Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:55

kikimasu et kinkiyo rentrèrent a la maison . Une maison simple avec pas mal de fleur . Kiki ouvra le portail et fit rentré son neko . Puis ils continuèrent leur route vers la porte de la maison ou kiki l'ouvra et rentra ,suivit de kinkiyo.

- voila ton nouveau chez toi .... je vais te montrer ta chambre comme ca tu pourra poser t'es affaire ...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:00

C'est les bras charger de paquets que kinkiyo passa la porte et lorsqu'il entendit sa maitresse dire qu'elle allait lui montré sa chgambre, il lui répondit :

" je vous suit maitresse. "
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:44

( desoler mon pere avait l'ordi ^^)

kikimasu monta a l'etage avec les paquets suivit du neko lui aussi remplis de sac.

Elle alla dans la chambre a coter de la sienne ( les deux autre en face sont prise XD)

Elle posa ses affaire devant sa chambre avant , et ouvra celle de kinkiyo


- voici ta chambre elle est a coter de la mienne ...

dit t'elle en attendant qu'il rentre
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:32

Kinkiyo entra dans la chambre et regarda tout autour de lui la chambre était trés jolie, il ce retourna vers Kiki et lui dit :

" Merci beaucoup c'est trés beau, Je vais poser mes affaires sur mon lit et je vais me changer."

Avec des geste ample il retira c'est vetement et arriva a son calçon qu'ilr etira aussi, il pris un string noir et l'enfila avac de revetir sa robe. Lorsqu'il eu fini il ce retourna vers Kiki et la regarda avec des yeux de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:08

kiki montra la chambre de kinkiyo qui rentra et dit "Merci beaucoup c'est trés beau, Je vais poser mes affaires sur mon lit et je vais me changer."

Dnas les secondes qui suivent il s'etait deshabillé et changer avec un string et sa robe bizarre , devant kiki qui devint rouge

* s'en gene *

Elle vit qu'il le regardait avec des yeux bizarres . Kiki ravala sa salive et se demandait que voulait t'il ... Certes les deux autre neko qu'elle avait acheter etait bizarre mais lui il battait tous le monde a plat de couture ...
.

-.... je vais ranger mes affaires ..si..tu as besoin de quelque chose dit le moi ...

dit t'elle en allant dans sa chambre ranger ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

Kinkiyo sortit de sa chambre et parcouru les couloirs et regarda en détails les tableaux, de magnifique oeuvre qui devait venir de grand maitre. il entra dans ce qui semblait etre le salon, prés de la cheminer il vi un magnifique sabre japonais, il s'approcha et le saisi, avec délicatesse il le sortit du fourreau et fit un léger moulinet de la main, alors avec souplesse il fit un salto arriere et ce réceptionna en grand écart, un mouvement leste du bassin il fit la toupie et le katana longea sa jambe et d'un dernier mouvement il ce retrouva debout et la lame du katana devant ces yeux.

Il prit une profonde inspiration et recommenca a faire des mouvement fluides et rapide, la lame ce confondait avec le décor, rapide et invisible, seule le son qu'elle provoquer en découpant l'air signaler sa présence, enchainant pirouette et souplesse il ce retrouva bientot en équilibre sur le dossier d'une chaise, avec dextériter il atterit au milieu du salon et bloqua la lame avec son omoplate et ce pencha en avant, les formes de son corps ce dessiner a travers la robe, toute ces courbes était souligner. Alors qu'il rentrait l'épée dans son fourreau la porte ce fermit et Kiki ce tenait a l'intérieur de la pièce blanche comme si elle avait vu la mort en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:31

kiki venait de descendre apres avoir ranger ces affaires
Elle arriva dans le salon voyant kinkiyo jouer avec le sabre japonais qui etait accrocher . Elle etait devenu blanche le voyant jouer comme cela , mais se resaisit aussitot et alla chopper l'arme qui etait en l'air sur le moment et la remit a sa place ....


- desoler mais ce n'est pas un jeu , j'y tiens a cette arme , si tu en veut une faudra t'en acheter une ....

Depuis certain truc de son passée kiki avait abandonner plein de chose mais surtout son ancienne vit , elle voulait changer , mais souvent son passée revenait devant elle et sela la rendait malade ...

- je doit paraitre un peu bornée mais certain truc ne doivent pas etre toucher en ma presence ....tu comprend ...comme le sous sol je t'interdit d'y aller quand je travail ...fae le premier neko ma désobeit et a cassée plein de chose ayant eu peur ... malgres que je ne fait pas de mal a une mouche ( enfin pas vraiment XD quand elle veut c'est un monstre ^^) ..bref je suppose que t'as pas encore tous visiter ou tu veut faire quelque chose de precis ? tu veux boire quelque chose ? ou manger quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:35

Kinkiyo baissa la tete honteux, il voulait juste dépenser un peu d'énergie, il laissa Kiki lui dire les regles de la maison et aprés qu'elle lui ai poser sa question il lui répondit :

" Je ferrais ce que vous voulez maitresse. "

Il ce fixa droit comme un i et attendit qu'elle lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:39

kiki se sentait génée

- non ce n'est pas sa j'aime pas donner des ordres ...sauf que j'aime pas que l'on touche a se qui me tiens a coeur je t'ais dit de ne pas toucher a ca ni de me deranger quand je travail au sous sol ...a oui , en général els hommes ont la facheuse mani de fouiller dans les affaires des filles ....ne le fait pas ...

dit t'elle en souriant ...

- tu es ici chez toi fait que qu'il te plait , tu n'es pas mon esclaves ... bref veut tu boire quelque chose ou quoi d'autre ? j'ai du saké , de l'eau , du euhhhhh je ne sais plus faut que j'aille voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:44

Kinkiyo acquésia est répondit :

" je prendrais bien du saké, si cela ne te dérange pas. "

il s'assit dans un des canapé du salon et regarda Kiki avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:47

kiki souria sans voir comment il la regardait et alla chercher du saké et prit de grand verre ( euh j'hesite d'habitude je fais mes perso qui supporte bien le saké mais ce n'est pas marrent donc elle ne va pas le supporte et etre bourrée XD)

elle ramena le tous dans le salon et s'asseya a coter de kinkiyo et le servit , ainsi qu'elle


- voila

( grr je prend une salle habitude pour ecrire kiny -_- heureusement que je relis )
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:51

Kin bu d'une longue gorgé le liquide transparent, il eu un hoquet a cause de la chaleur qui l'envahit, il ne ce sentait pas trés bien tout d'un coup mais souffla un bon coup.

Alors il posa une question qui lui trotter dans la tete depuis un moment :

" Mais Kiki ou sont passer tes deux autres neko ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:55

kiki buva le saké et eu chaud sur le coup et denoua le haut de son haut laissant un peu sa poitrine ressortir

- kyaa il fait chaud ..

elle entendit kinkiyo lui demander ou sont les deux autre neko elle lui repondit



- ils se promenent , j'espere que la jeune fille arrivera a eviter que fae fasse des anneries ... ( en vrai ils ne sont pas de retour ^^) ...bref ils font se qu'il veulent je les ai liberer du moment qu'il viennent me voir de temp en temp sa va aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

Aprés 4, 5 verre de saké Kin avait vraiment chaud, il ce tourna vers Kiki et lui demanda :

" Puis-je retirer ma robe? J'aime bien me ballader chez moi sans vetements, je trouve cela agréable ".

Il attendit la réponse de Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:02

kikimasu avait bu on ne sait combien de verre et n'avait pas entendu se qu'il avait dit elle etait deja saoul et juste en soutif leger avec un string elle se mit a lui parler mais ne se rendait pas compte de se quelle faisait ...

- hein...? ...

de son oeil saoul elle voyait le neko et lui dit

- ta p..pppas ..chAuD ..dEsaBIIIlle toI T..u TE...soenTira Mieuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:06

Kinkiyo compris vaguement ce qu'elle lui dit mais vu la tenue vetimentaire dans la quelle elle était il ce permis de ce mettre en string lui aussi, Il ce tourna vers le mirior du salon et regarda ces fesses et demanda:

" Tu ne trouve pas que mes fesses sont un peu trop grosse ? " Dit-il en claquant avec sa main sa fesses droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:09

( lol )

kikimasu toujours saoul avait comprit " fesses grosse " elle regarda et dit


- mais NOn elle SON ParfAITE...

dit t'elle souriant s'avancant vers lui en lui tapontant les fesses , son visage etait pres du sien cote a coter , elle avait un grand sourire de fills bourrée

- moi Pouarcontre mEs seins son CommeNNNNNT d'aPreS tOI ?

dit elle retirant son soutif
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:15

Kinkiyo la regarda désagraffer son soutif et lui demander comment il les trouver, il s'appocha et les toucha avec délicatesse puis il lui répondit :

" ils sont ferme et plutot gros. "

il approcha son visage encore plus et avec la langue il titilla les tétons de Kiki et reprit d'une voix rauque :

" Et les bout son tout dure ce qui est super. Non mon avis perso et définitif, tu as de trés beau seins, comme il faut. Mais c'est vrai que les bout son vraiment trés dure. "

Dit-il en les retitillant avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:20

kikimasu degraffa son soutif demandant a kiny ( XD) comment il l'est trouvait . Celui si repondit :" ils sont ferme et plutot gros. "
kinkiyo approcha son visage encore plus et avec la langue il titilla les tétons de Kiki et reprit : "Et les bout son tout dure ce qui est super. Non mon avis perso et définitif, tu as de trés beau seins, comme il faut. Mais c'est vrai que les bout son vraiment trés dure. "Dit-il en les retitillant avec la langue.

kiki eu des petits gémissements lorsqu'il titilla les tetons de la jeune femme . Elle prit le visage du neko et l'embrassa jouant avec la langue , l'une deces mains se baladait sur le dos de celui si decendant vers les fesses de kinkiyo faisant descendre le string de celui si .
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:24

Kinkiyo sentit une main parcourir son dos pendant que Kiki l'embrasser avec la langue. Il sentit une nouvelle chaleur mais cette fois dans son bas ventre avec étonnement il vit son morceau de peau ce durcir comme lorsque sa queue la carressait. D'ailleur sa queue elle s'amuser a passer prés de sa raie des fesses s'attardant prés de son petit orifice.

Kin ce demanda ce qu'il devait faire hésitant il ce laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:29

kikimasu embrassa le neko le caressant . La jeune femme saoul sentait qu'il etait hésitant , elle retira ses levre et dit :

- amuse toi avec mon corps ...

dit t'elle revenant sur lui le mettant allonger sur le canapé mordilant sensuillement es levre de selui si et rejouant avec la langue . L'une de ces main etait sur le torse de kinkiyo et l'autre se debarrassa du string une fois pour toutes , tous en l'embrassant elle mis sa derniere main sur le sexe de celui si commencant de petit va et viens .
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:45

Kin lui caresser tout le corps de Kiki sont dos, ces feses et il prit meme dans ces mains le visage de Kiki. Jouant avec c'est levres, il avait sont pénis qui frottait contre le string de Kiki. Bougeant en cadence ce faisant astiquer par le jolie maitresse, Kin en profita sa queue alla titiller l'anus de la belle et fit semblant d'y entré en poussant légèrement sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:57

Kin carressa le corps de Kiki il Joua avec c'est levres, il avait sont pénis qui frottait contre le string de Kiki. Bougeant en cadence ce faisant astiquer par le jolie maitresse, Kin en profita sa queue alla titiller l'anus de la belle et fit semblant d'y entré en poussant légèrement sur le bord.
kiki se mit a gemir , faisant de plus grand va et vient avec le penis du neko.


- va y ...t'as le droit...profite..

dit t'elle lechant le torse de celui si . ses seins se collait a lui . Les jambes de l'humaine se frottait au sexe du don juan ( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:24

kin réagis lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait essayer tout ce qu'il vouliat, il la saisit par les hanche et chosit un trou au hasard. Son pénis rentra avec fougue dans le petit troue tout serrer de sa maitresse. Il donna plusieur violent coup de reins et l'entendit crier, il stoppa c'est mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:31

kinkiyo saisissa kiki par les hanche et choisit un trou au hasard. Son pénis rentra avec fougue dans le petit trou tout serrer de sa maitresse. Il donna plusieurs violent coup de reins et l'entendit crier, il stoppa c'est mouvement.
Kiki respirait de plus en plus fort et dit


- non va y continue ...plus vite ....

disa t'elle en remontant son visage jusqua siens lechant les levres sensuellement et rentra sa langue jouant avec celle du neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]   de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinkiyo
» Kinkiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Maison à Kikimasu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser