Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 shikyo inconsciente [pv orochimaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:29

[ oui désolé je m'ennuyait affreusement sinon oui je sias que tu aurais du intervenir plus tot mais bon je ferait plus court les prochaines fois XD dénolé XD]

Shikyo ne voyait plus ce qui se passait elle entendit les voix c'était tout un moment une personne hurla un "sa suffit", elle aurait voulu voir qui c'était mais bon c'était impossible. Etat critique oui mais elle n'était pas encore morte et espérait bien resté encore longtemps en vie, mais pour cela fallait qu'on la soigne, la jeune neko se sentit attrappé tout doucement et pris dans des bras, elle entendit son prénom. et elel se dit que ca devait-être le vendeur ou la vendeuse seuls eux connaissaient son prénom mis à part si il l'avait donné à un humain.

Elle se sentit transporté, elle commenca doucement à rouvrir les yeux elle avait mal, au ventre au dos elle ne bougea pas la tête et regarda l'humain elle lui afficha un tendre sourire alors il l'avait acheté ? C'était bel te bien ça ? elle ne serait pas envoyé dans un endroit pour la tué des demain ? Elle en était ehureuse elle se blottit plus contre lui et lui dit d'une voix des plus douces tout en étant s'accadé.

-Merci ... Merci maitre.

Elle le scruta de ces petit yeux verts, la jeune femme ne disiat rien mais elle se demandait ou il l'emmenait puis arrivé devant une grande structure devant était maruqé Hôpital elle savait un peu lire mais sans plus par contre elle connaissiat ce mot, il l'emmenait s efaire soigné ? c'était bien sa ? Elle n'en revenat vraiment pas était-elle tombé sur une personne extrémement gentille ? Apparement oui, une fois arrivé à l'hôpital ils durent passienté dans une salle d'attente.

-Vous .. m'avez sauvé.. la vie.

Elle plissa un peu les yeux du au douleurs elle avait mal partout au membre, au dos, au ventre mais elle c'était caché le visage même si elel avaitq eulques blessure elel avait réussit à se le protégé au mieu, elle regarda le jeune homme elle se sentait comme en sécurité avec lui mais jouait-il avec elle ? Ou était-il vraiment gentil ? Aller savoir seul lui peu vraiment le savoir.

[ je te laisse dire ce que les médecin faut si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:29

[Non ne t'en fais pas XD Je préfère quand tu ne te retiens pas et que tu écris bien tout ce qui te passe par la tête ^^ En plus j'ai réussi à m'en sortir, tu vois? ^^]

Orochimaru marchait dans les rues, le corps de la jeune neko qu'il venait tout juste d'acheter sans vraiment s'en rendre compte reposant entre ses bras. Elle n'était pas en état de marcher car elle venait de se faire battre quasiment à mort par le propriétaire de l'animalerie [pour ceux qui ont du mal à suivre XD] Les gens les regardaient bizarrement quand ils passaient dans la rue. Une neko blessée portée par un humain inquiet? Que pouvait-il bien s'être passé? Orochimaru marchait le plus vite possible. Il commençait à être fatigué mais il ne s'arrêta pas, non. Pas avant d'être arrivé à l'hôpital. Elle s'était agrippée à lui, et il baissa quelques secondes les yeux sur son visage. Il se pinça légèrement la lèvre, visiblement très inquiet.

Son T-shirt blanc était couvert de taches rouges. Il arriva enfin dans le bâtiment principal de l'hôpital central de Neko City. La salle d'attente était bondée. Orochimaru déposa délicatement la neko sur une banquette, puis il alla devant le bureau de l'accueil pour expliquer leur cas. La dame leur demanda de patienter, mais vu comme la salle était bondée, ils n'allaient pas passer avant des heures... Orochimaru s'énerva. Lui qui était tellement patient d'habitude... L'infirmière fronça les sourcils.

- Ecoutez monsieur, vous n'êtes pas le seul cas urgent ici, c'est pour ça que vous êtes aux "urgences", dit-elle sur un ton ironique, Maintenant vous allez vous assoir, vous calmer, et patienter, merci.

Le jeune homme baissa la tête. Effectivement, à quoi cela servait-il de s'énerver? Ils ne passeraient pas plus vite... Il retourna donc s'assoir auprès de Shikyo, qui tenait à peine debout. Elle le remercia d'une voix faible. Il lui rendit un regard désolé, posa sa main sur son épaule, et appuya un peu la jeune fille contre lui pour l'aider à tenir assise. Ils patientèrent sans rien dire... Au bout de deux heures et demie, un médecin vint enfin les voir. Orochimaru lui confia Shikyo, et resta à patienter dans une autre salle d'attente. L'attente fut longue, interminable. Au bout d'une heure et quart, Orochimar ufut enfin autorisé à voir la neko. Il fut conduit dans une chambre toute blanche. Il y avait un lit, et Shikyo était allongée dedans.

Elle avait quelques bandages sur les bras, et les jambes, qu'Orochimaru ne pouvait pas voir parce qu'elles étaient cachées sous une couverture. Le médecin lui expliqua d'une voix grave.

- Elle a été sérieusement blessée, et elle risque d'avoir des séquelles. Nous avons désinfecté le tou au mieux, il n'y a plus qu'à attendre. Mais elle devrait se remettre très vite.


Orochimaru remercia le médecin à voix basse, et celui-ci quitta la pièce après lui avoir adréssé un petit sourire de sympathie. Le jeune homme alla ensuite chercher un tabouret, et s'assit auprès du lit de Shikyo, la regardant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:45

[oki mais la j'avais pas d'idée ^^ , et oui 'jia remarqué tu t'en ai très bien sortit]

La ejune neko était toujours éveillé elle était contre son nouveua maitre, elle le vit la posé et repartir elle se demdandait ce qu'il faisiat, mais elle vit qu'il n'était pas loin il était devant un bureau peut de temps après celà il revint et la calla contre lui il la regarda d'un regard désolé elle ne compris pas. Il n'avait rien fait de mal, c'était de sa faute elle n'aurait pas du jouer avce la clochette c'était tout elle vit de sa chemeise blanche virait au rouge elle baissa la tête mais ne dit rien elle avait trop mal. Elle comencait à sommnolé ce qui n'était pas plus mal avec toutes ces blessures.

Au bout de deux heures et demie elle se sentit transporté et séparé de son maitre elel avait peur, elle n'y allait pas souvent à l'hôpital et elle avait epur, peur de quoi elle ne savait pas mais elle tremblait comme une feuille c'était aussi pour celà qu'ils aveient mis longtemps pour la soigné. et lui coudres certaine blessure heureusement aucun point vitaux n'étaient touché. Les médecins la posèrent dans un lit alors qu'elle était éveillé, elle ferma les yeux et écouta ce que dit le médecin après avoir été cherché Orochimaru, des séquelles qu'est-ce que cela voulait dire?

Elle aurait encore des problème c'était sa ? Enfin elle ne savait pas, mais bine sur cela voulait dire qu'il lui resterait toujours des marque des blessures, et qu'elle risquait de revoir ce qui c'était passé. Elle vit ensuite son maitre s'installé à ses côtés, elle le regarda d'un doux regard et regarda sa chemise elle baissa les oreilles et dit.

-Excusez-moi ... A cause .. de moi votre... chemise est taché de sang...

Elle s'en voulait, elle essaya de se redressé mais avait un mal fou, la ejune neko réussit tout de même au bout de cinq minutes, elle le regarda baissa la tête et dit.

-Je ne vous remercierait jamais.. De m'avoir sorti de la.. vous m'avez évité la mort.. Je ferait tout ce que vous voudriez maitre.

Dit-elle en le regardant de son regard doux et agréable. elle l'aviat appellé maitre mais elle ne connaissiat pas son nom ou prénom, mais ce qui était bizzard était qu'elle ressentait quelque chose émanant de lui et ce n'était pas la méchanceté, enfin elle avait confiance en lui pour la première fois elel avait confiance en une personne. Elle tendit doucement la main sur le lit pas loin de son maitre comme si elle voulait qu'il la rassure, comme s elle voulait lui dire quelques chose.

-J'ai du vous causé des ennuies.. mais ce n'est pas ce que je voulait et excusez-moi encore pour la clochette ce n'était pas mon attention.. que de vous la lancé..

Sa voix était petite mais toujours avce cete pointe de douceur, mais elle eu mal elle plissa denouveau les yeux et se rallongea elle devait resté ainsi mais elle n'iamait pas ne rien faire, elle soupira doucement et essayait de ne pas pensé à ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:24

Le maître et sa neko restèrent quelques instants dans une sorte de torpeur troublante, comme si aucun mot, aucun son ne devait venir troubler ce moment de silence. En réalité il était évident que même après toutes ces heures passées à attendre, Orochimaru et Shikyo étaient encore sous le choc de ce qui s'était passé à l'animalerie. Et comment ne pas être sous le choc quand on était blessé jusqu'au sang. Du sang. Orochimaru en avait plein sa chemise, mais il ne l'avait pas remarqué. Il ne s'en redit compte que lorsque la neko lui en parla. Il baissa alors les yeux sur son torse quelques instants, mais releva rapidement la tête, et posa délicatement un doigt sur les lèvres de la neko.

- Shhhhht, ne dis pas de bêtises... Tu n'y es pour rien voyons...

De toutes manières, maintenant il était trop tard. Le sang séché est terriblement difficile à enlever d'une chemise blanche. Voire totalement impossible. Elle était foutue. Orochimaru avait bien envie de prendre une bonne douche, et il se promit que ce serait la première chose qu'il ferait en rentrant chez lui. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Il était en train de repenser à ce qu'il avait vu et fait à l'animalerie. Il n'était pas près d'y remettre les pieds, ça non! S'il voulait des fournitures, ou même acheter un autre neko un jour, il irait dans une autre boutiques. Fort heureusement il n'y avait pas moins de 4 animaleries à Neko City, et toutes ne traitaient pas leurs animaux de la même façon que ce revendeur crapuleux.

Shikyo venait de l'appeler "maître". A vrai dire il l'avait achetée dans l'urgence, pour la soustraire aux mauvais traitements, et à une mort certaine... Mais il n'avait rien prévu d'autre concernant la suite... Il n'avait pas l'intention de garder Shikyo. Du moins cette idée ne lui avait-elle pas traversé l'esprit. Il réfléchit un moment, en se demandant s'il avait de quoi la garder... Là n'était pas la question. Il soupira brièvement, puis attrapa la petite main de la neko qui était retombée sur le drap, glissant ses doigts contre la paume de la neko, et la serra dans la sienne.

- Je refuse tes excuses. Tu n'avais pas à m'en faire... Ne t'en fais pas pour ça. A vrai dire, la seule chose que je veux, c'est que tu guérisses vite.

Il la regarda longuement, caressant un peu les doigts de la demoiselle avec les siens. La taille de leurs mains était vraiment différente, et c'était plutôt mignon. Ils restèrent comme ça un bon moment. Orochimaru était partagé entre la laisser dormir, et s'éclipser pour rentrer chez lui, se changer, pour revenir voir comment elle allait un peu plus tard... Et ne pas lâcher ces petits doigts qui lui donnaient tant d'inquiétude. Comme la neko ne semblait pas sur le point de s'endormir, le jeune homme hésita un moment avant de reprendre la parole.

- Il y a une chose dont j'aimerais te parler. Je t'ai achetée pour que tu aies la vie sauve, mais à vrai dire je n'avais pas vraiment prévu de prendre un neko tout de suite... Je ne veux pas que tu te retrouves avec un maître si ce n'est pas ce que tu souhaites... Mais...

Il prit le temps d'avaler sa salive, et baissa la tête, continuant de caresser la main de la demoiselle neko.

- ... Mais... Si tu le veux, tu peux venir vivre avec moi. Je me débrouillerai pour qu'il y ait assez de place pour deux dans mon appartement. Est-ce que... Est-ce que tu veux venir habiter avec moi?

Ces mots lui posaient une petite difficulté, non pas qu'il soit géné outre mesure, mais après ce que la neko avait subi, lui demander tout de suite de décider de son avenir, et n'avoir que la proposition de lui donner un maître, chose qu'elle avait toujours connu, et qui l'avait toujours fait souffrir, c'était une tâche bien difficile pour un sauveteur en herbe! Dans les deux cas c'était embêtant pour lui. Si elle acceptait il allait devoir s'occuper d'elle, et ce ne serait pas une mince affaire, et si elle refusait, il l'aurait probablement sauvée pour rien, puisqu'elle se ferait très vite reprendre... Et puis quelque part, tout au fond de lui, peut-être parce qu'il lui était venu en aide, il commençait à s'attacher un peu à elle... En tout cas il aurait été très triste si s'était faire reprendre...

Mais ce n'était pas à lui de décider de tout cela. Il avait décidé de laisser Shikyo maîtresse de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:43

Shikyo allongé dans le lit sentit soudain un doigt sur ces lèvres, elle fut étonné elle regarda le ejune humain il lui dit qu'elle n'avait pas à s'excusez. Ah bon pourtant pour elle si elle le devait c'était de sa faute si elel n'avait pas énervé le vendeur tout ça ne serait probablement jamais arrivé. Elle sentit la amin grande et chaude de l'homme englobé la sienne, elle ne pu s'empéché de lui affiché un doux sourire et grand sourire, elle était denouveau allongé dans le lit, et le regarda elle avait mal mais elle faisait tout pour oublier cette douleur qui finirait tôt ou tard par passé, elle sentait toujours les doigts de son nouveau maitre caressé les siens, cela lui donnait confiance comme une confiance qu'elle avait perdu depuis longtemps elle se sentait bien, enfin une personne qui ne la maltraiterait pas enfin elle espérait.

Elle écouta la suite laissant le silence entre eux deux et attendant qu'il brise le silence, car il doutait ou réfléchissait mais à quoi ? Sa seul lui ouvait le savoir. Elle l'écouta alors, il voulait il parler d'une chose mais de quoi ? Sa elle se le demandait bien mais bon elle le laissa parlé. Il ne voulait pas d'elle ? C'était sa ? Elle eu peur un moment de se retrouvé denouveau dans une animalerie mais cette fois-ci la mort l'attendait, mais elle le laissa finir vu qu'il venait de lui évité la mort ce n'était surement pas pour la laissé maintenant si ? Enfin elle avait epur ce qui pouvait se comprendre mais elle continua d'écouté attentivement ce qu'il disait la tête basse regardant les draps, elle fut étonné de la suite il ne voulait pas qu'elle soit avce un maitre si elle en voulait pas ?

Mais pour elle être avec un maitre c'était sa seule survit seule jamais elle ne pourrait vivre, il posa un mais et s'arréta quelques peu elle se tu toujours. Un étonnement revint c'était à son tour de baissé la tête ben là elle était pommé le jeune neko elle ne comprenait vraiment rien, elle n'avait jamais été aussi perdue de sa vie, elle releva de suite la tête si elle voulait vivre avec lui ? Mais elle ne voulait pas le déranger, elle serra la grande main du monsieur dans sa petite main frêle et douce, avant de lui affiché un autre très doux sourire.

- Je... je veux bien.. Mais je ne veux pas vous posé d'autre soucis ou vous déranger...

Elle serra plus la main de l'humain avant de dire.

-Si vous voulez que je vive avec vous... et que vous êtes sur que cela ne vous pose pas de problème... Oui je veux bien...


Elle était sincère après tout elle voulait vivre avec lui, il était gentil du moins en apparence mais elle avait confiance en son instinct elle se sentait bien avec lui comme si il la protégeait de tout ce qui pouvait lui arrivé, et puis elle lui devait la vie il venait de la sauvé d'une mort certaine. Mais même si il lui avait proposé cela et qu'elle venait d'accepté elle voulait d'abord son bonheur, donc si elle a dérangerait non elle ne voulait pas, surtout qu'apparement il n'avait pas prévu de prendre de neko donc si cela le génait ou quoi que se soit d'autre, elle ne voulait pas simissé dans sa vie.

Surtout que pendnat un petit moment elle aurait du mal à se remettre de ce qui venait de se passé, m'enfin elle était solide la petite cela faisait dix-huit ans qu'elle endurait cela alors.

-Je... Euh...

Elle n'arrivait pas à posé sa question, elle soufla un bon coup puis dit.

-Vous.. avez quel âge maitre ?

Elle venait de la posé enfin la question sortit mais elle avait toujours peur de faire une bourde.

-Mais... euh vous n'êtes.. pas obligé de répondre si vous en voulez pas.

Elle se mettait sur la défensive pas qu'une race inférieur aux humains leur disent ce qu'il doivent faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:17

La jeune neko avait réagi exactement comme Orochimaru l'avait imaginé. Ce n'était pas que ça l'arrangeait, au contraire, mais elle s'excusait encore une fois sur le mode "je ne veux surtout pas déranger, faites comme si je n'étais pas là, je n'existe pas"... Il s'agissait vraiment d'une neko soumise au dernier degré. C'était plutôt facile à comprendre, étant donné ce qu'elle avait vécu... Ce n'était pas réellement un problème, mais Orochimaru se promit que si elle venait vivre avec lui, il tenterait de la rendre un peu plus digne. Il supposait que le chemin serait trèèès long, mais il espérait qu'un jour elle parvienne à être fière d'elle-même, et à cesser de s'excuser de vivre. Pourtant la réponse de Shikyo fut un soulagement. Comme je l'ai déjà dit, il ne voulait pas l'imaginer à déambuler seule dans les rues, sans maître, et sans espoir aucun de rester en vie.

Il baissa donc la tête pour pousser un soupir de soulagement à peine audible.

- Yokatta...

En réalité, maintenant qu'il y avait un peu réfléchi, il commençait à très bien imaginer sa vie avec l'arrivée d'une neko chez lui. Il n'allait pas trop se mettre à rêver non plus, ce n'était pas le moment, mais selon lui ça pouvait le faire... Et la vie commune risquait même d'être amusante. En tout cas, il se sentirait moins seul, ça c'était certain. Il releva doucement la tête, et eut un petit sourire légèrement amusé.

- Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas ^^' Je serai même content de te faire une place chez moi.

Orochimaru n'était pas un garçon très compliqué. Avec lui, il était plus facile d'obtenir un "oui" qu'un "non". C'était quelqu'un qui aimait la liberté plus que tout, que ce soit la sienne ou celle des autres. Il était très tolérant. Sans être un imbécile, si on avait de bonnes raisons à lui fournir, il laissait passer à peu près n'importe quoi... Par contre, il exigeait qu'on soit aussi tolérant à son égard qu'il l'était avec les autres, et il avait un rapport avec les neko qui était un peu spécial... D'un côté il les considérait comme des semi-humains, qui quelque part, lui ressemblaient beaucoup, mais d'un autre il les considérait quand même comme des animaux, et il n'était pas prêt à sacrifier son autorité de maître. Soudain il fut cloué sur place par une question de Shikyo.

Elle vola d'un seul coup, échappée de ses petites lèvres, cette question. Son âge...? o.O Quelle importance cela pouvait-il bien avoir? Il jeta un bref coup d'oeil sur lui-même en se demandant quel âge il pouvait bien paraître... Elle n'avait quand même pas peur de se retrouver avec un vieux de 60 ans??? Il ne faisait pas si vieux quand même??? TT.TT Ou alors peut-être qu'elle croyait avoir affaire à un gamin de 12 ans? o.O Ce qui aurait été tout aussi dramatique... Pourtant il répondit en faisant une drôle de tête un peu étonnée, qui montrait bien qu'il se posait des questions sur l'utilité que pouvait bien avoir cette information.

- J'ai 19 ans... Pourquoi? é.ê


Il n'avait pas pu s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres. Il regarda ensuite la jeune neko plus attentivement. Quel âge pouvait-elle bien avoir, elle...? Apparemment, ils devaient avoir sensiblement le même âge, du moins il le lui semblait.

[Juste au cas où XD : Yokatta = ouf, tant mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:34

La jeune neko venait de répondre à sa question en disant si celà ne le dérangeait pas, elle ne voulait pas que sa présence la gêne mais celui-ci lui dit qu'il n'y avait aucune problème et que sinon il ne lui aurait pas demandé. En me^me temps ila vait raison, elle était vraiment stupide mais bon elle voulait s'assuré que celà ne le dérange pas du tout, elle avait très peur de toujours déranger les autres elle était de nature silencieuse et timide mais bon il fallait bien qu'un jour elle surpasse ces peurs.

Puis elle demanda au ejune homme dont elle ne connait toujours pas le nom quel âge il avait celui-ci fit une tête bizzarre elle se dit qu'elle avait dit une bétise, et qu'il allait peu être l'enguelé, mais non il garda sa tête bizarre et lui répondit qu'il avait dix-neuf ans et lui demanda aussi pourquoi, elle baissa la tête cette question avait vraiment été stupide, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi elle n'iamait pas trop le silence qui pesait entre eux deux donc il fallait qu'elle demande quelques chose et ce fut la seule question qui lui vint à l'esprit, elle se remit sur la déffenssive et dit.

-Je.. Euh... ce.. n'était pas pour vous offensé je voulait juste savoir... je... euh...

Bon en me^me temps elle était rassuré ils avaient à peu près le meêm âge elle en avait dix-huit et lui dix-neuf elle le scruta on aurait dit qu'il essayait de savoir quelques chose, elle le regarda puis dit en relevant doucement la tête.

-J'ai.. Moi j'ia dix-huit ans...

Dit-elle sur un ton tout aussi doux que précedement, elle tenait toujours la amind e son maitre dans la sienne, elle aimait bien sentir sa chaleur près d'elle cela la rassurait elle pensait vraiment qu'il était gentil, c'était surement pour cela que sa présence l'appaisait, mais elle se souvenat d ela tête qu'il avait fait pour sona ge et ça la fit un peu rire, ce qui lui tira dans le ventre =.=. Elle se calma du à la douleur et regarda toujours son nouveau maitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:00

En voyant la neko se mettre à rire, Orochimaru rebaissa le sourcil qu'il avait légèrement sur-élevé dans son expression étonnée. Puis, contaminé par ce rire léger, il se détendit complètement, et se mit à rire, lui aussi. Elle s'arrêta bien vite, parce que ça lui faisait mal au ventre de rire, à cause de ses blessures. Mais du coup elle tira une tête tellement mignonne (=.= XD) que le jeune homme continua de rire quelques secondes de plus. Puis il s'excusa, et lui adressa un clin d'oeil malicieux.

- Et voilà! Tu es condamnée à ne plus rire jusqu'à ce que tu sois complètement guérie! Wink

Il lui sourit avec un petit air désolé, puis ajouta :

- Et sache qu'avec moi tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu as parfaitement le droit de me poser toutes les questions que tu veux. Si ça m'ennuie, je te le ferai comprendre. J'ai juste été un peu surpris... ^^'

Il était conscient, en se mettant à la place d'une neko fragile et timide, que la tête qu'il avait tiré n'avait rien de rassurant ^^' Et il s'en excusa intérieurement ^^' Il ne fallait pas la brusquer, elle était en train de passer d'un monde à l'autre, et ils étaient tous deux si différents... Elle allait sûrement avoir du mal à s'habituer à son nouveau maître... Il allait lui falloir du temps. Orochimaru était quelqu'un de très patient. Soudain la porte s'ouvrit de nouveau, et le médecin entra. Il leur adressa un sourire, et déclara :

- Bon, ça fait 5 heures qu'elle est là maintenant. Ses blessures doivent être en train de coaguler.

Le vieux monsieur en blouse blanche se tourna vers Orochimaru. Bien sur la neko pouvait entendre le verdict, mais il lui paraissait évident que le jeune homme en était responsable, puisque Shikyo n'était qu'un animal.

- Si elle peut se lever, tenir sur ses jambes et marcher, je ne vois aucune raison de la garder ici. Essayez de la faire mettre debout, et si vous y parvenez, je signerai son autorisation de sortie.

Orochimaru approuva, et remercia le docteur. Celui-ci s'éloigna rapidement, et ressortit de la pièce. Le jeune maître regarda la neko avec une pointe d'appréhension dans le regard. Etait-elle en état de se lever et de marcher? Il n'y avait rien de moins sûr... Il se mit debout, et se pencha au dessus d'elle. Il ne voulait pas risquer de lui faire mal.

- Tu crois que tu peux te lever? On essaye...? On va y aller doucement...

Ce disant, il lâcha sa petite main, et vint placer son autre bras derrière le dos de Shikyo, délicatement, comme un soutien pour l'aider à se mettre assise. Et doucement, tout doucement, il retira la couverture, et plaça sa deuxième main, à présent libre, sous les genoux de la jeune neko, comme il l'avait fait quand il la portait dans ses bras en arrivant à l'hôpital. Ainsi, il parvint à la faire assoir sur le bord du lit. Un sourire victorieux vint se placer sur ses lèvres. Puis il la lâcha, et recula d'un pas, la regardant attentivement. Elle avait l'air de tenir assise, c'était déjà ça.

- Allez, courage! On va y arriver. Je suis là pour te rattraper si tu tombes.

Comme pour illustrer ses paroles, il plaça ses deux mains ouvertes devant lui, comme pour attraper la taille de la neko si jamais ses jambes n'étaient pas encore capables de la porter. Puis il attendit patiemment qu'elle parvienne à se mettre debout, si toutefois elle en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:21

elle rigola de plus belle quand il lui dit qu'elel était condannée à ne plus rire, elle n'ne pouvait pas elle se calma un moment à nouveau c'était vrai rire lui rpovoquait d'orrible douelur intestinale, eleé ocuta les explication pour la tête qu'il avait tiré elle souria, puis le médecin arriva si elel arrivait à se levé et a tenir debout elle pourrait partir ? Enfin si elle avait bien compris c'était sa, elle accepta volontié l'aide de Orochilmaru pour ce mettre assise, elle hésita un peu mais elel avait confiance en Orochimaru, elle essaya doucement de déscendre du lit qui était assez haut, elle y parvint et se tena doucement au coin du lit .

La jeune hybride mi-humaine mi-chatte se lacha au lit et commenca doucement à avancé mais elle n'avait pas confiance en ces jambe pourtant elel arrivait à marcher, elle avanca doucement, elle essayait de gardé léquilibre c'était comem si elle comemncait à apprendre à marcher telelemnt elle avait mal. Continuant son périple à travers la pièce, puis un bout de draps trainait par terre, elle glissa dessus et tomba mais par chance elle se fit rattrappé par son maitre elle était dans ces bras.

Cela faisiat comme une barrière elle si sentait vraiment bien, elle avait pleine confiance en lui comme si vraiment jamais il ne lui ferait de mal, comme si pour une fosi elel serait bien traité et elle ne ferait pas d'erreur, la féline avait efrmé les yeux pendant la chute puis les rouvrit en ne sentant pas le sol cogné contre elle, ou plutot c'était elel qui aurait cogné contre le sol XD, mais elle ne sentait pas se contact, elle rouvrit alros les yeux et remarqua que Orochimaru venait de la rattrappé elle lui soruia et commenca doucement à se redressé avec l'aide du médecin qui evnait de revenir pour voir coment elle se débrouillait il avait alors vu qu'elle chutait et que le jeune humain venait de la rattrappé, et l'iada donc à se redressé.

La médecin regardait douteux, mais à quoi pouvait-il pensé ? En fait c'était simple il se demandait jsute si elle tiendrait le coup ou non ces belssures semblait être plus importante que ce qui ne semblait, il rallongea Shikyo dans le lit puis demanda à Orochimaru de lui parlé seul à seul, il préférait qu'elle n'entende pas ce qu'il avait à dire.

-Euh.. Je ne criant que les blessure de mademoiselle soit plus importantes que ce que je ne pensait, cela pourrait lui posé des problème pour plus tard. Enfin si elel force trop maintenant, ce que je peux vous proposé c'ets de la laissé ici quelques temps pour que son état ne s'agrave pas et qdans quelques jour elle pourra sortir, enfin c'est à vous de voir mais si elle reste là vous pourrez bien sur venir la voir quand vous voulez.

Le médecin, venait d efaire par de son inquiétude au ejune maitre maintenant il attendait sa réponse, amis bon il lui dit qu'il pouvait en discuté avec la neko si il voulait vu qu'elle était aussi concerné par cela. Pendant ce temps shikyo ce demandait ce qui se apssait si son état était si grave que cela, elle attendit qu'il reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:57

Orochimaru essayait de rester positif, et son optimisme se voyait sur son visage. Il était sur qu'elle parviendrait à remarcher dans peu de temps. Quelque part, tout au fond de lui, il espérait pouvoir transmettre un peu de son énergie à la petite blessée. Peut-être que s'il la soutenait tant moralement que physiquement, elle aurait plus de chances de remarcher plus vite [ce qui n'est pas très scientifique, comme analyse -.-] Il ne savait pas trop que faire, à part la regarder faire des efforts pour se mettre debout. Une chance que le lit fut plus haut que ses jambes, d'ailleurs, comme ça elle n'avait qu'à se laisser glisser. S'il avait été plus bas, elle aurait dû pousser sur ses jambes pour se lever, ce qui aurait contracté aussi ses abdominaux.

Bref, ça aurait été plus difficile. Le jeune homme essaya de l'encourager.

- Allez, plus vite tu sera sur pieds, et plus vite tu sortiras d'ici!

Il ne cherchait pas à lui mettre la pression, non, mais il savait que cette chambre blanche et froide n'avait rien d'attrayant, et que ça pouvait être une bonne raison de sortir d'ici. Une raison suffisamment motivante en tout cas pour mettre tout son coeur à l'ouvrage. Elle parvint à se mettre sur ses pieds. A ce moment, la porte s'ouvrit sur le médecin qui venait jeter un coup d'oeil. Le drap, la glissade... Shikyo plongea en avant, déséquilibrée, et buta sur le torse du garçon. Ses jambes la lâchèrent, mais comme promis, Orochimaru saisit délicatement la neko par la taille, et l'aida à se redresser. Cependant le médecin semblait inquiet. Il vint les aider à remettre la demoiselle neko dans son lit. Puis il demanda à parler à Orochimaru en privé.

Ce que le jeune maître entendit confirmait ses craintes. Elle ne pourrait pas remarcher tout de suite. Il était inquiet pour elle. Ce qu'elle avait subi l'avait bien plus atteinte qu'il ne l'aurait imaginé. Il était intervenu beaucoup trop tard... Il se pinça légèrement la lèvre. Comment ne pas éprouver de la culpabilité dans un cas pareil? Il secoua cependant la tête puis la baissa avec un air grave. Le médecin ressortit de la pièce pour la nième fois [on le fait aller et venir, ce brave docteur XD Il se balade ^^'] Après tout, si tout allait bien, dans quelques jours, Shikyo pourrait sortir... Et puis Orochimaru avait le droit de venir la voir quand il voulait... Il regarda sa montre. Il était déjà plus de minuit... Le jeune homme se rapprocha du lit.

Son sourire était devenu plus triste. Il expliqua d'une voix douce :

- Peut-être que c'est un peu téméraire de vouloir te faire marcher tout de suite... Mais ne t'en fais pas, le médecin a dit que tu pourrais sortir bientôt... Moi je vais rentrer. Mais je reviendrai te voir demain, je te le promets. ça ira, toute seule ici?

Il la regarda encore un bon moment, avant de se décider à partir. Arrivé à l'encadrement de la porte, il lança un dernier regard à la neko, baissa la tête quelques secondes, et sortit.

[Dans mon prochain post, ce sera le lendemain XD Et je reviendrai, d'acc? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:21

[ d'accord M. XD]

Ils étaient dans un coin de la chambre et la jeune félien ce demandiat bien ce qu'il pouvaient se raconté était-ce si grave que sa pour qu'elle ne puyisse pas entendre ? Elle soupira et resta dans le lit elle pu entendre quelques mots de leur conversation mais pas assez pour comprendre de quoi ils parlaient elle était triste elle se disait qu'elle n'arriverait probablement plus jamais à marché mais elle voulait elle voulait marché. Elel vit Orochimaru revenir et elle écouta sa phrase, c'était vrai il se faisait tard resté plus longtemps ben si elle pouvait guerrir oui elle resterait autant de temps qu'il le faudrait malgrès sa peur elle souria et dit.

- Oui, ne vous inquiété pas maitre vous revenez demain de toute manière.

Elle ne voulait pas se laissé abattre par ces pensées, elle le regarda partir et le laissa partir elle ne dormit pas beaucoup enfin elle se posait p^leins de questions, mais jsute après que Orochimaru soit parti le docteur arriva et demanda.

-Ca ne vous dérange pas tropd e resté une ou deux nuits de plus ? Je suis navré mais nous ne voulons pas que votre cas s'agrave c'est aussi pour cela que nous ne voulons pas vous laissé sortir de suite di'ci vous comprenez ?

-Oui en vous inquiété pas je comprend...

Elle commenca à faire semblant de dormir elle voulait resté tranquille, le médecin partit alors, pendant ce temps shikyo scruta l'extérieur et se demandait.

*Est-ce que je pourrait remarché un jour ? Ou est-ce que ce n'est que du vent ce qu'ils me disent depuis avant ?*

Elle retsa éveillé elle se posait d'autre questions, puis au bout d'un moment la fatigue l'emporta tout de même, elle dormait paisiblement et elle révait elle se voyait heureuse ne marchant tranquillementa urpsè de Orochimaru, mais cela se tourna en cuachemar elle se voyait ensuite incapable de marché et qu'elel n'était qu'un fardau pour Orochimaru, elle se réveilla en sursaut elle se leva et essaya de marché mais elle tomba bon elel avait pu tenir plus longtemps sur ces jambe et avait pue faire cinq ou six pas, elle restait assise à terre et se mit à pleuré, elel se sentait inutile. Mais bon heureusement Ororchimaru n'éyait pas encore là elle ne voulait pas qu'il la voix ainsi, puis la porte s'entrouvé et c'était ...

[ a toi de faire la quite XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:27

[Par contre je l'écris de mon point de vue, donc pour savoir qui te ramasse, faut que tu lises un peu, la réponse arrive pas tout de suite XD]

En sortant de l'hôpital, Orochimaru était directement retourné chez lui. En marchant dans les rues la nuit, il réfléchit un peu à toute cette histoire. Il venait encore une fois de laisser des éléments improbables perturber sa petite vie quotidienne, et il y avait des risques qu'il ait du mal à faire face, mais après tout... C'était beaucoup moins ennuyeux comme ça, la vie! La seule chose qui l'ennuyait vraiment, c'était que sa nouvelle amie soit si gravement blessée... Il pouvait dire ce qu'il voulait, elle lui causait de l'inquiétude, il n'y avait pas à tortiller. Il s'arrêta un instant dans une rue vide et silencieuse, et jeta un coup d'oeil sur le ciel. La lune était pleine, bien blanche, particulièrement grande et brillante, pour tout dire, d'une beauté qui laissa le jeune homme sans voix.

Impressionné par un tel spectacle, il décida de faire un voeu. Il ferma alors les yeux, et souhaita quelque chose de toutes ses forces. Mais quoi? Je vous laisse imaginer... [enfin je TE laisse, puisque comme l'a souligne Izuro, il n'y a que toi qui me lis TT.TT] Orochimaru sentit alors comme une vague d'espoir le traverser, et il rentra chez lui, confiant. Arrivé dans son petit appart, il fit bien attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les voisins... Mais la première chose qu'il fit fut de prendre une douche. En sortant, il posa ses yeux sur sa chemise tachée de sang. Il n'y avait rien à faire, elle était foutue. Il la glissa dans la poubelle avec une once de regret. Bah, après tout, il n'aurait qu'à en racheter une neuve demain...

Il n'avait pas très faim après tout ce qui s'était passé, alors il grignota juste quelques restes qui étaient dans le frigo, avant d'aller se coucher. Le lendemain, le soleil pointait à peine le nez à l'intérieur de l'appartement que le jeune homme était déjà debout. Malheureusement, ce matin là, il avait cours. Il hésita un long moment, se demandant s'il ne ferait pas mieux de sécher pour retourner le plus tôt possible à l'hôpital, mais sa conscience le lui interdit. Il alla donc à la fac très tôt. Les cours lui semblèrent durer une éternité! Et tous les gens qui vinrent le voir ce matin là furent reçus comme autant de cheveux sur la soupe... Enfin, la sonnerie des cours retentit, et Orochimaru sortit bien vite. Il regarda sa montre...

10h... Peut-être qu'elle dormait encore à cette heure-ci? En fait c'était idiot de se précipiter pour aller la voir alors qu'elle avait sans doute besoin de repos. Elle... Shikyo... Depuis quand était-elle aussi importante à ses yeux? Depuis que c'était la première neko qu'il avait achetée, sans doute... Mais si ça lui faisait perdre le goût des cours, ce n'était peut-être pas une si bonne chose x_x' Orochimaru décida de passer par le centre-ville. Il alla au magasin de vêtements pour s'acheter une chemise neuve. En sortant, il tomba sur un chocolatier. Il eut un fin sourire. Peut-être qu'une bonne boîte de chocolat remonterait le moral de Shikyo? Il entra dans la boutique, et repartit avec une belle boîte de chocolats enveloppée dans du papier doré, avec un énorme noeud rouge.

Vu qu'en ce moment il avait un comportement bizarre, et qu'il venait d'acheter une énorme boîte de chocolats, il craignit un instant de tomber sur un de ses camarades de classe... Ils auraient pu croire qu'il était amoureux, non mais! u_u' En même temps, à bien y réfléchir, il venait d'acheter un cadeau pour aller voir une fille... x_x' Bon d'accord, cette fille était en réalité sa neko, qu'il allait visiter à l'hôpital parce qu'elle était blessée... Mais quand même! x_x' En tenant la boîte dans sa main, Orochimaru se rendit compte qu'il ne s'était jamais comporté ainsi avec aucune de ses petites amies... Apparemment, il avait plus de soin pour son animal de compagnie que pour les filles avec lesquelles il sortaient. Quand on y pense bien, ça craint! x_x' [XD]

Arrivé à l'hôpital, Orochimaru demanda au médecin comment allait Shikyo. Il était passé midi, mais celui-ci lui répondit qu'elle avait dormi comme un ange depuis qu'il était parti, et qu'elle devait dormir encore. Puis il lui fit un rapide bilan de santé : Shikyo ne pouvait pas encore partir aujourd'hui, mais il y avait de bonnes chances pour qu'elle puisse sortir le lendemain matin. Rassuré, Orochimaru se rendit jusqu'à la chambre de sa petite protégée. Comme le médecin lui avait dit qu'elle dormait peut-être encore, il hésita à frapper à la porte. Mais il entendit un bruit de chute, alors il l'ouvrit rapidement. Shikyo était par terre. Apparemment, elle venait juste de tomber. Le jeune homme lâcha la boîte de chocolats sous le coup de la surprise, mais ils ne tombèrent pas de très haut, et attérrirent heureusement sans se faire de mal [x)]

Après quoi, le jeune homme se précipita verss la demoiselle neko pour l'aider à se relever.

- Shikyo!

Il l'attrapa délicatement dans ses bras, et revint la poser sur le lit. Puis il remit la couverture sur les jambes de la neko, et posa sur elle un regard inquiet.

- Est-ce que ça va? Tu ne devrais pas bouger avant que le médecin ne t'y autorise, c'est dangereux. Il a dit que tu pourrais surement sortir demain, ce n'est pas une bonne nouvelle, ça?

Le jeune maître alla ensuite chercher la boîte de chocolats, qu'il tendit à Shikyo en tentant un léger sourire pour lui remonter le moral.

- Tiens! Cadeau! ^^ Ne les mange pas tous d'un coup sinon tu vas devoir rester un peu pour indigestion ^^

Il rit, puis administra une légère caresse sur la joue de sa protégée, avant d'aller rechercher son tabouret, qu'une infirmière avait placée près de la fenêtre. Il s'assit tout près du lit de la neko, et la regarda déballer son présent avec des yeux malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:52

La jeune félien venait de tombé, et elle se mit à sengloté puis à pleuré elle ne fit même pas attention à la prote qui venait de s'entre baillé, pusi de s'ouvrir, ni au bruit que fit le paquet contre le sol. Elle se laissa porté par Orochimaru, elle se retrouva dan sle lit elle se sentait comme une bonne à rien, elle écouta Orochiamru et le vit repartir ou allait-il puis elle vit un sachat avce quelques chose dedans et il le lui tendit, elle n'osait pas vraiment le prendre elle avait toujours peur des mauvaises surprise, mais bon elela vait confiance en lui elle ouvrit doucement le paquet et remarqua que c'était des chocolat, bon elle ne connaissait pas trop elle connaissait juste de nom, elle en pit un pour gouté ce n'était pas mauvais elle en proposa un à Orochimaru. Puis posa la boîte plus loin et se recroquevilla sur elle meêm avant de dire.

-J'ai peur...

Elle baissa la tête et la posa sur ces genoux elle ne c'était jamais retrouvé ainsi.

-J'ai peur maitre,... Peur de ne plus pouvoir marché... Si je ne peu plus marché je ne servirait à rien et je ne pourrait plus aidé mes maitres...

Elel s'enfichait encore de son état de santé il voulait jsuet qu'il soit bien ou au moins que tout ces membres fonctionne pour aidé son maitre, et lui servire, si elle ne pouvait plus marché cela aurait été vain de la sauvé de la mort prévu à l'animalerie.

-Si je ne peux plus marché .. je ne popurrais pas vous aidé... Et je ne vous serrait d'aucune utilité, et vous maurrez alors sauvez de la mort pour rien... Et je ne veux pas que vos efforts pour me faire sortir de l'animalerie est été vain...

Une neko qui ne pouvait plus marché, c'est une neko andicapé[ nan c'est vrai ?? Oo je savais pas XD] , et uen neko andicapé ne sert à rien pour un maitre aitant mieu la tué d'office alors mais surtout Shikyo avait beau le nié elle avait epur de mourir. bon avec un prénom tel quel ça peu parraitre un peu bizarre mais bon [shikyo= mort en japonais], elle releva doucement la tête et essaya d'essuyé ces larmes elle posa denouveau sa main maintenant mouillé du aux larmes sur le draps et dit.

-Ca peu parraitre stupide ou égoïste mais.; j'ia peur.. peur de la mort je ne veux pas mourir, c'ets pour sa que je veux pouvoir marché aidé et obéir à nos maitres les humains sont mes seules raisons de vivre, et si je ne peux plus marché je ne leur sert à rien, et sa je ne veux pas.

Elle se blottit contre Orochimaru elel 'navait jamais fondut comme ça en larme, elle avait vraiment peur, elle ne voulait pas être inutil elle retsa dans les bras de son maitre pour elle c'était vraiment la find e tout sio elle ne pouvait plus marché, si elel boitait ne n'était pas garve ou me^me à béquille mais ne plus utilisé ces jambes c'était un autre problème et en fauteil roulant pour nettoyé une maison ce n'ets pas supert =.=, elle sanglotait toujours Shikyo avait vraiment peur mais elle n'espérait plus d'avoir de nouveau le moral ou de l'iade, Orochimaru l'avait bein assez aidé depuis el début il ne pourrait pas non plus la réconfrté tout le temps. elle se décalla de lui et dit doucement.

-Je eux désolé... Je doit vous ennuyé avec ça... excusez-moi maitre...

Elle baissa la tête et replia ces genoux contre la poitrine les mains dessus et la tête sur ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:38

Orochimaru attrapa lui aussi un chocolat dans la boîte et le mangea avec délice ^^ Il adorait le chocolat. C'était une denrée dont il ne pourrait à coup sûr jamais se passer. Mais il perdit son sourire en voyant la neko se mettre à pleurer [merde, le chocolat est pourtant censé être un antidépresseur =.=] Il resta sans voix un instant, bouche-bée devant cette détresse à laquelle, il fut bien forcé de l'admettre, il ne s'attendait pas. Il comprenait parfaitement que l'on puisse ne pas avoir envie de perdre ses jambes. Il comprenait aussi que l'on ait pas envie de mourir, mais il avait du mal à faire le lien entre les deux. Pour un neko, cela devait être une évidence, mais pas pour lui. Par contre, il y eut une chose qui le toucha particulièrement. Il comprenait parfaitement que Shikyo ait besoin de se sentir utile à quelqu'un.

Si l'on sent que l'on n'est nécessaire à personne, la vie ne vaut plus la peine d'être vécue. A quoi bon vivre si l'on n'est pas indispensable? Autant se laisser mourir, et que quelqu'un d'autre prenne notre place! C'était un sentiment que le jeune homme comprenait parfaitement, et son coeur se serra rien qu'à cette idée. Si c'était ce qu'elle devait ressentir un jour, il s'en voudrait à mort ><' En tout cas la voir pleurer ainsi fendit l'âme du jeune maître, et il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, la serrant un peu contre lui avec des gestes rassurants et protecteurs.

- Hey, hey... Ne pleure pas comme ça voyons...

Puis il la relâcha à moitié pour pouvoir la regarder dans les yeux. Il colla sa paume contre sa joue, et essuya ses larmes avec son pouce. Puis il prit un air grave. Il avait pas mal de choses à lui dire.

- Si... Je dis bien SI tu ne devais plus jamais marcher... Ce n'est pas pour autant que je chercherais à me débarrasser de toi. Je ne t'ai pas acheté pour que tu me serves, ni même pour que tu m'aides, mais pour que tu VIVES avec moi. Même si tu t'en sors indemne, il n'est pas question que tu deviennes ma servante. C'est d'une amie dont j'ai besoin, pas d'une soubrette! Et tu me seras bien plus utile en tant que telle. Alors même si tu perdais tes jambes, pour moi tu serais toujours Shikyo...

Le jeune homme savait que ce genre d'idées ne serait pas facile à faire admettre à la jeune neko, mais petit à petit, elle ferait sûrement son chemin. En tout cas il fallait l'espérer. Après avoir expliqué cela, Orochimaru serra de nouveau Shikyo contre lui. Il ne voyait donc plus son visage. Il lui faisait un câlin comme à une petite enfant que l'on console d'avoir fait un gros cauchemar >w< La tête de la neko reposait en fait au creux de son cou.

- Mais ne t'inquiète pas, le médecin a dit que tu pourrais remarcher d'ici demain matin tout au plus ^^ Si tu souhaites que je ne t'ai pas sauvée pour rien, alors accepte de VIVRE pour toi, et pas seulement pour moi. C'est la meilleure façon que tu pourrais avoir de me remercier...

Une nouvelle fois, il la déserra un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux. Ses yeux à lui étaient attendris, mais il avait un léger sourire sur le visage.

- Alors...? Tu veux bien être mon AMIE?

C'était une question con quand on y pensait... >.> Mais il était très important pour Orochimaru que Shikyo comprenne sa façon de voir les choses. Pour lui la relation maître/neko n'était pas tout à fait la même que pour elle. Il tenait bien entendu à garder ses privilèges de maître, mais il ne voulait pas d'une servante... Il préférait voir son animal de compagnie comme un ami et un confident.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

Elle resta contre lui elle pleurait toujours elle sentit la main du jeune homme contre sa joue et il lui essuya les larmes à l'aide de son pouce. Elle écouta tout ces dires, il ne voulait pas d'une servante mais d'une amie ? Mais comment agissait les amis ? Sa elle n'en savait rien du tout, Shikyo continua d'écouté ce qu'il avait à dire, demain elle pourrait normalement marché ? C'était vrai, elle en serait très heureuse rien qu'a cette idée la jeune femme eu les yeux qui pétillaient, elle espérait tant que se soit vrai.

Shikyo se décérra de lui, il lui demanda si elle voulait devenir son amie, mais à quoi bon si elle ne savait pas ce qu'était un ami ? Mais surtout elle n'en revenait pas même si elle n'avait plus l'utilisation de ces jambes il voulait quand même qu'elle reste avec lui ? Elle n'en revenait pas elle le serra dans ces petits bras avant de doucement ce laissé glissé sous les draps elle avait un sourire enfantin sur les lèvres ce qui la randait toute craquante [et la morder pas ><], elle laissa les yeux sortir du draps comme si elle jouait à cache cahe, puis elle ressortit le visage et dit.

-C'ets vrai ? Même si je ne peu plus marché je pourrait vivre avec vous ?? Ô_o

Elle le regarda avec des yeux tout content, mais bon elle espérait quand même pouvoir utilisé ces jambes, ce serait bien mieu.

-Mais... euh... maitre si je n'ai plus mes jambes je ne serait qu'un point mort [ expression xd] pour vous, je... euh... sinon je veux bien essayé de devenir votre amie mais ...

Elle baissa la tête avant de reprendre.

-Je ne sais pas comment se comporte une amie maitre...


Elle restait sous les draps, elle s'y sentait comme protégé on aurait dit une gamine toute timide puis elle reprit un chocolat.

-Merci maitre pour les chocolats ils sont bon ^///^.

Dit-elle en souriant et elle lui en reproposa et posa la boîte sur la table de chevet. Certes on aurait dit une gamine de douze ans et non une jeune femme de dix-huit ans, mais ayant été élevé que par des maitres, tout ce qui se passait était si différent pour elle maintenant elle ne savait plus que faire ni que dire. Et puis au moins elle à garder son âme d'enfant ^.^.

Toujours sous les draps elle se protégeait comme si elle avait inlassablement peur de se faire engueuler, en fait dans cette situation elle était perdue. Pendant dix-huit ans elle avait grandit sous la propagande elle devait obéir à ses maitres c'était une esclave, et devait faire tout ce que ses maitres lui ordonnaient, mais maintenant il fallait qu'elle ne prenne plus la place d'une servante ? Mais la place d'une amie ? Cela lui avait fait un grans choc.

*Mais est-ce que je serait capable de devenir une amie ? Et non une esclave ? Après tout nous les nekos devons obéire à nos maitres ? Mais serait-je une bonne amie ?*

Elle avait tant peur de le décevoir, elle tourna la tête pour ne pas regardé Orochimaru puis elle dit en regardant ensuite le plafond.

-Je... Merci vous êtes si gentil avec moi... Je ne sais comment vous remercié maitre...

Le médecin toqua à la porte pour prendre des nouvelles de la jeune fille, il entra et dit. [ben oui il s'ennui faut bein les occupé ces médecins Xd]

-Bonjour...

Il pensait que Orochimaru était déjà parti mais bon il devait faire son travail donc il était venu quand même, il leur souria et demanda à Shikyo.

-Ah... Alors comment vas-tu aujourd'hui ?

Shikyo lui souria, le tendre sourire qu'elle avait toujours sur le visage après tout même si elle perdait ces jambes elle avait le droit de rêvé et de pensé qu'elle resterait longtemps en vie, elle lui adressa un sourire pour lui dire que sa allait puis il avanca et enleva doucement les draps pour regardé les jambes de la neko et il s'exclama.

-Ah... Ben c'est bien c'est en bonne voix de guérison, et je pense que demain tu pourra déjà marché.

Bon il l'avait déjà dit à Orochimaru qui l'avait dit à Shikyo mais c'était pour la rassuré à son tour, il souria mais bon il y avait toujours quelques chose mais bon il craignait qu'elle ne puisse pas marché correctement, mais bon si elle pouvait marché se serait déjà pas mal. Il les laissa alors seul puis alla voir d'autre passients, Shikyo était encore plus heureuse certes Orochimaru le luiu avait déjà dit mais là elle était encore plus heureuse et cela pouvait ce lire dans son regard vert.

La jeune neko est quand même bizard elle peu changer d'un moment à l'autre, elle peu avoir un grand beau sourire et être triste juste les seconde après mais bon ça peut aussi être le contraire. Elle regarda le médecin partir et tourna son petit regard vert vers Orochimaru, il était très gentil avec elle ce qui la rendait encore plus heureuse. Cela ne faisait que une journée qu'ils ne se connaissaient mais tout deux avaient déjà l'air de bien s'apprécié, c'était donc déjà un bon début. Shikyo resta allongée là sous les draps, son visage hors du drap ^^ [c'est mieu pour qu'on la voi XD], elle essayait d'imaginé ce qu'il pouvait avoir comme demeure, une grande demeure ? Non il était jeune enfin il devait peu être avoir un appartement ou une petite maison elle ne savait pas, mmais elle imaginait comme ça au moins sa l'occupait et ça la forçait à ne plus pensé à ces gambettes ^^.

La jeune féline réfléchissait, elle leva l'une de ces mains et la posa sur l'une de ces oreilles elle se mit à ronronné un peu, elle se gratouillait l'aoreille, celle-ci était toute douce. Sa qeue entourait sa taille puis alla chatouilla la main d'Orochimaru ce qui fit rire Shikyo elle retrira sa qeue par peur de l'avoir embété.

[ prolongée XD]


Dernière édition par Shikyo le Mer 20 Fév - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:56

[Je vois ça XD Alors? Tu as battu ton record? XD]

En fait pour Orochimaru ça paraissait évident qu'un animal de compagnie était là pour tenir compagnie [=.=] et non pour faire le ménage... D'ailleurs pour faire le ménage chez lui, Orochimaru ne se débrouillait pas si mal que cela >.> Et puis au cas où, il pouvait toujours appeler une femme de ménage HUMAINE. Et dans ce cas là il la payait pour son travail [vaut mieux XD] Dans ce cas, pourquoi avait-il décidé de prendre Shikyo avec lui, si ce n'était pas pour faire le ménage? Et bien pour remplir sa tâche d'animal de compagnie, c'est-à-dire, pour lui tenir compagnie [j'insiste =.=] Donc qu'elle ait ses jambes ou non, peu importait en fait... Si elle les perdait, il serait seulement désolé pour elle, mais ça ne lui poserait pas de problèmes à lui. Elle aurait toujours son âme et son esprit, c'est à dire les raisons pour lesquelles il l'avait achetée.

Donc si elle devait être handicapée, il avait bien l'intention de la laisser vivre chez lui. Quant à savoir comment devait se comporter une amie, ça, elle aurait tout le temps de le savoir. De plus, il avait utilisé ces mots très forts pour bien faire comprendre à la neko qu'il ne comptait pas la traiter comme elle l'avait été jusque là, mais il se rendit compte, en y repensant, que ces mots ne convenaient peut-être pas... Parce qu'un amie est traitée sur un pied d'égalité. Or, Orochimaru n'avait tout de même pas l'intention de considérer Shikyo comme son égale. Elle était un animal et lui un maître, et c'était très bien comme cela. Mais cela ne posait pas de problème particulier en fait... Un animal pouvait très bien être un ami.

Mais ce n'était pas tout à fait la même chose qu'un ami humain. Le jeune homme réalisa soudain que même s'il avait une neko, cela ne l'empêcherait pas de manquer de contacts humains... Avec son visage de jeune fille, il était en train d'oublier qu'il s'agissait d'un animal... [bon alors à la réflexion, oui, Orochimaru est zoophile XD (cf Lyn)] Mais cet animal l'attendrissait plus que tout.

- Je te l'ai déjà dit. Si tu veux me remercier, guéris vite ^^

Il ne doutait pas que la demoiselle serait prête à faire tout ce qu'il lui dirait de faire. D'un côté cela risquait d'être fort ennuyeux, mais de l'autre, c'était quand même une garantie pour son autorité. Le médecin revint voir les deux jeunes gens. Il annonça lui-même ce qu'il avait déjà dit à Orochimaru. Shikyo en fut tellement heureuse qu'un immense sourire naquit sur ses lèvres, en tirant un léger sur celles d'Orochimaru. Le jeune homme caressa légèrement la joue de sa neko.

- Tu vois, je te l'avais dit ^^ Tu pourras sortir demain, et sur tes propres jambes ^^

Il remercia le docteur, qui ressortit de la pièce. Ensuite, Shikyo se fit silencieuse. Elle réfléchissait. Orochimaru ne dit rien non plus. Il la regardait. Puis ses yeux se posèrent sur la pièce tout autour. Long silence... La queue de la neko vint se frotter à la main du jeune maître, qui était posée sur le lit. Mais il ne sentit rien du tout. En fait il ne risquait pas de sentir grand chose : il s'était endormi. Sa tête reposait sur son bras, qui lui-même était posé sur le lit. Il avait fermé les yeux, et il dormait en silence [non non, Orochimaru ne ronfle pas XD] Sa poitrine montait et descendait au rythme lent et régulier de sa respiration. Son visage entier semblait... apaisé. Comme si tous ses soucis s'étaient envolés...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:24

Il venait de répopndre à sa question comme remerciement il voulait qu'elle guérisse vite, à vrai dire elle aussi le souhaitait c'est pas drôle de resté sur un lit d'hôpital à moitié handicapé ^^ , elle voulait pouvoir marché elle lui fit alors un oui en signe de tête, comme si elle le promettait chose quasiment impossible de promettre un rétablissement rapide surtout que cela ne dépendait pas vraiment d'elle. Par contre pour comment elle agirait un ami il ne lui répondit pas, elle se dit qu'elle devrait le découvrir par elle même après tout elle à déjà découvert seule temps de chose enfin pour elle c'était beaucoup c'est sur qu'aux yeux d'un humain ce n'était pas la même chose mais alors pas du tout ^^. Ils n'avaient pas vraiment les même capacités.

La jeune féline aux cheveux roses, écouta le médecin elle était heureuse de cette réponse même si Orochimaru le lui avait déjà dit elle sentit alors la main de son maitre sur sa joue ce qui la fit sourire, elle posa délicatement sa main froide sur la sienne alors que sa qeue la caressait mais son maitre ne rétorqua rien il était mort ? Ô_o [elle va allé lui faire du bouche à bouche XD *sort*]Pourquoi il ne disait rien ? Shikyo fut inquiète l'espace d'un poetit instant mais elle remarqua qu'il dormait elle laissa sa main sur la sienne et la caressant doucement.

La jeune hybride mi-humaine mi-animaux commenca elle aussit à s'endormir avec ce silence qui la reposait, elle commencait à se sentir bercé par Morphée et à l'meporté dans ces rêves. CEs yeux se plièrent petits à petits, son visage était des plus paisible on aurait dit un petit béé qui n'avait aucune crainte et qui avait enfin trouvé le repos mérité après tant d'année de dur la beurre. Ces jambes allongée dans le lit sa tête posé sur l'oreiller l'une de ces mains au dessus des draps et posée sur son abdomen, et sa main droite posé contre celle de son maitre qui se trouvait auparevant sur sa joue maintenant elles étaient toutes deux sur le lit posé au dessus du draps qui lui même enrobait le matelas [que de la déduction Xd].

Cela faisait pas loin de deux grandes heures que ces deux personens c'était endormies, elle devaient vraiment être fatigués mais bon vu ce qui c'était passé pendant leur journée d'hier je vais les pardonner de s'être endormie [fait sa gentille XD], après tout vous vivez aussi cela, voir un carnage dans une animalerie [je veux *sort*], devoir enmené une personne à l'hôpital, et partir ensuite vers minuit pour dormir et pour Orochimaru devoir se lever assez tôt pour aller en cour, bon je ne vous souhaite pas de devoir le faire vous vous seriez endormis avant ne vous inquiété pas [Mwahaha].

Doucement Shikyo se réveilla son maitre dormait encore, elle le regarda dormi il avait une bouille d'enfant c'était si mignion, mais Shikyo aussi trouva sa mimi comme tout [ XD], elle avait toujours la main de son maitre contre la sienne, elle regarda les mur blanc qui la démoralisa un peu elle prit doucement et sans faire de bruit un chocolat [MIAM], c'était un chocolat aux pralines [Miam ben dit donc il choisit bien les chocolat mais il aurait pu me les donné à moi ><],elle tourna ensuite la tête et était toujours fatigué à peine réveillé et elle venait de manger un chocolat qu'elle commenca déjà à se rendormir, la tête tournée vers Orochimaru et près de leurs mains, le calme régnait aussi [non elle ne ronfle pas XD]. Elle drmait de nouveau paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:39

[Désolé, c'est nul, mais je suis pas bien, et c'est tout ce que je suis capable d'écrire dans mon état TT.TT]

Cela faisait déjà un bon moment que le jeune étudiant s'était endormi. Il était impossible de savoir à quoi il pouvait bien rêver [je ne vous ferai pas le plaisir de vous décrire ce qu'il avait dans la tête XD] mais il semblait entièrement détendu, et son visage affichait un air de totale sérénité. Un léger sourire s'étirait sur ses lèvres. Ce devait être un rêve agréable... Il se réveilla presque en sursaut. Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était endormi. D'un coup il se releva.

- Hein??? O.O;;

Puis il regarda tout autour de lui. Shikyo s'était elle aussi endormie, et elle rêvait comme un petit ange. Le jeune homme prit bien le temps de réalisé qu'il s'était endormi, et qu'il venait de se réveiller... Quelle heure était-il? Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Le soleil était bien descendu dans le ciel. Puis il regarda sa montre. 17h00... Il avait dormi pendant 4 heures! Le médecin frappa doucement à la porte, et entra. Il essaya de ne pas réveiller Shinkyo, mais il venait pour annoncer quelque chose à Orochimaru alors il vint lui parler à part. En fait il aurait eu a réveiller la neko si, comme il s'y serait plutôt attendu, Orochimaru n'était plus là... Mais puisque le maître était là, autant éviter de réveiller l'animal...

- J'ai de bonnes nouvelles pour vous. Les derniers examens sont très positifs. Tout est en ordre, elle pourra repartir avec vous dès ce soir. C'est une chance que vous soyez là, nous allions vous appeler pour venir la chercher. Vous pouvez la réveiller maintenant. En principe elle devrait tenir sur ses jambes.

Le jeune homme remercia le médecin, qui s'en alla une fois de plus. Puis il alla se placer à côté du lit de la jeune malade et lui caressa doucement la joue pour la réveiller. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Orochimaru lui sourit, et l'aida une fois de plus à se mettre debout. Il la tenait toujours par la taille pour qu'elle ne tombe pas.

- On va faire un nouvel essai, tu es prête?

Alors délicatement, tout doucement, le jeune maître déserra son étreinte, et lâcha la jeune neko. Au bout de trente secondes, ses mains, toujours en soutient au cas où, ne la tenaient plus... Allait-elle réussir à tenir debout?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:52

La neko continuait de dormir elle était vraiment fatigué, elle n'entendit pas que l'on toqua à la porte elle garda la main de Orochimaru dans sa petite main frêle, amis cette main ne resta pas longtemps dans la sienne son maitre venait de se réveillé. Et le médecin lui parla elle sentit une main sur sa joue, une douce mains chaude sur sa petit joue elle rouvra doucement les yeux et vit son maitre devant elle, elle lui rendit son sourire avant de doucement émerger. Elle écouta ce que disait Orochimaru un nouvel essai ? Mais elle n'avait pas confiance le il y a cinq heures elel étaient tombé mais bon il fallait bien réassayé, elle se leva à l'iade de son maitre tenant aux barreaux du lit, elle sentit l'entrainte de son maitre s edéfaire et il ne la tenait plus elle prit peur d'un coup mais essaya quand même elle souffla un bon coup et commenca à avancé.

Un pas ... puis une dexième..puis un troisième...puis un quatrième...et un cinquième sont maitre était reculé elle alla jusqu'a lui et sourie bon elle n'allait pas très vite mais elle marchait à nouveau elle était heureuse, le médecin n'était pas loin non plus elle ne savait pourquoi surement la joie qui était trop importante, elle serra le docteur dans ces petits bras puis se rendant compte de ce qu'ele faisait elle se recula d'un cou et baissa la têt et les oreilles.

-Veuillez m'escusez monsieur...

-Mais non se n'est rien.

Dit-il en lui caressant la tête, se qui la fit doucement ronronné elle souriai à nouveau .

-Merci...

Dit-elle à Orochimaru et au médecin.

-Voilà je vais aller vous signer l'autorisationd e sortie de l'hopital je vous laisse rassembler vos affires et je reviendrait dans peu de temps.

La neko était ravie enchanté de pouvoir à nouveau marché, elle était vraiment heureuse comme jamais elle ne l'avait été elle souria à Orochimaru puis elle bailla du à la siste qu'elle venait de faire.

[ pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:55

Voyant qu'elle parvenait à faire quelques pas, Orochimaru recula prudemment de quelques pas, comme pour donner à sa neko un but à atteindre. Elle ne s'en tirait pas mal du tout! Elle atérrit même dans les bras du docteur! Le jeune homme craint un instant que celui-ci ne réagisse violemment. En effet, la plupart des humains ne s'étaient pas comportés de la façon al plus amicale qui soit à l'égard de Shikyo. Mais le médecin était un homme bon et vertueux, qui, quel que fut le patient, le traitait toujours de la même façon. Or, comme il ne voulait pas manquer de respect aux autres humains, il respectait tout le monde. Il traita donc Shikyo comme si elle eut été une jeune fille humaine. Cela soulagea bien sûr son jeune maître, mais en même temps il fut légèrement contrarié par sa propre attitude.

En effet, comme Shikyo était-elle supposée réussir à s'en sortir dans la vie s'il avait toujours peur qu'on lui fasse du mal? C'était son premier neko, et il n'avait absolument aucune idée sur la façon de l'élever. Mais il venait de se rendre compte d'une chose : il n'était pas question de la surprotéger. Certes, la neko avait pas mal de choses à apprendre, mais comme c'était une première fois pour les deux [première fois que Shikyo a un maître qui n'est pas un monstre (quoique XD *se prend une brique*) et première fois qu'Orochimaru a une neko tout court] il paraissait évident qu'elle ne serait pas la seule à devoir apprendre des choses... Mais cette perspective ressemblait à un défi, et était bourrée de risques. C'était le genre de trucs qui plaisait à un jeune étudiant de 19 ans dont la vie n'était pas assez pimentée à son goût.

Le médecin ressortit de la pièce. Il allait enfin signer l'autorisation de sortie de Shikyo. Quand ils étaient arrivés, elle portait une petite veste blanche. Le jeune homme l'avait posée sur une table à l'autre bout de la pièce, où elle était restée pendant deux jours. Il la récupéra, l'ouvrit, et la déposa délicatement sur les épaules de la demoiselle. C'était à peu près les seules "affaires" qu'ils avaient amenés, hormis la boîte de chocolats ^^'

- ça y est, tu vas enfin sortir d'ici ^^ Tu vois, tu as récupéré tes jambes ^^ Tu es contente?

Orochimaru prit bien soin d'empaqueter le paquet de chocolats, justement. Ils étaient trop bon pour qu'on les abandonne à leur triste sort sur un table d'hôpital, là où n'importe quelle infirmière pourrait les trouver, et se goinfrer... >< Ou pire! O.O Les jeter! O.O [*se prend une brique*] Le médecin revint, avec l'autorisation de sortie signée de sa main. Il la tendit à Orochimaru, qui la plia avec soin avant de la ranger dans son sac. Puis, son sac de cours sur les épaules, le sachet plastique avec le paquet de chocolats dans une main, l'autre mais posée sur l'épaule de Shikyo, il sortit de la pièce en compagnie de sa neko, et ils traversèrent les couloirs blancs de l'hôpital, jusqu'à ce qu'ils passent une porte à ouverture automatique, qui les conduisit dehors.

Devant eux : l'immensité... du parking à ambulances =.= [*se prend une autre brique*] Le jeune homme s'assura que la neko n'avait pas froid, puis il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre [décidément, c'est important, l'heure, dans ce rp o.O] Déjà presque 18h! Et Shikyo n'avait encore aucune idée de l'endroit où elle allait devoir vivre! D'ailleurs il n'y avait toujours rien de prévu pour elle dans l'appartement d'Orochimaru >.> Ce con aurait pu prévoir quelque chose pendant le temps où il était rentré chez lui! >.> [*sbaff*]

- Mmmh... Il commence à se faire tard... Et si on rentrait à la maison?

Il se voyait mal déambuler dans les rues avec une neko qui avait encore les jambes fragiles... Et puis il était fatigué, et il avait besoin du calme de son petit chez-soi ^w^ Enfin, une énorme averse vint trancher la question une bonne fois pour toutes lll_lll; C'était une très grosse plus d'orage, et on y voyait plus à dix pas... Ils attendirent tous deux sous le porche que ça se calme, et quand il y eut une accalmie, ils se mirent tous deux en route vers l'appartement. Il n'étais pas question de traîner dehors par un temps pareil! Arrivés devant l'immeuble, ils montèrent deux étages, avant de se retrouver devant la bonne porte. Orochimaru l'ouvrit, puis s'effaça pour laisser entrer Shikyo, et laisser la neko découvrir son nouvel univers...

- Bienvenue à la maison...

[Tu fais un post dans mon appart? Deuxième Quartier ^^ Et tu peux mettre [Pv Shikyo] dedans? (même si c'est toi Shikyo XD) Bicoze c'est mon appart ^^' Et faut pas que d'autres neko interviennent pour le moment, puisque normalement je les ai pas encore -w-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shikyo inconsciente [pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: shikyo inconsciente [pv orochimaru]   shikyo inconsciente [pv orochimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shikyo inconsciente [pv orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII
» Orochimaru
» shikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiments médicaux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser