Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 neko a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




neko a vendre Empty
MessageSujet: neko a vendre   neko a vendre Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:04

Cela faisait maintenant trois semaine qu'il était arrivé dans cet endroit dans un état plus que critique, le vendeur avait soigner comme il pouvait sommairement histoire de le vendre et sei c était bien laisser faire.
Il n'aurai jamais osé se rebeller encore il souffrait bien assez de ses tortures que l on lui avait affligé.
Il était la dans la cage couché sur le flanc ses yeux ne fixan rien a l horrizon comme s il était vide , il ne mangeais presque rien ne disai rien meme au autre neko qui le regardait.
Il attendait bien des maitres s en était debarraser et il n avait jamais eu de vrais famille par contre le venderu savai que pour un maitre très strict ou etrange il ferai le neko idéal car ne se rebellan pas se laissant faire et étant dominé il ferai le beau jouet ou annimal de compagnie.

*encore une journée ici dans cet enfer...j ai si mal partout...*
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: neko a vendre   neko a vendre Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:19

Yume en avait marre de la solitude il avait économisé et ça faisait quelques jours qu'il visitait tous les animaleries prée de chez lui. Mais à chaque fois où il n'avait pas assez ou quand il avait l'argent aucun ne lui plaisait.
Mais la il en pouvait plu seul chez lui il était trop triste.

Yume entra dans l'animale rien tout sourire.

"Bonjours !!"

Le vendeur le salut Tume regard dans la cage il voulait un petit mignon.
Regard le vendeur.


"En petit et mignon vous avez quoi ?!"

Le vendeur commence à lui montraient différents animaux Yume regard attentivement et puis il s'attarde un peu plus sur Seipher.

*Oh !!*

"Monsieur qu'est qui lui est arrivé c'est la premier fois que je vois un animal si mal en point..."

Sur le coup Yume eut un drôle de sourire qui inspirer pas trop confiance malgré tout la gnetillesse qui se dégagé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: neko a vendre   neko a vendre Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:25

Sei eu l'impression qu on le regardait , son visage se tourna vers l'avant de la cage et il vit le vendeur accompagné d'un homme qui le regardait.
Sei baissa immédiatement les yeux et tourna sa tete sur le coté cachant son visage a cette personne qui le regardait avec insistance.
Le vendeur savait bien que seil avait été battu a mort plusieurs fois et qu'il avait été ensuite abandonné sur le chemin mais n osait pas trop le dire peur que le client ne le prenne pas.

-ho de mauvais traitement surement du a ses maitre mais en l achetant vous feriez une bonne affaire, plus dominé, doux et non violent que lui vous ne trouverez pas...je vous le fait a moitier prix si vous le prenez maintenant!!

Il voulait surtout se debarraser d un neko en piteuse éta recouvert de trace dans le dos de torture a coup de ceinture et de cicatrice devant du a son errance dans les rues.
Sei ecoutait le vendeur mais n osai pas regarder les deux personnes dans les yeux son regard s arretai au niveau du cou .
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: neko a vendre   neko a vendre Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:39

Yume regard le neko.

"Ah oui.. Il est très docile alors... Je le prends !!"

Yume sourie en plus à moitié prix sa l'arrangé un peu vue que Yume ne roulait pas sur l'or.
Yume faisait environ 1 m 70 et était très mince aujourduit il était habillé tout en noir simplement il n'avait pas vraiment de style il sourie sorts sa porte feuille rose qui contrasté vraiment avec les habit sombre du jeune homme.
Yume voyant le regard surprit du vendeur dit en souriant.


"Il était à ma soeur... Et je le garde en souvenir..."

Après avoir payé Yume regard son achat va près des barreaux en attendent que le vendeur lui amène di gentiment.

"Bonjour joli chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: neko a vendre   neko a vendre Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:47

Sei s asseilla et regardea le visage de son interlocuteur sans jamais oser le fixer dans les yeux , son regard avait l air mefiant envers cet homme.
Mais maintenant vendu il ne pouvait surtout pas refuser du a cequ'il était et donc laissa le vendeur ouvrir la cage et lui mettre une laisse autour du cou.

-tenez le voila croyez moi vous avez fait affaire vous pourez en tirez beaucoup de chose d un neko ainsi héhé...

Le vendeur donna quelque petite livre de conseil sur la facon dont elever une neko et le neko attaché par une laisse qui le fixai a son cou sans lui faire de mal.
Sei ne disai pas grand chose mais par politesse il devait repondre a son acheteur avec un aiur timide et un peu mefiant.

-bon...bonjour maitre....vous allez m emmenez ?

Il n était pas plus grand qu'un jeune humain de 14 ans et avec son corps frele et mince du a son manque de nouriture il parraissai assez vite dominé face a n importe quel humain.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: neko a vendre   neko a vendre Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

"Vouii !! je vais t'emmené !! Chez moi c'est petit mais bon tu vas voir on si sent bien."

Sourie lui caresse la tête sort dehors Yume est en manque cruelle de câlin mais bon la pauvre petit chose qu'il vien d'acheter na pas l'air a son aise.

"Chez moi y a des travaux sa sera finie a la fin de la journée... Je t'emmène au restau tes pas tré épais... On va prendre le bus... Dommage j'aurais aimé t'amener pour te laver et tout tempo..."

Yume regard son nouvel achat en vrais Seipher na rien à craindre tant qu'il n'est pa bourré ou autre.

"Dit je te lâche mais ne t'enfuit pas d'accord ?"

Yume se baisse un peu pour avoir la tête du neko en face de la sienne l'introspecte voir s'il allait dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: neko a vendre   neko a vendre Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:09

Il allait avoir un nouveau chez lui , par rapport a d autre neko il n était pas enthousiaste au point de sautiller partout car a chaque fois c était pour l abandonné peud e temps après.
Il était tout de meme heureux d avoir enfin un endroit correct ou dormir au chaud tranquil meme si pour cela il devait faire les caprice de son maitre.

-oui maitre comme vous voulez je vous suit....

Son estomac criait famine car il ne mangeai plus depuis un petit temps et lorsque celui ci vint pour le regarder en face il detourna le regard dominé et gener face a son maitre.
Il réagissait ainsi avec toute humain de facon dominé et franchement il ne partirai pas ou irait il de toute facon.

-oui maitre je vous lpromet...pourai je m assoir sur vos jambe au restauran j ai peur que l on s en prenne a moi...

Il avait une peur bleu des humains depuis se qu'il avait vecu et ne montrait son corps a personne sauf au maitre a qui il avait obéissance la plus totale et la plus devouer.
Il craignai que l on s en prenne a lui encore a etre battu durant sa jeunesse une telle mefiance tournai en paranoia extreme et ne demandai que du reconfort .
Il se mit a coté de son maitre accroupi et le regardea en faisan un petit sourir sans jamais fixer ses yeux près a aller au restaurant.

HRP:voila tu peux poster une foi ici porud ire que l on part et puis faire le topic ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: neko a vendre   neko a vendre Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:19

Yume sourie.

"Oui oui tu peux... "

Sourie le détache mets la laisse dans sa poche et il se dirige dans la direction de l'arrêt de bus et ajoute.

"Et même dans le bus tu pourras te mettre sur mets genoux !!"

Souri en vrais il était hyper content sa faisait long temps qu'il n'avait pas câliné un petit chose là s'il ce mets sur ces genoux il pouvait essille une approche discrète.

HJ : Suit au restaurent :" Premier dîner avec mon neko a moi !! et personne d'autreee !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neko a vendre Empty
MessageSujet: Re: neko a vendre   neko a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neko a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3
» La vitrine d'un neko...
» Petite neko^^
» Un neko endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser