Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour à l'animalerie (PV un maître)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour à l'animalerie (PV un maître) Empty
MessageSujet: Retour à l'animalerie (PV un maître)   Retour à l'animalerie (PV un maître) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:59

Shuri retournait pour la deuxième fois dans ce lieu qu'elle connaissait bien. Son maître était parti à cause d'une affaire grave, et il n'avait pu l'emmener avec lui. Quand un animalier la saisit fermement par le bras pour l'amener dans sa cage, elle essaya de se débattre de toutes ses forces. Mais elle était de petite taille et n'était pas très musclée. On pouvait même dire qu'elle avait la peau sur les os. Elle était vêtue d'une élégante robe aux couleurs printannières, que son maître lui avait acheté avant de partir. Elle s'assit au fond de sa cage, les jambes serrées l'une contre l'autre, et le tête mise entre ses jambes pour que personne ne la voit pleurer pendant ces quelques courts instants. Elle avait fini par s'attacher à son maître. Même si celui-ci pouvait parfois piquer des colères, un peu comme Shuri. Il était parti sans qu'elle ait eu le temps de lui dire qu'elle aimait. Elle était tombée amoureuse de lui, mais n'avait jamais songé à lui dire. Et maintenant qu'il était parti, elle le regrettait énormément. Son crayon noir qu'elle mettait un peu sous ses yeux venait de couler. Et cela lui donnait un air encore plus triste. Elle ne voulait pas qu'on s'apitoye sur son sort. Car elle avait enduré mille tortures avec pleins de maître. Ses cicatrices un peu partout sur le corps et sur son visage montrait qu'on la battait régulièrement. Mais Shuri s'en moquait. C'est comme si petit à petit, elle était devenue insensible à la douleur. Plusieurs humains passèrent ce jour-là à l'animalerie. Et elle ne regardait plus les autres nekos comme à son premier jour ici. La première fois qu'elle était venue dans cette animalerie, elle était repartit avec son maître. Il avait bien voulue la prendre parce-qu'elle avait un sacré caractère. Elle se mit à hurler alors dans l'animalerie, pensant attirer l'attention de quelqu'un:

-"Sortez moi d'ici ! Je ne veux pas rester une minute de plus dans cet endroit pourri !"

Mais malheureusement, ça attira surtout l'attention d'un animalier. Il sortit la neko de sa cage violemment. Shuri se protêga immédiatement le visage de ses deux mains. C'était devenue un réflexe. Elle tenait à peine debout, et il devait faire 3 fois sa taille. Elle le regarda, l'oeil impassible et d'un air provocateur, comme à son habitude.

-"Ba vas-y frappe moi ! Qu'est-ce que t'attends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Youshou
#~~>oO Le Psychopate au Couteau de cuisine.Oo<~~#
Zangyaku Youshou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Neko de : ///
Maitre de : Sumikô,Yû
Amour : La mort =D
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour à l'animalerie (PV un maître) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'animalerie (PV un maître)   Retour à l'animalerie (PV un maître) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:40

Ce jour ci,Zangyaku qui se sentait d'humeur a sortir dehors,prit la décision d'aller se promener,histoire de passer le temps. Dans cette ville bougeoise,il n'y avait pas tant de choses à faire que dans son ancien pays,bien que moche et misérable,là bas,l'on pouvait se distraire a casser les fenêtre des voisins à coups de lances pierres fait main. Une des activités première que Zangyaku préférait était de tapper ses camarades,voir même les tuer ... Mais dans cette ville,les activités des personnes qui y habitent sont d'aller faire des balades,se promener avec leurs nekos ou encore d'aller en acheter à l'animalerie du coin,où pratiquement chaques jours il y avait un nouveux commerçant ... Zangyaku en tuait les trois quart lors de ses marches quotidiennes ...


Le jeune homme était vêtu d'une chemise noireâtre et bleuâtre,un poil débrayé,laissant paraitre son cou et le commencement de son tatouage qui parcours tout son corps . Zangyaku ne le montrait jamais, sauf par mégarde comme maintenant ... Il n'y a aucun raison particuliere,il n'en avait pourtant pas honte mais il préférait le cacher des regards curieux.


Apres un long moment de marche,il passa comme à son habitude devant l'animalerie. Il posa son regard pesant et mesquin sur le nouveau vendeur. Un jeune ... Zangyaku qui avait déja la main sur son couteau,il n'eût qu'a le remonter de sa poche avec l'index et le majeur,puis le cacher dans son dos. Il avança pres de l'enseigne,bizarrement,touts les meurtres qu'il avait commis ici était nétoyé,comme si ils avaient quelque chose à se cacher . Bien que ce ne soit plus un mystere pour le jeune homme, il le savait, les commercants maltraitaient leurs petits pensionnaires. Zangyaku poussa la porte d'une main et se posa une nouvelle fois devant le vendeur. Le jeune homme commençait a être lasser des crimes habituels,coups de couteaux et c'est fini ... Ce jour ci allait être spéciale,le meurtre sera different . L'homme qui se présentait devant Zan' lui sourit et lui demanda s'il désirait un ou une neko. Le regard psychopate de l'homme se posa sur une neko que l'homme tenait discretement derriere lui. Il la regarda mechament,un sourire sadiue se glissa sur ses lèvres,puis il releva la tête et regarda le jeune homme.


<< hum ... la petite neko derriere vous,je la veux. >>


Tout à coup,il perdut son sourire et lacha la neko,puis pris Zangyaku par le col et le mit vers son visage.

<< Ok,je la maltraite,et alors , c'est pas tes affaires ta' rien a faire là,vire ! >>


Zangyaku souria alors,il prit gentilment sa main puis lui la deboita. Zan' lacha son bras,sauta et lui enfonça son talon dans la bouche,si violement que sa machoire se deboita dans un bruit d'os pour le moin désagréable. Il alla terminer sa course dans la vitre,la tête ecrasé dans une marre de sang à l'intérieur.


*Déja fini,c'est tres dommage,je reviendrais ...*

Puis,il regarda la neko qui semblait battut en rengeant son couteau dans son etuit en bois. Il l'attrapa violement par le bras et l'entraina dehors.


<< Tu es à moi mainenant ... obeis moi ou je serai obligé de raccourcir ta vie. >>



[J'avais pas d'inspiration,j'ai déjà tout dis sur l'animalerie,le lieu m'interesse plus a force == ]
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour à l'animalerie (PV un maître) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'animalerie (PV un maître)   Retour à l'animalerie (PV un maître) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:33

Shuri entendit quelqu'un rentrer dans l'animalerie. L'animalier la tenait fermement par le bras. Elle avait songé à prendre son couteau qui était sagement rangé dans son fourreau, sur sa cuisse. Comme elle avait une robe, on ne voyait pas qu'elle avait un couteau. Une de ses mains se rapprocha lentement de sa cuisse. Si cet homme continuait de la brutaliser, elle le tuerait, ou du moins, elle le blesserait, le temps de s'échapper d'ici. Mais c'est alors qu'un autre homme arriva près d'eux. Il était plutôt grand et avait un tatouage sur le corps. Elle pensait que son tatouage était assez gros, et qu'on en voyait qu'une partie. Shuri s'y connaissait en matière de tatouage. Elle en avait un qui faisait tout son dos, et ce tatouage représentait une araignée énorme. Elle n'en était pas fière, et personne, appart son ancien maître, connaissait l'existence de ce tatouage. Elle avait également beaucoup de marques de coups de fouet dans le dos. Mais personne ne devrait jamais savoir son passé. ça lui était égal de souffrir. La seule chose qu'elle ne supportait pas, c'est qu'on puisse abuser d'elle. Elle avait trop souffert. Son petit corps semblait si frêle, si fragile et innocent. A vrai dire, Shuri ne faisait pas trop son âge physiquement. Mais elle dégageait un certain charme, car elle est très déterminée, et sait se montrer courageuse. Bref, elle n'abandonne pas facilement et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une fois l'inconnu face à eux, il regarda la jeune neko d'un regard sadique. Elle le regarda d'un air provocateur. Il voulait jouer avec elle ? Très bien. Elle allait jouer avec lui aussi. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle vu cet homme mystérieux retourner le poignet de l'animalier, et lui enfoncer son talon en pleine mâchoire. Elle resta un moment la bouche grande ouverte, sur ses gardes. Puis elle sentit une autre main dure se poser de nouveau sur son bras. Cet homme la traîna jusque dehors. Elle essaya de se rebeller, mais on ne pouvait pas dire qu'elle était très musclée. Il lui dit de lui obéir. A cette phrase, le regard de Shuri se crispa et un petit gémissement sortit de sa bouche. D'abord parce-qu'il lui faisait mal en lui serrant assez fort le bras, mais aussi parce-qu'elle détestait cette phrase. Elle ne voulait pas lui obéir. Elle le regarda d'un air provocateur, et en 2-3 mouvements, elle mit de nouveau sa main sur sa cuisse, et attrapa le couteau qui était rangé dans son fourreau. Elle le pointa sur la gorge de son nouveau maître. Elle n'avait pas l'intention de le tuer. Elle voulait juste un peu s'amuser. Elle se contenta juste de lui dire:

-"A force de jouer avec le feu, vous allez finir par vous brûler !"

Elle se mit à sourire. Sans doute allait-il lui faire mal. Mais elle avait l'habitude. Elle n'avait même presque aucune chance contre lui. Il était plus grand, plus imposant, et surtout, en meilleur conditions physiques. Alors que Shuri était mal nourrit à l'animalerie, elle était petite et mince. Elle souriait toujours, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Youshou
#~~>oO Le Psychopate au Couteau de cuisine.Oo<~~#
Zangyaku Youshou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Neko de : ///
Maitre de : Sumikô,Yû
Amour : La mort =D
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour à l'animalerie (PV un maître) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'animalerie (PV un maître)   Retour à l'animalerie (PV un maître) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:10

Zangyaku vit que la petite neko ne semblait pas si docile,une fois sortit de l'animalerie elle mit le couteau sur la gorge du jeune homme,qui souria alors. Il deguaina son couteau,attrapa la main de la neko et lui la brise d'un coup sec,puis il lui planta son arme dans l'épaule si violement qu'elle en tomba a terre. Il commençait vraiment à s'amuser avec elle,si elle contnuait à ce jeu elle allait buter sur une pierre. En effet,Zangyaku était un homme à sang froid pour tout épreuve,et ce n'était vraiment pas le genre d'homme à se laisser faire par une simple petite neko qui tient à peine sur ses jambes.Il retira son couteau et apliqua l'essuis sur la lame pusi le reangea dans son etuit. Il attrapa le bras mou si violemment qu'un craquement d'os retentit,il n'y fit guere attention et la traina dans les rues tel un sac poubelle. Il n'en avait en effet rien a faire de cette neko à caractère,il attendrait juste que celle ci le provoque une derniere fois et il passerait aux choses plus serieuses.Il continuait de marcher dans la ville,en direction de son immeuble. Des passant le regardait,non pas lui mais la neko au bras cassé et ensanglanté trainé par le bras. Une fois arrivé devant cet imposant morceux de beton,ilpoussa la porte et appuia sur le bouton de l'ascenseur qui arriva quelque dixaines de secondes plus tard. En entrant à l'intérieur il lança violement la jeune fille sur le mur,celle ci s'ecrasa la tête la premiere,une petite trace de sang apparut alors. Les portes se reouvrit ,Zangyakou l'attrapa par la jambes et la tira jusqu'a la porte de son appartement qu'il venait d'ouvrir. Sans aucun signe de sa part il lanca la neko qui glissa sur le sol et termina sa course la tête dans un pied de table. Il ferma derriere lui et la regarda.


" Tu dormiras dans un lit à part ou dans le mien ? == "


Sur ces mots,il n'attendit aucune reponse de sa part et alla directement dans le salon,deposant ses chaussures à l'entrée. Pusi il s'allongea dans le canapé,soupira et alluma une chaine de Télévision au hasard. Lançant un regard sombre à la neko à terre,il detourna les yeux sur l'écran et n'y fit guère attention.


*Elle s'en remettra ... *

Zangyakou tenait tout le canapé,la tête sur ses mains,il caressait du bout des doigts sa chevelure blanche jauneâtre. ...



[Là tu poste une derniere fois et on continu dans mon appart Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour à l'animalerie (PV un maître) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'animalerie (PV un maître)   Retour à l'animalerie (PV un maître) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:29

Shuri venait de passer un sale quart d'heure, mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait. Elle avait mal. Très mal. Heureusement, elle n'avait pas le bras cassé. Juste endolori. Par contre, il lui avait planté son arme dans l'épaule. Elle tomba à terre. Il la traîna sur plusieurs mètres dans toute la rue. Les passants regardaient la pauvre neko d'un regard à la fois inquiet et interrogatif. Ils se demandaient sûrement tous ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle soit dans un état pareil. Il la traîna jusque chez lui, et ils prirent l'ascenseur ensemble. Il la balança par terre, et sa tête toucha un des pieds de la table. Heureusement pas trop fort. Elle ne se sentait vraiment pas bien, mais ses blessures n'étaient que superficielles. Il lui demanda si elle dormirait dans un lit appart ou dans le sien. Elle avait le lèvre ouverte, et elle saignait un peu. Elle le regarda longtemps, les yeux remplient de haine, et arriva à murmurer:

-"Plutôt mourir que de dormir dans le même lit que toi..."

Lui, était tranquillement installé dans son canapé en train de regarder la télé, pendant qu'elle, était assise par terre, et essayait de se remettre de ses émotions. Elle avait peur. Beaucoup même. Mais elle essayait de ne pas trop le montrer. Elle mettait sa main sur son épaule. Elle saignait. Il l'avait blessé. Elle n'arrivait plus non plus à bouger ses jambes. Elles étaient là, à demi-découvertes par sa robe, inertes. Il était très violent, et elle devait faire attention à l'avenir. Un gémissement se fit entendre. Elle perdait pas mal de sang et avait très mal. Mais tout ça lui importait peu. La douleur, tout ça, elle s'en fichait. Elle essayait de se mettre à l'écart de lui. Il commençait sérieusement à lui faire peur.

-"Pourquoi est-ce que tu m'as acheté ?"

Elle avait prononcé cette phrase très doucement car elle n'avait presque plus de souffle. Une larme coula le long de sa joue. C'était parce-qu'elle avait mal. Mais elle ne gémissait pas et ne se plaignait pas non plus. Elle se demandait ce qu'il allait lui réserver à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'animalerie (PV un maître) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'animalerie (PV un maître)   Retour à l'animalerie (PV un maître) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'animalerie (PV un maître)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour--__--(pv maitre/sse)
» la chieuse est de retour [pv un maitre]
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Attend un maitre [maitre seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser