Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensés sombre ( PV Idehwa Aido)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Empty
MessageSujet: Pensés sombre ( PV Idehwa Aido)   Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:28

C'est avec une immense tristesse que Thédore quitta l'hopital. En effet son grand frère avait était emmenez d'urgence en soins intensif car il était vraiment pas bien, Ethan était très malade. Il avait fait une crise dans la nuit et malheureusement, il n'a pas survécut. Théo n'avait pas dormit de la nuit, attendant des nouvelles de son frère en salle d'attente. Quand enfin il en eu du médecin, ce dernier lui annonça la mauvaise nouvelle qui le terassa. Qu'allez faire Théo maintenant qu'il était seul...? Il n'allait pas s'en sortir.

Le medecin voulez que Théo reste à l'hopital le temps de ce reposé un peut, mais Théo refusa préférant rentré chez eux. Enfin maintenant chez lui. Ce fut en court de chemin en allant chez lui que Théo décida d'allez faire un tour au Parc. Il voulait prendre l'aire, ce changer un peut les idées. Mais ça sera difficile à faire vue la tristesse qui l'habiter.

C'est avec des pensées sombre que le jeune garçon très calin, entra dans le parc, il marcha quelques minutes avant de s'assoir sur un banc. Théo ferma les yeux, il mit sa tête entre ses bras et pleura toute sa tristesse d'avoir perdu son grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Empty
MessageSujet: Re: Pensés sombre ( PV Idehwa Aido)   Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:05

La nuit était propice lorsqu'on voulait vider la tête, de plus les soirées d'hiver toujours glaciales calmaient les nerfs souvent chauffés d'Aido, venant enfin de terminer son boulot, il envisagea une promenade, il était si tard quand il sortit de la maison, marchant seul dans les rues presque désertes à ue heure si tardive, il s'arrêta finalement au parc, son endroit de détente favoris. Il respirait à plein poumon toute l'air qu'il pouvait et expira un grand coup, relachant toutes ses pressions négatives. Il commença son footing et fit quelques tours du parc, cela lui faisait du bien de respirer l'air fraiche après le boulot...

Aido s'arrêta après une demie-heure de courses et vint s'acheter une boisson chaude dans un distributeur, c'est alors que des bruits et reniflement étranges l'interpellèrent... Les bruits venaient du coté droit, Aido découvrit un jeune homme recroquevillé sur lui-même, entrain de pleurer toutes les larmes de son corps...Surprit et pris au dépouvru, il ne sut que faire, son chocolat chaud descendit en faisant un bruits sourd qui le fit sursauter; Aido saisit la boisson et par gentilesse et compassion vint tendre la canette au jeune homme si souffrant...

Quelques part, il lui rappellait Akira qui pleurait sans cesse, ils n'avaient rien en commun pourtant il la voyait en cet homme qui pleurait seul.

- Dites, vous...allez bien ? Il avait conscience de son indiscrétion mais voulait simplement discuter, pour lui-même et son ennuie, mas aussi pour asseyer de faire oublier les peines à ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Empty
MessageSujet: Re: Pensés sombre ( PV Idehwa Aido)   Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:00

Avec ça tristesse Théo n'avait pas remarquer que la nuit tombé déjà et que l'air devenez glacial. Il n'avait rien sur lui, mais ça il s'en ficher d'avoir froid. Certe ce n'était pas bon pour sa sentez fragile, mais plus rien n'importer maintenant que d'allez rejoindre son frère.

Perdu dans son monde il ne vie pas une personne s'approcher du distributeur qui était à ses coter et prendre une boisson. Théo ne voulait voir personne, il voulait juste qu'on le laisse seul dans sa tritesse. Il sentit un regard sur lui, mais il n'y fit pas attention, jusqu'a qu'une voie ce fit enttendre lui demandant si ça allez bien.

Théodore sursauta brusquement et releva la tête ou ses yeux étaient toujours remplie de larme. Il posa son regard d'un bleu brillant sur l'homme qui lui avait parler et secoua la tête, pour répondre à la question de l'homme.

Non ça n'allait pas bien du tout, il avait perdu son frère et Théo était maintenant tout seul. Il n'avait plus de famille. Telement qu'il s'en fou un peut de la vie, Théo se ficer un peut de l'homme pour s'avoir si allait ou pas lui faire du mal...il le verre bien le moment venue...
Revenir en haut Aller en bas
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Empty
MessageSujet: Re: Pensés sombre ( PV Idehwa Aido)   Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:33

Les yeux baignés de larmes du jeune homme lui indiqua qu'il était venu au auvais moment, il laissa tomber sa boisson quand le jeune homme le fixa dans ses yeux profondément noyés sous les larmes. On ne lui répondit pas, il se sentait mal d'être tombé dans une telle situation délicate; il se souvenait tout à coup de ses victimes qui pleuraient après son escroquerie, ils étaient si mal et si souffrant qu'il eut presque du regret...Mais il n'avait jamais vraiment épprouvé de la pitié pour ses vitimes, jamais.

dans ce genre de situation, les femmes seraient plus adaptées à la consolation, les hommes comme lui ne savaient guère comment réagir dans de tels cas. La cannette roula et finit par percuter un trottoir...Le petit bruit le surprit, conscient qu'il était avec un parfait inconnu.

Aido ne dit rien, puisque le jeune homme était incapable de parler, lui non plus n'avait pas plus envie de discuter, cependant, le laisser seul lui donnerai des remords; C'est avec peine qu'il alla s'asseoir sur le banc à coté de l'inconnu, se contentant de l'écouter pleurer, espérant qu'il finira tout de même par se calmer...

le ciel noir étoilé lui donnait une impression de vide et de solitude, il n'avait pas particulièrement envie de ressentir quoique ce soit, pourtant, la vue de cette personne à ses côtés le peina, il n'aimait pas quand son coeur change d'émotions. Il avait décidé de ne plus rien ressentir, si ce n'est de la joie, pourtant, les larmes des autres réussirent tout de même à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Empty
MessageSujet: Re: Pensés sombre ( PV Idehwa Aido)   Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:01

Théodore sursauta quand il entendit la boisson que l'homme tenez, tomber par terre. Pourquoi l'avait-il laisser tomber...? Et pourquoi il ne la ramasser pas...? Le jeune homme vit l'inconnu s'instaler à ses coter, Théo ce demander pourquoi il rester, il devrait peut être mieux lui parler, car sa commencer à l'inquieter et puis il était tard, dans la rue on peut faire de mauvaises rencontres.

Levant son regard sur l'homme qui était assit à ses coter, le petit Théo prit timidement la parole dans un murmure qu'on pouvait tous entendre.


- Qui êtes vous...et que voulez vous....?

C 'était les questions que ce posez Théodore en ce moment même. D'habitude dans ses moment la, il aurait peur, et il aurait planter l'homme pour courire rentrée chez lui et allez se réfugiez dans les bras de son grand frère. Mais la c'est totalement différent, son frère est mort et il se ficher de ce qu'il peut lui arrivé.

Théodore frissonna légèrement, il commença à avoir un peut froid, et il avait toujours quelques larme qui coulez le long de ses joue, mais ses reniflement et ses sanglo se son un peut calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Empty
MessageSujet: Re: Pensés sombre ( PV Idehwa Aido)   Pensés sombre ( PV Idehwa Aido) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensés sombre ( PV Idehwa Aido)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idehwa Aido
» Sombre nuit (PV Hiai)
» En rentrant des boutiques [pv Aido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser