Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Decouverte d'un nouveau territoire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

Ivan marcha sans trop chercher a faire la discussion a la neko. Celle ci regardait autour d'elle en prenant divers reperes, sans doute pour etre en mesure de retrouver sa demeure. Ivan ne voulait pas la deranger surtout, c'etait assez rare de la sentir aussi curieuse mais aussi assez plaisant. Ils marcherent pendant une ou deux minutes, Yuri sur les pas d'Ivan, et Ivan s'engouffra dans un immeuble, ouvrant la porte qui donnait sur la cage d'escalier.

On est presque arriver, je suis au premier. Encore quelque escalier et on va pouvoir souffler.

Ivan continua a ouvrir la marche et monta les escaliers. Il avait la chance d'avoir l'appartement assez proche de l'escalier et n'avait que quelque pas a faire pour sortir. Le jeune homme fouilla dans sa poche et sortit un trousseau de clés tintant et ouvrit la porte de son appartement. L'endroit etait assez sobre : Un salon, une cuisine, deux chambre, une salle de bain... On sentait quand meme le manque d'envie de nettoyer d'Ivan en voyant trainer vetement et autres affaires a meme le sol parfois ou pendante a ce qui passait par la.

Je sais, ca ne crie le luxe et c'est tres mal ranger et c'est un peu pour ca que j'ai besoin de toi. Tu est libre d'aller ou tu veux, cet endroit c'est aussi le tien maaintenant, il s'approcha de la neko pour fermer la porte et prit le sac qu'elle portait, Je vais ranger tes vetements, tu n'a qu'a visiter l'appartement en attendant

Ivan fit un sourire a la nko et s'eclipsa en direction de la seconde chambre pour aller mettre les affaire de la neko dans l'armoire. La piece lui servait plus de debaras pour le moment et etait denuée de lit, au grand desespoir de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:53

Yuri continua de suivre son maître en silence et en continuant de regarder les différents endroits par où ils passaient. yuri regarda l'immeuble dans lequel s'engouffra son nouveau maître tout en continuant de marcher sur ses traces. Une fois à l'intérieur de l'immeuble elle regarda de gauche à droite en silence. ivan lui annonça qu'il logeait au première étage et qu'ils allaient bientôt pouvoir souffler.

La néko le suivit dans les escaliers en faisant attention à où elle mettait les pieds pour ne pas tomber en ratant une marche. Elle s'arrêta quand il s'arrêta regardant la porte un long moment. Elle entra à sa suite et regarda l'état de l'appartement en silence. Elle écouta ce qu'il lui dit et le laissa prendre son sac sans rien dire; Ce qui était sûre c'est que la néko aurait pas mal de travail mais ça ne la dérangeait pas vraiment ayant l'habitude de faire le ménage et qu'elle aimait ça.

Il lui annonça qu'il allait ranger ses vêtements et que pendant ce temps elle pouvaitvisiter l'appartement. La néko resta un moment à l'entrée sans bouger avant de s'avancer et de regarder la piéce. La néko ramassa les affaires de son maître qui trainait sur le sol et les entassa dans un coin de la pièce pour les laver par la suite.

La néko aimait bien le fait que ce soit petit ça lui changeait de tous le luxe que son ancien maître avant et la changeait d'univers ce qui n'était pas pour lui déplaire au contraire. Elle resta au milieu de la pièce sans bouger une fois qu'elle eut fini d'entasser les vêtements. Elle resta sans bouger attendant que son maître revienne de la pièce dans laquelle il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:17

Ivan essaya de rester le plus logique possible dans sa facon de ranger les vetements de sa neko. Il n'aimait pas vraiment laver mais mettre de l'ordre ne le derangeait pas vraiment. Cela ne lui prit qu'une petite dizaine de minutes et il revint dans le salon en pliant les sac en plastique. Yuri etait debout au milieu de celle ci et avait deja commencer a ranger quelques vetements rapidement

Tu n'etait pas forcé Yuri, ce soir je te dispense de toutes obligations et je te ferais meme a manger. Mais n'hesite surtout pas a visiter l'appartement ou meme a me poser des questions si tu en a. Prend une douche si tu en a envie ou tu peut meme te changer si le coeur t'en dit

Ivan entra dans le salon et ouvrit la fenetre en s'assayant sur la chaise qui etait devant celle ci. Il sortit son paquet de cigarette, en prit une en bouche et l'alluma avec son zippo, recrachant la fumée vers l'exterieur

Il parait que les nekos n'aiment pas cette fumée alors je fumerais uniquement ici pour ne pas trop te deranger, fit Ivan en souriant a la neko, savourant une petite cigarette en s'adossant bien a la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:39

Yuri regarda son maître quand il lui dit qu'elle n'était pas obliger de faire le ménge maintenant. D'ailleur il la dispensait d'obligation pour le reste de la journée. La néko ne comprenait pas vraiment pourquoi vue qu'il l'avait acheter pour s'occuper de la maison. Il lui dit qu'elle pouvait visiter l'appartement, lui poser des questions, prendre une douche ou se changer si elle le voulait.

La néko ne disa rien ne sacahant pas ce qu'elle devait faire. L'appartement elle pensait avoir le loisir de le visiter quand elle ferait le ménage et pour les questions elle ne trouvait pas que c'était respectueux d'en poser à son maître. Elle resta stoïque au centre de la piéce à attendre sans bouger.


"Que voulez-vous que je fasse dans l'immédiat maître?"


Il alluma une cigarette avant de lui dire qu'apparemment les néko n'aimait pas cette fumée et que pour cette raison il fumerait uniquement là où il se trouvait. Yuri ça ne la dérangeait pas particulièrement ayant prit l'habitude de cette fumée ainsi que de l'odeur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:01

Etonnement, Yuri restat immobile, comme si elle ne savait pas quoi faire. Elle semblait ne pas savoir quoi faire et finit par demander a Ivan ce qu'elle devait faire. Il s'attendait a bien des questions mais pas a celle la et ne put s'empecher de rire pour toute reponse.

Juste que tu prenne une bonne douche bien chaude ou meme un bain et que tu choisisse des vetements qui te plaise pour les porter ce soir

Ivan prit une bouffée de sa cigarette en regardant sa neko. Allait elle lui demander quoi faire en permanence? Le jeune maitre avait du mal a s'imaginer a donner des ordres toute la journée et termina sa cigarette sur cette pensée. Il se releva et alla dans la cuisine. Il sortit des escalope de poulet et des patate et se mit a cuisiner. Ivan aimer cuisiner et, bien qu'il ne soit pas un chef, il connaissait de bonnes recettes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:28

Yuri fut surprise à moitié quand son maître se mit à rire. Elle ne savait pas ce qu'elle avait dit d'amusant et elle baissa alors la tête regardant de nouveau le sol en silence. Il répondit tous de même à sa question lui disant de prendre une douche ou un bain et qu'elle porte des vêtements qu'ils lui plaisent pour le soir.

"Très bien maître"


La néko alla dans la pièce ou son maître avait rangé ses vêtements et regarda ce qu'elle pourrait mettre mais elle ne savait pas trop. Elle opta finallement pour la robe noir qu'elle avait essayer au magasin et pri l'ensemble de sous-vêtement noir. Elle sortie de la piéce et se mit à réfléchir se demandant où pouvait-être la salle de bain. Elle ouvrit deux portes avant de tomber sur la salle de bain. Elle entra dedans et ferma la porte derriére elle.

La néko regarda la piéce un long moment en silence et commença à chercher ce dont elle avait besoin pour se laver. Elle trouva ce qu'elle cherchait au bout de quelques minutes. Elle se déshabilla et entra dans la douche d'un pas mal assuré ayant un peu peur de faire une bêtise. Elle alluma l'eau et eut un petit sursaut n'ayant plus vraiment cette habitude. Elle se lava les cheveux en premier ce qui lui pri beaucoup de temps dût à leur longueurs; Une fois finit elle lava son corps assez rapidement n'aimant pas trop rester mouillé longtemps; Une fois finit elle se rinça avant de sortir. Elle s'essuya et se rhabilla rapidement avant de ranger ce qu'elle avait utiliser et nettoyer un peu. Elle vérifia qu'elle était présentable avant de sortir de la pièce et de retourner dans le salon où elle resta à attendre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:46

Ivan avait pris le temps de peler les patates et les avait coupées en dés, bien decidé a les faire cuire a la poele pour les rendre bien dorée. Il mit les escalopes a cuire et ajouta de la creme fraiche et des champignon de Paris et laissa le tout rissoler. Il revint au salon avec deux assiettes et vit Yuri dans la robe noire qu'il avait choisi en premier. Ses cheveux humides brillaient et elle sentait vraiment bon

Et bien, tu... On peut dire que tu a du gout Yuri, tu est vraiment très belle dans cette tenue...

Les mots avait mit un moment a sortir tant la neko plaisait a Ivan. Elle resplendissait sur le fauteil et il se sentit bien mal habillé face a un tel luxe. Il posa les assiette sur la petit table de salon, les verres et les couverts et s'assit en face de Yuri.

Je t'ai peut etre pas dit mais j'ai pas eut le temps d'acheter un nouveau matela pour ta chambre d'ailleur donc ce soir, je peux te laisser mon lit ou dormir avec toi, comme tu prefere...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:01

Yuri releva un peu sa tête quand elle vit son maître revenir et se redressa. Elle se demandait si il aurait besoin d'aide ou non. Apparemment c'était la réponse négative il n'avait pas besoin d'aide. La néko rougissa une nouvelle fois quand il lui disa qu'elle était vraiment belle dans cette tenue.

"Merci maître"


Elle avait baissé sa tête regardant ses jambs pendant un moment. Elle releva sa tête quand il lui parla de matela. Elle le regarda sans rien dire lui disant de choisir entre prendre le lit de son maître ou dormir avec celui-ci ce qui fit naître une crise de panique chez la jeune néko. Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre pour se calmer et se mit à réfléchir en même temps.

"Je peux dormir parterre maître. Votre place et dans votre lit vous n'avez pas à me céder cette place..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:14

La neko semblait sensible aux compliments et devenait rapidement rouge et fixait encore le sol. Ivan la regardait, tout simplement superbe dans cette robe. Elle sembla appeuré quand il parla de matelas et elle expliqua qu'elle pouvait dormir par terre et qu'elle ne voulait ni ne devait prendre la place de son maitre. Ivan la regarda d'un air suspicieux

Je t'ai dit que tu n'etait pas un objet et il te faut quelque chose de plus doux et moelleux que le sol. Aurais tu peur que si on dorme ensemble je t'oblige a faire des choses sexuelles?

Yuri ne repondit pas et sembla continuer a trembler. Ivan s'approcha d'elle en se laissant glisser a genoux sur le sol, s'approcha de Yuri en continuant a la regarder etrangement, comme si elle etait une enigme dont il avait la solution...

Yuri, pense tu un seul instant que tu est ici pour etre violé? pour satisfaire mon appetit sexuel?

Le maitre avanca jusqu'a sa neko ainsi, attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:38

La néko ne répondit pas à la question que lui posa son maître et continua à trembler. Elle continua de se mordre la lèvre pour essayer de se calmer. La néko resta sans rien dire pendant encore plusieurs minutes quand il lui demanda si elle pensait qu'elle était ici pour être violé et assouvir son appétit sexuelle. Elle garda sa tête baissé elle ne savait plus quoi penser ni quoi répondre.

De son expérience avec les humains elle en avait garder que de mauvais souvenir ou elle n'était qu'un objet pour satisfaire tous les besoins de son maître que ce soit matériel sexuelle ou pour simplement se défouler. Si elle n'avait eut que cela elle aurait pu supporter mais il s'amusait à la passer à d'autres humains qu'il connaissait c'est ce qui avait le plus traumatisé la néko. Elle n'était rien de plus qu'un jouet.


"Je...je ne suis qu'un jouet pour les humains"


Elle garda sa tête baissée sans rien dire un moment avant de faire une chose qu'elle s'était interdite jusqu'à ce jour; Elle fondit en larme et cacha ses yeux avec ses mains. Elle s'en voulait de se montrer si faible mais elle ne pouvait plus retenir ses larmes causé par 8 années de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:59

Ivan avait trouver ce qui posaittant de probleme a la neko et celle ci tremblais de tout son corps. Elle fixait le sol et semblait ne plus pouvoir sire un mot. Ivan etait au pieds du canapé ou elle s'etait assise et la ficait, bien decider a comprendre ce qui n'allait pas. Yuri, au bord des larmes, dit qu'elle n'etait qu'un jouet pour les humains et fondit en larmes. Elle cacha son visage dans ses mains, cherchant a cacher ces larmes a son maitre.

Ivan la regarda un instant pleurer puis s'assit a ses cotés et la prit contre lui, mettant la tete de la neko contre son torse. Quel genre de maitre avait pu avoir la pauvre petite Yuri pour en arriver la? Ivan tacha de calmer la neko et tenta de la rassurer par ses paroles

Je ne sais pas ce que t'a fait subir ton maitre mais tu n'es le jouet de personne ici, pas meme le mien. Je te protegerais Yuri, je ne laisserais personne te toucher sans ton accord. Ce qu'il t'es arrivé n'arrivera plus, je te le promet

Ivan caressait les cheveux de la neko en la serrant contre lui. Il aurait aimais faire plus mais il n'en etait pas capable et se mit a freudoner un air que sa mere lui freudonnait quand il etait enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:25

Yuri ne se débattit pas quand son maître la prit contre lui et posa sa tête contre son torse. Elle continua de pleurer tout en écoutant ce que lui disait son maître. Elle ne parla pas et continua de pleurer s'accrochant à la chemise d'Ivan.

Yuri se blottissa contre lui et commença à se calmer lentement en l'écoutant fredonner un air. La néko trouvait cet aire vraiment jolie. Elle pleurait encore un peu mais de moins en moins. Ce n'était que des promesse pour lesquels elle ne pouvait pas être sur de leur sincérité mais elle voulait y croire et elle se sentait en sécurité maintenant. Elle était encore secouer de quelques sanglots qui se calmérent rapidement; La néko retrouva son calme et resta sans bouger.


"Ils m'a fait fais subir des choses que je ne souhaite à personne; C'était horrible j'étais en enfer. C'est lui qui est la cause de ma cécité pour mon oeil droit..."


Elle replongea dans son silence pendant un moment. Elle bissa un peu sa tête avant de la remonter.

"Je faisait tous pour le satisfaire et éviter les punitions mais même quand il n'y avait rien à reprocher il me frappait quand même...Il me torturait sans me laisser de répis jusqu'à ce que je sois totalement brisé et que je me laisse mourir la il m'a abandonné à l'annimalerie leur donnant même la permission de me tuer si il le souhaitait..."


Yuri était soulagé de pouvoir enfin se confier à quelqu'un. Ca ne l'aiderait pas elle le savait mais elle se sentait débarasser d'un lourd fardeau. Elle ne l'avoua pas à son maître mais elle avait toujours peur de recroisé son ancien maître et qu'il lui refasse du mal comme pendant ces 8 années.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:51

Yuri reussit a se calmer peu a peu, peut etre par l'air freudonné par Ivan ou par sa presence... En tout cas, les pleurs devinrent de plus en plus faibles jusqu'a ce que la neko retrouve son calme. Elle expliqua alors qu'elle avait connu l'enfer la bas et que c'etait a son ancien maitre qu'elle devait sa cecité partielle. Elle parlait sans chercher a se liberer de l'etreinte bienfetrice de son maitre.

Yuri reprit alors après un cours silence. Son ancien maitre la maltraitée pour le plaisir de le faire et toutes raisons etaient bonnes. Il la brisa totalement et lui ota toute envie de vivre avant de la vendre, autorisant sa mise a mort s'il en etait besoin. Ivan comprenait un peu mieux les raisons de tant de silence et d'un regard toujour au sol.

Tout cela appartien au passé Yuri. Je ne te battrais jamais sans raison, je n'en tire aucun plaisir et je suis bien plus heureux de te voir sourire comme tu a sourie au café que quand tu a une mine triste.

Il continua a caresser la neko, cherchant a imaginer un peu ce qu'elle avait pu subir, quel genre de supplice elle avait vecu avant d'arriver ici? Et surtout quel torture lui avait couté un oeil? Ivan srra la neko contre lui et reprit

Tu a survecu malgré tout cela et sans cela jamais je n'aurais pu te rencontrer alors... Merci...Merci d'avoir eut la force et la volonté de rester en vie

Ivan etait on ne peut plus sincere, il respectait grandement les peronnes qui continuait a esperer dans ce genre de situation. C'etait un exemple que parfois un peu d'espoir suffit. Il serra un peuplus la neko puis la relacha, regardant son visage.

Tu veux encore en parler Yuri? On peu en reparler plus tars sinon, ca te ferait peut etre du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:43

Yuri écouta son maître avec attention. Tous ce qu'il lui était arrivé appartenait au passé elle était d'accord mais parfois certains épisodes du passé restait pendant longtemps. Il préférait la voir sourire mais la néko ne souriait pratiquement jamais il fallait vraimentque quelque chose la touche ou lui plaise pour que cela arrive.

La néko ferma ses yeux un petit moment se laissant caresser par son maître. Elle resta ainsi jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Il la remerciait d'avoir survécue. La néko resta silencieuse pendant un moment si elle était resté en vie c'était grâce au vendeur de l'animalerie qui s'était démener pour lui redonner envie de vivre un peu.

La néko se sentit serrer plus dans les bras de son maître puis il l relâcha. Elle releva un peu sa tête et resta silencieuse en regardant son maître avant de détourner les yeux. Il lui demanda alors si elle voulait encore en parler mais qu'il pouvait encore en parler plus tard si elle le souhaitait. La néko resta muette un moment.


"Je me rappelle de la fois où je l'ai regarder sans faire exprés...Il est rentré dans une rage folle et a commencé à me frapper. Il a finit par m'abattre un objet sur la tête et après tous ce que je me souviens c'est de mettre réveiller à l'hopital et que je ne voyais plus rien à droite...J'ai perdu un oeil pour l'avoir regarder..."


Elle regarda le sol avant de lever de nouveau sa tête. Elle préférait pour le moment s'arrêter là et ne rien direde plus sur son passé. Chaque fois qu'elle s'en rappelait elle souffrait intérieurement.

"Je pense que je vais m'arrêter là pour le moment maître"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

Yuri regarda brievement Ivan et finit par detourner le regard. Elle restat un moment silencieuse mais reprit le recit de ses mesaventures, expliquant que son ancien maitre l'avait frappé parce qu'elle l'avait regarder. Elle avait perdu connaissance et s'etait retrouvé a moitié aveugle. Elle reposa le regard sur son maitre et prefera ne pas en dire plus.

Ivan ne comprenait pas quel plaisir on pouvait prendre a frapper une si jolie creature. Il la regardait avec un air un peu triste, comprenant un peu mieux pourquoi elle agissait aussi bizarrement. La neko garderait peut etre des traumatismes a vie mais Ivan ferait de son mieux pour lui apporter du bonheur. Il passa sa main sur la joue de la neko, la fixant dans les yeux

Je comprend mieux pourquoi tu garde la tete baissée maintenant. Moi j'aime beaucoup ton regard et je ne t'empecherais pas de me regarder ou de me parler si l'envie t'en prend. Ca se fera sans doute pas en une journée mais nous avons tout le temps devant nous

Il posa un petit baiser sur la joue de Yuri et se releva en faisant un grand sourire. Ivan etait disposer a ecouter encore sa neko mais il devait veiller a ce que sa cuisine ne brule pas tout de meme. Il fit une rapide caresse a Yuri et retourna en cuisine sans un bruit. Heureusement qu'il avait laisser un feu doux sous ses casseroles car elles avaient eut chaud. Il tourna les patates et les escalope et prit une bouteille de vin avant de revenir dans le salon.

Je ne pense pas qu'il faudra que tu en abuse mais je tiens a te faire un bon repas et que tu puisse te reposer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:08

Yuri regarda une nouvelle fois son maître se demandant pourquoi il avait un air triste. La néko ne comprenait pas mais elle préféra ne rien dire. Elle ne décrocha pas son regard de celui de son maître pendant un long moment et eut un léger frisson en sentant sa main sur sa joue.

Il lui dit qu'il comprenait mieux pourquoi elle gardait sa tête baissée mais qu'il ne l'empêcherait pas de la regarder ou de lui parler si elle le souhaitait. Elle hocha un peu sa tête et fut surprise par le baiser qu'il déposa sur sa joue.

Elle le regarda disparaître dans la cuisine en silence. Ca la gênait un peu de le laisser faire le repas et de ne rien faire mais elle ne voulait pas le contester. La néko regarda ce que son maître avait en main. Elle se demandait pourquoi il ramenait du vin. La néko n'en avait jamais bu n'ayant jamais touché à l'alcool jusqu'à ce jour. La néko ne pensait pas que ce soit pour elle après tous elle n'était qu'une néko.

Elle l'écouta attentivement en silence et se mit à réfléchir. Maintenant qu'elle y pensait elle ne connaissait pas les goûts de son maître. Elle hésita un moment avant de se décider à lui demander.


"Maître qu'aimez-vous manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:43

Yuri etait rester immobile, toujour silencieuse et discrete. Ivan n'aurait pas pu rever meilleur neko. Il fouillait la piece du regard, cherchant ou il avait mit son tire bouchon quand la neko lui demanda ses gout en matiere de nourriture. Ivan s'arreta, reflechit un instant et reprit ses recherches

Je suis pas difficile, je mange de tout sauf les poissons, les fruit de mers, les crevette... tout ce qui viens de l'eau quoi. En general j'aime bien les plat simple comme les haricot ou les epinard avec un bon morceau de viande. Sinon toute la malbouffe : burger, pizz....

Ivan ne finit pas sa phrase, voyant ce qui semblait etre son tire bouchon. Il prit un air satisfait et alla le chercher. C'etait bien le tire bouchon qu'il cherchait et Ivan deboucha la bouteille et revint vers la table. Il versa un quart de verre a chacun et reposa la bouteille sur la table. Il prit son verre et le leva

Tchin Yuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:06

Yuri écouta et enregistra dans sa tête tous ce qu'aimait son maître et n'aimait pas. Elle pencha sa tête ne sachant pas vraiment ce qu'était un burger son ancien maître n'en ayant jamais mangé. Elle resta un moment sans rien dire son maître n'ayant pas finit sa phrase elle ne sut pas ce qu'il aimait d'autre mais elle resta muette.

Elle le regarda déboucher sa bouteille de vin et remplir deux verres au quart. Elle resta silencieuse regardant le liquide qu'il y avait dans son verre silencieusement. Puis son maître leva son verre la néko le regarda un moment avant de faire de même. La néko ne comprenait pas pourquoi on disait "Tchin" avant de boire à certain moment mais resta silencieuse.

Yuri regarda son verre un long moment n'ayant jamais bu d'alcool elle ne savait pas qu'elle goût ça avait et hésitait un peu à boire. Elle resta un moment ainsi avant de se décider à goûter. Elle en but un peu et pencha sa tête sur le côté après. Elle trouvait que le goût était bizarre mais dans un certain sens la néko trouvait que c'était bon.

La néko décida de revenir sur sa question. Elle baissa un peu sa tête avat de lui redemander timidement.


"Qu'aimez-vous d'autre? Maître qu'est-ce qu'un burger?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:24

La neko le regarda un instant, intrigué mais compris ce qu'il voulait et pris son verre a son tour pour faire Tchin elle aussi. Ivan en prit une gorgée et s'assit dans le fauteil en face de Yuri. Celle ci regardait le liquide rouge dans le verre, hesitante mais finit par boire quelque gorgée de vin et ne parut pas trouver ca mauvais. Elle redemanda a Ivan ce qu'il aimait, demandant par la meme occasion ce qu'etait un burger.

Un burger? C'est ce qu'on trouve dans les fast food, hambuger, cheeseburger... Du pain special, un steak haché, de la salade...Ca depend de l'humeur après ce qu'il y a dedans. Sinon ben j'aime bien les pates... La plupart des legume sauf les petit pois... Et je pense j'ai fait le tour. Bon je vais chercher notre repas de ce soir

Ivan fit un sourire a Yuri et prit les assietes en retournant a la cuisine. Il eteignit le feu et en servit une sur chaqu assiete, les recouvrant de la sauce et des petit champignon. Il mit ensuite les patates et verifia que les deux assietes contenait a peu pres les meme quantité de nourriture avant de revenir dans le salon

Bien mademoiselle Neko, j'espere que vous aimez le poulet et les patate. Si vous n'aimez pas, dite le moi et je vous trouverais quelque chose de meilleur, ne vous forcez surtout pas

Ivan posa une assiete devant la neko et une devant lui et regarda Yuri avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:41

Yuri écouta attentivement l'explication de son maître sur le burger. La néko essayait de s'imaginer à quoi ça ressemblait mais c'était dure pour elle de bien y arriver. Il continua de lui dire ce qu'il n'aimait pas et la néko continua d'enregistrer; Puis son maître annonça qu'il allait chercher leur repas du soir.

La néko resta de nouveau seule et elle regarda la pièce toujours aussi silencieusement. Elle avait été habitué à une maison tellement grande que se retrouver dans un espace réduit lui faisait tous de même un peu bizarre mais elle s'y habituerait et préférait ce changement.

Yuri ouvrit des yeux ronds d'étonnement quand il lui parla ne comprenant pas le pourquoi. Elle trouvait la scéne plutôt ironique mais préféra ne rien dire. Elle regarda son assiette un long moment pour elle s'était trop de nourriturre et elle se voyait mal autant manger. Elle préféra cependant ne rien dire et commença à manger. La néko trouvait ça vraiment bon elle resta un moment sans rien dire.


"C'est bon maître vous êtes doué"


Elle lui souria avant de reprendre son air habituel et continua de manger replongeant dans son silence habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:55

Yuri gouta la nourriture et sembla trouver cela bon. Elle fit un leger sourire et commenca a manger le plat qu'Ivan lui avait preparer. Celui ci sourit en voyant sa neko manger la nourriture avec plaisir et commenca a en faire de meme, lui aussi assez affamé de sa journée. Ils mangerent ainsi sans vraiment trop parlé et Ivan finit par briser le silence.

Tu sais Yuri, je pensais que plutot que de t'obliger a porter ton collier au cas ou tu te perde, je pouvais te faire un leger tatouage. Pas tres grand mais juste pour qu'on sache a qui tu appartien si tu te perd et que tu puisse avoir le cou nu. Cela te deranerais t il?

Ivan pensais en parler plus tot avec la neko mais n'en avait pas eut l'occasion. Il n'aimait pas vraiment l'idée de faire porter a sa neko un collier des qu'ils sortiraient mais ne voulait pas non plus lui imposer quelque chose. Il avait lu dans les lois qu'un tatouage ou une scarification pouvait remplacer le collier et se disait que ce serait plus sympathique aussi bien pour elle que pour lui.

Ivan termina son verre de vin et, oubliant un peu que la neko n'etait pas habituée a l'alcool, lui demanda

Tu en veut encore un peu Yuri?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:10

Yuri regarda son maître en silence quand il lui proposa de li faire un tatouage plutôt que de lui faire porter un collier. Ayant déjà été marqué par son ancien maître elle ne voulait pas vraimet recommencer ce genre d'expérience douloureuse.

"Ca fais mal?"


Elle baissa sa tête après cette questionregardant ses genoux un long moment en silence. En y réfléchissant ça ne devait pas être quelque chose qui lui ferait du bien.

Elle était tellement plongé dans ses pensées qu'elle n'entendit pas immédiatement la question de son maître au sujet du vin. Elle la réalisa deux minutes plus tard et releva sa tête. Elle regarda son verre pas encore vide et le inissa avant de tendre son verre à son maître. La néko ne connaissait pas vraiment les méfaits de l'alcool bien que son ancien maître était un sacré alcoolique. Mais n'ayant jamais eut affaire à l'alcool elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:24

La neko demanda si l'operation etait douloureuse, visiblement inquiete. C'etait sans doute normale, beaucoup de personnes neophytes venait assez appeuré, pensant qu'il fallait decouper la chair ou que c'etait douloureux alors qu'il n'en est rien. Ivan, ne voulant pas parlé la bouche pleine, macha sa bouchée rapidement. La neko tendis son verre et son maitre le remplit a la moitié comme il l'avait fait pour lui.

Ivan aimait bien le vin mais n'etait pas du genre a se saouler. Il arretait de boire des qu'il etait emmeché et ne pensa pas que la neko n'avait pas son esperience de l'alcool en remplissant le verre. Il termina sa bouchée et reprit une gorgée de vin

Non ca fait pas mal en soit. Ca lance, comme si on avait des fourmis un peu mais c'est tout. Puis a vrai dire, je ne vais pas t'en faire un grand, je pensais te faire un tout petit, a peine la taille d'une piece de 2€

Il reprit une bouchée de viande et deboutonna sa chemise. Yuri n'avait pas vu ses tatouage et peut etre que cela la rassurerais. Il retira sa chemise et alla a coté de sa neko, se mettant dos a elle

Regarde d'ailleur, moi j'ai cela depuis 4 ou 5 ans et j'ai pas eu mal du tout. Faut juste etre patient en fait. Tu peut toucher si ca peut te rassurer, ca ne me fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:41

Yuri regarda son verre se remplir sans rien dire et écouta ce que lui dit son maître. Ca faisait juste comme si on avait des fourmis. La néko ferma ses yeux réfléchissant un moment en silence. Il n'avait pas l'intention de lui en faire un gros non plus juste un petit la néo continua de réfléchir vraiment pas rassurer.

La néko fut surprise quand il déboutonna sa chemise elle resta figé un moment. Elle resta dans cette état jusqu' ce qu'il se mette dos à elle et qu'elle voit ce qu'était un tatouage; Pour elle ça ressemblait à un dessin. Il lui annonça qu'il avait ça depuis 4 ou 5 ans et qu'il n'avait pas eu mal. Il l'autorisa également à toucher pour lui montrer que ça ne lui faisait pas mal; Elle hésita un moment avant d'avancer sa main en tremblant un peu ayant peur de lui faire du mal. La néko réagissait comme si c'était un danger et que si elle posait sa main dessus elle se brûlerait. Elle chassa ses idées de sa tête et finnit par poser sa main dessus. Elle resta silencieuse et resta comme ça un moment avant de retirer sa main.


"Vous pensez que ce serai vraiment mieux pour moi un tatouage?"


Elle le regarda interrogatif avant de reprendre une gorgée de vin. La néko commençait à ressentir les effets de l'alccol se sentant de plus en plus bizarre sa tête lui tournant un peu. Yuri tentait de se concentré ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui arrivait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:51

La neko hesita longuement avant de poser sa main sur la peau de son maitre. C'etait au niveau de son tatouage et, avec le contact avec sa neko, Ivan la sentit un peu nerveuse encore. Elle retira sa main et lui demanda s'il pensait que ce serait mieux qu'un collier.

Je ne suis pas un grand fan des collier, Au bout d'1h je le retire. C'est plus agreable d'avoir le cou libre et c'est aussi plus beau mais je ne veut pas te forcer, c'est quelque chose qu'on porte a vie

Ivan se releva mais ne remit pas sa chemise, se trouvant bien aussi dans son T shirt sans manche. Il revint a son assiette et termina rapidement son repas, buvant son verre tranquillement. Le jeune homme vit qu'il avait été plus vite que Yuri et s'adossa au fauteuil en la regardant manger avec un air assez heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte d'un nouveau territoire... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau territoire...   Decouverte d'un nouveau territoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'un nouveau territoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte
» Decouverte du vices [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Ivan Ivanovitch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser