Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Empty
MessageSujet: Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3   Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:31

Ce jour ci,Hiai avait fugué de son ancien maitre qui le batait. Il avait décidé d'aller dans une animalerie pour se fair adopter par une maitresse pleine de tendresse,qui aurait des nekos avec qui il pourrait jouer.Il courait donc dans les ruelles,esperant de trouver le refuge pour animaux et de s'y faire acheter.Il demanda plusieurs fois son chemin car il se perdait dans cette grande ville qui lui était encore inconnu.Une fois qu'il fut arrivé devant le grand batiment ou miolement resonnait a l'interieur,il decida d'entrer.


D'un coup de patte energique et décidé ,il poussa la porte qui pourrait lui changer sa vie.Il tourna la tête et vie beaucoup de petite nekos femelle ainsi que des nekos mâle. Ceci lui fit mal au coeur il baissa donc la tête pour ne plus voir leur visage triste derriere les barreaux d'une cage.Il s'approcha de la caisse mais une patte lui accrocha sa chemise et l'empecha d'avancer. Il pivota rapidement et vie un petite neko qui semblait vouloir l'appeler,mais le jeune homme ne pouvait acheter aucun de ses chatons... Il decrocha la petite patte si douce de la petite neko et s'accouda sur le comptoir de la caisse. La caissiere le regarda et lui dit :

<<Oui? c'est pour acheter ? >>

En effet,Hiai cachait souvent ses oreilles dans ses longs cheveux doré.Il passa alors une mains dans sa chevelure et en fit sortir ses deux petites oreilles.

<< A votre avis ? >>

La caissiere compris tout de suite,elle se dirigea vers un local ou elle sortit un grande cage pour la taille du jeune homme qui mesurait 1 m80. Elle lui ouvra les barreaux et Hiai entra a l'interieur.


*Esperons ne pas y rester trop longtemps ou je sens que je fais un massacre ...*


Elle ferma les barreaux et Hiai commença une longue attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3   Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

Encore une nouvelle journnée ensoleillée sur la ville. Hanna avait décidé de prendre sa journnée et se consacrer qu'a elle. Après toput elle aussi avait le droit de s'occuper un peu d'elle! La jeune femme décendit de l'hotel, un grand sourire au lèvre. Elle sentait que cette journnée allait etre merveilleuse et que rien ne gacherais sa joie!

Marchand tranquilement dans la rue, Hanna s'arreta net devant le magasin qu'elle détestait le puls: l'animalerie! Ses sourcils se fronçant, le regard se noircit. Mais la jeune femme soupira et reprit doucement son calme. Qu'est ce qu'elle pouvait détester ses prohcians parfois...Mais de toute façon elle ne pouvait vraiment rien y faire! La jeune femme continua alors de marcher. Jusqu'a ce que son regard se figea. Elle vit un néko tout sérré dans sa cage.

Là, elle ne pouvait pas s'en empécher. La jeune femme entra dans la boutique, ne répondant meme pas au bonjour de la caissière. Elle lui répondit juste séchement qu'elle allaitacheter le néko. D'ailleurs, Hanna avait déjà poser l'argent, elle priut la clef de la cage et s'approcha doucement.

Elle s'accroupit, le regardant tendrement. Puis ouvrit la cage, elle avait toujours des gestes calme, la jeune femme ne voulait pas brusquer le nko. Quand la porte fut ouverte, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres, elle proposa sa main au néko se trouvant devant elle.


"Bonjour, tu veux bien venir avec moi? Je ne pensse pas que t'as vraiment le choix de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3   Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:34

Hiai entendit un bruit de clochette qui averti au marchand qu'une personne était entrée dans l'enseigne. L'oreille du jeune homme bougea et il fixa le jeune femme qui venait d'entrer. Elle avait tout de suite mit l'argent sur le comptoir et se pencha vers le neko qui ne comprenait pas ce qui se passait. Elle le regardais tendrement tandis que lui etait tres interloqué. Il posa sa patte sur les barreaux qui s'ouvrirent quelque seconde apres. Elle posa sa main sur la tête du jeune homme qui sortir de sa cage et se redressa.Il se gratta la joue en s'etirant puis il posa son regard sur sa sauveuse.


Merci beaucoup maitresse de m'avoir adopté ! J'aurai une question,as tu d'autre neko avec qui je pourrai jouer =D ?


Le jeune homme brusqua la jeune femme en lui posant un tas de questions,tellement il était content. Il enlevait de temps en temps les meches doré qui lui tombait dans les yeux et continuait la discussion. Puis il regarda dehors.


Désormais je vous appartient,vous pouvez faire de moi tout ce que vous voulez !

Hiai s'adossa sur une vitre de l'animalerie,son regard bleuté ne quittant pas celui de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3   Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:58

La jeune femme ne savait pas vraiment comment se comporter avec lui. Alors Hanna préférait rester distante au début, voir qu'elle réaction ce dernier allait avoir. Tout ce que la jeune feme espérait c'est qu'il ne la morde ou griffe pas. Elle fut bien contente de le voir aussi joyeux. D'ailleur il ne perdit pas de temps à commencer la conversation. Ce qui la fit rire. Tant mieux, elle n'était pas tomber sur un pauvre néko qui as été si tromatisé par les humains qu'il en devient tout peureux à chaque geste!

Celà la fit bizard de l'entendre dire maitresse, ça lui plaisait mais ça ne sonnait pas très bien. Peut etre n'avait-elle pas l'habitude. Le néko la tutoyais, c'était déjà bon signe. Hanna sentit que le contact allait bien passer entre eux, ce qui lui faisait plaisir d'ailleurs!

Décidément, celui là avait de la conversation, la jeune femme était presque noyée sur ses questions! Elle garda son calme et le prit doucement par le bras pour qu'ils osrtent vite de cet endroit. Enfin dans la rue, Hanna soupira, on aurait dit que c'était elle qui étaait enfermée dans la cage...La jeune femme passa sa main dans ses cheveux puis regarda le néko et lui souria.

[i]"J'en avais mais ils sont tous partis...Sa me fait beaucoup plaisir de te voir aussi joyeux. Mais tu sais maintenant tu peux faire ce que tu veux, ce n'est pas à moi de dicter tes geste ou tes paroles. "

Le néko avait de la chance, il venait de tomber sur une gentille maitresse. Qui voyait les nékos comme au meme statu que les humains! Elle cvommença à marcher prenant sa main toujours en lui souriant. Effectivement Hanna avait un drole de comportement.

[i]"Alors que veux tu faire? C'est toi qui choisi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3   Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:49

Hiai ecouta attentivement sa nouvelle maîtresse et ocha la tête a pratiquement toute ses paroles,bougeant quelque fois son oreille droite qui sortait de ses cheveux dorés.Puis le jeune neko vut que sa maitresse voulait sortir au plus vite de cet endroit qu'elle ne trouvait pas a son gout,tout comme le jeune homme. Elle lui attrapa la main et le tira dehors,lui disant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait des maintenant,mais Hiai ferma les yeux et bougea la tête comme pour dire que c'etait negatif,et il se mit la patte sur le menton.


<<Je sais très bien que cela vous gêne,mais je suis obligé de vous obeir,et cela me fait plaisir d'executer les ordres que ma sauveuse m'ordonne de faire. Vous pouvez tout me faire,je ne dirai rien,je n'ai rien a dire.


Puis elle lui repris la main en souriant,ce qu'Hiai fit tout de suite apres comme pour lui repondre,il laissa apercevoir une de ses petites canine du haut. Elle marcha ,sa petite patte dans la main,il la suivit de pas actif. Elle lui dit qu'il pouvait maintenant faire ce qu'il voulait,il reflechit alors quelque instant ,et tout en plissant les yeux il montra de la griffe un restaurant. Il etait sous nourrit depuis qu'il etait entré a l'animalerie,il avait donc envie de manger quelque chose de bon pour une fois. Il tira donc sa maitresse par la main et l'entraina jusqu'a l'enseigne ou se tenait un Garçon qui leur demanda de s'assoir à une table ...




[Maintenant on ferme le topic et on va au restaurant *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3   Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko attend une douce maitresse ou un doux maitre
» Jeune neko attend une gentille maitresse(ou un doux maitre)
» neko a vendre
» attent une maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser