Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
+6
Shuri Tenjô
Natsuko
Kikimasu
Chômei
Lyn
Orochimaru
10 participants
AuteurMessage
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:19

Nom : /

Prénom : Orochimaru

Sexe : Masculin

Orientation : Bisexuel

Age : 19 ans

Histoire : Il y a 19 ans, dans une petite maison de campagne, près d'un énorme marais boueux où plus personne n'ôsait mettre les pieds depuis des années, vivait un couple de jeunes gens fauchés, chassés de chez eux par leurs parents parce que la jeune fille était ensceinte alors qu'ils n'étaient pas mariés et qu'ils étaient tous deux âgés de 17 ans. Leur enfant vint au monde, et ils lui donnèrent un nom dont il ne se souvient plus aujourd'hui. Peu de temps après, comme ils n'avaient pas grand chose pour vivre, ils moururent tous deux dans leur triste retraite, laissant leur fils de 6 ans livré à lui même. L'enfant grandit dans la maison abandonnée, se débrouillant seul pour se nourir. Il passait la plupart de son temps dans les marécages alentours, à patauger dans l'eau, grimper aux arbres, et jouer avec les serpents.

A tel point que comme il rencontrait parfois des gens qui s'étaient égarés, on commença à raconter qu'un enfant-serpent vivait dans cette région. C'est à cette époque qu'on commença à le surnommer Orochimaru [d'Orochi = Serpent] Quand il fut un peu plus âgé (12 ans environs) il rencontra une fille de son âge, qui, bien loin d'avoir peur de lui, revint le voir chaque jour. Elle finit par lui dire qu'il serait peut-être préférable qu'il aille vivre avec ses congénères, dans la grande ville la plus proche... Orochimaru se laissa séduire par cette idée. Il alla donc vivre en ville. Au début, il fut aidé par des aides charitatives, et recueilli dans un foyer pour jeunes orphelins. Là bas il se passa des choses étranges, mais une chose est sure, il était très apprécié de ses petits camarades.

Il commença également à aller à l'école... Et à travailler pendant son temps libre. Il engrangea suffisament d'argent pour sortir de l'orphelinat à 15 ans. Il se trouva alors un petit appartement, et il y vécut tout le reste de sa scolarité. A 18 ans, il s'inscrivit à la fac, et prit un autre job à mi-temps... Il vivait comme un parfait être humain. Mais parfois ses instincts animaux, ceux qu'il a contractés en vivant dans la nature, refont surface. Cependant il a compris l'art de les maîtriser. Il vit comme tout jeune homme de 19 ans qui se respecte, vivant de ses économies dans un apartement en centre ville, étudiant avec zèle la philosophie et la littérature.

Caractère : Orochimaru est quelqu'un de très libre et de très indépendant, que ce soit dans le reste de sa vie, ou bien du côté des moeurs. En fait il n'a jamais été amoureux de toute sa vie, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir de nombreux partenaires sexuels ^^' Donc en gros, il ne croit pas en l'amour. Pour lui, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Il est pour le partage XD Il n'est donc pas capable de ressentir la jalousie. Par contre, il ressent souvent beaucoup d'envie [envieS avec un "s" devrais-je dire XD] C'est à dire qu'il peut en vouloir à quelqu'un de s'être approprié sa proie avant lui, mais il n'en voudra pas à quelqu'un dont il a déjà obtenu ce qu'il voulait d'aller voir ailleurs... Cependant, ce n'est pas parce qu'il vous aura eu une fois que ce n'est plus la peine de venir le voir, bien au contraire -p-

Mis à part ça, quel que soit le plan sur lequel on parle, Orochimaru est quelqu'un d'extrêmement tolérant. A moins que vous ne le trahissiez horriblement et que vous le fassiez souffrir terriblement, ce qui, à mon avis, est très difficile, étant donné qu'il est même difficile de le vexer [^^'] il n'en veut jamais à personne. Et même s'il lui arrive de froncer de temps en temps les sourcils, cela ne dure jamais longtemps. En bref, il n'est pas rancunier XD Par contre il serait malvenu de le prendre pour un idiot. Il est très intelligent, et il n'aime pas ça [qui aime qu'on le prenne pour un idiot? --' *sbaff*] Il peut être très amical et très sociable s'il le veut. Par contre s'il le veut aussi, il peut être particulièrement acide et venimeux comme un serpent...

Vous l'aurez compris, son principal point fort : séduire. Il ne vit que pour se faire apprécier et désirer par les autres. Mais la solitude réelle qui l'habite ne le dérange pas parce qu'il y est habitué. Tout en lui est une histoire de masque. Il porte un masque en permanence, et ne se dévoile jamais. Alors qui connait le véritable Orochimaru? Qui peut se vanter de le connaître, en réalité? Personne. Pas même ses propres parents.

Physique : Orochimaru est une jeune homme de 19 ans. Il est assez grand, il fait environ 1m80. Il est aussi plutôt fin, je veux dire par là qu'il n'a pas la carrure d'un videur de boîte de nuit. Les traits de son visage sont si fins, et sa peau est d'une blancheur si parfaitement imaculée qu'on le prend d'ailleurs bien souvent pour une fille. Comme en plus il garde les cheveux très longs, ça n'arrange rien. Ceci dit, il n'a pas vraiment la taille d'une fille, alors ça va... ^^' Ses cheveux sont gris foncés, de cette couleur que peut avoir l'eau quand trop de trucs peu ragoutants y ont séjourné trop longtemps x_x' [Qu'est-ce que je dis, moi? Pauvre Orochimaru! XD Ils sont très bien tes cheveux, je t'assure... ^^'''] Ses yeux, son nez, ses lèvres, tout dans son visage rappelle une tête de serpent.

Ses iris sont d'un joli vert reptile et ses sourcils sont fins comme ceux des actrices [X3] Il a indéniablement quelque d'animal en lui. Pour ce qui est des vêtements, il n'est pas particulièrement difficile, il met presque de tout. Par contre il privilégiera les matières confortables comme le coton ou même le synthétique. Il préfère aussi les vêtements blancs, parce qu'ils s'accordent avec le teint blanc de sa peau, et qu'ils font ressortir ses cheveux et ses yeux. Le plus frappant chez lui, ce sont ses yeux de serpent, justement, je dirais... Quand il vous fixe dans les yeux, il y a de quoi avoir froid dans le dos... A moins d'être au contraire attirés par ce regard envoutant... X3

Aime : Orochimaru aime la viande, plutôt que les légumes. Il aime aussi le blanc, le noir et le vert, ses trois couleurs favorites ^^ Il aime évidemment les serpents et les chats ^w^ Par contre il n'aime pas les rongeurs. Ou alors si... mais pour jouer avec ^^ Il aime beaucoup l'eau, et il adore passer de longues heures dans son bain. Il aime aussi grimper aux arbres. Il aime la nature de manière générale. Il aime la chaleur appaisante du soleil.

Aime pas : Orochimaru déteste les gens hyper stressés ou hyper égoïstes, accrochés comme à la vie à leur propriété privée. Le orange et le violet ne sont pas ses couleurs préférées. Il n'aime pas manger tout ce qui est choux de Bruxelles, haricots verts... Il n'aime pas avoir froid ni avoir soif. Il n'aime pas le béton gris de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:20

Voila qui est parfait. Je te valide Orochimaru sama.

*s'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:22

Yôkoso mon beau ^o^/

Content de te voir ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:23

Merci Lyn.
Tu as fait vite pour lire ma présentation dis moi?

Merci Chômei ^^
C'est bon de voir un visage connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:24

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:25

Je te remercie Kikimasu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:26

Bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:27

Merci Natsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:28

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:28

Oui c'est vrai - -

Je lis entre les lignes. Comme j'ai finis mon rp' je vais prendre le temps de tout lire dans les détails.

Je suis impardonnable. Gomen.

*honteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:29

Merci beaucoup Shuri ^^
J'espère effectivement bien m'amuser ici ^^

Et ne t'en fais pas Lyn, je comprends ^^
Tu n'es pas obligée de me lire, surtout que ça doit être barbant...
Tant que je suis validé, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:47

Bienvenue toi^^[ouais,un peu en retard je sais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:57

Merci beaucoup Sunshine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:26

Bienvenue amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:20

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:24

Merci beaucoup Kami ^^

Merci Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:09

Bienvenu en retard mais bienvenu quand même! Amuse toi bien parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikyo inconsciente [pv orochimaru]
» Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des humains.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser