Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour à la nature (PV Ryu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuri Tenjô

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Retour à la nature (PV Ryu)   Mar 19 Fév - 10:37

Elle s'était changée à l'arrière de la voiture de Ryu, et les voilà partit en route pour la forêt. Pourquoi la forêt ? Elle ne le savait pas trop, mais elle aimait bien cet endroit. La voiture se gara de nouveau et Shuri descendit comme une furie. Aimant la nature, elle se sentait comme chez elle ici. Elle admira un gros arbre où il y avait un coeur et des initiales dedans. Elle trouvait ça plutôt mignon. Une fois Ryu decendu, ils commencèrent progressivement leur marche en s'enfonçant petit à petit dans la forêt. Elle eu du mal à trouver un sujet de conversation convenable. Elle trouvait ça bizarre qu'elle ne lui ait rien dire hier alors qu'elle était totalement ivre. Généralement, elle était plutôt du genre à parler. Tout ce dont elle se rappelait, c'était leur baiser échangé. Enfin échangé, pas vraiment, c'était plutôt Shuri qui lui avait volé un baiser. Peu importe, ce qui était fait était fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Mais c'était étrange qu'il ne lui en parle pas. Il ne lui avait pas non plus reparlé de son tatouage. Avait-il abandonné ? Du moins pour l'instant, elle l'espérait. Enfin bon, il fallait reconnaître qu'il avait été gentil pour le coup des vêtements. Elle décida de lui poser une question bête et stupide pour engager la conversation. Mais cette question, elle se la posait depuis maintenant un petit bout de temps:

-"Dis Ryu, tu as quel âge ? Et à moi, tu me donnerais quel âge ?"

Elle le regardait plutôt calmement pour une fois. Sa robe légère flottait au vent et donnait un air plus joyeux à l'atmosphère qui régnait autour d'eux. Chaque être dégage quelque chose. Shuri c'était plutôt de la joie, et Ryu plutôt du respect et une grande confiance en lui. Bien sûr ça, c'est ce qu'ils dégageaient, mais pas forcément ce qu'ils étaient vraiment. Mais Shuri insista sur le compte de la copine de son maître. Elle voulait mieux la connaître. Il allait peut-être se fâcher, mais tanpis.

-"Allé, dis moi à quoi elle ressemble ta copine ! Et elle a quel âge elle aussi ?"

Quand Shuri avait une idée dans la tête, elle ne l'avait pas ailleurs et elle ne pensait plus qu'à cette idée. Peu importe si elle l'énervait. En plus, elle aimait bien ça. C'est parce-qu'elle l'aimait bien justement qu'elle l'embêtait. ça prouvait qu'elle s'intéressait à lui, et, sans le montrer, qu'elle se faisait un peu de souci aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour à la nature (PV Ryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la nature
» Le Retour à la terre - Tome 1: La vraie vie [Ferri, Jean-Yves & Larcenet, Manu]
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers: