Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decouverte d'un nouveau territoire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:45

Yuri fut soulager que son maître acquiesse. Elle le regarda se lever du lit en silence. Elle se releva un peu et resta tête baissé un long moment avant de relever sa tête. Il lui annonça qu'elle n'avait pas à s'en faire qu'il fallait savourer chaque instant et le faire durer le plus longtemps possible.

Elle y réfléchissa un long moment. Prendre du plaisir en prenant son temps elle se demandit si c'était possible. Elle fut tiré de sa réflexion quand son maître lui disa qu'il revenait et qu'elle reste sage.


"Oui maître"


Elle le regarda partir restant silencieuse. La néko ramena ses jambes sur sa poitrine et regarda droit devant elle en réfléchissant un long moment. Elle se demandait si elle pouait vraiment avoir confiance ou non. yuri porta sa main à son cou et resta ainsi un long moment avant de se recoucher et de fermer ses yeux. La néko ne dormait pas elle continuait de réfléchir.

La néko entendit son maître revenir dans la chambre et s'allonger contre elle. Elle resta silencieuse à regarder droit devant elle pendant un long moment.


"Bonne nuit maître"


Elle ferma ses yeux et continua de réfléchir un long moment avant de s'endormir complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:25

Ivan s'endormit assez rapidement cette fois. Il aimait bien laissait son imagination errer d'habitude mais, cette fois, il voulait vraiment dormir et la fatigue prit rapidement le dessus. Le jeune garcon se prit a rever de nourriture, devorant de nombreuses confiseries sucrées qui semblait ne pas avoir de fin.

Ce fut la lumiere du jour qui tira le jeune homme de son sommeil. Il ouvrit les yeux, s'etira et sentit une presence a coté de lui. A aucun moment il n'avait révé et la neko qui dormait paisiblement a ses cotés lui appartenait, il n'y avait pas de doute la dessus. Il resta un moment immobile, contemplant Yuri dans son sommeil.

Ivan n'osait pas reveiller la neko et finit par se decider a se lever. Il n'avait pas une grosse journée et ne commencait qu'a 13heure. Cela laissait bien 3heures encore au jeune homme pour s'occuper un peu de lui meme. Il partit dans la cuisine faire chauffer de l'eau et alluma la télé du salon pour regarder les info.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:16

Yuri dormit pour la première fois depuis longtemps bien. Elle ne rêva de rien mais dormez vraiment paisiblement. Elle sentit son maître bouger mais ne se réveilla pas pour autant continuant de dormir trop fatiguer pour se lever.

Elle continua de dormir avant de se rappeler qu'elle n'était plus à l'animalerie et qu'elle devait travailler. La néko se releva d'un coup et regarda la pièce pour voir que son maître n'était plus là. Elle scruta la pièce un long moment avant de se lever et de sortir.

N'étant pas habituer au pièce de la maison et à l'ajencement des meubles elle s'affala sur le sol trébuchant sur quelque chose qu'elle n'avait pas vue et qui était à sa droite. Elle se releva un peu secouer par ce qui c'était passée et se dirigea vers la cuisine.

La néko passa sa tête timidement dans l'entrebaillement de la porte et regarda son maître silencieusement pendant un long moment.


"Bonjour maître...Désolé de ne pas mettre levé plutôt pour vous préparer votre peti déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

Ivan regardait ecoutait vaguement les infos depuis la cuisine et entendit un bruit sourd dans la chambre. Yuri devait s'etre lever ou alors venait de tomber du lit... Non elle se levait car de petits bruits de pas venant du couloir se rapprochait du jeune homme. Ivan se tourna et ne vit qu'une petite tete passer dans l'entrebaillement de la porte.

Yuri resta silencieuse comme a son habitude et Ivan ne voulait pas la deranger deja et ne dit rien, attendant que l'eau se mette a bouillir. La neko salua le jeune homme, s'excusant de ne pas s'etre lever faire le petit dejeuner.

Ca ne fait rien, tu ne savais pas ce que je dejeune de toute maniere. J'espere que tu aime le thé, c'est la seule boisson chaude que j'arrive a boire le matin et constitue souvent mon petit dejeuner

Ivan tira une chaise pour que Yuri puisse s'installer dessus et sortit les biscotte et du beurre. Il resta debout en attendant que son eau bout, pas vraiment géné de n'etre qu'en boxer devant la neko.

Je vais travailler cette apres midi normalement. Je sais pas quand je rentre par contre donc tu aura qu'a preparer quelque chose de rechauffable pour manger. Tu a bien dormi au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:30

Yuri écouta son maître en silence. Ce n'était pas grave qu'elle ne se soit pas levée pour lui préparer son déjeuner et que de tout maniére elle ne savait pas ce qu'il déjeunait. La néko hocha la tête car c'était vrai elle l'ignorait. Elle le regarda et enregistra dans sa mèmoire qu'il aimait boire du thé le matin.

La néko entra dans la pièce en silence et sinstalla sur la chaise que son maître lui avait tiré. Elle était pied nu et portait encore sa nuisette sur elle. Elle n'avait toujours pas très faim mais commença à beurer des biscottes pour son maître. Elle releva sa tête et le regarda un long moment en silence.


"Combien de biscotte vous voulez?"


Il lui annonça qu'il travaillait l'après-midi et qu'il ne savait pas à qu'elle heure il rentrait. Elle hocha sa tête se disant que c'était le meilleur moment pour elle de faire le ménage. Il lui demanda de lui préparer un plat réchauffable ne sachant pas à qu'elle heure il rentrarait; Puis il lui demanda si elle avait bien dormit.

"Oui...Et vous maître vous avez bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:50

Yuri commenca a beurrer les biscottes et demanda a Ivan combien il en voudrait. Le jeune homme comprit alors a quel point cela pouvait devenir royal d'avoir une neko chez lui et combien cela lui simpliefierais la vie.

Je n'en prendrais pas, j'aime pas trop manger des le matin. Tu a qu'a t'en preparer pour toi

Ivan entendit l'eau bouillir un instant et son chauffe-eau se coupa automatiquement. Il mit un sachet de thé a pendre dans la theiere et la rempli d'eau bien chaude. Yuri lui demanda alors s'il avait bien dormi et Ivan fit un leger sourire. La neko etait vraiment adorable et bien qu'elle soit timide, elle semblait se plaire avec son nouveau maitre.

Assez bien pour une fois. J'ai pu dormir mon compte au moins... Et toi, tu n'a pas fait de cauchemar encore? Celui de cette nuit semblait assez violent...

Ivan laissait le thé infuser, regardant la neko avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:02

La néko regarda son maître et posa la biscotte et le couteau sur la table lorsqu'il lui annonça qu'il n'en prenait pas et qu'il n'aimait pas manger le matin. Il l'autorisa cependant à s'en préparer mais la néko n'avait pas faim.

La néko resta sans bouger à attendre de savoir ce qu'elle devrait faire de spécial dans la journée. Elle souria quand il lui annonça qu'il avait assez bien dormi pour une fois et qu'il avait eu son compte de sommeil. Il lui demanda si elle n'avait pas fait de nouveau un cauchemard.


"Non j'ai bien dormi."


Elle lui souria et baissa sa tête repenssant à son cauchemard. Elle en eut des frissons mais se resaississa rapidement. Elle regarda la cuisine un long moment tout en réfléchissant à ce qu'elle préparer à manger pour son maître quand il rentrerait la soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:14

Ivan regarda Yuri s'immobiliser, elle semblait de nouveau attendre des ordres sur ce qu'elle devait faire. Ivan attrapa deux mugs et les rempli du thé encore tout chaud qu'il venait d'infuser. Il en posa un devant la neko et un devant lui, prenant aussi le sucre en morceau et deux cuilleres qu'il posa sur la table. Yuri avait bien dormi a ce qu'elle disait et n'avait pas fait de nouveau cauchemard

Tant mieux chaton, j'espere bien que tu reussira a les chasser de ton esprit mais d'ici la n'hesite pas a me reveiller si tu fait un cauchemar et que tu te sens seule

Le jeune homme partit chercher son portable dans sa chemise et pianota dessus, regardant les message qu'il avait recu. Quelques connaissances du coinlui porposait une soirée et il ne savait pas vraiment quoi leur repondre. Le jeune homme se dit que cela pouvait attendre et vit qu'il y avait aussi un message de la poste

Tien, tu devrais recevoir ton matelas dans la journée. A toi de te charger d'accueillir les livreur. Tu n'aura qu'a leurs dire de mettre le matelas dans ta chambre, on l'installera demain matin.

Ivan commenca a boire son thé, regardant Yuri en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:32

Yuri regarda le thé devant elle. Elle n'en avait jamais bu et le regarda un long moment. Ell regarda son maître quand il lui dit qu'il esperait qu'elle chasserait ses cauchemards mais que d'ici là elle n'avait pas à hésiter à le réveiller. Elle hocha sa tête avant de regarder de nouveau son thé.

La néko regarda ce qu'avait son maître dans les mains. Elle avait déjà vue beaucoup d'humain avec ces objets mis ellene savait pas ce que c'était. Il lui annonça que son matelas serait liré dans la journée; Elle se demandait comment il pouvait le savoir. Il lui dit aussi d'attendre les livreurs et de leurs faire mettre le matela dans la chambre de Yuri.


"Oui maître"


Elle regarda son maître boire son thé sans rien dire avant de reporter son attention sur le sien. Elle le porta à sa bouche et en bu une petite gorgée. Elle trouvait que ça avait un bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:22

Yrui regarda son thé sans en boire tout de suite. Ivan se dit qu'il etait sans doute trop chaud pour elle et ne chercha pas plus loin. Elle approuva l'idée de venir le chercher si elle faisait de nouveau un cauchemar et accepta de s'occuper des livreurs.

Ivan se mit a melanger son thé pour dissoudre les deux carrés de sucre qu'il avait mit dedans en restant pensif. Il n'etait pas tres reveillé malgré les apparences et tachait d'emmerger de son etat letargique. Le jeune homme prit son mug et en but quelque gorgées, voyant que Yuri en faisait autant et semblait apprecier cette boisson elle aussi.

Bon, il fait un peu froid alors je vais me laver et m'habiller. Prend ton temps pour bien dejeuner et mange a ta faim surtout.

N'empeche qu'il faisait froid et Ivan avait terminé a la hate son mug de thé. Il se leva, abandonnant son mug et sa cuillere dans l'evier et partit vers la salle de bain se debarbouiller le visage, se coiffer et surtout d'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:53

Yuri approuva de la tête. C'était vrai qu'il faisait froid mais la néko n'était pas dérangée plus que ça. Elle avait déjà été habillé moins chaudement et se balladait à l'extérieur. Il lui demanda de prendre son temps pour déjeuner et de surtout manger à sa faim.

La néko n'avait pas faim. Une fois son maître sortie de la piéce elle se leva et débarassa la table avant de commencer à laver ce qui avait été utilisé. Elle chercha un long moment où elle devait ranger les deux mug et la cuillére avant de trouver. Elle lava l'évier avant de sortir de la pièce.

Elle regarda le salon un long moment avant de se diriger vers une fenêtre et l'ouvrit en grand humant l'air extérieur. Cependant la néko se rappela que son maître avait froid et referma la fénêtre. Elle se dirigea dans la chambre qui lui était destiné et chercha sa robe qu'elle avait en arrivant. Yuri se changea rapidement et rattacha à son bras ses deux clochettes et noua autour de son cou son ruban. Elle avait souvent eut la réflexion qu'elle ressemblait à un cadeau avec mais elle l'aimait bien et c'était un cadeau qu'elle aimait.

Une fois prête elle retourna dans le salon et resta debout en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:19

Ivan restat une vingtaine de minute dans la salle de bain et en sortit avex les cheveux de nouveau coiffés en pique. Il avait remit une tenue assez similaire a celle qu'il portait le jour precedent : T shirt sans manche, et Jean noir. Il sortit de la salle de bain et nettoyant ses lunettes sur son T shirt avant de les mettre et se dirigea vers le salon.

Yuri etait au centre de celui ci, elle portait de nouveau sa longue robe noir et un petit collier de ruban avec deux petites clochettes. Ivan ne s'attendait pas vraiment a la voir ainsi et la regarda assez longuement avant de reagir

Eh bien... Je ne pensais pas te retrouver dans une tenue aussi belle...

Il fit quelque pas, prenant un manteau sur son porte manteau et commencant a l'enfiler

bon euh... Si tu a faim n'hesite pas a manger, pareil si tu veut prendre une douche ou te laver... La demeure est sous ton controle donc essaie de nettoyer un peu mais ne cherche pas trop a forcer si tu te sent fatiguée.

Ivan s'approcha de la neko, pres a partir de l'appartement et la prit dans ses bras. C'etait sans doute la premiere fois qu'il n'avait pas envie de partir mais il le devait et fit une bise a Yuri avant de quitter l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Yuri se tourna vers son mettre et rougissa un peu. Elle pencha sa tête sur le côté et lui souria.

"Merci maître"


Elle le regarda se préparer à partir en silence. Il lui annonça que si elle avait faim qu'elle n'avait pas à hésiter à manger que si elle voulait se doucher c'était pareil elle n'avait pas à hésiter. La maison était sous son contrôle elle hocha la tête à l'affirmatif bien décider à tous nettoyer.

"Je nettoierais bien la maison ne vous en faites pas"


Elle lui souria. La néko fut surprise qu'il la prenne dans ses bras mes resta silencieuse. Elle le regarda partir sans rien dire pendant un moment avant de se décider à dire quelque chose.

"Travaillez bien maître et passez une bonne après-midi."


Yuri commença à nettoyer la maison en silence bien décider à que tous soit propre quand son maître rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'un nouveau territoire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» decouverte
» Decouverte du vices [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Ivan Ivanovitch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser