Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:53

Kami arriva enfin, avec Tenshi, devant un magasin de vêtement. Elle tenait toujours la main de la jeune néko et elle entra dans le magsin tranquillement. Elle regarda de gauche à droite sans rien dire pendant un long moment

"Tu peux prendre les vêtements que tu veux Tenshi"

Elle lui lâcha la main mais resta à côté d'elle elle ne voulait pas que quelqu'un embarque la néko. Elle finit par se souvenir qu'elle devait acheter des affaires à son autre néko et également un collier comme pour Tenshi. Certaines personne les regardaient bizarrement car Tenshi ne portait pas de collier alors que la majeure partie des néko en portaient un cela faisait partie des lois de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:09

Tenshi s'en foutait bien de s'avoir, changée en publique, ou de s'avoir mises nue. Elle se dit que dieu nous as mis au monde pour nous tester, et nous pouser a faire des choses innocentes, et se fit r'habbillée par sa maitresse, en se fesant dire qu'elle ne devait pas faire sa. Puis elle se fit prendre par la main, et se faire enmennée dans un magasin de vétements, et se fit dire qu'elle pourait prendre les vétements qu'elle voulait, mais elle ne voulait que des Kimonos, alors elle dit en souriant

-Kami je n'ai besoin que de Kimono, et un colier, qui sont par la

Tenshi pointa vers une rangée, qui avait beaucoup de coliers, et les regarda. Elle regardait sans arret, et tomba sur deux colier. Un rose et rouge avec des coeurs noir, et l'autre noir avec des coeurs rouges et roses, et dit

-Voila se que je veux Kami, et la je vais voir les Kimono

Elle se dirigea vers les Kimono, et s'enfargea dans une boite, et tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

Kami suivit Tenshi tranquillement. Elle commença à regarder les colliers en cherchant un qui serait pas mal pour un néko mâle. Elle en prit plusieurs ne sachant pas trop ses goût elle prit ceux qui lui plaisait bien à elle. Elle regarda les deux colliers que Tenshi lui montraient. Elle les trouvaient vraiment très mignon

"Tu as très bon goût Tenshi ils sont très jolie. Si tu les veux je te les prends alors"

Elle suivit Tenshi tranquillement jusqu'à ce que la jeune néko se prenne les pieds dans une boîte et s'affale par terre. Kami se précipita vers la néko et le releva lentement. Elle inspecta pour s'assurer qu'elle ne soit pas gravement blessé. Apparemment elle n'avait que quelques écorchures qu'elle lui soignerait une fois rentré. Elle sortit son mouchoir et commença à lentement lui essuyer le peu de sang qu'elle avait

"Tu n'as mal nulle part?"

Kami s'inquiétait vraiment beaucoup. Elle n'aimait pas que les personnes à qui elle tient ait mal
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:58

Tenshi, avant de s'avoir enfargée, elle avait pris juste des Kimonos, ses tout, elle n'avait même pas de sous vetements, ou de souliers, puis en marchan elle s'enfargea sur une boite de vetements, en se fesant un peux mal. Elle voyait son sang rouge sur ses blessures, mais elles n'étaient pas grosses, une chance pour elle car elle aurait pleurer, et elle détestes pleurer. Puis elle vu Kami lui demander si elle avait mal, alors elle sourit et dit en souriant les mains sur la tête

-Qui sa, moi... non, je n'ais pas mal

Elle avait bien mal, mais elle ne voulait pas passer pour une fillette qui se fais mal un peux partout. Puis elle regarda la boite sur laquelle elle était tombée, et trouva des jolies sandales bleux et roses alors elle les sorties et dit a Kami

-Kami, essai sa

(Désollée si ses pas assez long, sa fait des jours que j'ai pas fait de rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:20

Kami fut soulagé qu'elle n'ai pas mal bien qu'elle se doutait que la jeune néko mentait peut-être mais elle n'incista pas. Elle regarda alors les sandales que lui montrait Tenshi. Elles étaient plutôt mignone et la jeune néko voulait qu'elle les essayent. Kami souria et les prit doucement avant de s'assoir sur le sol.

"Ok mais ne rigole pas si je ressemble à un clown par la suite"

Elle avait dit ça sur un ton humouristique. La jeune fille commença à retirer ses chaussurespuis elle mit les sandales en faisant vraiment attention à ne pas se tromper de pied. Elle les attacha et une fois fait elle se releva lentement et regarda le travail en souriant

"Alors tu en pense quoi Tenshi?"

[spa rave^^Moi je m'excuse pour mon manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:58

Tenshi n'avait plus bien mal. Elle avait montré de jolies sandalles a Kami, et puis elle lui avait fait essayer. Elle regardait Kami les mettres, et la regarda en souriant, et en fesant aller sa queue. Tenshi regardait Kami de haut avec un p'tit sourire amical. Bien se n'était que sa gentille, et innocente personnalitée qui prenait le corps a se temps la. Elle la regarda, et lui sauta desus en rigolant, et disant

-Tenshi veux que tu les gardes^^

Puis elle lui donna un bisous sur la bouche, sans savoir se qu'elle fesait

(Ok mais la je suis encore dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:38

kami regarda ce que ça donnait rapidement en souriant. Elle fut surprise que Tenshi se jette sur elle en lui disant de garder les sandales. Elle hocha la tête et les regarda

"D'accord je l'ai garde tenshi"

Elle fut hautement surprise quand elle sentit les lèvres de tenshi sur les siennes. Elle la regarda sans rien dire c'était la première fois que quelqu'un lui faisait ça. Elle ne disa rien pendant un court moment reprenant ses esprits

"Je suis heureuse que tu sois contente Tenshi"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:33

Tenshi n'était pas génée de lui avoir donner un bisous, même qu'elle aimait bien sa de l'avoir fait. Elle la regardait en souriant. Tenshi était tres contente, alors elle se leva, et lui sourit. Elle lui tendit la main, et lui dit en souriant

-Tu te leves Kami???

Une fois debout, elle la regardait et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:54

Kami regarda Tenshi se lever sans rien dire. Elle regarda les environs tranquillement sans rien faire ou dire. Elle était néanmoins contente que la jeune néko soit heureuse. Elle regarda la main qu'elle lui tendait et la prit doucement dans la sienne et se releva

"Merci Tenshi"

Elle regarda rapidement les alentours pour enfin revenir à Tenshi

"Alors qu'est-ce que tu veux prendre maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:01

Tenshi l'avait aidée a se relever, et elle la regardait se faire regarder, et la voir regarder dans les environs. Elle crut qu'elle avait fait quelque chose de mal, alors elle l'entendu dire "Alors qu'est-ce que tu veux prendre maintenant?", alors elle lui dit en regardant le sol

-Je sais pas, mais dis moi, j'ai fait quelque chose de mal???
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:07

Kami la regarda quand elle lui demanda si elle avait fais quelque chose de mal. Kami s'agenouilla se mettant ainsi à sa hauteur et elle la regarda un long moment en souriant

"Non tu n'as rien fais de mal Tenshi. Pourquoi crois-tu que tu as fais quelque chose de mal?"

Elle lui caressa doucement sa tête en la regardant toujours en souriant

"Tu as eu tous ce que tu voulais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:22

Tenshi regardait toujours le sol, et la vu se mettre a sa hauteur, alors elle la regarda. Elle la regardait lui sourire, et se fit demander pourquoi elle croiais qu'elle avait fait quelque chose de mal. Alors elle dit

-Parce que je t'ai embrasser...

Elle se fit caresser la tête tout en se fesant demander si elle avait de qu'elle voulait, alors elle prit la pille de linge et dit

-Oui, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:30

kami la regarda toujours en souriant et continua de lui caresser la tête doucement

"Ne t'en fais pas pour ça c'est pas grave..."

Elle regarda la jeune néko sans rien dire pendant un moment. Elle semblait vraiment triste. Kami regarda rapidement les alentours et fit un bisou sur la bouche à Tenshi puis lui souria

"Bon alors si tu as tous ce qu'il te faut allons à la caisse"

Elle se releva doucement et attendit Tenshi pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:34

Tenshi était contente, car elle venait de recevoir un bisous de sa maitresse, et elle aimait bien sa. Elle regarda Kima partir, alors elle la suivit et lui dit

-Je t'adore Kami^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:55

Kami souria et caressa doucement la tête de Tenshi.

"Moi aussi je t'adore Tenshi"

Elle prit les vêtements et les deux colliers qu'avait choisit la jeune néko et les mit sur le tapis. Une fois que les affaires furent payer elle se dirigea vers la sortie du magasin en faisant attention à ne pas perdre Tenshi. Une fois dehors elle regarda de gauche à droite

"Tu veux rentrer maintenant à la maison ou tu veux aller quelque part en particulier Tenshi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:03

Tenshi était contente, elle avait eut du nouveau linge, deux colliers beaux, alors elle était contente, puis elles sortirent du magasin, et se fit demander ou aller, alors elle dit en souriant

-Chez toi Kami^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:14

Kami la regarda en souriant et hocha la tête. Si elle voulait aller dans son nouveau chez soi et bien elle irait

"Et bien en route alors"

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]   Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de vêtement pour Tenshi [PV Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat pour Kathleen
» Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]
» achat d'habit pour mon Tzilo ^^[pv Tzilo bien sur xd]
» Akuma tenshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser