Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Empty
MessageSujet: Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII   Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:11

Shikyo a nouveau ramenée a l'animalerie par son maître le plus sévère qu'elle eut mais elle pensait toujours que c'était de sa faute.Elle se réveilla au bout d'un petit moment , rouvrant les yeux et observa, elle remarqua au bout de cinq petites minutes qu'elle était a nouveau a l'animalerie.Elle pouvait reconnaitre l'animalerie de plusieur façon toujours pleins de cages partout ornant toutes la salle , avec toutes sortes de nékos des plus petits aux plus grand, toujours le même décord les murs de couleur claire , un blanc voyant et flashant , et le vendeur oujours le même un vieu sadique et pervers toujours la même tête , il n'est jamais content sauf quand un néko part car souvent le prix est très élevé .Elle ferma les yeux pour se rappellé de ce qui c'était passé , elle se souvint de c'être fait battre parce qu'elle avait demandé ce qu'on lui avait dit de ne jamais dire , elle avait demandé "pourquoi?".Elle regarda ensuite ces plaies et blessure pas soignés bien sur , elle saignait encore un peu mais bon tout le monde s'enfichait et , elle malgrès tout celà elle garde un sourire pur et doux aux levres.Etant assise dans la cage , regardant pleins de personnes passant a côtés d'elle , en jetant juste un regard vers elle pusi allant acheté une autre néko , elle était triste , mais elle pensait alors que c'était de sa faute si elle ne se faisait pas acheté ,elle soupira et attendait toujours.C'était bientôt l'heure que l'animerie ferme donc si toujours personne ne viendrait elle dormirait ici , et attendrait le lendemain pour voir si quelqu'un la prend , mais elle avait encore une heure devant elle a attendre avec son sourire doux et agréable.Le vendeur toujours dérière le comptoir attendait que des personnes viennent acheté les nékos qu'il avait , surtout il espérait que shikyo soit vendu celà faisait longtemps qu'il la voyait tout les 3 ou 4ans elle revenait racompagné de son maître , mais en même temps il en était content car elle lui rapportait gros.Il la regarda d'un regard noir et dit.

-Bon alors qui va te prendre cette fois-ci? Encore une personne qui va te faire souffrir j'espère.

Dit il avant d'explosé de rire et de regardé les autres nékos , il soupira et s'assit a nouveau derière son comptoir en attendant soit vite que quelqu'un vienne lui acheté un nékos ou que l'heure de fermé boutique ce dépaîche de venir.La néko regarda a nouveau ces blessures enleva ces mitaines, elle était ouverte de partout , même sa robe noir qu'elle a tout le temps était déchiré au niveau du ventre dans le dos au jambre , ces chaussures elle n'en avait plus , mais elle continuait de saigné , pleins de trace de sang dans la cage , elle remit ces mitaine déchicté eux aussi, et attendait toujours de voir si quelqu'un viendrait la prendre ou pas.


[ désolé pour les fautes et la longueur mais c'ets une ancienne fiche ^^ j'essairait de faire plus long la prochaine fois ^^]


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII   Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:40

[Ne t'en fais pas, tu écris très bien ^^ Et moi-même je risque de ne pas avoir le courage de faire plus long x_x']

Encore une longue journée. Une journée comme les autres qui venait de se dérouler, sans que rien de spécial ne vienne perturber la vie quotidienne et affreusement monotone d'Orochimaru. Rien de notable en tout cas, rien qui mérite d'être relaté. Le jeune homme s'était levé plus tard que d'habitude ce matin-là, et il avait zappé sa promenade matinale habituelle, ce qui ne le rendait pas de la meilleure humeur... De toutes façons quand il se baladait le matin, il ne tombait que sur des gens tordus, qui le retenaient dans des endroit bizarres, pour lui dire des choses qui n'avaient ni queue ni tête [cf Lyn XD] Il avait donc pris tout son temps, et était resté chez lui pour cocooner toute la matinée. Mais l'après-midi il y avaient eu les cours à la fac.

Retrouver des camarades de classe qui ne seront jamais plus que des camarades de classe, des visages connus dont on se souviendra à peine quelques années plus tard... Mais qui au moins avaient le don de donner suffisamment de courage pour se lever et aller en cours. Comme ça il n'avait pas l'impression de n'aller en cours qu'avec des zombies, des formes totalement inconnues... Cet après-midi là, donc. Enfin, "après-midi", il était bien cinq heures passées... Les magasins commençaient à fermer. Orochimaru rentrait de la fac, accompagné d'un garçon de sa connaissance, dont il se souvenait à peine du nom, mais qui l'accompagnait souvent en cours. Ils s'arrêtèrent devant la vitrine de l'animalerie, et se séparèrent.

Le garçon fit un grand signe de la main à son intention, puis s'éloigna rapidement. Orochimaru resta planté là quelques instants. Il pensait. On ne peut pas dire "réfléchir", parce qu'il ne pensait à rien de particulier. Il laissait les pensées le submerger d'elles-mêmes. Tous les jours la même chose, ce quotidien monotone et lassant, ces personnes qui l'entouraient mais qu'il n'avait pas envie de connaître, ce VIDE. C'était ça, le problème, Orochimaru se sentait seul. Il avait besoin que quelque chose ou quelqu'un, n'importe quoi, n'importe qui, vienne troubler cette ligne droite et continue qu'était le temps. Il avait besoin d'imprévu, de rencontre, quelque chose qui pimente un peu sa vie d'étudiant classique. Il tourna légèrement la tête sur le côté.

L'animalerie. Quelque part, il aurait presque trouvé ça compulsif, et ridicule. Mais à quoi bon se chercher des excuses? Il avait envie d'acheter un animal, où était le problème? Il continua de fixer la vitrine, comme s'il se demandait s'il devait entrer ou non... Et puis sans savoir pourquoi, il repensa à cette petite neko qu'il avait rencontré dans la rue [cf Lyn XD] et un léger sourire prit place sur ses lèvres. Ensuite, ce fut un peu comme s'il était en train de rêver. Il ne se rendait pas bien compte de ce qu'il faisait. Il passa la porte, doucement. La petite clochette tinta joyeusement, et le jeune homme laissa le battant se refermer derrière lui. Ses longs cheveux tombaient sur ses épaules. Il avait son sac de cours sur une épaule, et son autre main était glissée dans la poche de son pantalon.

Cette main portait une montre en argent, le genre de grosse montre que portent les adolescents. Pour le reste, il n'avait qu'un T-shirt blanc, et une paire de jeans noirs. Légèrement embêté, il se demanda un moment s'il ne ferait pas mieux de faire marche arrière, et de ressortir du magasin. ça ne se faisait pas vraiment d'acheter un neko sur un coup de tête... Il fallait s'en occuper, avoir déjà prévu une place pour lui dans sa vie. Il ne savait pas vraiment quoi faire, alors il balaya calmement la boutique des ses yeux de serpent. Pour l'instant, il n'avait pas vraiment l'intention d'aller voir de plus près. Il se cherchait juste une bonne raison de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII   Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:00

Un bruit ? Une clochette ? Une porte ? Mais qu'était-ce donc ce bruit ? Shikyo remonta doucement sa tête et regarda autour d'ele, ne sachant qui c'étit ni que faire, elle scruta les allées dans l'animalerie avant de voir des pas levant doucement les yeux, elle vit un ejune homme au teint blenchâtre et vraiment très très pâle, on aurait dit un peu un serpent. enfin pour moi c'ets facile de dire cela mais pour des neko, personne mio-humain mi-chat si elles ou ils n'en avaient jamais vu c'était plus compliqué de le dire.

Mais ce jeune homme avait un visage comme triste ce que ne comprit pas Shikyo elle se demandiat comment un humain vivent en communauté et en paix pouvait avoir un visage ou un regard triste. Mais peut-être avait-il subbit un choc étant petit sa personne ne pouvait le savoir sauf lui ça c'était sur mais après fallait encore vouloir qu'il en parle ça c'était une autre paire de manche et ce n'était pas gagné. La jeune rosette (du à ces cheveux) le scruta d'un tendre regard et toujours un petit sourire des plus tendre "coincés" sur son visage.

Etant petite la propagande avait été t-elle qu'ils apprenaient aux néko à marché correctement à faire la cuisine, nettoyé les sol, les meublres, à devenir de bon domestiques en gros et toute sortes de choses différentes. Mais biens ur ils devaient le faire "chez eux" et si c'était mal fait op direction les coup de fouet opu sinon suivant le grade des oublis ou des bétises, celà pouvait allé jusqu'au viol ou tabassage, voir me^me interdictiond e manger pendant une semaine, ou sans boire cela variait selon les plaisir et les "éducateurs". Mais surtout ce qu'on leur apprenaioent étaient de respecté et d'oéir dans sposé de question ce qu'ils devaient faire et d'ailleur Shikyo devait être une des seule à faire et à souvent obéir.

Et l'on ne savait pourquoi mais toujours un sourire tendre était sur son doux visage, comme si aucune souffrance n'avait été comme si elle était la plus ehureuse alors que non souvent elle était la plus triste mais elle ne pouvait ce laissé submergé par tant de tristesse. Mais bon le passé est le et le plus important est le présent et le futur.

Shikyor avait sa qeue dehor de la cage et ses mains aussi, le ejune homme n'était pas encore passé dans son allé ni près de sa cage mais elle se dit que comme beaucoup d'autre personnes il ne la prendrait pas. Après tout elle ne savait pas non plus si il était gentil ou méchante ensuite le "gardien arriva" et dit.

-Bonsoir Monsieur vous cherché une neko ? Alors si vous en cherché une obéïssante te qui ne se rebelle pas il y en à une là enfin toute la rangé mais la plus calme est celle-ci .

Dit-il en montrant shikyo du doigt elle était assise tranquillement dans la cage à les regardé le ejune homme la regarda elle le scruta toujours de ces tendres yeux avant de dires gentillement.

-Bonsoir maitre.

Même si il ne l'était pas elle appellait toutes personnes maitres c'était l'une de ces habitude, pui le venduer lui montra ou était les nekos moins obéissante et les moins recommandé du coup. Sans faire exprès Shikyo jouant avec une clochette qui était parterre elle l'envoya sur l'inconnus elle baissa la tête et dit.

-Je.. Euh excusez-moi maitre je n'aipas fait exprès...

Puis le vendeur dit d'une voix froide.

-Fait attention neko si tu veux mangé ce soir. Veuiller nous excusez jeune homme mais bon personne n'est parfait.

Dit-il en le regardant alors que Shikyo culpabilisait elle abissa la tête et plaqua ces oreilles sur sa tête ce disant que c'était bon elel avait encore fait une bourde, elle rentra ces maisn dans la cage et sa qeue aussi, se recroquevillant sur elle me^me.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII   Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:17

Et voilà! Finalement il n'aurait pas dû entrer dans cette boutique! Voilà que le vendeur lui avait sauté dessus, comme s'il avait justement peur qu'il s'en aille... Peut-être aurait-il dû? Orochimaru n'aimai pas particulièrement qu'on l'agresse de la sorte. Il trouvait ça tellement désagréable que c'était la raison principale pour laquelle il n'aimait pas entrer dans les magasins. Le shopping, ce n'était donc pas son truc... Mais il n'était pas venu là pour acheter un vêtement ou un gadget à la mode. Il allait faire demi-tour, quand il posa ses yeux sur la rangée de cages qu'il y avait devant lui. Les neko y étaient tous plus beaux les uns que les autres. Bien sur, depuis qu'il était arrivé en ville, Orochimaru avait pris l'habitude de traiter les neko comme des animaux, comme tout le monde le faisait.

Mais lui-même ayant des origines plus ou moins complexes, et animales, il avait toujours eu un peu de mal avec tout cela. Aussi ne pouvait-il s'empêcher de voir des êtres humains en cage... Non pas que ce fusse désagréable à regarder, mais il avait une sensation étrange, et cela suffisait à lui faire garder les yeux et les pieds dans la boutique. Le jeune homme fit quelques pas à l'intérieur de la boutique. Il y avait tellement de neko partout qu'il ne savait plus bien où donner de la tête. Le vendeur lui désigna une neko en lui disant qu'elle était calme, docile et obéissante. Orochimaru ne savait pas pourquoi, mais il avait la sensation que le vendeur cherchait à tout prix à vendre celle-là et pas une autre. Sensation désagréable.

De plus, Orochimaru ne voulait pas d'une neko qui obéirait à ses moindres désirs, sans qu'il ait même besoin de demander. Il ne voulait pas avoir chez lui un robot, une marionnette privée de la moindre volonté. Il y avaient des gens que cela amusait. Mais pas lui. Il voulait que son neko soit suffisamment indépendant pour avoir de vraies conversations avec lui. Sinon ce n'était pas drôle.

- Merci, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Répondit-il d'une voix douce, mais sur un ton catégorique. Et ses yeux se détachèrent du visage de la neko. Orochimaru se fit ensuite emmener par le vendeur dans les allées de cages, et il regardait partout autour de lui, perdu dans cet univers beaucoup trop grand, et persuadé qu'il ne parviendrait jamais à choisir. Soudain, quelque chose le frappa fort et rapidement à la tête. On lui avait lancé quelque chose. Sur le coup, le jeune homme porta une main sur son crâne.

- Ouch! ><

Puis il se retourna. C'était la neko qu'il venait de rebuter. Etait-ce un acte volontaire? Etait-ce parce qu'elle ne l'intéressait pas? Voulait-elle attirer l'attention? Toutes ces questions sans réponses restèrent dans la tête du garçon, et il observa la neko curieusement. Le vendeur s'énerva un peu, et la demoiselle neko s'excusa platement. Puis ce fut au tour du vendeur de faire des excuses. Orochimaru fit un petit signe pour dire que ce n'était pas grave.

- Ce n'est rien, voyons...

Cette phrase ne s'adressait pas seulement au vendeur. Si la petite avait voulu attirer l'attention d'Orochimaru, c'était réussi! Le jeune homme s'accroupit pour ramasser la clochette, et la tendre à sa petite propriétaire. Il passa donc une main à travers les barreaux de la cage.

- C'est à toi?

Demanda-t-il en esquissant un léger sourire. Il avait de la peine pour tous ces neko qui devaient subir les mauvais traitements d'un vendeur avant de subir ceux de leur maître. Il y en avait même, paraissait-il, qui avaient déjà eu un ou plusieurs maîtres avant d'attérir de nouveau à l'animalerie. Une fois que la neko eut récupéré son bien, le jeune homme se releva, et reposa ses jolis yeux sur le décor qui l'entourait. Il savait qu'il faisait perdre du temps et de l'argent au vendeur, à ne pas pouvoir se décider, mais il ne savait vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII   Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:21

La clochette venait de toucher le juene humain, Shikyo c'était alors reculer au fond de la cage et c'était fait réprimendé par le vendeur, elle avait les oreilles et la tête baissé, se disant qu'elle allait se faire enguirlande par l'humain. Mais non il dit que ce n'était pas grave, shikyo releva alors doucement la tête pour le regarder, elle le vit se baissé pour ramassé quelques choses ? Mais quoi ? Ou sinon elle se dit que ce n'était pas encore trop tard pour qui l'enguele ou la tappe, mais non c'était tout le contraire ce jeune humain ramassa la petite clochette et la lui tendit.

Son regard et visage exprimait de l'étonnement puis elle lui rendit son sourire avant de prendre doucement la clochette et de jouer avec, puis elle dit d'une voix très douce comme à sa plus grande habitude.

-Merci monsieur.

Elle était contente pour la première fois depuis bien longtemps elle ne c'était pas fait engueler surtout que ca n'avait pas été un acte volontaire, la jeune neko se demandait encore comment elle avait fait pour que cette clochette cogne contre le jeune homme. Mais Shikyo avait beua regardé partout mis à part en ricocher elle ne voyait pas du tout comment cela était arrivé et elle s'en voulait toujours.

Oui elle s'en voulait mais elle était heureuse de l'avoir à nouveau si sa avait été le vendeur il la lui aurait prit et l'aurait denouveau engueler, mais bon elle préférait ne pas pensé à cela et recommencé à jouer avec ca petite clochette. Ces petites mains denouveau hors de la cage, et la clochette roulait contre le sol mais le vendeur intervint il écrasa violement la clochette mais par la même occasion la main de la neko, elle se recula et dit.

-Aie, sa fait mal...

-Tu te tais, et tu arrête tu vas denouveau déranger un client.

La neko le prit mal elle était obéissante mais défois il lui arrivait comme à toute personne de s'énerver.

-Mais je n'avais pas fait exprès...

Dit-elle d'une voix un peu haute mais toujours douce, mais sa le vendeur n'apprécia pas il lui retira violement la clochette des mains puis il dit aussi à la personne qui était au comptoir.

-Marque pour elle, qu'elle aura la punition une, deux et trois.

La jeune femme s'exécuta Shikyo savait ce qu'était ces punitions, elle baissa la tête te resta alors au fond de la cage, mais malgrès cela elle avait un petit sourire qui montrait qu'il y avait toujours de l'espoir. La punition numéro une était qu'elle était privée de nourriture pendant deux jours ou moins mais a se serait pendant les deux jours à venir, la deux était interdiction de boire pendant deux jours égalements, mais la troisième elle ne savait pas ce que c'était à ce qui parrait c'était les coup de fouets mais elle ne s'en souvint plus. Car aussi faut le dire suivant les animalerie les punitions change mais ici le nombre de coup de fouets étaient beaucoups plus important que dans d'autres.

Elle se remémora une fois ou une neko avait eu la punition numéro trois, il l'avait emmené en arrière boutique et quand elle était revenue, elle était en piteuse état mais l'on ne savait pas ce qu'il lui avait fait, elle n'en parlait jamais et puis le moindre mots qu'ils disaient entre eux ils se faisaient engeuler.

Mais bon pour le moment la jeune neko garda sa main écrasé près d'elle, elle la frotta du à la douleur mais pourtant malgrès tout ce qui pouvait lui arrivé l'on ne sait pas pourquoi elle garde ce côté joyeux de sa personne. Sa qeue fouettait l'air et ces oreilles ceux relevèrent doucement, en me^me temps que sa petite tête, scrutant de ces doux yeux et de son doux regard verts le jeune homme. Mais elle ne voulait pas de ces punitions surtout qu'elle saignait déjà elel était déjà en piteuse état.

-Non.. je ne veux pas j'avais pas fait exprès et je me suis excusez. S'il-vous-plait, je ne veux pas ces punitions.

Dit-elle en le regardant mais sa il ne l'accepta pas, il fit signe à la jeune femme derière le comptoir de faire subir de suite la punition numéro trois à la neko, la jeune femme ne voulait pas mais elle n'avait pas le choix elel l'emmena à l'arrière boutique pendant que les deux personnes continuaient de discuté. Elle se fit frappé à coup de fouet à travers ces habits, elle saignait encore plus mais malgrès tout elle gardait cette lueur déspoir pour avoir un jour un maitre gentil et agréable à vivre, elle fut ramené et balancé dans la cage, elle était presque inconsciente, mais malgrès tout elle essayait de resté éveillé. Pourtant elle avait demandé s'il-vous-plait et si elle ne voulait pas ces punitions c'étaient qu'elles étaient vraiment dangereuse et horrible non? Ben si.

Shikyo saignait encore plus la cage "innondé" de son sang, et le sourire aux lèvres le vendeur s'approcha d'elle et lui dit d'une voix froide, en lui prenant la main qu'il lui avait écrasé plus tôt et en serrant plus fort.

-Et arrète de sourire ainsi, sinon...

Elle le scurta, cette neko était des plus bizzard elle le provoquait et lui répondait en même temps cela prouvait qu'elle pensait par elle même elle serra les dents du à la douleur avant de dire. Mais il faut aussi pensé qu'il y avait une bonne raison qu'elle réponde, elle en avait marre de ce faire acheté pou être revendu pour toujours appartenir à des personnes plus méchantes les unes que les autres, mais par contre elle ne tenait pas à mourir, elle voulait resté en vie et quitte à tombé denouveau cher un maitre méchant elel ferait tout pour y resté ne voulant pas mourir. Même si le risque d'avoir denouveau un maitre horriblement cruels s'avérait être la ch^timent qu'elle aurait eu à l'animalerie c'est-à-dire la mort.

-Sinon... Quoi ?? Vous allez faire comme vous faites aux autres neko ? Me violé, me tabassé et si personne ne veux de moi vous me tuerez ? Je sais que vous en mourrez d'envie.

C'était vrai si elle n'était pas bientôt acheter elle se ferait tué, dans les lois des animaliers il y est marqué qu'une neko revenant plus de quatre fois depuis sa première vente doit être tuée cela veux dire qu'elle n'aiderai jamais son maitre si elle ne lui convient pas mais la le vendeur en avait marre il se faisait ridiculisé par une neko, il ne le supportait pas il fit signe à Janine (la vendeuse) de l'emmené en arrière boutique et de la laissé la bas jusqu'a ce que la boutique ferme, elle scruta Orochimaru d'un regard qui lui demandait de l'aide, mais bon il ne ferait surement rien.

-Excusez-nous pour cet incident on ne sais pas ce qui lui arrive.

Mais l'on pouvait entendre quelques cris bien sur quand ils emmenaient une neko à l'arrière boutique elle se faisiat tappé tout de même, et la se fut le cas de Shikyo. Certes l'on pouvaient juste entendre les cris mais personnes ne niera la torture qu'elle subissait, coup de fouet et mutilation, elle saignait abondament ces habits étaient de plus en plus déchirer et pour la première fois depuis bien longtemps elle demanda de l'aide et elle dit.

-Aidez-moi s'il vous plait... Je veux pas mourir.

C'était une voix assez forte pour qu'on l'entende puis le vendeur dit à Orochimaru.

-Ne faites pas attention, il ne lui arrivera rien elle est juste désobéïssante alors on va la faire obéir, bon par contre il est l'heure que l'on ferme donc si vous avez choisi un neko dites-le et je vous donne les papiers et le prix.

Bien sur ce n'était que pur mensonge demain serait son dernier jours si personnes ne la prend mais cela risquait de ce terminé ce soir et puis quand elle avait regardée Orochimaru son regard était de plus sincère et des plus tristes, toutes les autres nekos avait le regard baissé peur qu'ils leur arrivent la même chose, ce ne serait pas la première neko qui mourait du à cela bien sur il y a toujours des premiers et des derniers, mais là se ne serait ni la première ni la dernière alors.

Shikyo ne pouvait plus qu'espérée qu'elle ai encore une journée demain pour être vendu et que son maitre l'aprécierait sinon encore une fois après être vendu à l'animalerie et op direction la mort (charmant =.=") , mais espéré oui c'est ce qu'elle fait depuis la première fois qu'elle fut vendu lors de ces six ans celà fait douzes ans voir même plus qu'elle servait d'esclaves aux humains. Ou sinon elle espérait que le ejuen homme en boutique la prenne mais il ne semblait pas décidée à acheté qui que se soit ou sinon c'était pur invention.

Elle avait peur comme jamais cela n'était arrivée, elle sentait les coups devenir de plus en plus violents le sang giclait de chaque blessures, pusi soudain plus de bruit mais que c'était-il bien passé était-elle morte ? Etait-elle inconsciente ? Elle était affaibli ça c'était sur, puis l'on pu voir un moment qu'il la transportait elle avait déjà des blessures infecté mais bien sur celles-ci ne seraient pas soignées non plus, de toutes manière eux dans l'animalerie sauf peut-être une exeption s'en fichait pas mal des nekos et souvent ils en avaient eux aussi et c'était les nekos les plus maltraité. Sa personne ne se faisait d'idée tous savait que quand on vous disait toi tu va être la ou le neko d'un animalier c'ets bon c'était surement la fin. Mais personne n'est revenu pour le proclamer et pour dires que ces porpos étaient juste.

L'animalier regarda dans ca direction, elle fut remise dans une cage non elle n'était pas morte ce qui agaca quelques peu le vendeur il se dit que jamais elle ne mourrait, il se demandait si elle était là pour l'emmerder à tout jamais. D'ou était placé Orochimaru et le vendeur ils pouvaient tout deux voir Shikyo en piteuse état les habits déchicté ce n'ne étaient plsu que des guenilles, elle était inconsciente dans la cage le sang continuait de coulé. A se moment là tout ce qu'elle se dit c'était *que quelqu'un m'aide si je suis toujours en vie*. La mort effrayait beaucoup de monde bien plus qu'on le pensait.

Mais là l'heure de la fermeture arrivait à grand pas, devait-il ou allait-il mettre le jeune homme dehors ? Non surement pas, pas si il souhaite le voir revenir pour lui en acheté d'autre. Mais avec ce vendeur il était capable de tout même du pire il avait beau être vieu on diriat un gamin capricieux capable du pire mais pas du meilleur, c'était le diable incarné alors l'on peu toujours révé pour qu'il soit bon et arrète surtout de martirisé les autres, c'est beau de révé mais il faut aussi retourné sur la réalité.

-Monsieur je ne souhaite pas vous mettre dehors mais si vous pouviez me dire votre choix, si vous avez choisit une neko ?

Enfin surtout il voulait pouvoir faire souffrir Shikyo.

-Et puis il y à certains neko qui on leur punitions à subir.

Bien sur il ne parlait pas que de Shikyo il y en avait d'autre, tout les soirs il y avait au moins un ou une neko qui se faisait battre ou violé cela dépendaient de ces humeurs, mais les punitions variaient le porblèmes c'est que souvent il battait ou violait des neko qui n'avait rien fait. M'enfin le monde est cruel =.=" et tout le monde ou beaucoup de monde le sais. Le venduer alla un moment dans l'arrière boutique c'ets alors que la vendeuse regarda Orochimaru, elle voulait lui parlé mais espérait que le vendeur ne l'entende pas oh et puis elle prit son courage à deux mains et alla le voir et dit en s'occupant d'une neko.

-Excusez-moi, mais si vous prenez une neko vous feriez bien d'en prendre une qui va pas tardé à se retrouvé à la morgue il à beau dire, il les torture. Je ne vous oblige bien sur pas à en prendre ni à prendre Shikyo la neko qui est partie en arrière boutique. Mais ceux sont ces derniers jours à vivres et elel en ai consciente sauf si une personnes la prend aujourd'hui ou demain. Enfin demain avec le vendeur elle sera surement déjà morte... Mais bon tout ce que je vous demande c'est que si vous voulez vraiment un neko faites bien votre choix.

Sa voix étiat douce elle recherchait de l'aide, mais surtout quand le vendeur avait le dos tourné elel aidait les nekos en leur donnant à boire ou à manger, puis elel retourna au comptoir en voyant qu'il revenait, elle fit comme si de rien était pour ne pas se faire remarqué.

[Wha tu ma donné envie de Rp toi XD en plus tu donne tout pleins d'aide si besoin dans tes RP sa faisait longtemps que je n'avait plus RP ainsi mon maximum est ce rp là^^][Dsl j'ia fait avancé vite le RP mais le truc c'est que je n'avait rien à faire et je m'ennuyait alors j'ia du édité pas loin de huit fois le sujet XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII   Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:08

[OMG O.O;; Là je suis battu XD Je n'arriverai jamais à faire aussi long O.O;; Tu t'emmerdais à ce point là? XD N'empêche, je vais faire avec mais... en principe, Orochimaru aurait déjà dû réagir depuis longtemps... =/ Bah... On va dire qu'il est sous le choc XD]

La petite neko récupéra sa clochette, et Orochimaru lui adressa un autre sourire. Elle était mignonne au fond... Et même s'il avait un peu peur de s'ennuyer avec une neko trop docile, peut-être celle-ci ferait tout de même l'affaire? De toutes manières, il paraît que l'on peut toujours apprendre ce que l'on veut à un neko. Ils ne sont jamais trop vieux pour apprendre. Oui, il se serait bien accommodé de la demoiselle neko qui se trouvait en face de lui, et son choix se serait sans doute arrêté sur elle, s'il ne s'était pas déroulé ensuite les évènements hallucinants qui se déroulèrent. Lorsque le marchand marcha sur la main de la demoiselle neko, Orochimaru ouvrit des yeux ronds. La surprise était telle qu'il entrouvrit légèrement la bouche. Pourtant, aucun son n'en sortit.

Ce n'était rien à côté du spectacle qui l'attendait, pourtant. Elle essaya de se défendre, et le jeune homme savait bien qu'il en aurait fait autant à sa place, fut-il un neko! Mais le vendeur répliqua avec toujours plus de violence. Orochimaru ne s'attendait pas à trouver autant de violence dans un simple magasin de neko, et cela lui fut si désagréable qu'il était à deux doigts de tourner les talons, et de ne plus jamais remettre les pieds dans cette boutique. Malheureusement, il ne pouvait rien faire, parce que l'animal ne lui appartenait pas. Il n'avait donc aucun droit de s'opposer à une punition.

- ...

Le jeune homme ne put s'empêcher de sentir son coeur se serrer en voyant la pauvre petite victime se rebiffer, et obtenir à chaque fois des coups plus violents. Lorsqu'elle fut emmenée dans l'arrière boutique pour la première fois, il ferma les yeux avec douleur. Il ne pouvait qu'imaginer les coups portés sur sa propre peau... Comment pouvait-on être aussi cruel avec un animal qui avait un visage humain? Il fallait être sacrément pervers! Quand elle revint elle était en sang. Orochimaru posa en silence ses yeux sur le vendeur. Il avait froncé les sourcils, et ses lèvres se tordaient de rage. Il aurait voulu hurler quelque chose, n'importe quoi, mais il ne parvint pas à déserrer les lèvres. Il serra le poing, et vit avec horreur la neko se faire embarquer une seconde fois.

De là où il était, il entendait chacun de ses cris, et chacun d'entre eux déchiraient son coeur comme autant de coups de couteau. Il ferma à nouveau les yeux. Quand il les rouvrit, ce qu'il vit dépassait son seuil de tolérance à l'horreur. La voix du vendeur résonnait dans sa tête... Celui-ci repartit à l'arrière boutique. Orochimaru tremblait comme une feuille, ténanisé. Il avait la très nette impression que ses jambes allaient le lâcher. Il posa sa main tremblante à plat sur son visage, comme pour s'empêcher de voir tout ça... Après tout, cette neko se faisait punir à cause de lui, en quelques sortes... S'il n'avait pas été là, elle n'aurait pas été si durement battue... C'était pour se faire respecter face à un client que le vendeur agissait de la sorte.

Orochimaru se sentait un peu coupable, mais surtout il était hors de ses gonds. Lorsque la vendeuse l'approcha pour lui parler, il posa sur elle des yeux terribles... On aurait dit qu'il allait la bouffer (XD) Il l'écouta cependant avec attention. Si c'était le seul moyen de lui éviter la mort, il n'y avait pas à rélféchir 107 ans. Bien entendu, il savait que d'autres neko devaient subir le même sort, et qu'il ne pouvait pas tous les adopter, mais parce que ce qui venait de se passer s'était déroulé sous ses yeux, le jeune homme se sentait en partie responsable. Il souffla alors d'une voix à peine audible :

- Je la prends...

Plus que l'horreur, il sentit alors la colère monter en lui. Il essaya de se contrôler, en vain. Le vendeur revint peu après, et adressa à Shikyo un sourire pervers. Shikyo. C'était le nom de la neko. Orochimaru l'avait appris par la vendeuse. Le vendeur ne cessait de la regarder et lui souffla quelques mots...

- Bientôt... Je pourrai te faire payer... Patiente, dès que le monsieur sera parti tu auras ta part...

Alors, Orochimaru perdit la tête... Il savait qu'elle n'était pas encore "sa" neko, mais il avait dit qu'il la prenait, alors selon lui il avait des droits dessus. Il se précipita entre le vendeur et l'animal, écarta en grand ses bras en signe de protection, et se mit à hurler.

- ça suffit!!! ><

Le vendeur regarda le jeune homme comme deux ronds de flanc O.O Orochimaru le regarda aussi, mais avec des yeux emplis de haine et de rage non contenu. Il parla sur un ton qui ne laissait de place pour aucune réponse. Et il suffisait de le regarder dans les yeux pour comprendre qu'il ne vallait mieux pas s'opposer à lui si on voulait rester en vie.

- Espèce de sale monstre... Cette neko sera la mienne à présent. Avisez vous de l'approcher à moins de 10 mètres et je vous jure que vous êtes un homme mort...

Le vendeur resta éberlué un moment, mais n'osa pas réagir. Quant à la vendeuse, elle poussa malgré elle un soupir de soulagement. Elle sortit de derrière le comptoir pour lui tendre la clef de la cage. Orochimaru la remercia d'un signe de tête, signa rapidement le papier qu'elle lui avait amené en même temps, et lui confia sa carte de crédit. Peu importait le prix (en espérant qu'il y ait quand même assez sur son compte XD) il voulait juste la sortir de là. Il ouvrit doucement la cage, posa ses deux genoux à terre, attrapa délicatement le buste ensanglanté de Shikyo et le tint entre ses bras, contre lui. Il pencha son visage au dessus du sien, et la regarda avec une expression grave, et remplie d'inquiétude.

- Shikyo... é.è

Il savait qu'elle était dans un état critique, et qu'elle n'allait probablement pas réagir. Il se releva doucement, portant le corps quasiment inerte de Shikyo dans ses bras. La vendeuse revint lui mettre sa carte de crédit dans sa poche, et le jeune homme sortit du magasin.

- Je l'emmène à l'hôpital... Au revoir, et au plus tard possible! ><

Ben oui, Orochimaru allait forcément devoir repasser par l'animalerie pour acheter ce dont il avait besoin pour s'occuper de Shikyo... Mais il ne voulait pas remettre les pieds dans cette boutique de sitôt...

[Bon bah... Tu me réponds à l'hopital? XD Logiquement je devrais commencer mais... j'ai un coup de mou là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII   Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikyo inconsciente [pv orochimaru]
» Orochimaru
» shikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser