Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée inattendue [pv Aido]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée inattendue [pv Aido] Empty
MessageSujet: Arrivée inattendue [pv Aido]   Arrivée inattendue [pv Aido] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26

Akira se baladait en ville. Elle était habillée très simplement, un peitit débardeur moulant assorti à ses cheveux et une minijupe blanche, elle portait des bottes longues lacées de la même couleur que son haut. Fatiguée, elle s'arrêta, et observa le bâtiment qui se dressait devant elle. Un bâtiment assez attirant, avec écrit dessus "batiment de plaisirs". Elle hésitait à entrer, ne sachant pas dans ce cas la signification exacte du mot "plaisir". Si à l'intérieur l'attendaient friandises et chocolat, elle y serait entrée volontiers.

"Hé petite mam'zelle, tu fais quoi, là dehors, à attendre l'arrivée du Messie? Il ne faut pas hésiter, soit tu entres soit tu passes ton chemin ok?"

Akira se retourna subitement, un homme mal habillé et fumant une clope se tenait derrière elle, il la regardait avec des yeux avides. Akira sentit un frisson lui parcourir le dos.

"Bon, si tu entres pas, moi j'entre. Allez, pousse-toi!"

Il bouscula malpoliment la Neko et se précipita à l'intérieur du batiment. Akira se décida à le suivre. Une fois dans le batiment, elle avait le choix entre deux escaliers. Elle gravit lentement les marches de l'un d'entre eux. Une foix en haut, elle se retrouva devant un couloir bordé de diverses chambres. En s'approchant de l'une d'elles, elle entendait des cris étouffés. Elle rélisa alors ce qu'elle faisait ici. Mais, elle entendit des pas provenant des escaliers. Alors, elle prit peur et entra dans une chambre libre. Elle referma soigneusement la porte et s'assit sur le lit, qui était très confortable. Mais son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée inattendue [pv Aido] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue [pv Aido]   Arrivée inattendue [pv Aido] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:30

La journée s'était différienciée des autres habituelles. Alors qu'ils prenait son petit-déjeuné au lit, qui aurait crut qu'Akira irait se balader dans un tel endroit. D'habitude, elle était toujours présente dans la maison dès son réveil, habillée telle une jeune demoiselle noble à discuter avec les servantes. Alors qu'il s'attendait à la voir pour lui proposer une sortie, la voici absente, à vagabonder dans les rues, seule.

Dans le quartier, les voisins, souvent indiscret se sont habitués à la jeune nouvelle neko, c'est ainsi qu'Aido pu savoir de la bouche de son voisin qu'Akira était sortie à la ville. Marchant, en essayant de réfléchir aux divers endroit qu'elle aurait pu se rendre, et demandant souvent aux passant s'ils ne l'avaient pas vus. Après plusieurs dizaine de minutes, suivis de quelques heures, il se retrouva perdu dans un quartier des plus "original". Curieux mais surtout choqué de voir que sa neko était dans un tel endroit, il du affronter le gardien du "batiment des plaisirs" qui n'exprimait rien d'autre que de l'agacement, lui répondant qu'une jeune neko remplissant bien les critères donnés par Aido était venue dans cet endroit.

A contre coeur, il y entra et ne fut pas plus surpris des jeunes femmes qui lui sautèrent aux bras, des hommes plus que fou venant se payer "une distraction". Quelle idée avait-il eut de chercher Aki. Il monta les marches qui le menaient aux étages remplies de chambres d'hotes, ne voulant absolument pas voir ce qu'il se passait à l'intérieure de chacune d'elle, il toqua légèrement et colla son oreille à chaque porte... Au bout d'une quinzaine de portes aux bruits plus qu'étranges, il en trouva une silencieuse...

Aido entrouvrit la porte, et par chance ne vit personne, il entra à l'intérieur et découvrit la jeune Akira assise sur le lit sur la défensive...

- Que fais-tu ici ?...Tu es venue pour..." t'amuser " ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée inattendue [pv Aido] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue [pv Aido]   Arrivée inattendue [pv Aido] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:16

[mon ordi était en panne, désolée pour ce grand retard ^^]

Akira sentait que son coeur allait exploser lorsque la porte de sa chambre fut entrouverte. Elle était terrorisée à l'idée de découvrir qui se cachait derrière cette porte. Ouf, ce n'était qu'Aido, son cher maitre, il lui demandait si elle était venue pour "s'amuser". La jeune Neko rougit de honte, elle croyait au départ qu'il y avait d'autres sortes d'amusements tels que des choses plus propres dans le bâtiment, sinon, elle ne serait jamais entrée... Comment est-ce que son maitre pouvait la sous-estimer à ce point?

"Non, je ne croyais pas au début que ce serait un endroit pareil... Je..."

Elle baissa la tête, honteuse, et sentit les larmes lui venir aux yeux, heureusement, pour une fois, rien ne sortit. Puis elle releva sa tête, replia ses oreilles et regarda Aido. Et lui, que faisait-il ici? Etait-il aussi venu pour "s'amuser"? Ou était-ce pour une autre raison?

"Et... Et vous, Aido?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée inattendue [pv Aido] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue [pv Aido]   Arrivée inattendue [pv Aido] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:34

Sa naïveté était rare, jamais il n'avait vu une personne aussi naïve qu'elle, cela frôlait presque la bêtise, qui par mégarde irait dans un tel endroit aussi louche . Mais il était soulagé qu'elle n'ait rien, s'il devait lui arriver quelque chose, il ne se pardonnerait jamais. Elle était effrayée, ayant finalement comprit l'utilisation de ce lieu et avait certainement eu peur qu'il lui fasse quelque chose de mal. Il soupira et alla s'asseoir à ses côtés, souriant , essayant de la rassurer.

Il était toute fois choqué d'être ici, jamais il n'aurait cru venir dans cet endroit un jour, alors qu'il se faisait du souci pour Aki, le voilà tombé bien bas. Il devrait peut-être arnaquer le propriétaire pour détruire ce lieu...

- Tu es plutot naïve, tu devrais prendre un guide avec toi, dans cette ville il y a beaucoup d'endroit de ce genre... Je suis simplement venu te chercher, et on m'a dit que tu étais ici...

Il se faisait passer pour un père, minable...Il était en fait en colère, la voir dans un tel lieu avait de quoi lui chauffer les nerfs. Mais Aido resta calme, ne voulant pas effrayer plus la neko par sa colère... Les voici seuls dans une chambre d'hotel comme des idiots, tout cela par hasard... Il se demandait si sa vie n'allait pas devenir une vie comme dans le dramas... C'était minable...

- Rentrons, tu ne voudrais pas rester ici ...?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée inattendue [pv Aido] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue [pv Aido]   Arrivée inattendue [pv Aido] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:51

Akira sentit un léger frisson lui parcourir le dos lorsque son maitre s'assit à côté d'elle, se demandant ce qu'il allait lui faire. Elle avait énormément envie de savoir ce qu'il pensait en ce moment même. Après avoir bien écouté toutes les paroles que débitait Aido pour lui donner des conseils et pour lui expliquer la cause de sa présence, la jeune Neko lui sourit gentiment et naïvement.

"Merci pour vos conseils... Et merci de vous être inquiété pour moi..."

Elle se sentit rougir de honte, elle baissa donc sa tête pour cacher son visage que l'on pouvait confondre avec un champ de tomates.

"Mais cela n'en valait pas la peine... Je sais me débrouiller toute seule... Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour moi, vous savez... S'il m'arrive quelque chose, je saurai me défendre..."

Le comportement d'Aido lui rappelait son père, qui s'inquiétait toujours pour elle, même lorsqu'il savait où elle était, ce qui était tout le contraire de sa mère. Elle la laissait vivre sa vie, lui donnait la liberté de se balader un peu partout mais lui demandant d'en assumer les conséquences. Ainsi, elle avait appris à se défendre. Sauf qu'à l'époque, c'était il y avait plus de seize ans, donc elle n'avait jamais connu de bâtiments de plaisirs à cet endroit.

La demande d'Aido la tira de ses pensées. Il lui rpoposait de partir, à moins qu'elle ne veuille s'attarder dans un endroit pareil. Akirs releva la tête et remua ses deux petites oreilles.

"Ben... Je ne sais pas... C'est comme vous voulez..."

Après tout, c'était elle la Neko, et lui le maitre. Alors s'il avait envie de son corps, voilà un endroit parfait pour en profiter. Mais peut-être qi'il n'était pas aussi méchant qu'Akira le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée inattendue [pv Aido] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue [pv Aido]   Arrivée inattendue [pv Aido] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:11

Il avait du mal à l'imaginer entrain de se battre, elle qui éait incapable de reconnaitre un batiment de plaisir à un simple batiment... Mais tout ce quiproquo devenait tout à coup amusant... Et dire qu'ils avaient finit par atterir dans un tel endroit, c'était plus que bizarre, si ce n'est que le hasard...que voulait-il ? ce "hasard" ? Qu'Aido "viole" sa neko ?...

Le jeune maître se retrouva donc perdu, pas autant gêné qu'Akira qui virait au roug tomate, en tant qu'homme il s'avait faire face aux situations embarassantes. Pourtant au fond, il était vraiment perdu... Sa vie se retrouvait si étrange, il avait l'impression qu'il était trop ennuyeux... De plus, Aki l'avait embrassé à plusieurs reprises...Ces scènes de baisers revinerent sans cesse dans sa tête...Le martelant de coup qui lui donnait la migraine...

- Je vois... Il ne trouva rien à dire et s'allongea sur le lit, comme si c'était sa chambre, devenant pensif en scrutant le plafond blanc. Il ne savait que faire... il voulait rentrer mais ses jambes ne voulaient pas bouger... Peut-être qu'il devrait commettre une bêtise... Après tout, il restait un homme , mais... Aido avait déjà connus plusieurs femmes dans sa vie, et les tromper n'aurait été qu'une simple partie de jeu...Pourtant s'il devait "samuser" avec l'une d'entre elles, il se sentait coupable envers Akira... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fréquenter de femme, et cela lui manquait presque... Peut-être devrait-il en profiter cette fois-ci...

- Si tu veux rentres, je vais finalmenet rester ici...

Le jeune maitre se leva et s'apprêta à sortir, il se retourna une dernière fois et lança un sourire charmeur à Akira avant de disparaitre ... Il marcha quelques minutes et finit par entrer dans une autre chambre au deuxième étage, une jeune femme l'attendait, il semblerait qu'elle s'y étais préparée en le voyant arriver... Elle était sur le lit, n'attendant plus que lui, Aido sourit entra en refermant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée inattendue [pv Aido] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue [pv Aido]   Arrivée inattendue [pv Aido] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:03

Akira regarda son maitre allongé sur le lit, il semblait être plongé dans des pensées plus ou moins sombres. S'ils n'étaient pas dans un endroit spécial, comme celui dans lequel ils se trouvaient par exemple, la Neko se serait allongée à côté de son maitre. Sauf que dans cette situation très délicate, elle décida de ne rien faire de trop osé. Donc, elle resta assise, jusqu'au moment où son maitre lui annonça qu'il allait rester un peu.

Ainsi, il lui avait menti... Il n'était pas seulement venu pour la chercher. Il voulait également profiter des jeunes femmes qui se trouvaient dans l'une des chambres, qu'Akira plaignait. Passer ses journées à se faire manier par des hommes, ce ne devait pas être très drôle, surtout lorsque ces hommes pouvaient être très doux, ou très violents. Mais au fait, Aido, était-il plutot doux ou plutot violent?

Curieuse, la Neko suivit discrètement son maitre. Ils montèrent au deuxième étage, elle resta cachée dans l'escalier, guettant tous les gestes de son maitre. Depuis quand était-elle devenue ainsi, à espionner les autres? Franchement, l'Amour tournait bien la tête à beaucoup de gens. Akira regarda son maitre ouvrir une porte et entrer dans une chambre, puis la refermer.

Akira se précipita alors devant cette fameuse porte et regarda par le troude la serrure. Elle le regarda, le coeur haletant, s'approcher de la jeune femme, s'asseoir à côté d'elle, se coller à elle, puis... Son regard se troubla. Des larmes jaillissaient de ses yeux. Pourquoi fesait-il cela à des autres filles, et pas à elle? C'était bien elle, sa Neko! C'était bien elle qui était soumise à tous ses désirs! Pourquoi ne s'en prenait-il pas à elle? Les Nekos étaient faits pour cela, il n'avait pas besoin de faire du mal à une humaine!

Ce fut alors qu'une de ses pleurs se fit plus bruyante que les autres. Elle écquarquilla les yeux et aperçut son maitre en train de se lever, ainsi, il l'avait entendue. Alors, que pouvait-elle faire à présent? S'enfuir? Non, c'était trop tard, elle entendait déjà les pas d'Aido tous près de la porte. Alors, elle recula lentement, et laissa la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée inattendue [pv Aido] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue [pv Aido]   Arrivée inattendue [pv Aido] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:15

Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la jeune femme, la chemise déjà à moitié ouverte, un bruit familier l'arrêta dans ses gestes, surprit mais pas gêné, il reconnu facilement Akira et ses pleurs, lassant, il se leva et alla ouvrir la porte qui dévoilait une jeune neko en pleur et si frustrée. Qu'allait-il faire d'elle ? Pourquoi les femmes étaient-elles si curieuses, Aki ne voulait-elle pas se débrouiller seule ? Pourtant quelques part, il reconnaissait son erreur, il avait agit égoïstement envers celle qui l'aimait, mais lui-même n'était pas sur de ses propres sentiments. Il avait commis une bêtise qui avait fait du mal à Aki. Il soupira, ne sachant que faire, de plus la femme l'appellait, agacée d'avoir été dérangée... Ce n'était qu'une femme parmis tant d'autre, il pouvait très bien se passer d'elle, mais Akira le préoccuppait plus que tout. Il saisit la main d'Aki et s'éloigna, puis la tirant dans une auttre pièce...

- Ecoute, ne reste pas dans ce genre d'endroit, c'est très dangereux pour toi, je ne sais pas pourquoi tu pleures, peut-être parce que tu as peur, dans ce cas rentres vite...

Même s'il devait se montrer égoïste, sa priorité restait la sécurité d'Akira, si un homme la touchait ne serait-ce un cheveux, Aido n'aurait su jusqu'à quel degré de colère allait-il atteindre. Il était fatigué, vint s'allonger sur le lit, incapable de rester debout trop longtemps...

- Rentres Aki, je rentrerais plutard...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée inattendue [pv Aido] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue [pv Aido]   Arrivée inattendue [pv Aido] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

Akira se laissa entrainer dans la chambre par son maitre, le coeur ballant, se demandant ce qu'il allait bien faire. Il allait surement la disputer pour l'avoir "espionné" alors qu'il voulait s'amuser avec une jeune femme. Mais elle ne le regrettait pas, peut-être qu'elle avait aidé la jeune "victime" en empêhcant Aido de l'utiliser. Mais peut-être pas... Akira ne comprenait décidemment rien à rien au monde des humains.

Aido lui demanda de ne pas rester dans cet endroit, celui-ci pouvant se révéler dangereux, mais la Neko avait bien décidé de suivre son maitre. Il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait, croyant qu'elle avait peur. Akira fut bien obligée de protester.


"Mais non, je n'ai pas peur! Si je pleure, c'est... c'est parce que... vous allez vers une autre alors que... alors que je suis là pour vous..."

Akira baissa la tête, sa voix était toute tremblante et elle balbutiait. Mais il n'y avait pas aucune trace de mensonge dans ce qu'elle avait dit. Elle était là pour lui. Son maitre s'allongea alors sur le lit, il paraissait très fatigué. Il lui demanda de rentrer, voulant rester un peu plus longtemps. Akira comprit tout de suite ce qu'il voulait faire. Sa chemise était toujours entrouverte, il voulait aller retrouver la jeune femme et continuer ce qu'il avait planifié de faire. Akira savait très bien qu'elle était un fardeau pour tous, et même s'il le niait, elle aurait du mal à le croire, désormais.

"Aido, je vous suivrai... Ainsi, si vous décidez de rester, je resterai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée inattendue [pv Aido] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue [pv Aido]   Arrivée inattendue [pv Aido] Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:59

Ils en venaient aux sujets embarassants, pour un homme tel que lui, aller voir des femmes pour le plaisir ne signifiat rien, pour lui, ces femmes n'étaient que de pauvres filles sans avenir, alors quel intérêt avait-ils de les toucher, si ce n'est pour des affaires ? Encore une fois, son plan d'escroquerie avait requiert une fois de plus de son charme. Mais pour Aido, toucher Akira n'avait aucun intérêt non plus, elle lui appartenait déjà, et jamais il ne penserait une seule seconde la toucher de cette façon. Alors qu'elle pleurait, lui, ne trouvait qu'agacement à son plan presque tombé à l'eau, mais peut-être que Aki l'avait-elle empêché de faire une bêtise...

Il ne cessa de penser qu'elle avait mal réagi, mais peut-être que tout était de sa faute , avait-il le droit de la blâmer parce que son plan avait échoué ?... Il devait certainement comprendre ses sentiment et ne pas la blesser une fois de plus.

- Tu ne comprend pas, Aki, si je vais vers ces femmes c'est pour...enfin tu comprends ? Jamais je ne te ferait ces choses là. Pourquoi tiens-tu tant moi ? Je ne suis pas ce genre de personne, c'est dans mon métier de faire ce genre de chose, alors ne t'en mêle pas, je ne leur ferait pas de mal, c'est ce qu'elles ont voulu en venant à moi...

Il se leva et s'étira, puis vint enface d'Aki en lui ébouriffant les cheveux, un geste habituelle de complicité qu'ils avaient toujours eu... Il sourit, essayant de la convaindre et de paraitre plus doux, alors qu'il bouilonnait de rage.

- Rentres gentiment à la maison, j'ai des choses à faire comme tu le sais, et je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose, gare aux autres hommes ok ? Sur ce, il prit sa tete entre ses paumes, approchant sa tête et déposa un baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée inattendue [pv Aido] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue [pv Aido]   Arrivée inattendue [pv Aido] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inattendue [pv Aido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [Aurore]
» Idehwa Aido
» En rentrant des boutiques [pv Aido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiment des plaisirs. :: Salle de perversion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser