Atsuka
Date d'inscription : 14/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:32

Kyna etait contente de pouvoir aller comment on dit sa deja a! Magasiner!

Elle avait la tete haute et elle etait toute fiere et elle marchait sur ses quatres pattes. Kyna saretta quand elle lui demanda une question de son passer.

Elle dit:jetait avec une amie dans la fortet lorsque tout a coup nous nous somme retrouver en cage. je ne sias rien dautre...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:39

- C'est plutôt curieux. Je vais surement te paraître indiscrète mais maintenant tu sais ce qu'est devenue ton amie ?

Atsuka avait la salle impression de s'occuper un peu tout mais bon, elle aimerai quand même connaître le passé de la personne qu'elle venait d'adopter. Kyna paraissait assez timide mais tout de même gentille. Elles allaient surement bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Neko de : Atsuka
Date d'inscription : 14/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:42

Kyna eseilla de se raplerse ki etai ariver a celle-ci.Mon amie cest fait emmener dans ke meme magasin que moi et quelqun est venue lacheter... et apre je ne lai plus revue...

Unew petite larme coula sur a joue de cette fillette
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:56

Atsuka se tourna vers Kyna et apperçut une larme. Elle se dépêcha de sortir un mouchoir de son sac et de le donner à Kyna.

- Je suis désolé de t'avoir rappelé de mauvais souvenirs. Vraiment je m'en excuse.
*Je suis vraiment cruche. Quelle idée d'avoir demandé ça. Ca ne peut que la faire plus souffrir. Aïe aïe aïe.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Neko de : Atsuka
Date d'inscription : 14/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:00

Kyna regarda Sa maitresse fouiller dans son sac pour avoir un mouchoir et lui donner.

Merci maitre!

Kyna caressa la tete de son maitre et lui fit faire un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Atsuka

Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:15

Atsuka lui souria et s'acroupit devant elle.

- Appelle-moi Atsuka.

Elle la prit dans ses bras et lui caressa la joue.

- Encore désolé. Je voulais pas.

Atsuka se redressa et fit un clin d'oeil à Kyna.

- Bon faut y aller maintenant. Faudrait pas qu'on perde temps tu ne croit pas ?


Elle commença à avancer. le centre-ville était tout proche. Quelques mètres et elles étaient arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Neko de : Atsuka
Date d'inscription : 14/07/2007

Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:31

Kyna vit le clin doeil de son maitre.

Daccord je vous appelerais Atsuka apartire de maintenant disa Kyna

toujour en marchent a quatre patyte et la tet etoute haute et toute fiere elle coura vite et Atsuka suiva sa neko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atend un(e) maitre(esse) Empty
MessageSujet: Re: Atend un(e) maitre(esse)   Atend un(e) maitre(esse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atend un(e) maitre(esse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atend un maitre (Sanzo)
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Attend un maitre [maitre seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser