Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre inattendue [Aurore]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre inattendue [Aurore]   Sam 2 Fév - 19:25

Ryu se baladait dans les rues, il en avait marre de rester chez lui avec ses deux nékos et voulait un peu changer d'air. Il errait sans but particulier en regardant quelques magasins sans intérêts ou en s'arrêtant ici et là. Il croisa une néko qui lui rappelait quelque chose mais il ne savait plus qui c'était. Il continua de marcher quelques mètres avant de se souvenir et de se retourner et la suivre à quelques mètres. Il accélèra le pas, la rattrapa et lui tapa sur l'épaule en attendant qu'elle se retourne.

Aurore c'est ça? Tu te souviens de moi?

Il attendit qu'elle se retourne et la regarda dans les yeux en se rappelant de leur conversation qui l'avait enervé mais en y réfléchissant, il ne la comprenait toujours pas...

Qu'est ce que tu fais là? Et toujours sans maitre...

Quand il dit ça, il la regardait toujours dans les yeux mais avec un sourire amusé, il se demandait comment elle allait réagir puisque la dernière fois qu'ils sétaient parlé il l'avait frappé et était parti sans la saluer, il avait du laisser une mauvaise impression... Mais le jeune homme se fichait pas mal de l'impression qu'il faisait aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Sam 2 Fév - 19:41

Aurore avait l'habitude de se promener un peu partout, au début, ça avait surpris beaucoup de personnes de la voir sans son maitre, mais maintenant, la plupart des gens commençait à s'y faire. Sentant une main sur son épaule elle se retourna et sourit à l'homme qu'elle avait déjà rencontré auparavant.

"Bonjour Ryu, bien sur que je me souvient de vous!"

Elle se souvenait biensur de ce qui s'était passé, mais son atitude un peu niais lui faisait souvent oublier les mauvais moment et elle se souvenait surtout des bons... Gardant son sourire, elle ignora le sourire amusé de Ryu et lui répondit en gardant sa bonne humeur

"Je me promène, et toujours sans mon maitre..."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Sam 2 Fév - 19:53

Ryu la dévisagea lentement et s'aperçu qu'il ne lui voulait plus de mal, pas comme la dernière fois, étrangement... Il réfléchit quelques secondes et sourit à nouveau mais cette fois, un vrai sourire. Il venait de se rendre compte qu'il aimait bien cette néko, peut être par son caractère étrange... Mais il était intrigué par l'attitude qu'elle avait actuellement...

La dernière fois je t'ai frappé... Pourquoi est ce que tu me souris comme ça?

Evidemment le jeune homme ne voulait pas la taper, pas tant qu'elle ,e lui avait rien fait mais son amour propore étant trop fort, il ne pu s'empêcher de lui rappeler ça. Mais même si elle lui répondait qu'elle avait peur de lui, au fond qu'est ce que ça changerais? Il ne tirait plus autant de satisfaction à faire souffrir que avant et voir la peur sur le visage de quelqu'un le laissait indifférent maintenant.

En tout cas t'as pas l'air d'avoir changé, Aurore...
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Sam 2 Fév - 20:39

Elle ne pus s'empêcher de sourire encore plus sous le sourire sincère de Ryu, c'était peut être la première fois qu'elle le voyait sourire ainsi... Puis lâcha un petit rire coquin avant de répondre à sa question.

"Il me faut plus que ça pour détester quelqu'un."

Que quelqu'un la frappe, ne la dérangeait pas vraiment, c'est n'était pas une raison pour elle de détester une personne...

"Est-ce une bonne chose que je n’ai pas changé, ou non? Par contre, pour vous, je sens qu'il y a quelque chose qui a changé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Sam 2 Fév - 20:47

Ryu la regarda pendant de longues secondes dans les yeux en hésitant à ce qu'il allait faire. Il ne savait plus comment réagir face à quelqu'un qui disait que malgré qu'il l'ait tapé, elle ne le détestait pas. Il ne fit donc pas attention à sa première remarque, soupira et répondit:

Je suis pas sur mais je pense que oui, c'est une bonne chose...

Le jeune homme réfléchit quelques instants en regardant en l'air. Il trouvait lui aussi que quelque chose avait changé en lui mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus... Il ne réagissait plus comme avant et ne prenait plus de plaisir a torturer ce qu'il appelait des "choses", autrement dit, des nékos...

Je sais mais je sais pas quoi et ça m'enerve donc évite d'en parler...

Ryu s'arrêta net dans sa phrase, il était sur le point de rajouter une formule de politesse. Une formule de politesse pour une néko... Depuis quand est ce qu'il faisait ça? Il haussa les sourcils et rajouta:

S'il te plait...
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Sam 2 Fév - 21:24

Aurore répéta le dernier mot, comme pour que ça reste dans sa mémoire...

"..une bonne chose..."

Elle lança un regard surpris à Ryu puis se mit à rougir après la dernière phrase qu'il lui avait fait, elle savait très bien que ce n'était pas son genre de dire ça... surtout pas à une neko...

"Ah... euh... d'accord..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Sam 2 Fév - 21:37

Ryu sourit à nouveau en la voyant rougir. C'est pas que ça lui plaisait de la voir gênée mais il trouvait ça étrangement mignon et ça l'amusait. Il la regarda à nouveau dans les yeux, se gratta la tête car il était lui aussi un peu gêné et finit par dire:

C'est bon pas la peine de rougir...

Le jeune homme se rapprocha de la néko, en la regardant de haut mais sans méchanceté avant de lui mettre le doigt sous le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il hésita quelques secondes et demanda:

Tu veux faire quelque chose pendant que je suis de bonne humeur?

Il se surprenait lui même à demander ce genre de choses mais ne pouvait pas se retenir, ça sortait tout seul et en fait il ne faisait rien pour s'en empêcher, peut être qu'il avait vraiment beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus...
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Sam 2 Fév - 22:00

Encore un peu rouge, Aurore lui sourit de nouveau en voyant son air un peu gêné.

"D'accord."

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux en devenant encore une fois un peu plus rouge en sentant sa main sous son menton. Elle n'était pas encore habitué au contact humain. Elle lui fit un petit sourire timide et lui répondit la gorge serré.

"D'accord..."

Puis elle ferma les yeux, fronçant les sourcils en se maudissant de ne pas avoir été un peu plus original dans ses réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Dim 3 Fév - 14:13

Ryu la regarda en soupirant, le manque d'originalité de ses réponses l'agassait mais il ne dit rien et réfléchit quelques secondes. Il regarda autour de lui pour se repérer, se gratta de nouveau la tête puis regarda à nouveau la néko.

Dis, ça te tente de boire un coup avec moi?
Mais si tu refuses je comprendrais...

En disant ça, le jeune homme espérait évidemment qu'elle le suive mais à sa place il refuserait et partirait. Il réalisa soudain qu'elle se sentait peut être obligée de l'accompagner, il la regarda droit dans les yeux et lui dit sincérement:

Je ne t'obliges pas cette fois, fais comme tu veux.
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Dim 3 Fév - 18:40

Elle rouvrir doucement les yeux puis le regarda de nouveau. Retrouvant peu à peu sa teinte normale, elle lui fit un petit sourire heureuse de voir qu'il ne l'oubligeait en rien.

"Je n'aime pas beaucoup l'alcool, mais rien ne moblige nécessairement d'en prendre, alors je vous suit!"

Elle lui prit la main et lui lança un regard pétillant de joie, ces temps-ci, elle s'ennuyait un peu et elle avait hâte d'engin faire quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Dim 3 Fév - 18:48

Ryu la regarda content qu'elle accepte de venir avec lui, il avait envie de lui parler car il voulait mieux connaitre cette néko qui avait une façon de penser bien étrange pour lui... Il montra une direction d'un geste du menton et commença à y aller puis attendit qu'elle le suive.

T'es pas obligé de boire de l'alcool... En fait je pensais plutot boire un café...

Il regarda la néko dans les yeux en disant ça, il hésitait à lui pauser une question mais ça le gênait... Quelques temps avant il se serait enervé d'être gêné devant une néko mais ça ne lui faisait plus rien maintenant.

J'ai pas mal réfléchit à notre dernière conversation et je pense que... En fait tu avais en partie raison même si j'ai encore du mal à tout comprendre.
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Dim 3 Fév - 19:18

Elle lacha un petit rire nerveux et passa une main dans ses cheveux violets.

"Ah bon, désolée, j'avais mal comprit"

Elle rit encore un peu puis le regarda dans les yeux.

"Tu n'es pas oubliger de tout comprendre, que tu comprène un petit bout, c'est déjà bien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Dim 3 Fév - 19:28

Ryu arrêta de marcher en regardant droit devant lui puis tourna lentement la tête vers la néko en la regardant dans les yeux. Son regard était étrange, comme celui d'un homme qui essaye de comprendre des choses qui le dépasse depuis trop longtemps pour qu'il puissa comprendre quoique ce soit.

C'est étrange mais... Je t'aime bien toi et tu es la seule néko à avoir entendu ça.

Le jeune homme hésita quelques secondes, toujours en la regardant dans les yeux avant de se décider de lui pauser une question qui le démangeait depuis qu'elle lui avait dit l'avoir trouvé changé.

Tu trouves que j'ai tant changé que ça? Et en bien ou en mal?

Puis il recommença a marcher doucement pour que la néko puissa le suivre sans se presser. Il faisait bien une tête de plus qu'elle et faisait des pas beaucoup plus grand mais il n'avait pas envie de la brusquer, pas aujourd'hui...
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Dim 3 Fév - 19:50

Aurore ne cessa pas de le regarder, elle réalisa qu'il voulais comprendre, qu'il voulais vraiment comprendre ce qu'elle lui avait dit... Elle baissa la tête et retrouva assez rapidement son teint rouge.

"Tu... vous êtes le seul humain à me l'avoir dit..."

Elle releva timidement la tête et le suiva.

"Eh bien... maintenant, vous essayez de mieu comprendre ce que je vous ai dit... c'est comme si vous essayez de vous mettre à ma place, pour moi, c'est quelque chose de bien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Dim 3 Fév - 19:58

Ryu la regardait lui aussi dans les yeux quand il la vit rougir. Pour ne pas la gêner plus, il décida de détourner son regard ce qu'il fit et regarda le sol avant de se redresser et de se remettre lentement à marcher.

Bien? Si tu le dis je veux bien le croire...

Mais quelque chose le gênait dans ce qu'elle disait, il ne comprenait pas pourquoi il l'avait gifflé la dernière fois qu'il l'avait vu et il s'en voulait vraiment. Il hésita pendant longtemps, il ne s'était pas excusé auprès de quelqu'un depuis... Il ne s'en souvenait même plus mais en tout cas il n'avait jamais dit ça à une néko.

Je suis... désolé de t'avoir frappé la dernière fois...
Et arrête de me vouvoyer, tutoies moi c'est mieux non?
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Dim 3 Fév - 20:20

Aurore secoua la tête et ses oreilles puis le suivit. Il devenait vraiment de plus en plus gentil, et elle aimait vraiment ça. Elle lui reprit la main, le regarda de nouveau et lui sourit.

"Ça va, je l'avais chercher, il m'arrive souvent de chercher la limite des gens... et je l'ai trouvé"

Elle rit un peu pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait aucunement puis pencha la tête sur le côter pour lui montrer son accord.

"La plus part des humains n'aime pas trop que les nekos les tutoivent, mieu vaut prendre des précautions parfois..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Dim 3 Fév - 20:24

Ryu sourit quand elle lui dit qu'elle avait cherché ses limites, il avait toujours eu des limites très faciles a atteindre et c'était la cause de bon nombre de bagarres qu'il avait menées. Mais il ne voulait plus faire ça maintenant, il avait comprit que ça ne servait à rien à part empirer les choses.

T'as raison mais je préfères que tu me tutoies.

Il la laisse lui prendre la main et la serra un peu, il aimait beaucoup sa présence, elle le réconfortait et il se sentait... Moins seul... Il la regarda à nouveau dans les yeux avec un sourire en coin et se rapprocha de quelques centimetres.

J'avais jamais rencontré de néko comme toi, je t'aime bien, vraiment.
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Dim 3 Fév - 20:38

Elle sourit et lui sera aussi la main aussi, elle aimait vraiment sa présence, elle se sentait bien avec lui...

"Si tu le demandes..."

Elle regarda dans les yeux et voyant la courte distance qui s'éparait son visage du sien, elle retint sa respiration, avala sa salive puis balbuna une phrase que lui seul pourait entendre.

"Je...v.. t'aime bien aussi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Dim 3 Fév - 22:59

Ryu rapprocha sa tête de celle de la néko au point de coller sa joue à la sienne, il se rapprocha de son oreille, hésita quelques secondes puis chuchotta:

J'aimerais vraiment mieux te connaitre...

Puis il recula sa tête en la regardant dans les yeux, toujours en serrant sa main dans la sienne. Il éprouvait quelque chose que jamais il n'avait ressentit... Elle l'attirait, pas que physiquement mais il voulait surtout être encore avec elle, la connaitre et passer du temps en sa compagnie. Il ne dit plus rien en attendant qu'elle réponde quelque chose ou qu'elle réagisse. Il se demandait si elle ressentait le même chose pour lui que lui ressentait pour elle.
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Lun 4 Fév - 1:50

Sentant sa joue contre la sienne, elle ferma les yeux et pris une grande inspiration. Elle rouvrit les yeux pour le regarder, puis poussa un petit soupire. Gardant sa main dans la sienne, elle avança face à lui et se mit sur la pointe des pieds pour se mettre à sa hauteur puis lui fit un doux sourire.

"Tu as tout le temps que tu veux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Lun 4 Fév - 14:49

Ryu répondit à son sourire en la voyant se hisser à sa hauteur. Il serra un peu plus sa main dans la sienne et déscendit à sa hauteur. Il se trouvait maintenant à quelques centimètres de la néko. Il n'aurait jamais pensé être aussi prêt de quelqu'un à part pour le frapper... Le jeune respira par le nez, comme pour sentir l'odeur de la jeune néko avant d'hésiter et de se rapprocher de sa bouche puis de l'embrasser.

C'est étrange mais... Je t'aime...

Il avait chuchotter ses mots en se demandant si elle éprouvait la même chose, même si elle n'avait pas les mêmes sentiments, il la laisserait alors tranquille car il ne voulait plus la voir souffrir...
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Lun 4 Fév - 20:12

Elle ne cessa de le regarder dans les yeux, comme si elle avait peur de manquer quelque chose... elle pouvais sentir son coeur battre si vite qu'elle avait l'impression qu'il allait lui sortir de sa poitrine. Elle répondit hâtivement à son baiser puis laissa son visage près du sien en lui souriant, heureuse de savoir ce qu'il resentait pour elle.

"Je t'aime aussi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Lun 4 Fév - 20:21

Ryu sourit en voyant qu'elle répondit à son baiser et son sourire s'élargit quand elle lui avoua ses sentiments. Il se rapprocha encore d'elle, se baissa et la prit dans ses bras en la serrant contre lui puis la regarda à nouveau dans les yeux avant de l'embrasser au coin de la bouche.

Je suis heureux, je n'ai pas arrêté de penser à toi depuis la dernière fois...

Puis le jeune homme se redressa toujours en tenant la main de la néko et regarda autour de lui. Il n'y avait pas grand monde mais il se fichait pas mal que les gens pensent quelque chose de ce qu'il venait de faire, l'important était qu'ils soient heureux. Il avait beaucoup hésité à l'embrasser mais il avait finalement bien fait...
Aurore
~♥~Petite neko~♥~

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Lun 4 Fév - 20:33

Elle se serra contre lui, lessa échaper un ronronnement de bien-être puis se se séparra sans le lacher des yeux, elle aimait le voir sourire, c'était peut être la première fois qu'elle le voyait sourire, et elle voulais garder ce moment dans sa mémoire... Elle sourit de plus belle.

"J'espère que c'était en bien."

Elle sera son bras dans les siens puis se colla contre lui heureuse de ce qui se passait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   Mar 5 Fév - 14:44

Ryu la prit dans ses bras quand elle se colla à lui et pausa sa tête dans son cou, collée à celle de le néko. Quelques secondes après il la regarda toujours en souriant et se décida à répondre.

Je ne vois pas comment je pourrais penser du mal de toi...
Je ne t'ai trouvé aucun défaut...

Puis il l'embrassa dans le cou et se releva toujours en tenant sa main. Il aimait vraiment sa présence, elle le rassurait et il se sentait bien avec elle. Il continua de marcher quelques pas en passant sa main dans les cheveux de la néko et en la caressant derrière les oreilles.
L'entendre ronronner grâce à lui lui semblait étrange, c'était la première fois que ça lui arrivait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Aurore]   

Rencontre inattendue [Aurore]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant