Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nuit au claire de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Neko de : personne pour le momen
Maitre de : ma queue, mes oreilles, mes pencées et Pochi ^^
Amour : Sa existe un truc comme sa o.O
Date d'inscription : 25/11/2007

Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:35

Izumi etait assise sur le rebort d'un petit pont, il fesait deja nui mais depui se matin elle ne pensait que a lui, lui qui l'avait en quelque sorte liberer: Elle ne savait ni son nom ni son prenom, elle esperait simplement le revoire. Elle releva le tete et vit que cette nuit la lune etait plaine.

La lune est telement belle ce soir, d'ici elle a l'air toute petite. On a l'impresion que l'on pourai presque l'atraper.

Pui elle retoura dans ses pensait, elle etait telement disraite qu'elle n'entendi pas une personne ariver deriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Neko de : Athenaïs Kaïo
Maitre de : ...
Amour : No one loves me...
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:37

Myaki avait eu l'autorisation de sa maîtresse de se promener un peu... Elle qui ne conaissait pas du tout la région se promenait au gré du vent.. Regardait tout autour d'elle et contemplait tout ce qui s'y trouvait, la vie de l'homme...
Au détroit d'un chemin elle croisa une jeune fille, assise près d'un pont, qui avait l'air dans une grande méditation. Elle l'observait ne dégnait pas l'approcher... C'était une Neko, comme elle... Mais Myaki était timide.. Mais cette personne se retourna avant même qu'elle eut décidé si elle devait lui parler... Elle laissa échapper un :


"Bonsoir..."

Presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Neko de : personne pour le momen
Maitre de : ma queue, mes oreilles, mes pencées et Pochi ^^
Amour : Sa existe un truc comme sa o.O
Date d'inscription : 25/11/2007

Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:53

Izumi s'etait retourai et entait en trin de regarder la nouvelle arivente, c'etait une neko tres tres belle. Elle decida de se raprocher mais avec sa delicatesse naturel elle partit vers elle en sauten, en sourien et meme en chantonent. elle dit toute heureuse:

Coucou moi c'est Izumi takahashi et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Neko de : Athenaïs Kaïo
Maitre de : ...
Amour : No one loves me...
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:50

Myaki sourit.. .Cette Neko était pleine de vie, et avait l'air très gentille et affective... Myaki se sentait un peu plus en confiance..

"Je m'appelle Myaki... Dis moi, que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Neko de : personne pour le momen
Maitre de : ma queue, mes oreilles, mes pencées et Pochi ^^
Amour : Sa existe un truc comme sa o.O
Date d'inscription : 25/11/2007

Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

Izumi regarda la jeune neko avec un grand sourire enfantin, elle se contenta simplement de repondre:

Myaki...c'est jolie ^^, mais pour repondre a ta question je reflaichisait simplement ^^. Mais toi que fait tu ici a cette heir, il est deja tres tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Neko de : Athenaïs Kaïo
Maitre de : ...
Amour : No one loves me...
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:50

Myaki la regarda avec un sourire puis finit par répondre... :

"Merci, c'est très gentil de ta part... Le tien et très joli de même... Ma foi, ma maîtresse m'a permis de me promener un peu.. Je sui nouvelle dans cette ville, je ne connais personne, ni les lieux, alors je découvre, je suis le vent.. Et cette légère brise m'a portée jusqu'à cette petite rivière et ce pont... Le destin peut être de croiser une autre Néko... Tu es la 2° que je vois..."

Un léger rayon de soleil se reflétait sur la rivière. Le paysage était merveilleux, Izumi était accoudée sur le rebord du pont, et écoutait attentivement les dires de Myaki...
Le soleil se couchait...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Neko de : personne pour le momen
Maitre de : ma queue, mes oreilles, mes pencées et Pochi ^^
Amour : Sa existe un truc comme sa o.O
Date d'inscription : 25/11/2007

Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:14

izumi ecoutait avec beaucoup d'atention se que disait Myaki, elle regarda le coucher du soleil, encore une foit elle etait emerveiller deven ce spectacle, tout en continuen de regarder ce magnifique coucher de soleil elle dit:

Je vait te posait un question mais tu n'ai pas obliger de repondre....ton maitre te traite bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Neko de : Athenaïs Kaïo
Maitre de : ...
Amour : No one loves me...
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:15

Myaki ne fut pas surprise de la question et répondit avec beaucoup d'assurance :

"Je crois être tombé sur l'une des meilleures maîtresse, elle est comme une amie pour moi.. Et elle me laisse beaucoup de liberté... Je n'ai aucune peine à vivre avec elle, et elle me traite comme une de ses semblables. Il y'a aussi une autre Neko avec nous, qui est adorable... Pourquoi me poses tu cette question ? Aurais-tu eu une mauvaise expérience avec les humains... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Neko de : personne pour le momen
Maitre de : ma queue, mes oreilles, mes pencées et Pochi ^^
Amour : Sa existe un truc comme sa o.O
Date d'inscription : 25/11/2007

Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:14

Izumi repondit tristement:

Oui j'ai eu quelque probleme avec les humains, mais se n'ai pas tres grave. Sa me fait plaisire de voire que sertin humains son encore gentille avec les nekos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Neko de : Athenaïs Kaïo
Maitre de : ...
Amour : No one loves me...
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:16

Myaki lui sourit, puis lui dit.. :

"Je peux comprendre ton jugement, si tu veux je te la présenterai..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Neko de : personne pour le momen
Maitre de : ma queue, mes oreilles, mes pencées et Pochi ^^
Amour : Sa existe un truc comme sa o.O
Date d'inscription : 25/11/2007

Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:10

Izmu la regarda et lui fit son eternele sourire en disent:

Pourquoi pas, un jour petetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une nuit au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au claire de lune   Une nuit au claire de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au claire de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune
» Retour de la lune XD
» Bain de nuit [PV]
» sans lune (pv sei)
» Ronde de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser