Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:38

L'ambulance arriva assez rapidement dans le parc. Doucement, les ambulanciers soulevèrent Hoshi pour la poser sur un brancard. Ils montèrent tous dans le véhicule qui démarra, la sirène sonnant à rompre les tympans. Kira tenait la main droite d'Hoshi. Il était très nerveux, plein de rage et de haine envers celui ou celle qui avait pu faire cela, et très angoissé. Ils arrivèrent assez rapidement à l'hopital. Là, Hoshi fut rapidement ammenée en salle d'opération d'urgence. Kira en fut réduit à rester dans le couloir. Il fit les 100 pas, puis s'asseya sur une chaise et commença à jouer avec ses bras, un de ses pieds tappait le sol vite et pas très fort. C'était une véritable torture d'attendre ici en sachant que la neko était entre la vie et la mort.

Finalement, au bout de 5 longues, très longues heures d'opération, un chirurgien sortit de la salle. Kira alla le voir, et le médecin en chef lui fit un petit sourire. Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui dit d'une voix pleine de force mais aussi de joie, car sauver un patient est toujours synonime de grand contentement chez les gens de domaine médical:


"La jeune neko est hors de danger, par chance, aucun de ses points vitaux n'ont été touchés. Elle va etre installée dans une chambre, et vu que vous etes son maitre, vous etes autorisé à rester avec elle mais les autres visites sont formellement interdites et prohibées.

-très bien, merci beaucoup docteur

-de rien mon ami."


Et le chirurgien s'en alla. Kira vit Hoshi sortir de la salle d'opération, endormie sur un lit à roulettes, qu'on emmena dans une chambre. Kira suivit les médecins et Hoshi silencieusement. Puis ils l'installèrent dans une chambre à part et laissèrent le maitre et la neko seuls. Plusieurs heures passèrent, Kira tenait la main droite d'Hoshi et la caressait doucement. Au bout de ces heures, il crut voir la femme chat remuer légèrement. A voix basse, le jeune maitre dit alors:

"Hoshi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:09

Hoshi avait mal et se demandait un peu pourquoi. Elle avait un moment oublié ce qui c'était passé et la douleur mais ça lui revint en mémoire. Elle sentait que quelqu'un lui tenait la main et que ce même quelqu'un l'appelait mais cette fois un peu plus doucement que la derniére fois. Elle ouvrit lentement un oeil et se demandait où elle était. Ce n'était pas un endroit qu'elle connaissait. Elle ne se releva pas non pas qu'elle n'en avait pas envie mais surtout parce qu'elle était encore dans les vapes. Elle tourna sa tête sur sa droite pour voir Kira qui était à côté et lui tenait sa main. Elle ne disa rien pendant un moment et détourna sa tête pour regarder l'opposé de lapièce. Maintenant elle savait où elle était, pas chez le vétérinaire apparemment mais un endroit qui lui ressemblait tous de même et que les humains appelait hôpital. Si elle avait pu elle serait parti en courant loin de cet endroit. Elle finissa par briser le silence qui était présent

"Qu'est-ce que je fais ici?"

Elle ne se souvenait pas trop de ce qui c'était passé après qu'elle ait perdue connaissance donc elle ne savait pas trop ce qui ce passait. Tous ce qu'elle savait c'est qu'elle avait mal et elle poussa un petit gémissement plaintif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:14

Kira regarda Hoshi qui doucement, ouvrit les paupières. Elle tourna lentement son visage vers Kira. Un long moment, ils se regardèrent, les yeux dans les yeux, accrochés l'un à l'autre. Puis Hoshi détourna le regard et demanda ce qu'elle faisait ici. Elle poussa un petit gémissement. Kira essaya de reprendre son calme, c'était génial qu'elle ait repris connaissance, mais elle avait encore mal, ce qui était normal. Le jeune maitre répondit:

"Je te cherchais et je t'ai retrouvée dans le parc... Tu as frolé la mort Hoshi, alors n'en fait pas trop. Je te ramènerais à la maison ce soir. Je vais rester ici toute la journée, j'ai pris ma journée."

En effet, la nuit avait passé, il était maintenant 7 heures 30. Le jeune homme soupira doucement, au moins, le pire était passé. Lui, il allait assez bien. Il était fatigué, de grosses cernes se creusaient sous ses yeux, mais il s'en fichait. Son centre d'attentions pour le moment était Hoshi.

"Mais le principal est que tu sois en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:25

Hoshi elle elle avait l'impression d'être passer sous un bus. Elle n'aimait pas vraiment l'endroit où elle était en plus. Elle ne réagissa pas quand il lui annonça qu'elle avait frôler la mort. Elle trembla un peu non pas de froid mais elle revivait ce qui c'était passé. les coups c'était quelque chose de supportable mais se faire ouvrire le poignet s'en est une autre.

"Je veux pas rester ici...J'ai peur ici."

Elle resta sa tête tourner sans bouger pendant un moment et elle finissa par baisser sa tête.

"Je suis désolé de t'avoir causé encore des problèmes...Comment tu m'as retrouvé? Je n'ai même pas dit où j'allais et tu semblais ne pas y avoir prêter attention quand j'ai annoncé que je sortait."

Elle s'en voulait à elle même de ne pas avoir été capable de se protégé et de ne pas avoir venue le coup. En même temps cette femme c'était vraiment bien préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:32

Quand Hoshi dit qu'elle ne voulait pas rester ici et qu'elle avait peur, Kira caressa avec un peu plus d'intensité la main de la demoiselle sans y aller trop fort non plus. Il voulait bien qu'elle ressente qu'il était là, auprès d'elle, et qu'elle n'était pas toute seule. Le jeune homme répondit calmement à la jeune et jolie femme-chatte:

"Ne t'inquiète pas. On partira en soirée, je te le promets. Et tu ne vas pas subir de tests, on viendra juste vérifier de temps à autre ton pouls et ta respiration, d'accord?"

La neko s'excusa d'avoir de nouveau causé des soucis à l'humain. Elle lui demanda comment il avait bien pu la retrouvé, n'ayant pas dit ou elle allait. Le jeune humain souria doucement, toujours en caressant la main tiède de la neko de la sienne qui était chaude, et il répondit à la femme chatte:

"Je sais que tu aimes beaucoup la nature. Et je te savais assez raisonnée pour ne pas aller en dehors de la ville en pleine nuit, alors je suis allé voir au parc. Hoshi, je te jure que je ferais payer à celui qui t'a fait ça. Jamais je ne pourrais lui pardonner... Homme ou femme!"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:43

Hoshi garda sa tête tourné et refusé de regarder ailleur. Dans un sens c'était sa faute si elle ne lui avait pas fait ce qu'elle avait fais à cette femme elle n'aurait pas subit ça. Mais ça aurait voulu dire qu'elle aurait vécu avec elle avec la menace du fouet. C'était pas en soirée qu'elle voulait partir c'était tout de suite. Elle ne répondit pas et resta sans parler un long moment

"Ca ne sert à rien juste à ce que cette personne sache qu'elle n'a pas réussi son coup"

Elle ne voulait pas dire qui était responsable et elle ne le dirait pas. Peut-être qu'un jour elle la rencontrerait de nouveau et qu'elle aura moins de chose où au contraire elle l'oubliera et elle serait tranquille. Elle continua de regarder par la fenêtre sans rien dire avant de briser le silence

"Je...hais les humains..."

Elle ne bougea pas bien qu'elle avait des larmes qui coulait, depuis la derniére fois qu'elle avait pleuré c'était devenue une véritable madelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:52

Le jeune homme ne répondit rien aux paroles de la neko. Quand il l'entendit pleurer après qu'elle ait dit qu'elle haissait les humains, il soupira. Il reprit la parole après un long moment de silence troublé par les sanglots d'Hoshi:

"Je comprends que tu veuilles sortir maintenant mais on a pas le choix. A moins que tu ne veuilles faire une chute de tension bien entendu. Et si tu hais les humains, je peux le comprendre. Je ne suis même pas arrivé à temps... Je n'ai pas pu t'aider quand il le fallait... Je suis pitoyable..."

Le jeune homme avait baissé la tete. Il se sentait coupable, il culpabilisait. Il ne pleurait pas mais avait très mal à la tete. Il sentit une haine incroyable se déverser en lui. Il eut meme du mal à articuler les mots suivants:

"Que tu me donnes l'identité de ton agresseur ou non, je le trouverais. Et je suis sur qu'il passera une bonne partie de sa vie derrière les barreaux..."

Kira était dans un état de haine, presque de la folie démente. Ses yeux étaient un peu exorbités, mais vu qu'il avait le visage baissé, Hoshi ne le voyait pas. Ses poings étaient crispés sur ses genoux. Il tremblait. Jamais Hoshi ne l'avait vu dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

Hoshi se releva lentement et serra les dents pour ne pas hurlé à cause de la douleur. Elle se dirigea lentement vers Kira et le regarda un moment

"Au contraire tu m'as sauvéet tu es arrivée à temps...Tu es le seul humain que je ne déteste pas...J'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je pense et ce que je ressent surtout mais je ne vous hais vraiment pas"

Elle réfléchissa un moment

"C'est vrai que je suis idiote et que je suis le plussouvent en train de grogner et autre mais c'est que j'ai peur de m'attacher et d'être trahit en retour..."

Elle se rapprocha un peu plus et passa son bras droit derriére le dos de Kira et se colla contre lui enfouissant sa tête dans le creux de son épaule. C'était la première fois qu'elle faisait ça de toutesa vie et c'était un peu bizarre dans un certain sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03

Kira écouta les paroles de la jolie neko. Ces mots l'apaisaient. Peu à peu il se calma. Sa respiration se refit sereine, il décrispa ses poings. Quand la neko dit qu'elle avait peur de s'attacher et d'etre trahie en retour, Kira la regarda ne dit rien pour l'instant. Quand il voulut enfin se décider à parler, il fut surpris de sentir le bras droit d'Hoshi l'enlacer tandis qu'elle déposait son visage dans le creux de l'épaule du jeune homme. Kira se laissa faire et serra un instant Hoshi contre lui, pas trop fort. Puis il la lacha et la remit bien sur son lit pour qu'elle ne souffre pas trop de nouveau. Il respira un bon coup et dit ensuite, calmement:

"Hoshi... Si je te jure de ne pas te trahir, est ce que tu voudrais bien etre mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:10

Elle le regarda un moment sans rien dire et hocha sa tête un moment

"Uniquement si tu ne me trahis pas...Sinon ce sera la guerre et je ne voudrais plus jamais te revoir et tu pourras me ramener à l'animalerie..."

Elle regarda le plafond sans bouger et ses oreilles bougérent quand elle entendit quelqu'un prêt de la porte et qu'elle ouvrait celle-ci. Hoshi se cacha sous ses couvertures et ferma ses yeux

"Je veux pas laissez moi tranquille"

Rien que l'idée d'être osculté ou autre la terrifiait alors elle préférait se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17

Le jeune homme souria à Hoshi et lui répondit:

"C'est promis."

Puis quelqu'un arriva derrière la porte et frappa. La neko alla se cacher sous ses couvertures, apparemment, elle avait horreur des médecins. C'était un jeune homme qui entra, mais pas n'importe qui... Un neko! Mais c'était normal, il devait surement remplacer un médecin ou quelque chose de ce genre là. Il s'approcha du lit et dit à Hoshi:

"Sortez de là s'il vous plait. Je vais juste effleurer votre poignet, rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

Hoshi resta sous ses draps et commença à grogner

"Non je refuse je ne sortirai pas. Si vous m'approchez je vous griffes"

Le médecin semblait effaré et poussa un soupire avant de lever les yeux au ciel

"Vous nepouvez pas utilisez vos griffes gauches si vous le faites vous allez rouvrir votre blessure"

Hoshi continuait de grogner il était hors de question qu'elle sorte

"M'en fou il me reste la droite"

Elle resta sous ses draps sans bouger. Elle ne bougerait pas de toute façon. Elle voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:26

Kira soupira de l'attitude d'Hoshi. Il alla se fourrer lui aussi sous les draps et il dit:

"Bon, puisque tu ne veux pas que le médecin te touche je vais le faire moi meme."

Il prit alors doucement le poignet d'Hoshi, celui qui n'était pas blessé et il le tata doucement. Il ressortit de sous les couvertures et donna son diagnostic au médecin qui répondit:

"Très bien! Vous pourrez sortir quand Hoshi aura repris ses vetements. Au revoir."

Kira dit à Hoshi qu'elle pouvait sortir de sous les draps. Il fit un soupir mi amusé et mi exaspéré et il dit à Hoshi:

"Alors c'était pas si terrible?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

Hoshi ressortit ses cheveux était en pagaille alors elle les remis bien de sa main droite tranquillement.

"On voit que c'est ps toi qu'a mal"

Elle se leva mais eut un vertige et se retrouva à genou au sol. Ce qui était sûr c'est que ça allait pas être de la tarte pour se déplacer

"Qu'est-ce qu'il mon fait ingurgité ces idiots de médecin encore..."

Elle regarda la porte pendant un moment

"Et il me donne rien pour la douleur espéce de..."

Elle ne termina pas sa phrase et tenta de se relever s'appuyant avec sa main droite et elle lâcha un petit gémissement à cause de la douleur puis un juron. Elle respira doucement pour se calmer et s'appuya sur sa main droite pour se relever et elle marcha en saccadé car elle avait du mal à voir tous en normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:37

Le jeune homme soupira quand Hoshi lui dit que c'était pas lui qui avait mal. Il comprenait bien qu'elle avait mal, mais il lui avait juste effleuré le poignet. Puis la neko se leva mais elle tomba à genoux, elle laissa échapper un juron et elle se releva, marchant en titubant. Kira s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille:

"Je t'ai dis de ne pas en faire trop non?"

Il lui souria puis la souleva. Ils traversèrent ainsi tout l'hopital. Kira avait demandé à Watari d'emmener la voiture. Ils allèrent au parking et Watari aida Kira à porter Hoshi, puis ils montèrent dans la voiture et partirent loin de l'hopital tant détesté de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)   Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshi
» Achats pour Hoshi
» Balade avec Hoshi et Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiments médicaux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser