Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Achats pour moi :D [Pv Otani]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Neko de : Otani
Amour : Je crois que Otani me plait ...
Date d'inscription : 26/10/2007

Achats pour moi :D [Pv Otani] Empty
MessageSujet: Achats pour moi :D [Pv Otani]   Achats pour moi :D [Pv Otani] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:55

- Pour ça j'ai plus rapide !
Elle le tira vers elle et le prit dans ses bras . Une fraction de seconde plus tard , elle sauta et atterit quelques bonnes dizaines de mètres plus loin
- Par où ?
Elle n'avait aucun sourire sur le visage , un air sérieu , il n'etait pas fort lourd mais après tout elle avais une grande force aussi
- Excusez moi de vous prendre comme ça mais bon ^^' C'est plus rapide
Peu apès elle remarqua un magasin et se posa viollament mais en équilibre sur le sol , Otani dans ses bras , elle le lâcha
- Mesdames et messieurs détachez vos ceintures ^^ Nous sommes arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Otani Atsushi

Otani Atsushi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Maitre de : Yumi et Shiori
Amour : *pars en courant* '¬¬
Date d'inscription : 28/10/2007

Achats pour moi :D [Pv Otani] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour moi :D [Pv Otani]   Achats pour moi :D [Pv Otani] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:10

Otani se sentit soudainement léger, il fut emporté par sa neko. Celle ci l'avait pris dans ses bras et avait fait deux bons. Elle le lâcha après s'être excusée. Il était éclaté de rire et n'en pouvait plus. Il se redressa.

-Haa trop fort! xD. Bon on va être a la bourre là!

Puis il entra dans le magasin, suivit de sa neko. Il y avait un peu de tout mais il valait mieux commencer par le collier. Otan se dirigea donc vers le rayon concerné. Il y en avait pour tous les goûts. Des roses, des bleus, des verts, des oranges, des noirs, des blancs, des jaunes...
Otani ne savait pas encore quels étaient les goûts de yumi mais se faisait une idée. Il y avait plus loin un collier assez large. Il ressemble à une ceinture, avec une boucle. Dessus, quelques petites têtes de morts discrètes blanches. Il le pris et s'approcha de sa neko.

-Ferme les yeux!

Et il lui enfila le collier. Au moment de le fermer, seulement il n'y arriva pas a cause de ses bras qui n'étaient pas très long et se retrouva donc nez a nez avec sa neko, ses mains derrière la nuque de Yumi. La vendeuse les regardait d'un drôle d'air.

-Euh. On fait quoi la?

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Neko de : Otani
Amour : Je crois que Otani me plait ...
Date d'inscription : 26/10/2007

Achats pour moi :D [Pv Otani] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour moi :D [Pv Otani]   Achats pour moi :D [Pv Otani] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:16

- Voila ce qu'on fait !
Yumi prit le collier de ses mains et assez souple Yumi réussi à fermer le collier . La vendeuse se demandait ce qui se passait et vint près d'eux
- Vous voulez un coup de main peut être ?
- Non non ca ira arigatoo gozaimasu !
Yumi souria à Otani et remarqua qu'il etait très légèrement rouge . Elle prit son menton du bout des doigts et dit d'un ton un peu mielleux
- C'est tout Maitre ? Peut on rentrer maintenant ... ?
Elle souria puis le lâcha . Elle aimait bien provoquer les gens ! Oui elle adorait ça ... Caline , oui , elle l'étais , peut être même un peu trop .
Revenir en haut Aller en bas
Otani Atsushi

Otani Atsushi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Maitre de : Yumi et Shiori
Amour : *pars en courant* '¬¬
Date d'inscription : 28/10/2007

Achats pour moi :D [Pv Otani] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour moi :D [Pv Otani]   Achats pour moi :D [Pv Otani] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:24

Otani avait tendance a prendre les chose de cours et surtout celles du genre provocations. Il vit sa neko s'eloigner et lui demander si c'était tout. Otani fit un sourire en coin. il s'avança pour aller voir la vendeuse, et en passant acôté de sa neko il chuchota :

-Ce n'est pas fini...

Il arriva face a la vendeuse; souriant comme un enfant. Il lui donna l'argent necessaire et celle ci lui rendit un ticket. Otani sortit, suivit de sa neko. Seulement des qu'elle sortit, il se retourna face a elle, la poussa un peu et la colla contre le mur a côté de l'entrée.

-Me provoque pas trop. J'aime trop ça tu vois?

Puis il approcha dangereusement ses lèvres des siennes et s'arrêta juste a temps. Son souffle chaud touchait la peau de Yumi. il chuchota :

-Même les idiots, ca peux etre dangereux. Mefie toi de tout le monde. Surtout de ceux qui te sont proches...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Neko de : Otani
Amour : Je crois que Otani me plait ...
Date d'inscription : 26/10/2007

Achats pour moi :D [Pv Otani] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour moi :D [Pv Otani]   Achats pour moi :D [Pv Otani] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

- Si tu etais si idiot que ça tu n'aurai même pas compris mon geste ...
Dit elle avec un sourire en coin . Il fallait l'avouer elle adorait cette sensation d'etre dominé par Otani . Vulnérable face à lui . Bien sûr dans ces conditions ! Dans d'autres réellement dangereuse ca serai bien moins plaisant ! Elle le regardait d'un air un peu provocateur , un air de défi ! Son nouveau collier lui allais à merveille . Elle sentie son souffle chaud caresser son cou et ses lèvres , lui procurant un frisson incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
Otani Atsushi

Otani Atsushi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Maitre de : Yumi et Shiori
Amour : *pars en courant* '¬¬
Date d'inscription : 28/10/2007

Achats pour moi :D [Pv Otani] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour moi :D [Pv Otani]   Achats pour moi :D [Pv Otani] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:59

-Un point pour la jolie neko..

Puis Otani vit le regard de Yumi. Un regard provocateur. Un regard qui donnait envie d’embrasser. Otani la fixa un instant, la température avait comme montée entre eux. Le temps avançait a vitesse grand V et Otani avait l'impression de rêver. Il avait devant lui une jeune neko au fille féminin tout ce qu'il y a de plus attirant. Elle était plus petite que lui, elle avait un corps de rêve. Il ne pouvait pas se contenir plus.

-Je...

Puis il avança doucement son visage, les deux personnages fermèrent leurs yeux et leurs lèvres entrèrent en contact. Mais Otani n'aimait pas en rester la. Il fit entré sa langue dans la bouche de Yumi. Il l'embrassait comme l'ont pourrait dévoré une gâterie. Il lui mordillait les lèvres, il n'en finissait plus. Il refusait de la lâcher. Il adorait se baiser plus qu'infini. Bien décidé a continuer ainsi; Otani ne cessa pas son baiser fougueux avant une longue minute de plus. Il adorait lécher les lèvres de Yumi.
Il baissa ses mains, de façon à attraper celle de sa neko. Il glissa ses doigts entre les sien et profita de l'instant jusqu'a se que Yumi réagisse.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Neko de : Otani
Amour : Je crois que Otani me plait ...
Date d'inscription : 26/10/2007

Achats pour moi :D [Pv Otani] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour moi :D [Pv Otani]   Achats pour moi :D [Pv Otani] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29

Yumi qui avait une soudaine envie folle de l'embrasser n'eue même pas le temps de s'avancer que celui ci l'avait deja fait . Ses lèvres etaient si douces et son baiser si bien qu'elle crevait d'envie de poser ses mains sur lui . Mais non , ici ce n'était pas possible ! Et ce n'était même pas sûr qu'il l'accepterait . Lorsqu'elle sentie sa langue entrer en contact avec la sienne , elle frissona de tout son corps et elle commença à bouillir de tout son sang (l'amour n'est rien ^^) .
Elle prit ses mains entre les siennes et enfoui son visage dans son cou , le dévorant de baisers . Elle laissait des parcours du bout de sa langue le long de son cou et vint mordiller gentiment le lobe de son oreille . Elle réussie à détacher ses mains des siennes et automatiquement les plaça surs ses hanches . Ciel , qu'est ce qui lui faisait comme effet ! Deja depuis l'animalerie , Yumi semblait avoir ressentie cette envie .
Revenir en haut Aller en bas
Otani Atsushi

Otani Atsushi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Maitre de : Yumi et Shiori
Amour : *pars en courant* '¬¬
Date d'inscription : 28/10/2007

Achats pour moi :D [Pv Otani] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour moi :D [Pv Otani]   Achats pour moi :D [Pv Otani] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:57

Otani ne tenait plus non plus. Les mains de Yumi sur ses hanches, ses lèvres sur son cou... Il ne pouvait plus s'empêcher de le faire alors sa réaction fut simple : Il le fit ! Quoi donc? Il enlaca fortement Yumi, glissant ses mains sous son haut, lui caressant le dos. C'était a son tour d'un peu profiter. Il éloigna son cou des lèvres de la Neko et l'embrassa. Il termina son baiser par un autre sur le menton, puis plus bas, arrivé au cou, encore plus bas, il se stoppa au niveau de son col auquel il déclara franchement :

-Si on bougeait?

Et otani acheva sa phrase par un autre baiser fougueux. Il collait vraiment sa partenaire, il était collé a elle. Il avait envie de sentir sa peau contre lui, il avait envie de l'entendre apprécier aussi. C'est donc dans ces circonstance qu'il en profita pour lui demandé:

-Mh.. quel endroit plairait a ma petite yumi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Neko de : Otani
Amour : Je crois que Otani me plait ...
Date d'inscription : 26/10/2007

Achats pour moi :D [Pv Otani] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour moi :D [Pv Otani]   Achats pour moi :D [Pv Otani] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:00

- Ou tu veux ^^ Mais j'avoue qu'ici ca ne serai pas très discret ...
Je le regardai avec des yeux doux , mélangé a de la tendresse t a de l'envie , puis je me dis que j'avais été achetée mais que je n'avais pas vue ma maison . Je lui dis que je ne cnnaissais pas ma maison et que ce serai une bonne occasion pour me la faire connaitre . Je détachai mes mains de lui , peur de trop en profiter et de vouloir absolument le faire dans cet endroit public .
Revenir en haut Aller en bas
Otani Atsushi

Otani Atsushi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Maitre de : Yumi et Shiori
Amour : *pars en courant* '¬¬
Date d'inscription : 28/10/2007

Achats pour moi :D [Pv Otani] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour moi :D [Pv Otani]   Achats pour moi :D [Pv Otani] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:51

Otani regarda sa neko. Ils s'étaient éloignés. Ce lieu était loin d'être celui prévu pour ce qu'ils pensaient faire. Otani fit mine de réfléchir a la proposion de Yumi puis il répondit simplement avec un large sourire :

-Alors allons chez moi.. Ou plutot chez nous.

Il prit la main de sa neko, l'embrassa une dernière fois en lui caressant la joue puis lui dit presque inaudiblement ;

-Que tu es belle...

[Suite chez à la maison!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats pour moi :D [Pv Otani] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour moi :D [Pv Otani]   Achats pour moi :D [Pv Otani] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats pour moi :D [Pv Otani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats pour Hoshi
» Quelques achats pour Otsuru
» Priscilla et otani(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser