Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sombre nuit (PV Hiai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sombre nuit (PV Hiai)   Dim 10 Fév - 1:43

C'était une nuit très sombre.Le vent sifflait,les volets claquaient et les gens qui étaient encore éveillés fermaient leurs fenêtres.Pas de lumière.L'obscurité était plombante,et même la Mère Lune n'arrivait pas à transpercer de ses rayons lumineux l'épaisse couche noire brumeuse qui avait recouvert le ciel étoilé.Les nuages noirs devenaient de plus en plus gros,de grosses gouttes tombaient abondemment du ciel s'écrasant sur le sol et le souffle du vent avait acceleré.Une tempête s'annonçait.Une très violente tempête.Personne n'était là.Non.Les rues étaient complètement désertes.Les gens n'osaient pas confronter la colère de Mère Nature.Elle se déchainait sur les humains qui ne la respectaient point.Misérables et peureux,ils craignaient sa terrible colère.Un horrible orage assourdissant vint alors,accompagné d'un éclair qui déchira violemment les sept cieux.

Bien que les gens étaient restés enfermés chez eux,une jeune fille se promenait dans la rue.Elle aimait voir la nature se déchaîner,calmer sa fureur destructrice sur les humains.Elle aimait les tempêtes.Laissant couleur les gouttes de pluie sur son visage et le vent fouetter ses joues,Kaoru marchait tranquillement.Ses yeux rouge sanglant brillaient dans le noir.D'ailleurs,c'était la seule chose qu'on pouvait voir dans une nuit si obscure.Un air lugubre.Oui,en effet.L'ambiance était très effrayante.Et celà,juste parce que l'électricité venait d'être coupée sur toute la ville.Plus aucune lumière,à part le clignotement de l'éclair et la lueur sanguine des yeux de Kaoru.Ses longs cheveux noirs et son kimono de la même couleur étaient invisibles.On ne pouvait en voir que les fleurs rouges,roses et oranges qui y étaient brodée.

Calmement,Kaoru traversait le déluge,faisant gicler l'eau des flaques dans lesquelles elle marchait.Elle était trempée de la tête aux pieds.Ses longs cheveux cascadaient librement sur ses épaules,lui arrivant jusqu'aux mollets,sa frange carrée lui tombait sur les yeux et deux mèches rebelles entouraient son visage carré.Elle restait calme,ne disait rien,ne faisait rien.Elle errait dans les rues,sans buts précis,sans destination précise,la nuit devant elle,un minuscule atome derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sombre nuit (PV Hiai)   Dim 10 Fév - 16:17

Ce jour ci,le petit neko qu'est Hiai ,se baladait dans les sombres ruelles qui l'attirait particulierement.Le petit homme était vêtu d'un pull noir ainsi que d'un jean.Il se passait une mains dans ses longs cheveux doré,ses petites oreilles sortirent alros de la chevelure blonde.Alors qu'il passait devant des rues plus sombre les unes que les autres,il s'arrêta devant une precise qui attira son regard. Il fit quelque pas a l'interieur,marchant dans des flaques qui lui eclabousserent sur le pantalon.Le jeune neko n'y fit pas attention et continua de marcher de pas actif. Une silhouette gris sombre se dessina de dos. A peine visible dans l'obscurité du soir. Il s'avança vers celle -ci et lui donna un petit coup de patte dans le dos,elle se retourna et il pu voir une petite lueur dans ses yeux.Le petit homme se demandait si c'etait un homme ou une femme,il ne reflechit pas bien longtemps et lui posa directement la question.


<<Bonjour,je suis un neko,et vous ?


Elle ne lui repondit pas et lui tourna le dos,fit quelque pas jusqu'a arriver contre un mur auquel on pu distinguer qu'elle si adossa.Le jeune neko ne comprit pas son geste et tenta d'aller la voir mais il trebucha dans un petit trou et s'ecrasa la tête en avant sur le bitume qui li arracha un petit bout de peau sur al joue. Il se redressa rapidement la larme a l'oeil et se mit la main sur sa blessure. Le bruit que sa chute avait produit avait résonné dans toute l'impasse,mais le vent l'avait poussé plus loin. Hiai coura et attrapa la manche de la silhouette et lui la tira. il eut un ocntact avec sa peau,et selon sa douceur il aurait pu en juger que c'etait une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sombre nuit (PV Hiai)   Dim 10 Fév - 18:17

Kaoru restait adossée à son mur,tête levée.Elle avait fermé ses yeux d'un rouge sanguin,laissant la pluie lui couler doucement sur le visage.Si on ne connaissait pas la jeune fille,on aurait cru qu'elle pleurait.Biensur,elle n'est pas insensible,comme plusieurs gens peuvent le croirent,mais elle préfère garder ses émotions pour elle seule.La jeune fille profitait de son moment de calme,mais l'arrivée d'un inconnu lui troubla son plaisir.Elle ouvrit ses yeux,puis s'écarta de son mur,fixant le neko blondinet dans les yeux.Elle n'adressa aucun sourire,gardant son air neutre sur son visage.

Bonsoir.Moi aussi.

Dit-elle d'un ton sympathique mais qui restait dans la froideurSa réponse n'avait pas de sens.Elle aurait pu dire plus que ça,mais elle n'aimait pas parler.Oui,elle préferait écouter et regarder.Elle continuait de fixer le neko,quand,d'un geste maladroit,il trebucha,glissant ainsi et se causant une grosse égratignure sur la joue.La plaie commençait à saigner de plus en plus.Elle restait inerte,à le regarder,quand il aggripa sa manche.Kaoru ouvrit grand les yeux,et se rabaissa à sa taille.La jeune fille prit sa tête dans ses bras,puis posa sa main sur la joue blessée,la caressant doucement.

Ca va ? Vous n'avez rien ?

Lança-t-elle d'un ton inquiet.Elle n'était pas du genre à être sympathique ou gentille,mais aider les gens faisait parti de son travail.Elle n'aimait pas regarder les gens souffrir,les laisser dans un état pitoyable,car sinon elle culpabiliserait,car elle savait qu'elle pouvait faire quelque chose pour atténuer la douleur.La jeune fille continuait de caresser tendrement la joue du blessé,mais sans trop appuyer,pour éviter d'irriter sa plaie.Elle avait posé son autre main sous le menton du jeune homme.La jeune fille le regardait toujours inquiète,mais cette fois-ci,elle eut le temps d'admirer ses traits.Son regard était si doux et ses yeux si beaux...Kaoru secoua sa tête,reprenant ses ésprits.Non,il ne fallait pas qu'elle tombe amoureuse,ça vallait mieux pour elle,mais la jeune fille n'arrivait pas à se décrocher du regard saisissant du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sombre nuit (PV Hiai)   Dim 10 Fév - 21:53

Hiai était content de voir qu'elle s'occupait de lui ,mais trouvait qu'elle faisait peur avec ses yeux rouge,qu'elle ne lui ressemblait pas,ainsi qu'au neko qu'il avait déjà vu. Mais il se laissa faire ,continuant de fixer ses yeux de couleur sang.Voyant qu'elle n'allait pas se detacher de son regard,il baissa les yeux et s'installa sur un mur de pierre grossierement collé les unes aux autres.Il continuait de fixer la neko tout en se passant une main dans les cheveux tant dis que l'autre titillait ses anneaux.Puis il s'etira et grimpa un petit mur de 6-7 mètres environ. Il s'installa en haut et invita la neko a faire de même.


Tu n'as pas de maitre toi? é_è


Il la regardais interloqué car il ne voyait aucun signe d'affection dans tout ses gestes,ses paroles,comme une male aimée elle vivait a l'ecart,pourtant avoir quel'un avec lui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sombre nuit (PV Hiai)   Dim 10 Fév - 23:16

Kaoru reprit son habituel air froid et décontracté,fixant toujours les yeux bleus (désolée si c'est pas ça XD) du jeune neko.La jeune fille se détendit quand elle remarqua que le blondinet allait bien.Il avait l'air d'avoir la forme,étant donné qu'il grimpa d'une vitesse incroyable à un mur.Kaoru fit de même,mais avant ça,elle se transforma en neko,laissant ses yeux rouge sanguin devenir d'un jaune doré.Elle sortit ses griffes,les utilisant pour s'accrocher aux pierres,puis elle monta et s'installa à côté du jeune blond,restant tout de même un peu à l'écart de lui.

Non,je suis une Neko rebelle ..

Biensur,la jeune neko ne se doutait pas que quand il aura entendu cette réplique,il allait tout de suite croire que Kaoru était une neko méchante et agressive,mais c'était tout le contraire.Elle était douce,gentille et attentionée,mais ne le montrait pas.Oui,car elle croyait que se montrer gentil était dévoiler toutes ses faiblesses aux amis et aux ennemis.Mais à cet instant précis,elle se rendit compte que c'était tout le contraire.Elle se rapprocha un peu du jeune neko,puis répliqua.

Mais comme tu pourrais le croire,je ne suis pas une de ces nekos qu'on juge méchantes et agressives.Je fais le bien autour de moi,mais on ne me remercie jamais.

Kaoru se tut pendant un court instant.Elle baissa la tête,puis la releva,regardant le blond.

Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sombre nuit (PV Hiai)   Lun 11 Fév - 21:00

Le jeune neko fixait toujours les yeux rouge sanguin de la neko. Il remarqua que leur couleur commencait a virer a l'orange,puis au jaune tres clair,luisant et eclerant quelque forme du visage d'Hiai. Il souria et admira la beatée qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle etait dans cette forme,celle ci lui plaisant bien plus que celle qu'elle laissait apparaitre au debut. Hiai prit confance en voyant son visage si beau,ses cheveux noir trainant jusqu'en bas du dos.Il avala difficilement sa salive quand elle s'approcha de lui,non,le jeune neko ne pouvait tomber amoureux si vite! Il regarda en bas essayant d'oubier son agnifique visage et mit ses pattes sur ses yeux. Elle lui dit qu'elle etait une neko rebelle,il releva tout de suite la tête et la regarda droit dans les yeux,comment une beautée de la nature qui semblait si innofensive pouvait elle être rebelle? Hiai se le demandait ... Il pensa qu'elle devait être mechante,agressive ... Mais non,la demoiselle se decriva comme gentille ,attentionée.Hiai la cru sur parole et se colla quelque peu a la jeune femme. Il leva la tête au ciel ,elle lui demanda son prenom,il reaissa tout de suite la tête.


Je m'apelle Hiai !


Lança t-il joyeusement,pendant ce temps,la lune laissait place au soleil et le jeune neko put enfin apercevoir entierement la rebelle qui n'en etait pas une. Tellement magnifique,le coeur du jeune homme battait tres vite,il se retira donc et sauta agilement,se rattrape sur la pointe des pieds et s'adossa au mur.Il glissa une main dans sa poche et en sortit son petit canif qu'il emmenait partout,il joua un petit moment avec,le lancant et le rattrapant.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sombre nuit (PV Hiai)   Lun 11 Fév - 22:15

Kaoru regardait toujours le jeune neko.La jeune fille balançait ses jambes dans le vide,puis elle retourna son regard vers lui.Elle fut ravie d'entendre,ou plutôt,de sentir,qu'il la croyait.Biensur,car très peu de gens lui faisaient confiance,croyant qu'elle les trompait ou leur mentait.La jeune fille restait concentrée,quand elle entendit son prénom."Hiai".Quel beau prénom.Aussi beau que la personne qui le porte.Cette si douce mélodie résonnait toujours dans sa tête.Kaoru le regardait toujours attentivement.Pendant un petit moment,la neko esquissa discrètement un léger sourire sur ses lèvres.Un légère brise siffla doucement dans ses cheveux,les soulevant ainsi dans le vent.Elle remua légèrement ses oreilles,puis commença à frissoner un peu.Sa queue s'agitait dans tous les côtés.

Enchantée,moi c'est Kaoru.

Kaoru souriait toujours.Comme par hasard.Elle ne souriait pas beaucoup.Mais bon,c'est comme ça.Elle regardait Hiai jouer avec son petit canif,puis elle ricana doucement,sans pourtant avoir l'air moqueur.La jeune fille le fixa du regard,souriant passionément.

Fais attention,ça peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sombre nuit (PV Hiai)   Lun 11 Fév - 22:49

Hiaileva la tête et fixa les yeux luisant de la jeune femme qui le regardait du haut du mur de pierre. Il continua de lancer son canif ,remuant la queu car ça l'amusait. Puis il attrapa pour de bon son petit couteau et se le glissa dans la poche,Puis il sauta de nouveaux jusqu'en haut. Le soleil etait totalement apparu et l'un at l'autre pouvait se distinguer tres clairement. Les yeux bleux D'Hiai commençaient a luir sous les rayons du soleil qui lui frappaient dans la pupilles,Mais le jeune neko etait trop occupé a regarder tout le corps de al jeune femme qui lui sembalit de plus en plus simpatique. La tempête s'etait enfin calmée et le sgens commencaient a ouvrir leur fenetre et pendre leur linge,aller se promener ... Hiai bougea une oreille et attrape un caillou avec sa queu qu'il lanca sur la paroi de l'immeuble. Un petit " Toc " resonna dans la ruelle mais on ne put le distinguer du Brouhaha [Vieil expression de mon prof de francais U_u'] que les gens produisait depuis que le soleil était apparu. Le jeune neko attrapa la patte de Kaoru et sauta en bas du mur avec elle,il lui tira le bras.


<< Tu viens? le bruit m'exaspere ,je prefere aller dans un endroit plus calme,la forêt par exemple.

Il l'entraina en dehors de la ruelle,ils traverserent routes & autoroutes, chemin escarpés , petits champs ... jusqu'à arriver devant une immense forêt ...



[Maintenant tu postes un dernier message et on va fair eunr p dans la foret =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sombre nuit (PV Hiai)   Lun 11 Fév - 22:56

Kaoru sentit la patte de Hiai toucher la sienne.Il lui saisit la main,puis l'entraina avec lui en bas du mur.Kaoru rougit un peu,puis un sourire finit par dissiper son rougissement (XD) La jeune fille gardait la main de Hiai dans la sienne,le suivant là où il allait.Elle ne voulait faire aucun geste brusque ou autres qui pourrait déranger le jeune neko.Il avait l'air d'être habitué au calme,et à vrai dire,Kaoru aussi.Elle ne supportait pas le bruit et préferait rester dans un endroit silencieux.La jeune fille serra un peu la main frétillante du neko,marchant à ses côtés.

Oui,j'arrive.

La forêt,belle destination.C'était un endroit calme et propre,et on était seul à seul avec la nature.Les seuls bruits qu'on pouvait y entendre étaient les appels de Mère Nature,des bruits,certes,très agréables.Kaoru aimait aller prendre l'air dans la nature,pour se détendre et oublier ses problèmes.La jeune fille ne voulait surtout pas lacher la main de Hiai,partageant son trajet vers la forêt.


(Tu fais le topic ? Et surtout pas très long,je te demande pas grand chose parce que je pars dans cinq minutes ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sombre nuit (PV Hiai)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre nuit (PV Hiai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre nuit
» premiere photos de nuit NOIRE!!!!!
» Photo à la tombée de la nuit
» André Chénier (1762-1794) FRAGMENT III: Salut, ô belle nuit
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Quartier des rebelles :: Rues-
Sauter vers: