Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:40

kiki qui etait entre un de chercher un medicament pour son ventre entendit vaguement kinkiyo parler se retourna et se prit le meuble d'à coter dans le front .

-hun... [[size=24]i]boom[/i] [/size]...aie ..a croire que ce n'est pas mon jours ...tu disai ?

demanda kiki entre un de ce frotter le crane
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:44

Kin sourit lorsqu'il vit qu'elle c'était cognier, il lui répondit :

" Je demander si tu n'avais pas dela pommade cicatrisente, car tu saigne a l'anus, j'aurais du allez plus doucement tu ne crois pas ? "

Il lui montra les tache de sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:57

" Je demander si tu n'avais pas de la pommade cicatrisente, car tu saigne a l'anus, j'aurais du allez plus doucement tu ne crois pas ? "

fut la phrase de kinkiyo qu'il repeta...

-quoi ..

kiki vit une tache de sang par terre


-...

( hj : elle etait bourée ..elle ne sens souviendra pas enfin pas pour le moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

kin ce tourna vers l'étagere et regarda dedans, il trouva ce qu'il chercher. Il abaissa la lunette des toillette et d'un geste ample il defit sa serviette qu'il posa dessus, ce retrouvant nu, il dit a Kiki :

" Tiens appuiye toi dessus et penche toi, je vais appliquer la pommade. "
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:05

kiki vit qu'il etait nu et rougissa . Mais elle s'executa et se pencha sur la cuvette pendant que kinkiyo appliqua la creme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:12

Kin ce penchat vers l'anus de Kiki et pris de la creme sur deux doigts, avec délicatesse il la posa sur le bord du trou et fit de petit cercle, il en reprit un peu et cette fois poussa un petit peu pour entrer a l'intérieur, Kiki ce tendit dans un gémissement. Pour ne pas que cela lui fassent mal, Kin approcha son visage pour qu'il soit a quelque centimetre, et avec douceur il souffla une délicate brise sur le petit trou tendu de Kiki.

Il lui demanda :

" Ca va ? je ne t'ai pas fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:17

Apres que kinkiyo ai appliqué la creme il lui demanda " Ca va ? je ne t'ai pas fait mal ? "

- non non ca va aller j'ai plutot mal au ventre je n'aurai pas du boire autant hier...

kiki se releva tout en parlant prenant le pot des mains a kinkiyo et le rangea... elle prit aussi la sreviette et la tendit a kin ...


- termine la douche ou va te rabiller mais ne reste pas comme ca ...

dit t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:28

Kinkiyo la regarda et lui répondit :

" J'ai bien etre comme sa, sentir le vent sur ma peau, alors si cela ne te dérange pas lorsque nous somme a l'intérieur je voudrais rester comme sa sans aucun vetement. "


Il espérait de tout son coeur qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:32

- kyyyyyyy

fut le cris de kikimasu apres ce que demandais kinkiyo ...

- euh j'accepte mais quand je suis pas la c'est a dire dans tas chambre ... desoler mais les imprevu peuvent arriver partout ...a oui il y a un grenier la haut tu peut aussi faire se que tu veut de cette piece , il y a juste de vieux vetement de ma jeunesse que j'ai pus sauvée du feu..mais faut que j'aille en donner au neko defavorisée..

kikimasu alla vers la porte pour sortir de la salle de bain

- bon je ..vais te laisser... t'as le droit d'aller en ville s'il te plait je te passe mon numero et un peu d'argent s itu as besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

Kin sourit et décida de la suivre dans la maison sans aucun vetement sur lui, c'est avec plaisir qu'il sentit l'air sur sa peau, et soudain sans vraiment le vouloir il sentit son sexe ce tendre a nouveaux, il essaya de le cacher derriere c'est mains, mais trop tard Kiki l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

kiki rougissa a toute vitesse

- dit tu m'as ecouter ou pas ? je t'ai dit quand je suis pas la tu le peut ... mais la je suis la ....

dit t'elle prenant au passage un torchont qui trainait le lui jetant

- je vais me changer fait se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49

Kin monta en courant dans sa chambre et enfila des vetements propre, il retourna au salon et vit le bazarre qu'il s'y avait mis, alors avec lenteur il commenca a ranger, il prit la bouteille de champagne et l'apporta a la cuisine, il la posa sur la table et retourna dans le salon. Il attrapa le god ceinture et le nettoya avec un trochon qui trainer. Il prit le tapis sur le sol et l'enmena dans la laverie pour le mettre dans une machine a laver.

Alors qu'il commenca a nettoyer le sol, Kiki revint de sa chambre et lui demanda.


( HRP : demande ce que tu veux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

( -_- je sais pas moi euh )

kiki qui etait dans sa chambre se vetit et revena au salon propre ( et oui il y a une salle de bain dans sa chambre XD a l'etage bref ) . Elle vit kinkiyo ranger le salon. Kiki se demanda se qui s'etait passée mais elle ne demanda pas craignant le pire la connaissant . Dans sa tete elle soupira pensant ce qu'elle avait fait dans sa jeunesse etant lycéenne ... les nombreux meurte vole et partie de jambe en l'air.

- tu veutx te promener , je vais nettoyer t'as deja fait pas mal ..et puis je vais travailler un peu donc tu devrais aller t'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kinkiyo
» Kinkiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Maison à Kikimasu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser