Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:13

"Ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien, je suis costaude et ne dis pas ça, personne ne née pour recevoir des ordres, c'est faux"

Miyuki prit sa néko par lamai, elles retournèrent s'habiller puis se dirigèrent vers l'hôtel, Miyuki alla au guichet

"Bonjour, je viendrais réserver pour une nuit, je prends votre suite la plus chère et la plus luxueuse, c'est un minimum pour mon invitée"

Miyuki regarda sa petite néko avec un clin d'oeil

"Très bien mademoiselle, voici al clé de votre chambre, c'est la plus belle de l'hotêl, c'est au dernier étage"

Miyuki signa un chèque et le donna toute souriante avant de prendre la clé puis l'ascenseur avec sa néko, une fois arrivée, elle ouvra la porte, la suite était immense avec vue sur toute a ville, il faisait nuit et les lumières de la ville était somptueuse à voir derrière al vitre, un lit magnifique entouré de draps roses-violets, deux sofas trois places, une salle de bain avec jaccuzzi et baignoire à remous, un mini-bar et le plus beau de tout, la néko de Miyuki

"Tu est bien la plus belle chose de cette suite ma petite Chidori"

Miyuki la prit un peu dans ses bras avant d'aller s'asseoir au bord du lit qui était très oelleeux invitant Chidori à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:16

Chidori suivit Miyuki après s’être entièrement habillée, elle passait à travers les rues sombres maintenant. On remarquait les lumières de la ville, c’était vraiment jolie ! Tout éclairé, comme ça ! Chidori n’eut pas pensé possible sans el voir de ses propres yeux, toutes les lumières était allumé et mettait une bonne ambiance à la ville ! Elle n’avait jamais vécu dans une ville, c’était la première foi qu’elle voyait cela, et c’est pour ça qu’elle était étonnée, pas comme Miyuki qui devait connaitre cette ville de fond en comble !

Les mains de Miyuki entre les siennes, elle aimait ça, puisqu’elle n’avait plus peur de rien, elle pensait que plus rien n’arriverait de mal ! Elles arrivèrent bientôt devant l’hôtel qui était à vu extérieur immense ! Il devait couter très cher vu son architecture. Devant l’accueil de l’hôtel, chidori se cacha derrière Miyuki elle avait assez peur mais Miyuki les mains de Miyuki l’aider à supporter !

Miyuki et Chidori montèrent dans cette immense structure qui était l’hôtel. Et se retrouvèrent en face de l’heure suite. La suite était merveilleuse ! D’un teint que Chidori aimé bien rose ! Quand Miyuki dit

"Tu est bien la plus belle chose de cette suite ma petite Chidori"

Chidori était vraiment touchée, et ne sut que répondre :

« Merci maitresse, mais c’est une merveilleuse suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:45

"Elle n'est rien comparée à ta beauté ma belle"

Miyuki se mit à l'embrasser tendrement, elle aimait beaucoup sa néko et était heureuse avec elle, elle en savait quoi faire maintenant qu'elle étai ici, elle regardait sa belle et chrmante néko, elle l'aimait tellement mais elle pensait à Ayari, elle aimait Ayari, elle en voulait pas qu'elle lui en veule mais Miyuki était une maîtresse et n'allait pas aller contre ses sentiments, non plus, elle voulait pour l'instant être avec Chidori

"Que veux-tu faire ma jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

« Eh bien, que faire,… euh… »

Chidori regarda les alentours pour avoir des idée, mais à part la belle suite rien en lui saute aux yeux ! Elle ne savait pas quoi faire, mais comment le dire à Miyuki, elle n’arrivait pas !

« Eh bien…. »

Comment le dire ? Elle voulait faire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi !

« Que voulez-vous faire vous maitresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:56

L'hésitation de la néko semblait étrange comme si elle voulait faire quelque chose sans oser le dire ou peut-être ne sachant pas le dire, elle lui retourna la question

"Rien en particulier mais tu sembles vouloir faire quelque chose,si tu ne sais pas comment le dire eh bien fais-le pour me montrer ce que tu veux dire, ce sera plus simple".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:05

Chidori fit un signe bizarre avec les yeux, elle n’avait pas très bien compris le sens de la phrase de sa maitresse. Mais dit juste après :

« En fait, je ne sais vraiment pas quoi faire ! Je n’ai seulement pas envie de ne rester qu’à rien faire… Pour ça que je demande à ce que tu choisisses toi. »

Chidori fit tomber un objet qu’elle avait depuis tout à l’heure entre les mains. Elle essaye de le ramasser rapidement. Il s’agissait d’un souvenir de sa mère ! Une sorte de bague, mais ce qui était bizarre c’est qu’elle ne rentrait dans aucun de ses doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:11

En fait la neko ne savait quoi faire mais ne voulait pas rester inactive, Miyuki lui souria

"Je ne sais trop que faire non, plus, je t'aurais proposer un bain mais l'eau des sources nous à déjà bien lavées toutes les deux alors je..."

Miyuki entendit un objet tombée à terre près de Chidori qui le ramassa rapidement, Miyuki se releva du lit et s'approcha de Chidori

"Qu'est-ce que tu as ramassé Chidori?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:11

« Oh, rien… En fait, un souvenir de… de ma mère, maitresse ! Le seul que j’ai d’ailleurs. Elle ne m’a rien laissé de plus, car elle ne voulait pas que je pense à elle. Elle préférait que je pense en elle, comme étant souriante etc. Mais pas que cela me rende triste ! Mais bon, c’est du passé maintenant, j’ai toujours appris à aller de l’avant ! Même si cela m’attriste, si je restais dans un état de tristesse je n’arriverais à rien ! »

Chidori sourit en laissant couler quelques larmes le long de son visage.

« Je suis vraiment désolée… De vous embêter sur des sujets aussi extérieur à vous, vous n’avez aucun lien avec ce qu’il se passait, et je vous suis vraiment reconnaissante de m’avoir acheté, j’espère ne plus vous embêtez sur ça, d’une part je ne pense pas que vous voudrez, puis ma mère n’aimerait pas, elle préférerait que je fasse ma vie normalement ! »

Chidori refit un sourire. Et dit :

« Je ne sais pas ce que vous voulez faire, mais je suis partante pour tout, bien sûr ! Je n’aimerais pas rester inactive ! S’il s’agit de vous servir je le ferais, ou autre aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Miyuki écouta attentivement la triste histoire que lui comptait sa néko commençant à voir des larmes sans ses yeux avant de lui sire qu'elle était désolée de l'embêter avec ça vu qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça, Miyuki se leva et prit la petite Chidori dans ses bras

"Non ma petite, tu te trompes, cela ne m'embête pas du tout au contraire, laisse ta tristesse s'exprimer, ce sera le meilleur moyen pour que tu n'y penses plus après, il ne faut pas garder ses sentiments en soi, je sais la douleur que cela entraîne"

Elle vit un nouveau sourire de la néko qui lui dit de lui demander ce qu'elle voulait que ce soit un service ou autre

"Si tu veux vraiment me faire plaisir, montres-moi comment tu as progressée au niveau de ton habilité à embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:16

« Je n’aimerais pas oublier ma mère. Je ne l’oublierais jamais, même si j’en parle. Je ne veux pas l’oublier ! »

Répondit-elle, peut être un peu trop sèchement, elle espérait que sa maitresse, ne lui en veuille pas ! Après la demande de sa maitresse, elle essaya d’articuler :

« Progresser ? Je ne pense pas encore avoir atteint votre niveau ! Mais maintenant, je sais un minimum faire, d’ailleurs merci de m’avoir appris. »

~af~

Chidori ne put s’empêcher de rougir. Elle s’approcha de Miyuki pour éviter que ça soit sa maitresse qui bouge, et attendit toute tremblante devant Miyuki, elle n’osait pas faire le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

[Désolée pour le reatrd]

"Excuse-moi, je me suis mal exprimée, je veux pas dire oublier ta mère, je veux juste que tu penses moins au mauvais souvenir qui s sont passés, jamais je ne te demanderais d'oublier ta mère e je comprenne que tu ne le veuille pas, moi aussi, je ne voudrais jamais oublier ma mère"

Miyuki était un peu confuse de ne pas s'être bien eplquée mais la phrase de la néko la fit revenir dans son état normal et lui décrocha même un petit rire

"Ce fut un plaisir pour moi de te l'apprendre"

Miyuki sourit au rougissement de la néko qui la rendait trop kawaii, elle la vit s'approcher d'elle puis attendut toute tremblante devant Miyuki, sans aller plus loin

"Vas-y n'hésite pas puisque c'est moi qui te le demande mais si c'est autre chose qui te tracasse, dis-le moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:55

« Euuh… Je ne suis pas sûre de pouvoir faire le premier pas ! Enfin je vais essayer… »

Chidori avait toujours été timide, elle n’arrivait que rarement à exprimer ses émotions, en général… Mais devant Miyuki, elle se sentait plus en confiance, elle se sentait bizarre, elle n’avait jamais réussi à parler avant, comme elle parlait à Miyuki.

« Je ne sais pas pourquoi… Mais grâce à toi j’ai vaincu ma timidité plusieurs foi, je vais tout faire pour continuer. »

Elle prit toute son inspiration et approcha sa bouche à la bouche de Miyuki, en fermant les yeux. Peu de temps après elle essaya de remettre en œuvre ce qu’elle avait fait dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

"Aies confiance ne toi ma belle, moi-même je suis timide mais je sais que cela est dur à surpasser"

Miyuki se sentait bien ce soir en compagnie de Chihiro, elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait une étrange atmosphère autour d'elle et avait vraiment envie de mieux connaître sa néko mais également attirée par elle, peut-être un reste de son coup de chaud qu'elle avait subie dans le bain

"Je suis heureuse d'avoir réussi à t'aider, essaye de continuer, je devrais le faire aussi car je me sens bien avec toi"

Elle commença à fermer les yeux voyant la bouche de la néko s'approcher sentant son souffle sur la sienne puis le contact tendre de ses lèvres aux siennes, à ce moment, Miyuki voulut aider la néko à combattre sa timidité en combattant sa propre timidité, elle passa les bras autour de Chidori en la serrant contre elle et alla chercher sa langue comme dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:27

La sensation était vraiment différente, car il n’y avait pas autant de chaleur qu’aux bains, puisqu’il n’y avait pas de vapeur. Mais toujours une sensation intense ! Bien entendu, Chidori aimait ça, et se laissait volontiers faire par Miyuki.

*Que c’est bon !*


~af~

*Tu ne m’écoute pas ! Je t’ai dis de faire, mais tu n’en fais qu’à ta tête. Les humains nous utilisent !*


*Oui certains, mais pas tous !*

Ca ne lui était pas arriver depuis la cage cette voix, elle ne l’avait pas entendu dans le bain. Surement à cause de chaleur presque suffocante… Mais elle décida de l’ignorer, pour elle la des solutions possibles !

Elle ne voyait pas le décor de la chambre d’hôtel pendant le baiser, puisqu’elle fermait les yeux, ce qui l’aidait à se concentrer ! En plus, elle pouvait imaginer plein de scène avec cette chaleur sûre des lèvres de Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:12

Miyuki continua de presses ses lèvres sur Chidori, elle retrouver cette douce chaleur du bain mais cette fois ce n'était que les lèvres de Chidori et rien d'autre

*Ses lèvres sont tellement douces et tellement savoureuses, c'est un vrai plaisir de l'embrasser, je suis vraiment contente de l'avoir avec moi, je ne sais pas si je résisterais à la tentation d'aller plus loin mais comment réagirait elle, profites d'abord du baiser et on verras après*

Miyuki pressa plus forts ses lèvres et serrant un peu plus sa néko vers elle, elle commença à faire tourner sa langue autour de celle de Chidori, une de ses main caressaient ses cheveux et l'autre sa joue, elle se sentait si bien quand elle embrassait Chidori.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

[désolé du retard =s ]

Chidori étant vraiment plus petite que Miyuki, il fallait qu'elle se mette sur la pointe des pieds pour avoir une hauteur satisfaisante, elle entourât Miyuki avec ses deux bras, et continua a embrasser Miyuki, elle se laissait faire, en essayant de participer aussi.

Mais d'un coup une pensée lui vint à l'esprit, elle arreta et se recula de quelques pas.

"Excusez-moi, on peut continuer après, mais je veux juste être sûre que vous ne tomberez pas à nouveau dans les pommes"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:18

Miyuki embrasser toujours Chidori avec un réel plaisir ne pensant pas à ce qui se passerait par la site mais quand elle se recula, elle se demanda si elle n'allait pas trop vite mais ce n'était pas ce qui inquiétait la belle néko, i lui sourit avec douceur

"Je te remercie de te soucier de ma santé mais ici nous ne sommes pas dans l'eau chaude donc tout ira bien, allonges-toi sur le lit, ma belle"

Miyuki attendit que sa néko s'éxécute et une fois fait, elle vint s'allonger côté d'elle et recommença l'embrasse caressant son dos d'une main l'autre caressant une des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:48

Chidori s'exécutât, et alla sur le lit, elle se demandait ce qui se passera, mais cette curiosité disparu, il arriverait ce qu'il arriverait, pour l'instant il fallait qu'elle s'applique bien et que sa maitresse soit fière d'elle.

Elle voulu mettre ses mains dans les cheveux de Miyuki, comme elle le fessait, mais elle n'osait pas... Vu comme les cheveux de Miyuki était, il devaient être doux et soyeux.

Après quelques secondes, elle se décidât enfin, et glissa sa main dans els doux cheveux de Miyuki en espérant qu'elle en se retire pas.


[Vraiment désolé pour le retard, j'étais en semaine de Bac Blanc]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:22

Miyuki laissa sa néko s'éxecuter avant qu'elle la rejoigne s'allongeant sur le côte pour la voir à quelques centimètres d'elle, elle sentit sa main lui caresser les cheveux et lui souri faisant de même avec les siens al regardant tendrement

"Tu est si belle Chidori, je suis vraiment heureuse de t'avoir trouver"

Elle s'avança vers elle et lui déposa un léger baiser sur les lèvres avant de revenir à sa position lui caressant toujours les cheveux

[Désolée, c'est court, et je comprend, le bac blanc, c'est dur].
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:56

« Je suis beaucoup moins belle que vous, maîtresse, c’est moi qui ai de la chance de vous avoir comme maître, j’aurais pu tomber sur quelqu’un d’autre de vraiment horrible… »

Après ces paroles, Chidori continu son baiser avec Miyuki, car elle appréciait vraiment cette sensation, et puis, elle aimait vraiment sa maîtresse ! Chidori ressenti le paysage, enfin le décor de la suite tourné autour d’elle, une sensation… Elle n’arrivait pas à trouver un mot correspondant à cette situation… Elle fût étonnée, mais peu de temps après émerveillée. C’était comme si le monde tournée autour d’elle et de Miyuki, même si cela n’était surement pas le cas !

Elle n’aperçut plus le décor de la suite, qui était resté merveilleux. Puisqu’elle fermât les yeux. Elle les ouvrit quelques fois pour regarder la beauté de Miyuki juste en face d’elle.

Peu de temps après, elle se sentit toute raide. Elle ne sut pas ce qu’il lui arrivât, il ne voulait pas arrêter, et essaya de en pas le faire remarquer à Miyuki. Elle n’arrivait plus à bouger corps, pour une raison inconnue à Chidori…

*Faites que Miyuki ne le remarque pas, je n’ai pas envie qu’elle se fasse du souci pour moi ! Je n’en vaux pas la peine…. *


Elle essayait de se concentrer pour pouvoir continuer à embrasser Miyuki sans qu’elle ne s’aperçoive que son corps était presque entièrement paralysait.


Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:07

"Ne sois pas si modeste Chidori, ta beauté dépasse largement célle de la lune et elle brille plus fort que toutes les étoiles réunies"

Elle continua de l'embrasser avec douceur, heureuse d'être auprès d'elle et de partager ce moment fort, le cadre était iddylique et le décor commençait à s'effacer pour en laisser place qu'à elle deux partageant un grand moment de fortes émotions, elle ferma les yeux tout comme sa néko pour apprécier pleinement ce plaisir ressentit, puis ele sentit que Chidori ne bougeait mais n'y fit pas attention jusqu'à ce qu'elle ne l'embrasse même plus et là e comprenait plus

"Chidori, que t'arrive t-il, tu as un problème?

Miyuki la regardait d'un regard triste, inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:55

« Ne vous inquiétez pas pour moi maitresse, je n’en vaux pas la peine… »

Dit Chidori sans tellement réfléchir en voyant le regard inquiet de Miyuki, et repris :

« Je ne sais pas pourquoi… Je ne sais pas comment non plus, mais je me sens toute raide, je n’arrive que très peu à bouger. Je ne sais pas ce qu’il se passe… Désolée de vous posez autant de soucis. Peut-être, ai-je juste besoin d’une courte pause qui sait… Je n’en sais rien, je n’ai jamais eu rien de tel. »

Chidori sentit une petite douleur, mais n’y prêta aucune attention, elle ne voulait pas effrayer plus Miyuki… Chidori respirât de plus en plus fort, elle avait du mal à le faire correctement…
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:47

"Ne dit pas ça, si tu as un problème dis-le"

Miyuki écouta l'explication de Chidori

"Si tu as besoin d'une pause, prends là ne t'inquiète pas, je vais rester à tes côtés, mais tu est sûre que ce n'est rien d'autre, je t'entends respirer, si tu as vraiment un problème dis-le moi, je m'en voudrais terriblement si il t'arrivait quelque chose et en plus je suis ta maîtresse, tu dois me dire si quelque chose ne va pas"

Miyuki commençait à devenir vraiment inquiète au sujet de sa néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:14

« hhh… »

Chidori ne put pas répondre, même avec sa volonté. Elle avait vraiment mal, respirait lui faisait mal. Elle avait l’impression de suffoquer, et de ne plus pouvoir respirer. Peut-être étais-ce juste sa panique, elle ne le sait pas.

Chidori ressentit quelques vertiges, et se sentant au milieu de cette chambre, tout tournée autour d’elle. Une impression bien sûre, mais qui paniqua vraiment Chidori qui n’arrivait plus à respirer. Chidori essayait de se calmait mais n’y arriver pas vraiment. Après quelques temps, elle reprit quelque peu son souffle, mais n’arrivait toujours pas à dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:13

Miyuki était morte de peur pour sa néko, elle ne savait vraiment que faire et en plus au bout d'un moment, elle ne pouvait même plus respirer, elle la reprit après mais Miyuki avait vraiment très peur pour elle mais qu'es-ce u(elle pouvait ben avoir, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Chidori par sa faute alors qu'elle l'aimait beaucoup et rester à côté de sa néko lui tenant la main

"Chidori essaye de bouger la tête pour me répondre, veux-tu que l'on aille à l'hôpîtal pour te soigner?"

[Désolée, manque d'inspi].
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)   Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit à l'hôtel (pv : Chidori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit au claire de lune
» Chidori
» Ronde de nuit
» Bain de nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser