Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans une cage[Un maitre de préférence masculin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Empty
MessageSujet: Dans une cage[Un maitre de préférence masculin]   Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:11

Un vendeur entra dans l'animalerie et ouvra la porte d'une des cages en lançant une Neko à l'interrieure. C'était Rikku et elle s'avait débattu car, elle n'aimait pas l'idée d'être enfermée dans une cage. Elle avait été libre toute son enfance. Elle avait vécu dans la rue avec sa famille, jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper. Rikku regarda avec des yeux méchants, le vendeur qui referma la porte de sa cage en l'embarrant. Elle ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qui se dirige vers la porte et qu'il sorte de la salle. La jeune Neko finit par ce calmer et tourna en rond dans sa cage. Quelques secondes apres, elle s'assit sur le bord de sa cage pour regarder de quoi avait l'air les alentours....

Plus tard, quelqu'un entra. C'était une femme avec son enfant. L'enfant venu voir Rikku qui s'avait endormit et il l'a toucha en lui fesant mal. Rikku se réveilla en sursauta. L'enfant était en train de crier et il était insupportable.

-NON MAIS VAS-TU TE LA FERMER!!!

Rikku avait crier mais c'est parce que l'enfant était vraiment dérangeant. Celui-ci ce mit a pleurer et sa mère arriva et regarda d'un regard noir la neko. Puis, ils partirent. Le vendeur alla voir Rikku pour l'engueuler

Vendeur: "Tu m'a fais perdre une vente maitenant! T'es fière de toi? Je vais te mettre dans le fond de l'animalerie pour plus que tu fasses fuir mes clients!"

Et c'est ce qu'il fit. La neko se retrouva au fin fond de l'animalerie avec aucun neko autour d'elle. Elle se coucha dans le fond de sa cage, toute triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tanaka

Rei Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage[Un maitre de préférence masculin]   Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:27

Continuant une tournée de magasinage de neko, la mauvaise âme qu'était Rei entra en coup de vent dans une animalerie. En bon lèche-bottes, le vendeur vint l'aider à trouver ce qu'il cherchait : une jeune neko. Il finit par tomber sur Rikku, une neko au fond de l'animalerie. Il la paya au vendeur et ouvrit la cage. Il lui mit un collier et une laisse et la tira.

-Salut, je suis Rei Tanaka, Maître Rei pour toi. À partir de maintenant, tu es à moi. Viens, on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage[Un maitre de préférence masculin]   Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:33

Rikku entendit quelqu'un entrer dans l'animalerie. Il avait fait une entrée tellement bruyante! La neko ne l'avait pas vu venir puisqu'elle était dans le fond de l'animalerie mais, c'est bien Rikku qu'il choisis d'acheter. Cela s'avait passer tellement vite que la neko n'avait même pas eu le temps de dire quelque chose. Elle ne savait rien de lui et la jeune neko était maintenant à lui. Il lui dit qu'il s'appelait Rei Tanaka mais, de l'appeler maître Rei.

-Heu, d'accord Monsieur...Heu, maitre Rei.

Rikku avait une laisse attacher autour de son cou et ne se sentait pas très à l'aise avec cela. Lorsqu'elle avait vu la laisse, ont pouvait voir un certain tromatisme dans ses yeux puisqu'elle avait était libre toute son enfance et maitenant elle se retrouvais avec cela.

-Non mais, j'ai...jai pas besoin de sa moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tanaka

Rei Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage[Un maitre de préférence masculin]   Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:26

Rei était du genre pressé, à ne pas laisser les choses traîner. C'est pourquoi il tira brusquement sur la laisse afin d'emmener Rikku dehors et de la sortir d'un état qu'il qualifiait de léthargique même s'il ne l'était pas. Elle s'était mise à crier quand il lui avait mit la laisse mais n'avait pas bronché. Une fois dehors, il lui donna une bonne claque dans la figure.

-Bon alors je vais y aller franc jeux, je ne suis pas de ceux qui plient aux moindres caprices des nekos. Les nekos sont là pour nous servir. Si je veux que tu ailles une laisse, tu vas en avoir une, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage[Un maitre de préférence masculin]   Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:07

Rikku se fit tiré brusquement jusqu'à dehors.

-Outch!

Et puis, son nouveau maitre la giffla en plein visage.

-Mais sa va pas la tête? Qu'est-ce que j'ai fait encore?!?

La neko se calma et écouta se que Rei avait à lui dire.

-D'accord, je suis a votre service maintenant maitre Rei...

Un petit soupir sorti de sa bouche puis, elle fit un petit sourire. Elle commença a avancer mais, ce rendant compte qu'elle ne savais pas par où aller, la neko s'arrêta sec et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage[Un maitre de préférence masculin]   Dans une cage[Un maitre de préférence masculin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une cage[Un maitre de préférence masculin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]
» Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser