Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:00

Après que sa néko lui est annoncer qu'elle voulait aller das les magasins, elle quitta avec elle ce lieu lugubre qu'elle ne reverrait plus maintenant qu'elle était avec elle, l'animaleire les magasins, elle était heureuse car contrairement à la plupart des nékos, elle savait prendre une décision par elle-même et ne laissait toujours la maîtresse décider quand celle-ci lui donnait le choix, Miyuki caressa la tête de la néko et se dirigea donc vers les magasins

En entrant, elle ne savait pas encore quel magasin visiter mais se dit que sa néko aimerait surement de nouveaux vêtements donc directions le magasin de vêtements, Miyuki entra avec elle e vu quil y avait toute sorte de vêtements, elle souria puis s'adressa à Mitsuki


"Mitsuki-chan, tu vas arriver à t'en sortir, je te laisse choisir tes nouveaux vêtements, tu prends ceux qui te plaisent et ne fait attention ni au nombre ni au prix, ça ne pose aucun problème, et prends tout ce que que tu veux, si tu as un problème ou quand tu est prête, je t'attends aux cabines d'essayage".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:47

Mitsuki regarda sa maîtresse inquiète de cette liberté et de la grandeur de ce magasin remplis de linge. Elle fit quelques pas en direction des rayons et regarda derrière elle pour s'assurer qu'elle était bien là, puis avança quelques mètre avant de recommencer. Lorsqu'elle perdit sa maitresse de vue, elle frissonna légèrement.

*Bon maintenant je suis seul dans cette endroit. Il y a tellement de linge. Par où dois-je commencer...*

Elle parcoura les rayons et pris ce qu'elle croyait qui pouvait lui faire. N'ayant jamais eu de style vestimentaire quelconque. Les bras plein, elle arriva aux cabine d'essayage. Cela lui avait prit une heure our prendre une dizaine de vêtements, bien qu'elle aurait peu en amené d'autre, elle ne voulait pas abuser de la bonté de sa maitresse.

- Voila. J'ai tout... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:35

Miyuki se rendit aux cabines d'essayage pour attendre sa néko, elle regarda un peu partout autour d'elles, beaucoup de maîtres et maîtresses étaient ici avec leur néko pour acheter des vêtements mais elle semblait être la seule à laisser sa néko choisir ses vêtements elle-même mais qu'un enéko puisse se débrouiller seule était essentielle pour Miyuki sinon que ferait-elle si elle se retrouver toute seule dans la nature si on ne lui apprenait pas à se débrouiller seule parfois, de toute façon, Miyuki lui avait dis qu'elle pouvait venir la chercher si elle avait besoin d'aide, elle attendit environ une heure avant de voir sa néko venir avec une dizaine de vêtements

"Bien, tu as tout choisis allons dans une cabine"

Miyuki prit sa néko par le bras et entra avec elle dans une cabine

"Allez change-toi que l'on voie si ça te vas".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:18

À l'intérieur de la cabine d'essayage, Miyuki demanda à sa neko de se désabiller. Celle-ci devint rouge. Elle ne c'était jamais déshabiller devant quelqu'un et sa timidité la fit fermer les yeux. Elle enleva la guenille qui lui servait de vêtement depuis son entré à l'animalerie.

Nue, elle mit elle cacha du mieux qu'elle pouvait sa poitrine et l'entre jambe. Lentement, elle choisit un premier morceau. Une robe à bretelle blanche. Elle tenta de plusieurs façon de s'habiller s'en trop se montrer à sa maitresse.

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Sans_t10
ne tien pas compte de la personne à l'intérieur, je met l'image pour montrer visuellement l'habit que je mets.


Revoyant les images de se qui c'était passé dans l'animalrie, elle se demandait comment allait réagir celle-ci dans cette endroit hors des regards indiscret. À cette pensé, elle s'habillat plus rapidement. Le visage toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:48

[Désolée pour le temps de réponse]

Miyuki vut sa néko , se mettre nue, elle rougit à la vue de son corps mais ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait demandée cela et qu'elle l'avait accompagnée dans la cabine, c'était justement pour admirer son corps ainsi dêvetue et Miyuki était contente de ce qu'elle pouvait voir, Miyuki sourit quand elle la vit cacher sa poitrine et son entrejambe du mieux qu'elle pouvait puis choisit un premier vêtement, une robe à bretelles blanches, Miyuki attendit qu'elle est finit avant qu'elle ne lui montre, Miyuki resta figer un moment, devant elle ne se tenait pas une néko habiller d'une robe mais un ange, aux ailes blanches prêtes à s'envoler dont la beauté égalerait celle des dieux elle la regarda en souriant

"Tu ressembles à un ange Mitsuki-chan, encore plus belle qu'un ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:11

Ne sacahant quoi répondre à sa maitresse de par ce compliment aussi gratifiant, elle ne pu que rester là immobile.

*Un ange moi... Je ne suis qu'une simple neko sans importance... Pourquoi dit-elle sa... sa n'a pas de sense...*

Mitsuki se laissa tomber le dos au mure avec quelques timides larmes sur le bord des yeux. La pauvre ne savait plus que penser. Se début de journée avait été si éprouvante pour elle, qu'elle ne savait plus quoi pensé. Elle n'avait jamais reçu de telle compliment depuisson père mort il y a plus de 10 ans.

Elle se doutait que sa maitresse allait surement demander pourquoi elle agit ainsi. Elle tenta de dire quelque chose mais seul un mot timide mot sorti de sa bouche.

- merci...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:01

La réaction de la néko surprit Miyuki et ses larmes rendirent Miyuki un peu triste elle avança vers la néko en entendant son compliment avant d'aller sécher ses larmes avec ses doigts

"Je ne dis que la vérité, je en sais pas pourquoi tu pleures alors tu peux me le dire si tu en as envie ou ne rien dire si tu préfères, comme tu veux ma petite Mitsuki".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:03

Mitsuki releva la tête pour pour voir de l'inquiétude sur le visage sa maitresse. La neko ne pu s'empêcher de penser que bien qu'elle était gentille elle devait revoir ses priorité, car Mitsuki n'était qu'une simple neko et elle ne méritait pas toute cette attention de sa part.

La jeune hybride se fit un signe négatif de la tête.

-C...c'est juste que personne ne m'a apporté autant d'attention comme vous le faite. D'ailleur je ne comprend pouquoi vous êtes ainsi avec moi. Je ne suis qu'une esclave de toute façon et je ne mérite pas toute cette attention.

Elle commença à se déshabiller et chercha un autre habit.

- Ne vous en faite pas...

Elle voulait simplement que sa maitresse reprenne le contrôle d'elle même, malgré que celle si était déjà entièrement en contrôle. Mitsuki ne semblait le croire, car elles n'avaient pas le même perception de la situation: Mitsuki se savait esclave et devait obéir au doigt et à l'oeil, tandis que Miyuki avait un tout autre point de vue.

Mitsuki comment a mettre un jeans 3/4 pour ensuite s'attaquer à un chandail pas de manche pour terminer avec une chemise rose pâle.
Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Mianim10
Voila résultat.

Mais cette fois, elle ne ce senti pas très confortable, car elle ne pouvait pas mettre le jeans comme il se doit à cause de ces deux queux. Les vêtement pour neko ayant été penser pour les neko à une seule queu. Le résultat donnait que le jeans était remonter juste qu'à la auteur du cocksis(je ne sait pas trop comment ça s'écris).


Dernière édition par Mitsuki le Mar 19 Fév - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:09

"Qui a dit que tu étais une esclave, une loi, une race de personnes, les humains, qui sommes-nous pour décider de qui doit être maître et qui doit être esclave, tu l'est peut être du point de vue de a loi mais tu ne l'ai pas pour moi, si je suis ainsi avec toi, c'est parce que je le veux mais j'éspère seulement que cela te plaise aussi, je m'en feriais toujours si tu ne vas pas bien"

Miyuki la regarda de nouveau se changer, elle avait opter pour de beaux habit mais ils étaient fait pour des nékos à une queue

"Tu est magnifique ma belle Mitsuki, tout te vas à merveille, il faudrait juste s'arranger pour que ta deuxième queue passe en agrandissant le trou car un jan au cocxis (comme ça), c'est pas très jolie mais je pense qu'on peut l'arranger, tu sais très bien choisir tes habits ma jolie".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:29

Mitsuki se remis en recherche d'un autre morceau sans répliquer, car elle rougissait de nouveau sous les compliments de la jeune femme devant elle. Elle ne savait plus quoi dire, surtout concernant le sujet de l'esclavage des neko.

Cette fois elle prit un morceau encore une fois au hasard et elle tomba sur l'uniforme de la bonne de maison. Elle se doutait que sa maitresse n'aimerais pas cela puisqu'elle faisait peut-etre référence au précédent sujet mais elle l'avait dans se quelle avait choisit. Elle finirais d'un moment ou a un autre la porter. Cette fois elle se prépara a recevoir une conséquence pour avoir choisit cette habit.
Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Manga110

*Faite simplement que sa ne fasse pas trop mal ou qu'elle ne me mette pas dans une salle noir en arrivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:26

Miyuki vit la jeune file rougir ce qui a rendit irrésistible, elle était vraiment mignonne, quand elle rougissait puis elle la vit prendre un nouveau vêtement et après qu'elle l'ai mit, Miyuki voit sa nouvelle néko en habit de servante, Miyuki émis un petit rire

"Tu aimes de genre de tenue hihi, c'est sûr que pour le ménage c'est utile pour ne pas salit tes autres vêtements mais c''est vraiment un vêtement qui te plaît ou le prends-tu uniquement pour moi? si c'est le cas, c'est inutile".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:39

Mitsuki rougit encore plus alors que sa maitresse déclacha son petit rire. Pour rendre celle-ci plus étonnante, elle n'avait rien pour la corriger. Ecoutant Miyuki, la neko resta immobile cherchant àdonner la raison de sa décision, mais ne savait pas comment l'exprimer. Elle dit donc la meme chose que sa maitresse, avec un ton gener.

- Pour le ménage...

Elle ne resta plus longtemps dans cette acoutrement de femme de ménage et change pour une veste bourgone avec les manche retroucé, deux bas collant. Il manquait simplement les pantalon. Elle se mit a quatres pattes et commenca à chercher le morceau manquant.

(L'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:32

"Exactement oui, pour le ménage, tu aurais préférer le porter plus souvent?"

Miyuki regarda la néko d'un air interrogateur mais ne comprenant pas trop l'engouement de certaines personnes pour ces tenues mais bon, Miyuki était bien une fan des unifomes d'écoles donc il faut comprendre que certaines ce sont les tenues de soubrettes et certaines ce sont les uniformes, puis Miyuki vit sa néko mettre une veste avec les manches retroussés et des collants, il mnquait le pantalon et Miyuki trouvait ça très marrant de voir la néko le chercher à quattres pattes

*Kawaii, elle est trop mignonne quand elle fait ça*

"Cette tenue te vas très bien Mitsuki-chan, même sans la pantalon, c'est d'ailleurs sûrement celle qui te vas le mieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:35

La neko leva la tête vers sa maitresse et elle rougit énormément alors que alors que cette dernière spécifiait qu'elle était correcte sans pantalon. Enfin c'est ce que la petit neko comprit. Elle resta immobile en et s'adressa à sa maitresse d'un ton très incertaine.

- Est-ce que c'est correcte de se promener sans pantalon.(désoler pour la ponctuation, mais je ne trouve pas le point d'interrogation sur se type de langue de clavier.)

Immobile, elle attendait une réponse de sa maitresse, car c'était elle qui avait le dernier mot sur ces vêtement en tant que maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:33

"Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, encore à la maison, je serais pas contre mais pas dans la rue, je disais juste que ce que tu portais t'aller très bien mais il est vrai que ce serait embêtant que tu ne trouves as le bas, pour les regard et pour le froid"

Miyuki se mit à quattres pattes elle aussi et se décida à aider la néko à chercher son vêtement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:52

Mitsuki fut soulager bien qu'un peu intimidé de par l'avoeu de sa maitresse de bien aimer le fait de la voir ainsi à la maison. Elle resta rouge tout le long de la recherche de la partie perdu. Cela prit quelques minute pour que la neko retrouve la jupe courte qui accompagnait son assortiment.

- Le voila...

Elle l'enfila rapidement et sembla légèrement plus exité à le montrer. Elle tourna sur elle même et un sourrire sur les lèvres.

- Puis comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:52

"C'est magnifique ma belle,peu importe ce que tu as sur toi, tout à l'air de t'aller comme un gant, tu est vriamet très belle dans cette tenue"

Miyuki prit pare un élan de désir peit sa petite néko dans les bras et la serra contre elle

"Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je suis vriamen tcontente d et'avoir trouvé dans cette animalerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:41

Mitsuki tourna sur elle même lors de la première réplique de sa maitresse et accepta les compliments en rougissant et en riant.

- Arrêter vous me faite rougirent...hihi...

Son élan pour tourner fut stopper par Miyuki qui vint l'enlasser sans avertire. La neko eu un petit tournit, mais entendit clairement les mots de sa maitresse. Elle lui répliqua un sourrrie au lèvre, la tête dans les airs puisqu'elle était plus petite que sa maitresse.

- Moi aussi je suis heureuse que mon sois entre vos mains puisqu'elle me fait voir le monde d'un bon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:31

Les paroles de sa néko qui la fit sourire en approchant son visage tout près de celle de son esclave

"Mais j'adore te faire rougir, tu es tellement belle quand tu rougis"

Miyuki l'enlaça fort, elle l'aimait beaucoup sa belle Mitsuki alors qu'elle regardait le sourire au lèvre et lui dit que elle aussi était heureuse d'être avec Miyuki car elle lui faisait voir le monde d'un beau point de vue

"Heureuse que mes idées te plaisent ma belle, j'aimerais savoir ce qui te plaît en moi, pourquoi tu m'aimes bien en fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:48

Mitsuki resta immobile un instant. Pour les rares fois qu'on lui demandait son opinion, elle ne savait pas quoi dire. Elle regarda sa maitresse dans les yeux une long moment. Puis cherchant les mots pour répondre à la question.

- Bien en faite.. euhh... Vous m'avez sortie de ma cage sans me prendre pour un animale de cirque malgré que je ne suis pas exactement comme les autres neko, vous m'apporté de l'affection sans condition... Je ne sais plus trops comment dire le reste, hormis que ces la première fois en plusieur année que je n'ai rien a craindre, enfin je crois... et je vous aime bien!

Ayant fini de montrer tout ces vêtements, la petite neko resta immobile. Elle chercha autre chose à dire mais elle ne connaissait pas beaucoup sa maitresse encore, mais elle se hatait d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:28

Miyuki écouta attentivement la réponse de la néko puis voyant qu'elle avait essayée tout ses vêtements, elles les pris à la main

"Alors tu as tout mit? Tu veux tous le prendre? On va amenner tout ça à la caisse et puis on rentrera à la maison"

Miyuki voulait montrer sa nouvelle demeure à sa néko mais elle, allait-elle vouloir visiter cette villa ou préférerait-elle trouver un moyen d'y échapper de nouveau le plus longtemps possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:08

Alors que Miyuki la prit par la main, la neko ne voulant pas la contrer, prit son autre main et rammassa tout les vetements. Elles allèrent à la caisse et Mitsuki perdit son de ensemble alors qu'elle était en vente. La neko ne chercha pourtant pas d'aller le rechercher. Ne sachant pas comment fonctionne les caisses, elle ne se doutait pas de la prochaine scène qu'elle risquait de créer.

Elles arrivèrent dans la file d'attente Mitsuki resta silencieux et figea en entendant qu'elle allait finalement aller dans la demeure de sa maitresse ou d'autre neko y vivait. Elle mais cette fois elle ne chercha pas à s'en échapper. Elle craignait plus les restaurant que les trois neko qui risquait de lui faire sa fête si elle la sentait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:19

En arrivant à la caisse, Miyuki vit que la néko avait perdu une partie de son ensemble, Miyuki laissa sa néko quelques instants garder sa place dans la file et revient rapidement avec la partie de l'ensemble manquante, elle mit tout ça sur le comptoir et paya la somme demandée avant de prendre le sac contenant les nouvelles affaires de Mitsuki

Miyuki sorti du magasin avec sa belle Mitsuki et eu envie de la prendre un peu dans ses bras avant de lui chuchoter

"Désires-tu aller autre part avant que je te montre ta nouvelle maison, si tu as une idée, je te laisse le choix, ma belle, cadeau de ta maîtresse, tu peux choisir le lieu que tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:56

Par chance, le magasin ne semblais pas avoir de système anti-vole, car Mitsuki avait quitter l'endroit avec le dernier ensemble qu'elle avait essayer.

En quittant le magasin sa maitresse vint l'étreindre une nouvelle fois. Mitsuki finit par lui rendre l'appareil avec un peu de timidité se demandant si elle faisait bien la bonne action. Puis sa maitresse lui demanda si elle voulait aller autre part, mais la petit neko trouvait qu'elle avait assé fait retarder le moment crucial de sa journée: aller dans sa nouvelle demeure. Elle fit dont un non de la tête et répondit en chuchotant:

- Non, je suis prête à y aller de toute façon il va bientot faire noir!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)   Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tu veux est à toi (pv : Mitsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki
» A la Piscine[Qui veux ?]
» je veux sortir! (pv celeste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser