Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:20

Chidori fit signe à Miyuki de ne pas appeler l’ambulance, car elle commençait à aller mieux, elle arrivait de mieux en mieux à respirer, peut-être en ayant encore quelques douleurs, mais au moins, elle pouvait respirer. Peu de temps après ce « calvaire » elle arrivât à placer quelques mots :

« Désolé… Je vais mieux maintenant…. »

Chidori avait cru mourir, elle avait paniqué… Peut-être est-ce ça qui avait empirer les choses. Elle ne le savait pas… Tout ce qu’elle espérait maintenant était que ça ne lui arrive plus jamais, qu’importe ce que c’était ! Elle n’aimait pas tellement être le « centre » de l’attention, elle ne voulait embêter personne, ni se faire remarquer… Et voilà, qu’elle rendait Miyuki inquiète. Un vrai neko ne devrait jamais inquiéter son maitre, il devait s’inquiéter pour son maitre : son confort, etc.…

Au bout d’un certains temps, Chidori se sentit revivre elle arrivait à respirer normalement. A parler normalement. Elle voulait s’excuser auprès de sa maitresse mais elle attendit quelques temps, car elle n’osait pas directement au lieux de ça elle regardait la suite pour redécouvrir une pièce vraiment superbe ! Peu de temps, elle prit son courage et réussit à dire :

« Excusez-moi, Maîtresse, je suis vraiment désolée pour ce qui c’est passé. Je ne voulais en aucun cas vous inquiétez. »


[Pas grave, je ne sais plus trop quoi dire moi non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:08

Miyuki entendit Chidori dire qu'elle allait mieux en lui faisant signe de ne pas appeller l'ambulance, elle la regardait toujours très inquiète de son état puis elle la vit qui commencer à aller mieux puis ensuite s'excuser, Miyuki à ce moment là commença à verser quelques larmes avant de sauter sur Chidori pour l'embrasser quelques secondes passionnément avant de la serrer dans ses bras

"Ne me refais plus jamais ça! Qu'est-ce que tu croyais, que je n'allais pas m'inquiétez pour toi, si tu me disais ce que tu as, j'aurais déjà eu moins peur, et si il t'était arrivée quelque chose de grave, comment aurais-je fais, tu n'as pas encore compris à quel point je tiens à toi, c'est pas assez claire, ou alors tu ne m'aime pas, je ne sais pas ce qui se passe mais je veux comprendre ce qui t'arrive, c'est quand même pas rien, ne me refait plus de frayeur pareil et explique-moi ce qui t'arrive, tu est ma néko et j'ai des responsabilité et je tien énormément à toi alors même si cela ne me fait pas plaisir, je t'ordonne si tu le sais de me dire ce qui t'es arrivée".

Miyuki alternée entre deux images, celle d'une maîtresse qui pleurait dans les bras de sa néko morte d'inquiétude et une autre énervée qui en voulait énormément à sa néko de ne rien lui avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:18

Chidori se recroquevilla soudainement, elle avait eu quelques frissons… Et sentit quelques larmes descendre de ses joues. Et pris la parole :

« Excusez-moi…… Excusez-moi….. Je ne peux pas vous dire qu’est ce que c’étais ! C’est la première foi que j’ai quelque chose dans ce genre…. Si tu m’en veux je comprends…. Mais je n’arrivais pas à parler… »

Chidori se mit à pleurer plus abondamment, elle ne pouvait plus s’en empêcher… mais cachât sa tête entre ses bras.



[désolé, j'ai pas eu trop d'inspiration =/]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Sentant sa néko pleurer elle aussi, Miyuki la serra fort dans ses bars, arrêtant elle de pleurer, elle devait se montrer forte en tant que maîtresse

"Excuse-moi, je n'aurais pas du te parler comme ça, si tu ne sais pas ce que c'est je ne veux pas t'en vouloir mais si il t'arrive ce genre de choses, dis-le moi, je ne supporterais pas qu'il t'arrive, malheur, je tien tellement à toi ma belle, s'il te plaît arrête de pleurer"

Miyuki désseras un peu son étreinte et alla doucement sécher les larmes de sa néko avant de l'embrasser tendrement pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas et heureuse de la voir aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:56

Quand Miyuki était parti chercher un mouchoir pour lui séchait les larmes Chidori se demandait pourquoi elle donnait tant de tristesse à sa maitresse...

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grâve, c'est normal de vous inquiètez, ce qui n'est pas normal c'est que c'est moi qui vous fait inquiètez"

Miyuki l'embrassit, et Chidori lui rendit ce plaisir. Elle ne pleurait plus, et espérait que sa maitresse lui pardonnerait ses quelques erreurs. Elle osa carressait les cheveux à Miyuki, elle aimait vraiment sentir les cheveux de miyuki glisser entre ses mains. Ces long cheveux blond.

"Vos cheveux sont magnifiques, maitresse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit au claire de lune
» Chidori
» Ronde de nuit
» Bain de nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser