Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Achats pour Hoshi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Achats pour Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Hoshi   Achats pour Hoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

Elle ne disa rien pendant un moment

"Sur le rebord de la fenêtre c'était le seul endroit où je n'avais pas peur de dormir...Et si c'est ta faute si tu m'avais pas lâché bah j'aurai pas dormi sur cette stupide fenêtre d'abord"

Hoshi se surpris à se comportez comme une enfant. Tellement qu'elle se mit une petite tape sur la tête

"Pas le droit de refusé c'est un dédomagement...En plus du coup je me suis blessé le bras, abîmé mes mitaines t'es jugé coupable"

Elle lui tira la langue toute contente. Ca faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pas fait ce genre de scéne stupide et ça lui rappelait de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats pour Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Hoshi   Achats pour Hoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:39

Le jeune homme écouta Hoshi. A la fin il fit mine de s'arracher les cheveux et bougea ses bras un peu dans tout les sens mais en faisant attention de ne pas toucher Hoshi et il dit:

"Maiheeuuu >.< Je parlerais qu'en présence de mon avocat nah! Bon, plus sérieusement, que me prépares tu pour te dédommager?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Achats pour Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Hoshi   Achats pour Hoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44

Hoshi détourna sa tête et esquissa un léger sourire mais qui disparue quand il lui demanda ce qu'elle lui préparait comme dédomagement. Elle posa son index sur le coin des lèvres en réfléchissant

"Pour l'instant j'ai pas d'idée mais je vais trouvé ne t'en fais pas tu ne vas pas t'échapper du dédomagement"

Elle réfléchissa à l'histoire d'avocat

"M'en fiche tu seras quand même coupable à mes yeux...Je suis une pauvre néko sans défense tous de même"

Elle lui tira la langue avant de regarder de nouveau devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats pour Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Hoshi   Achats pour Hoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

Hoshi n'avait pas encore décidé de sa sentence mais Kira sentait que ça ne tarderais pas à venir. Il souria et écouta Hoshi dire qu'elle n'était qu'une neko sans défense. Kira ria à cela et répondit:

"Sans défense? Je demande à voir ^^."

Il souria, puis il reprit peu après:

"N'empeche que tu dis ce que tu veux quand ça t'arrange! Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Achats pour Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Hoshi   Achats pour Hoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

Hoshi resta de marbre

"Bah oui je vais pas dire quand même que je tape tous le monde quand même je ne gagnerait pas sinon"

Elle continua d'avancer calmement et s'étira un cour moment sans rien dire

"Je peux l'être quand je veux sans défense...Enfin tant que c'est pas une femme que j'ai en face de moi là je pourrais pas sinon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats pour Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Hoshi   Achats pour Hoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:58

Le jeune homme attendit Hoshi quand elle s'étira, puis il continua à l'écouter parler. Quand elle eut terminé, il souria à Hoshi et répondit:

"Ah zut c'est chiant ça... Parce que tu es une fille j'ai pas le droit de te toucher, même avec une fleur... C'est pas justeuh >.<"

Il se mit à rire, puis Hoshi et Kira terminèrent leur journée ainsi, parlant et riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats pour Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Hoshi   Achats pour Hoshi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats pour Hoshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achats pour moi :D [Pv Otani]
» Quelques achats pour Otsuru
» Hoshi
» Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser