Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kinkiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Kinkiyo Empty
MessageSujet: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:05

Un bruit de pneu ce fit entendre dans la rue, la porte s'ouvrit a la vole et trois humain en uniforme s'avancèrent en trainant un neko par les cheveux, avec force ils le jetèrent dans une cage qui venez d'etre libéret le matin meme.

Ce tournant vers le vendeur un d'eux dit:

" En voici un nouveau nous l'avons adouci un peu, et surtout n'oublis pas notre part dans ce que tu toucheras."

Avec rapidité les 3 policiers partir dans leur voiture et disparurent au coin de la rue.

Kinkiyo était replier sur lui meme en position fétal, secoué de spame et de sombre-saut. Le regard dans le vague ne parlant pas, ne réfléchissant pas et ne remarquant meme pas le sang qui coulait sur sa chemise de soie pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Kinkiyo Empty
MessageSujet: Re: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

kikimasu avait laissé fae et la nouvelle se promener et etait partis faire du shopping pour se rachetter des tableau pour son art .
Elle repassa davant l'animalerie ou elle avait acheter ses deux nekos et revit le vendeur pervers de lors de son premiere achat .
Elle souria se rememorant se moment ou elle fit la rencontre de son premierneko et se resaisit. Elle se dit* pourquoi pas , je vais regarder et si je trouve je prend sinon temps pis *

Elle rentra dans l'animalerie et vit le vendeur pervers s'avancer vers elle , il ne l'avait pas reconnu . Enfin des qu'l lui dit bonjours ,il se rappella de cette femme a moitié cinglé sur lui .


- bonjours , sela faisait longtemps p"tit con de pervers ...

- euh...oui...euh ...vous...

- la ferme je visite pour le moment ....

Apres ces mot kikimasu se promena dans la boutique voyant encore des neko en piteuse etat ( il se prennent pour des chat a fond ^^ 100% chat)
Et apercut un vendeur déposer au fond de la boutique une cage ou un neko etait la inerte ne bougeait pas .Il etait retrocvillé sur lui meme . Le second vendeur s'en alla , et kiki vit qu'il avait du sang sur ses vetements . Elle alla le voir et lui parla pour voir si il etait encore vivant.


- salut , comment tu t'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Kinkiyo Empty
MessageSujet: Re: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:25

Toujours le regard dans le vague, il releva la tete pour observer la personne qui lui parler, c'était une humaine, une charmante humain. Au son de sa voix, il reprit contenance meme affaiblis, une flamme venez de s'allumer dans son regard. Et avec fermeté il répondis :

" Kinkiyo ! Madame. "

Au moment ou il prenonçat cette petite phrase un sombre-saut plus violent le secouca et un postillons de sang gicla sur son visage blanche-atre
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Kinkiyo Empty
MessageSujet: Re: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:32

Le jeune neko repondit a kikimasu , aparament il n'etait pas mort , cela soulagea celle si d'un cotée. Il se presenta au nom de kinkyo se relevant brusquement

- et oh ne fait pas de geste brusque t'es bléssé...

kikimasu qui etait acroupit se releva et dit

- je revient

elle alla voir le vendeur et lui parla assez énervé, s'en doute pour les bléssure de kinkiyo . Le vendeur avait un grand sourire regardant la poitrine de la jeune femme . Cependant elle l'apercut et souria sadiquement . Soudain l'homme se mit a crier , on pouvait voir kikimasu planté ses ongles dans le jouet de l'homme . Qui s'executa sur le champ.

Le vendeur revint ver kinkiyo et le sortit de sa cage , prenant de quoi soigner selui si
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Kinkiyo Empty
MessageSujet: Re: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:47

Kinkiyo était installer sur une chaise prés du comptoir et fixer un point sur le mur, pendant que le vendeur le soigner du mieux qu'il pouvait, l'humaine faisait des allez et retour sur le coter droit de Kinkiyo, ne saissant de lancer des regards du vendeur a sa montre, puis fixant Kinkiyo, puis denouveaux sa montre.

Le vendeur eu fini au bout d'une dixene de minutes et Kinkiyo ce releva et s'avancat vers la cage ou il avait était enfermer quelques heures.
Et la fixa, immobile comme un arbre.



(HRP: je dois allez travailler je te dit a demain matin si tu est la dans la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Kinkiyo Empty
MessageSujet: Re: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:53

( je suis la tous les jours pour faire chier mon monde * suis en vacance pendant trois semaine ^^* )

kikimasu attendit impatiemment que le vendeur soigne le neko . Et au bout de dix minute , il parvint a sa fin . Enfin pensa kiki . Le vendeur alla ranger la trousse de soin , pendant que le neko alla naturellement vers sa cage et fixa kiki .

Celle si attendit que le vendeur revienne.Unre fois revenu kiki demanda combien il coutais , le vendeur connaissait kiki et ne voulait pas la contrarié et disa


- pour vous gratuit

kikimasu souria

- c'est bien c'est qu'il est moins con maintenant

dit t'elle en le tapotant sur le crane . Kiki alla vers kinkyo et lui dit

- tu viens avec moi , je m'appelle kikimasu mais tu peut m'appeller kiki
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Kinkiyo Empty
MessageSujet: Re: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:56

Faisant quelque pas Kinkiyo ce placa derriere Kiki et attendis qu'elle avance pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Kinkiyo Empty
MessageSujet: Re: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:04

kikimasu n'aimait pas quand personne parlais

- tas le droit de parler si tu veux , je vais pas te manger ...

dit t'elle en avancant allant vers des batiments , ( magazin , sexshop, euh quoi d'autre , a un bar ...........)
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Kinkiyo Empty
MessageSujet: Re: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:02

Kinkiyo sourit a la remarque de Kiki, et répondis:

" je n'ai pas peur mais c'est que appart vous dire merci je ne sais pas quoi dire. Mais dites moi ou allons nous ? ".

Kinkiyo était prés de la sortie et l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Kinkiyo Empty
MessageSujet: Re: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:27

kikimasu souria

- je ne sais pas , tu veut aller a un endroit particulier avant de rentrer a la maison ...a au faite je te previent j'ai deux autre neko ( hj : qui ne sont pas la T-T)

kikimasu avanca vers le centre ville suivit de kinkiyo
Revenir en haut Aller en bas
Kinkiyo

Kinkiyo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Kinkiyo Empty
MessageSujet: Re: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

( suite dans magazin de vetement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinkiyo Empty
MessageSujet: Re: Kinkiyo   Kinkiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinkiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinkiyo
» de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser