Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blyster au service.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blyster

Blyster


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Blyster au service. Empty
MessageSujet: Blyster au service.   Blyster au service. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

Nom:pas de nom!

Prénom:Blyster

Sexe:Masculin

Orientation:j'en sait rien ,ses pas a moi de choisir!

Age:14 ans

Rebel ou docil?:Docile

Histoire(6 lignes):Blyster depuis sa naissance et entourer de chat et elever par eux,il aprit en premier langue le language des chat qu'il maitrise bien maintenant,il fut vite le bien aimé par ses parent chat et les autre,mais un jour comme chaque chat aient peur des chien je me sauvas avec un chien a mes trousse je traversas une rue ou une voiture m'acrochasnje tombas au sol a moitier mort .Une vieille dame me trouvas au sol dasn un sale etat et me donnas refuge chez elle mais je voualit retrouver ma fammille chez les chat qui apres un moment ne croiyant plus amon existance pour le long moment d'absence parti loin je les revue jamais,le drame arrivas la vieille dame tres agée mourut peut de temps apres le seul endroit ou elle eu penser de me mettre avant la mort serait une animalerie pour trouver refuge chez quelqu'un d'autres!

Caractère(3 lignes):Amicale dans tout se qu'il peut faire ,tres jouer ,aime bien manger mais pas du n'importe quoi!il est assez sociable et aime pas vraiment la violence!Il aime bien etre en compagnie d'animaux surtout des chat,mais si sa maitresse et bien il l'aimerat peut etre mieux^^!

Physique(3 lignes):Cheveau :bruns claire,corpulence:normale,couleur de peau:blanc,yeux:bruns,habille particulier:la clochette a son cou .taille:a peut pres 1m58,couleur de ses oreille:bruns plus foncer que ses cheveaux

Aime(1 ligne):il ne suporte pas d'etre seul!,il aime bien jouer et il ne reste jamais sur place il doit toujour bouger,il aime bien etre aimé par les autre aussi.


Aime pas(1 ligne):il aime pas ses l'inverse plutot de se qu'il aime il aime pas etre seul et s'ennuyer ,et il se sent comme une chose unitile quand personne ne l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Faero.

Kaede Faero.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Blyster au service. Empty
MessageSujet: Re: Blyster au service.   Blyster au service. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:59

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Blyster au service. Empty
MessageSujet: Re: Blyster au service.   Blyster au service. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:12

Biienvenue Joliie MiiiNou
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Blyster au service. Empty
MessageSujet: Re: Blyster au service.   Blyster au service. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Blyster au service. Empty
MessageSujet: Re: Blyster au service.   Blyster au service. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:45

Welcome, impec' ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blyster au service. Empty
MessageSujet: Re: Blyster au service.   Blyster au service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blyster au service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]
» Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser