Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Decouverte d'un nouveau territoire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:02

Quand Yuri entendit que c'était quelque chose qu'on portait à vie elle posa sa main droite dans le bas de son dos là où elle avait été marqué par son ancien maître mais resta silencieuse. Elle ne savait pas ce qui était le mieux porter un collier qu'elle pouvait retirer ou alors un tatouage qu'elle garderait jusqu'à sa mort.

"Je préfére y réfléchir encore si cela ne vous dérange pas maître"


Elle baissa sa tête vers son assiette elle n'avait plus faim alors elle ne mangea pas ce qu'il restait mais resta à regarder son assiette essayant de remettre ses idées en place et essayer de comprendre ce qu'il lui arrivait. La néko regarda timidement son maître et resta silencieuse un moment.

"Maître je me sens...bizarre"


Elle se leva voulant marcher un peu, pensant que c'était d'être rester trop longtemps assise qui l'avait mise dans cette état, mais ses jambes se dérobérent laissant une Yuri ahuri sur le sol du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:21

Yuri resta silencieuse et dit a Ivan qu'elle preferait y reflechir. C'etait normal après tout, ce n'etait pas une chose qu'on faisait sur un coup de tete. Ivan acquiessa de la tete, acceptant de patienter que la neko choisisse d'elle meme.

Elle avait arreter de manger et regarder son assiette silencieusement. Peut etre Ivan en avait il trop fait? La neko avait sans doute un plus petit appetit que lui mais elle dit alors se sentir bizarre. Elle tenta de se relever et s'effondra lamentablement sur le sol. Ivan la regarda, s'appretant a aller pres d'elle mais s'immobilisa dans son fauteuil. Il posa une mais sur sa bouche et se pinca les levres... Elle avait trop bu et devait etre ivre.

Mince, je t'ai donné trop de vin Yuri... Excuse moi j'y ai plus pensé.

Il s'approcha de la neko et l'aida a se relever et la dirigea jusqu'au canapé ou elle etait assise. Elle devait sentir la tete lui tourner et, bien qu'elle n'ai pas beaucoup bu, il savait a quel point cela pouvait etre desagreable.

Bon Yuri... Je pense qu'il vaut mieux que tu dorme, ca va se passer rapidement. Tu voudra que je dorme avec toi? Je ne veux pas que tu te sente malade et ne pas pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:33

La néko ne comprenait pas pourquoi il s'excusait et qu'elle était le problème du in. Elle pencha sa tête sur le côté essayant de comprendre. Elle accepta l'aide offerte par son maître pour se relever mais elle était encore un peu chateau branlant et tenait difficilement sur ses jambes. Au moins elle avais garder une certaine lucidité ce qui lui était un peu utile.

"Maître pourquoi vous vous excusez? Qu'est-ce que j'ai?"


Elle se rasseya sur le canapé et attendit de savoir ce qu'elle devait faire. Elle n'aimait pas voir toutes ses choses tournées ça lui donnait la nausée. Elle ferma ses yeux espérant que ça passe mais cela eut l'effet inverse. Elle le regarda un moment essayant de se concentré pour répondre à ce qu'il lui demandait. Elle devait se coucher pour aller mieux elle ne comprenait pas trop ce que dormir arrangerai; Il lui demanda aussi si elle souhaitait qu'il dorme avec elle. Pour toute réponse elle hocha la tête affirmativement. Elle avait peur de ce qu'il lui arrivait e sachant pas trop ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:49

Yuri demanda a son maitre ce qu'elle avait, pourquoi elle etait si mal et celui ci ne repondit pas tout de suite. La neko allait de gauche a droite et semblait vraiment ivre. Elle approuva l'idée d'Ivan quand il lui proposa de dormir avec elle et semblait vraiment malade.

Tu a bu trop de vin, cette boisson donne ce genre d'effet quand on en bois trop. J'aurais du t'en donner moins, excuse moi encore.

Il glissa une main sous les genoux de la nekos, un autre derriere son cou et souleva la neko. Ivan la porta jusqu'a sa chambre et la posa sur le lit. Il aida Yuri a se rassoir mais celle ci semblait plus ivre qu'il ne l'avait jamais été. Le jeune homme la regarda et prit sa joue dans la main, cherchant a voir si elle allait bien. Elle semblait assez ivre et il realisa alors qu'elle devait enlever sa robe...

Yuri, ecoute je vais ranger nos couverts et voire si j'ai quelque chose pour te faire aller mieux. Toi tu essai d'enlever ta robe.... Enfin j'espere tu a des sous vetement dessous, est ce que tu prefere je le face? Ou tu a besoin de vetement?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:02

Yuri se demanda comment quelque chose de ce genrepouvait faire autant de mal. Elle regrettait d'avoir toucher à cette boisson qui lui faisait au final mal et ne comprenait pas que des personnes en boivent.

La néko se laissa porter ne se sentant pas la force de pouvoir marcher même si elle l'avait voulu. Elle se retrouva de nouveau assise mais cette sur un lit. Elle se demanda pourquoi elle devait enlever a robe et ne se sentait pas la force de l'enlever. Elle regarda son maître penchant sa tête sur le côté ce qui fut une mauvaise idée emplifiant le fait que sa tête tourne. Elle la redressa et regarda son maître en silence pendant un long moment.


"Je...je ne peux pas la garder?"


Elle luttait du mieux qu'elle pouvait contre les effets de l'alcool. Elle continua de le regarder interrogativement attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:31

Yuri resta silencieuse un instant et demanda si elle pouvait plutot garder la robe. Ivan regarda un peu la robe pour estimait si c'etait possible mais sini par faire "non" de la tete et s'expliqua sur son choix :

Je prefere pas, en plus de prendre le risque de la dechirer, imagine que tu vomisse dessus... Je peut aller te chercher des vetements et te laisser te debrouiller si tu prefere

Ivan pensait que Yuri ne portait peut etre rien sous sa robe et ne prefera pas verifier. Il se leva a coté d'elle et l'allongea sur le lit, sentant que la position assise ne lui allait pas du tout. Il s'assit a coté de la neko et prit sa main dans la sienne pour lui montrer qu'il etait toujour la si elle ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:53

Yuri fut un peu triste que son maître lui dise non sur le fait de pouvoir garder sa robe. Elle écouta les explications sa tête baissée. Illui proposa d'aller lui chercher des vêtements et de la laisser se débrouller pour se changer.

"Oui maître"


Yuri se retrouva allonger et resta sans bouger pendant un moment; Elle le regarda s'assoir à côté d'elle et le laissa lui prendre sa main. Elle resta sans bouger un moment avant de se rouler un peu en boule et de fermer ses yeux. Elle ne dormait pas mais préférait garder ses yeux fermé se disant que ça tournerai moins ainsi.

Elle rouvrit ses yeux et regarda de nouveau son maître en silence avant de baisser sa tête se sentant coupable de ce qui était arrivée.


"Je m'excuse des problèmes que je vous causes."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:02

Yuri accepta la proposition de son maitre qui consistait a la laisser se changer seul. Elle resta coucher sur le lit, immobile puis elle se mit en boule. Elle ferma les yeux un moment puis les rouvrit un petit moment. Ivan etait encore avec elle, cherchant a s'assurer qu'elle ne se sentirait pas trop mal.

Yuri baissa alors la tete et s'excusa, se sentant sans doute coupable d'etre un poids pour son maitre. Ivan lui fit une bise sur la joue

Ne t'inquiete pas pour ca, j'aurais du faire plus attention. Puis j'aime bien m'occuper de toi aussi

Ivan sourit a la neko et finit par se relever. Il partit vers l'armoire de la neko et prit une nuisette. Il pensat prendre un ensemble de sous vetement mais, voyant qu'il manquait un ensemble, il se ravisa. Le jeune homme frappa a la porte de la chambre et posa la nuisette de la neko sur la table de nuit en essayant de ne pas regarder au cas ou elle serait nue.

Le jeune maitre partit ensuite vers le salon pour prendre les couverts et le porta jusqu'a la cuisine pour les nettoyer rapidement et jeter leurs detritus. Il regarda dans les medicaments qu'il possedait mais, n'ayant que des medicament contre la gueule de bois, ne put vraiment aider Yuri. Il retourna vers la chambre et frappa

Tu t'en es sortit Yuri? Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:47

Yuri se trouvait un peu misérable de l'état dan lequel elle se trouvait. La néko s'en voulait que son maître pense que c'était de sa faute et non la sienne. Il lui annonça qu'il aimait bien s'occuper d'elle ce qui fit bizarre à la néko mais elle ne pronnonça pas un mot.

Elle le regarda sortir de la pièce et resta silencieuse toujours coucher pendant un petit moment avant de se relever lentement sentantsa tête tournée de plus en plus elle se redressait à un rythme vraiment lent. La néko regarda son maître revenir et déposer une nuisette sur la table de nuit puis ressortir. Elle tendit sa main et s'en emparra et la regarda un moment la voyant un peu en double.

Elle respira un moment et resta assise sans bouger avant de se décider à ôter sa robe. Elle se battit un peu avec celle-ci mais parvint à la retirer sans l'abîmer. Elle la plia restant un moment en sous-vêtement se demandant si elle devait le retirer ou non. Elle opta pour les garder. Yuri tourna la nuisette dans tous les sens avant de retrouver le sens dans lequel elle devait mettre le vêtement.

Elle regarda en direction de la porte quand elle entendit son maître frappé à la porte. Elle venait juste de finir d'enfiler sa nuisette et était toujours assise dans le lit. Il lui demanda si elle s'en sortait et si il pouvait entrer. La néko resta silencieuse un petit moment avant de répondre.


"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:02

Ivan attendit un cours instant avant d'entendre Yuri l'autoriser a entrer. Elle avait reussit se glisser dans sa nuisette et s'etait assise sur le lit. son maitre sourit en voyant les bretelles de son soutien gorge, comprenant qu'elle n'avait pas retirer ses sous vetement, peut etre par peur mais peut etre aussi par gene.

Ca va Yuri? Glisse toi sous les couvertures, tu sera au chaud au moins.

Ivan retira son T shirt et le jeta sur une chaise. Il deboutonna ensuite son pantalon et le retira pour le mettre sur son T shirt et en fit autant de ses chaussette. C'est donc avec un simple boxer noir qu'il rejoint sa neko sous les couvertures et sentit que le corps de la petite creature etait froid. Presque naturellement il prit la neko contre lui et l'entoura avec ses bras, la calinant gentilment.

Tu es gelée chaton... J'espere ca te derange pas d'etre contre moi. Enfin si tu veux que je te lache dit le moi

Ivan tachait de ne pas trop penser a ce qu'il faisait car malgré le fait que la neko soit ivre, il n'en etait pas moins homme... Il respirait par de grande inspiration pour ne pas trop bander ou plutot que la neko ne le remarque pas. Il avait assez peur que si Yuri sentait une erection involontaire, elle se sente obligée de satisfaire son maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:12

Yuri regarda son maître entrer en silence dans la pièce. il lui demanda si ça allait. Ne voulant pas le déranger plus. Il lui disa de se glisser sous la couverture pour être au chaud. La néko tira un peu sur la couverture avant de se glisser dessous. Elle se roula un peu en boule pour avoir un peu plus chaud.

Yuri fut surprise de se retrouver dans les bras de son maître mais ne dit rien le laissant la caliner. Elle hocha la tête quand il lui disa qu'elle était gelée. Elle ferma ses yeux tentant de réfléchir un peu à la réflexion mais elle avait de plus en plus de mal à réfléchir. Elle les rouvrit et resta un moment sans rien dire silencieuse comme à son habitude. Il esperait que le fait qu'elle soit contre lui ne la dérange pas et que si elle voulait qu'il le lâche la néko n'avait qu'à le dire.


"Non ça ne me dérange pas maître"


Yuri était un peu gêner par la situation mais préféra ne rien dire. Elle regarda droit devant elle tentait de ne pas paniquer et de garder ses idées clair dans sa tête du mieu qu'elle pouvait. Elle baissa sa tête un peu.

"Maître...si vous voulez coucher avec moi vous avez le droit je suis votre néko et je vous appartiens. Vous avez tous les droits sur moi y compris celui de vie ou de mort..."


La néko garda sa tête baissé plutôt gênée et surtout se maudissant d'être aussi soumise aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:23

Yuri hocha de la tete quand son maitre lui dit qu'elle etait gelée. Elle devait avoir froid et le corps chaud qui se collait a elle devait etre un reel bienfait. Ils resterent un moment silencieux, Ivan se tenant contre la neko pour la rechauffer. Elle lui repondit que cela ne la derangeait pas quand il lui demanda si cela la derangeait et Ivan en fut un peu soulagé.

Le jeune homme avait fermé les yeux pour reposer un peu ses yeux et fini par sentir la neko bouger un peu. Elle se mit a parler, expliquant que s'il voulait coucher avec elle, il en avait le droit car elle lui appartenais. Ivan etait un peu surpris que Yuri lui face ce genre de proposition. Elle devait avoir subi bien des supplices sexuels et, malgré cela, elle s'offrait encore a son maitre.

Ivan ouvrit les yeux et reflechit un instant. Il n'etait pas fatigué et il fallait bien reconnaitre qu'il aurait pu mieux dormir ainsi. Surtout que Yuri etait belle, bien formée et etait a son avantage toute la soirée... Le jeune homme se glissa un peu plus dans le lit pour mettre son visage au niveau de celui de Yuri. Il mit sa main sur le menton de la belle pout qu'elle le regarde dans les yeux

C'est gentil Yuri mais je ne veux pas te forcer. Tu es tres desirable, tres belle mais si je couche avec toi, je veux pas que ca soit parce que je suis ton maitre. Tu a subit suffisament d'horreur, pas la peine que je t'en fasse subir plus.

Ivan fit un sourire a la neko. Il avait preferer contenir ses pulsions et ne pas coucher avec la neko qui, en plus d'etre ivre, semblait encore tres meurtri par son ancien maitre. Le jeune homme ne saurait sire a cet instant precis c'etait un acte d'amour ou de respect, aucun des deux ne semblait surprenant.

Si vraiment j'ai trop envie un jour, je te le dirais et on trouvera quelque chose. La j'ai juste envie de te faire aller mieux et de pouvoir me reveiller demain avec ton beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

Yuri regarda son maître dans les yeux en silence. Elle l'écouta parler sans rien dire. Il ne voulait pas la forcer. La néko se demanda si c'était vrai ou bien qu'elle rêvait. Il lui assura qu'elle était désirable et très belle, ce qui rassura un peu la néko dans le fond, mais qu'il ne voulait pas coucher avec si c'était parce qu'il était son maître.

Yuri baissa sa tête puisque c'était justement la raison qui l'avait pousser à lui faire la proposition. Il ne voulait pas lui refaire subir d'horreur ce qui toucha la néko. C'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un se souciait d'elle et de son bien-être. La néko se demandait comment elle pourrait remercier son maître dans l'avenir.


"Merci maître...Vous êtes vraiment différent de certains humains"


Elle lui rendit son sourire quand il lui souria. Elle commençait à somnoler un peu. Il lui annonça que si un jour il avait vraiment envie il trouverait quelque chose mais que là il voulait juste la voir aller mieux et se réveiller avec son beau sourire ce qui fit rougir la néko une nouvelle fois.

"D'accord maître"


Yuri se blottissa un peut plus contre son maître et ferma ses yeux sans dormir vraiment. Elle somnolait encore commençant à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:55

Yuri sembla assez surprise visiblement, s'attendant surement a devoir subir des sevices sexuelle mais il n'en etait rien. Elle baissa un peu la tete mais semblait profondement touchée de ne pas avoir a subir de mauvais traitement. Elle remercia Ivan, lui assurant qu'il etait different des autre humains

Je trouve aussi parfois, pensa le jeune homme, Quand je vois le comportement de mec confrere, je me demande si je suis vraiment humain...

Yuri semblait bien fatiguée elle et fit un sourire a son maitre avec de petits yeux qui ne demandaient qu'a se fermer. Elle rougit au compliment de son maitre et accepta. Yuri se blottit ensuite contre son maitre et ferma les yeux, semblant s'endormir assez rapidement.

Ivan n'osait meme pas deranger la petite neko, elle semblait si paisible et si bien... A vrai dire, il etait assez content de pouvoir dormir avec elle. Pas parce qu'elle etait en tenue courte ou pour le sexe mais plutot parce qu'il aimait dormir avec une fille dans ses bras. Yuri n'accepterais peut etre pas cela tout les soirs et Ivan comptait bien savourer cette nuit de sommeil qui arrivait lentement. Il caressa les cheveux de la neko et se laissa aussi porter par le sommeil au bout d'une petite demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:27

Yuri s'était surprise à s'endormir aussi vite bien qu'elle avait lutter un petit moment avant de se laisser aller au bras de morphée. Elle dormit paisiblement quelques heures avant de commencer à s'agiter rêvant de certains événements de son passé. C'était fréquent que cela lui arrive ce qui lui donnait souvent une raison de lutter contre le sommeil.

[Flashback]
La néko était dans le salon avec son ancien maître tête baisse elle avait casser un vase auquel tenait son maître. Elle ne l'avait pas fait exprés mais celui-ci ne voulait rien entendre.

"Comment tu as pu osé briser ce vase. Ne me redis pas que tu ne l'as pas fais exprés je sais que tu mens. Je vais t'apprendre a casser mes objets."


Il se releva et l'attrapa par les cheveux la forcant à se mettre à terre. Elle se débattit un petit moment avant d'arrêter sachant qu'elle ne pourrait pas lui échapper où qu'elle aille. Elle resta inerte se demandant ce qu'il allait lui faire. Elle entendit un bruit de métal et tourna un peu sa tête pour le voir avec une barre en fer qu'il avait mit dans les flammes de la cheminée.

Une fois le fer bien chaud il en revint à la néko et lui arracha le haut de sa robe. Elle se débattit se doutant de ce qu'il allait faire. Il lui posa son pied dans son dos l'empêchant ainsi de s'enfuir même si elle se débatait. Il posa le métal chaud sur la peau de la néko qui se mit à crier à cause de la douleur.

[Fin du flashback]

Yuri se releva d'un coup. Elle était en sueur et des larmes coulaient sur ses joues. Elle les essuya d'un revers demain avant de poser sa main au niveau de la brûlure faites quelques années auparavant. Elle avait l'impression qu'elle venait d'être faite et lui fesait atrocement mal. Elle se mordit la lévre espérant que la douleur cesse ainsi. Elle n'aurait su dire qu'elle heure il était mais se doutait qu'ils étaient encore tard d'en la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:45

Ivan dormait paisiblement. Il avait l'habitude de ne dormir que d'un oeil mais, cette fois ci, il s'etait endormit profondement. Le jeune homme revait de Yuri, la voyant toujour silencieuse, tete baissée et surtout tres lointaine et bien qu'il cours vers elle, la neko s'eloignait toujour plus. Finalement il entrouvrit les yeux et sentit que Yuri etait assise dans le lit.

Yuri? Fit il d'une voix endormi, Qu'est ce qu'il t'arrive?

Il faisait noir dans la chambre et Ivan distinguait mal ce que la neko faisait. Que pouvait elle bien faire debout a cette heure. Ivan se leva un peu et s'assit a coté de la neko, cherchant a la prendre dans ses bras mais senti qu'elle aait beaucoup transpiré

Tu a fait un mauvais reve ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

Yuri eut un sursaut quand elle entendit son maître l'appeler avec une voix quelque peu endormit ce qui fit se sentir coupable la néko. Elle devait l'avoir réveiller et elle s'en voulait. Elle retira sa main de derriére son dos et regarda son maître. Elle voyait parfaitement bien la nuit grâce à son statut de néko. Il lui demanda ce qu'il lui arrivait, elle mit un peu de temps avant de répondre.

"Rien maître ne vous en faites pas."


Yuri remarqua qu'il essayait de la prendre dans ses bras ce qui la fit un peu sourire vue qu'il ne voyait pas vraiment bien dans le noir étant humain. Il lui demanda alors si elle avait fait un mauvais rêve. Elle baissa sa tête et resta silencieuse un long moment.

"Oui...Désolé de vous avoir réveiller maître"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:00

Yuri mit quelque seconde avant de repondre a Ivan qu'il n'avait pas a s'en faire. Elle semblait s'en vouloir d'avoir reveiller son maitre et lui repondit timidement qu'elle avait cauchemardé. Le jeune maitre n'ecouta que son instinct et se recoucha et tirant la neko avec lui. Sa main passa sur le ventre de la neko et se mit a le caresser

Tu veut que j'aille te chercher un verre d'eau? Ou un petit quelque chose a manger? ou meme que je te fasse un petit massage?

Ivan etant reveillé, il ne voulait pas laisser Yuri avec de mauvaises pensées et se forcat a ne pas se rendormir. Il caresser le ventre de la neko par dessus sa nuisette, frolant un peu ses seins sans vraiment que cela semble le gener.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:22

Yuri se sentit tiré et n'opposa pas de résistance se retrouvant allongé à côté de son maître. Elle frissona un peu en sentant la main de celui-ci lui caresser son ventre mais elle resta muette. Il lui demanda si elle voulait qu'il aille lui chercher un verre d'eau, à manger ou qu'il lui fasse un massage. Elle secoua sa tête à la négatif mais étant donné qu'il ne devait pas voir grand chose dans le noir elle se décida à parler.

"Non ça va aller maître ne vous en faites pas j'ai l'habitude de faire ce genre de cauchemard la nuit"


Yuri vira au rouge et fut gênée quand il frola ses seins mais resta silencieuse et tenta de rester calme et de ne pas paniquer. La néko se demanda si son maître se forcait à rester éveiller ou non alors elle se décida à parler timidement une nouvelle fois.

"Maître vous pouvez vous rendormir si vous voulez...Je vais bien ne vous en faites pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:32

Yuri ne voulut rien de ce qu'Ivan put lui proposer, elle faisait souvent ce genre de cauchemard. Le jeune homme ne pouvait rien faire contre cela et se contenta de grimacer. Elle laissa un petit silence s'installer et reprit timidement, expliquant a son maitre qu'il pouvait se rendormir car elle allait bien.

Ca ne sert a rien, je ne vais pas m'endormir. Je vais rester un peu eveillé encore

Ivan arreta sa main, sentant que le fait qu'elle passe pres de la poitrine et de l'entrejambe de la neko commencait a lui faire de l'effet. Cela ne suffit pas a arreter et il sentit rapidement qu'il bandait. Yuri devait le sentir elle aussi car Ivan avait son sexe collé a la jambe de la neko. Il rougis un peu, géné, et prefera detourner la conversation

Tu veut peut etre qu'on parle de ton cauchemard? ou d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:49

Yuri le regarda un moment quand il annonça qu'il ne s'endormirait pas. Elle hocha sa tête et replongea de nouveau dans son silence essayant d'oublier ce rêve.

Son maître arrêta ses caresses sur son ventre ce qui détendit un peu la néko. Yuri vira au rouge pivoine quand elle sentit que son maître bandait. Elle sauta sur l'échapatoir qu'il lui donnait sur le sujet de discusion parler de son cauchemard ou d'autre chose. La néko réfléchissa un instant avant de se décider.


"C'est...c'était à l'époque ou j'étais avec mon ancien maître. J'ai cassé un vase auquel il tenait beaucoup. Il était très en colére et était persuader que j'avais fais exprés de le casser. Il m'a mise à terre et arracher le haut de ma robe avant de me poser sur la peau un morceau de fer brûlant. J'ai toujours la marque dans mon bas du dos et il arrive qu'elle me refasse mal."


Elle redevint silencieuse et se remit à réfléchir un long moment en silence.

"Maître voulez-vous savoir des choses en particuliers sur moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:00

Yuri choisit rapidement l'echapatoire offert par son maitre. Celui ci ecouta la neko decrire son reve et sentit son sexe se calmer rapidement. Elle expliqua qu'il s'agissait de son ancien maitre qui lui avait laissait une marque au fer rouge pour une faute benine. Le jeune homme qui partageait sa couche essayait d'imaginer la scene et ne comprenais pas les raisons d'une telle cruauté.

Ils resterent a nouveau dans un silence presque pesant. Ivan ne savait pas vraiment quoi faire ou dire, sa neko avait vecu tant de mauvaise chose... Yuri finit par demander a Ivan s'il voulait savoir des choses precise sur elle. Ivan reflechit un instant, hesitant a la question qu'il devait poser

J'aimerais connaitre tes gouts. tu dois bien avoir des chose que tu n'aime et d'autre que tu n'aime pas. Je sais que vu ton ancien maitre tu ne voudra pas m'offenser et tu obeira mais moi j'aimerais pouvoir te faire plaisir. Qu'est ce qui te plait dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:59

Yuri trouvait se silence pesant mais elle l'acceptait en silence. Il lui demanda alors qu'elle était ses goût ce qu'elle aimait et n'aimait pas. Elle se mit à réfléchir un long moment.

"J'aime beaucoup de chose...Euh les enfants j'aime bien, faire à manger, le ménage."


Elle s'arrêta et regarda en directin de son maître restant silencieuse un court moment un peu gênée. Peu de personne aimait les tâches ménagéres mais Yuri adorait ça surement grâce à sa première maîtresse qui lui avait tout appri.

"Je suis bizarre non? Ce que j'aime par dessus tous c'est la nature et les animaux je les trouvent trop mignon surtout quand ils sont tous petits"


Elle baissa un peu sa tête remarquant qu'elle s'était un peu emportée. Elle s'empourpa un peu avant de relever sa tête et réfléchir à ce qu'elle n'aimait pas. Elle resta silencieuse un long moment avant de trouver.

"Je n'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux...Je n'aime pas trop les légumes et qu'on me fasse du mal."


La néko avait dit la dernière chose qu'elle n'aimait pas sur une tonalité basse. Elle resta silencieuse attendant voir si il y avait d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:20

Yuri sembla reflechir un moment avant de commencer a donner ces gouts. Elle dit aimer relativement bien les arts menagers et la cuisine. La neko s'arreta en regardant Ichi. Elle ajoute alors qu'elle devait etre bizarre d'aimer ce type de chose puis conitnua en expliquant qu'elle aimait les animaux. Ivan acquiessait de la tete en ecoutant la neko, tachant de retenir ses gouts.

La neko redevint silencieuse, reflechissant encore et finit par ajouter d'une petite voix qu'elle n'aimait pas les legume ou qu'on fasse du mal au animaux ou a elle. Ivan sourit, se doutant qu'elle n'aimait pas vraiment la douleur ou les coups. Il avait toujour sa main sur le ventre de la neko et recommenca a le caresser.

Tu dois bien aimer alors quand je suis doux avec toi. Tu aime les calin ou les baisers?

Ivan n'etait plus vraiment fatigué et se sentait curieux de decouvrir un peu le corps de sa neko. Il remonta sa main qui etait sur le ventre de la neko sur sa poitrine et commenca a la caresser doucement par dessus sa nuisette. Yuri avait une poitrine assez gnereuse et agreable a caresser et bien que cela ne soit que de petites caresses, Ivan appreciait grandement. Il approcha son visage de celui de la neko et dit dans un murmure

Et ca, est ce que tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:23

Yuri recommença à frissonner quand il recommença à lui caresser le ventre. Il lui demanda si elle aimait les calins ou les baisers. Elle réfléchissa un moment elle n'avait jamais eut de baiser ce qui était ironique n'étant plus vierge depuis longtemps mais le seul endroit que son ancien maître n'est jamais violé c'était sa bouche donc la néko ne savait pas. Et il ne l'avait jamais embrasser ou que ce soit la néko était dans une impasse.

"Je ne sais pas personne ne m'a jamais embrasser. J'aimais bien les calins que me donnait ma première maîtresse je me sentais à l'abris de tous..."


Yuri vira une nouvelle fois à la couleur rouge tomate quand il lui caressa la poitrine. Elle était gênée mais ne savait pas quoi faire ayant peur qu'un rejet soit mal pri. La néko avait un peu peur mais fit de son mieux pour rester de marbre. Elle était tellement de fois rester stoïque quand son maître la violait ou que d'autre humain le faisait qu'elle parveint à redevenir de marbre.

Il lui demanda si elle aimait ça. La néko resta silencieuse un long moment ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. Yuri n'osait même plus bouger préférant attendre en silence. Le visage de son maître était relativement prêt du siens ce qui fit baisser la tête de la néko. Dans un sens elle aimait bien mais dans un autre elle était gênée alors elle préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'un nouveau territoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte
» Decouverte du vices [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Ivan Ivanovitch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser