Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:45

Threndel venait d'avoir 17 ans, l'institut lui reservait un cadeau d'anniversaire...quelque peu empoisonné. Ils lui firent parvenir un repas sortant de l'ordinaire mais étant comme a l'habitude immangeable, Mais n'ayant que sa sous la main il mangea la gamelle. Quelques heures plutard , il fut pris de vertiges, et c'est comme cela qu'il était la ecroulé au sol, face contre terre. un quart d'heure apres un gardien qui passait le vit et cria à un autre gardien:

"Les marchandises est prete à etre cueillie"

C'est ainsi qu'il se retrouva porter par 2 hommes l'ammennat vers un camion. Il ne sait pas combien de temps il voyagea, mais il avait quelques moments d'éveille, mais il croyait a un reve, son imaginationqui lui jouait des tours.

Ce n'est que lorsqu'il se senti propulser dans les aires et attéri brutalement sur de la paille synthétique qu'il remarqua qu'il n'était plus a l'institut.

Il resta la sans bougez durant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'il soit totalement reveillé. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était dans un e animalerie et qu'il était a vendre...

Il s'y attendais depuis deja 1ou 2 ans et se jour était arrivé...malheuresement....

Il se demandait sur quel genre de maitre il allait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:43

akira entra dans l'animalerie; elle voulai un neko pas pour le battre juste pour laider cette foi.

elle fi le tour des cage et sareta sur une ou un neko mal etait legerment somnolan.

"salut tu ma lair bien fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:54

Threndel leva la tête et vis jeune femme en train de le regarder...peut etre était elle sa nouvelle maitresse...il ne le savait pas. Il dit:

"Euh......Bonjour..., oui on m'a endormis pour m'enmener ici.....tu est l'un des leurs ?!? c'est sa ?!!" Dit Threndel avec de la rage dans les yeux.

Voyant qu'il s'emportait, il dit:

" Désolé....je ne sais pas où je suis sa me perturbe...

Il se leva et se dirigea vers la porte de la cage et regarda la jeune femme et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:10

elle eu un sourire narquoi quand elle vi de la rage dans les yeux du neko,
il se calma tres vite et s'exusa.

"ha ba je prefere sa un neko rebelle c'est jamai tres bien" dit-elle sur un ton moqueur.
elle le vi se levé et s'aproché d'elle il etait un peu plus grand qu'elle se qui devai etre normal.

"non je ne suis pas une vendeuse mais une simple cliente, je me nome akira shuu,comment t'apelle-tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:14

"ET bien bonjour Akira Shuu, je me presente...on me ne Threndel mais mon nouveau maitre pourra me rennomé comme il le desire."

Apres avoir dit cela il hésita puis demanda:

"Vous voulez m'achetez??...." Un peut surpris lui même de sa question il se reprit.

"Désolé...je n'aurais pas du pauser cette question..."
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:24

alor comme sa le neko s'appelai thendrel se nom etait un peu compliqué au gout de akira mais c'eatit sans importance.
il demandai si elle voulai l'acheter pui s'exusa encor une foi.

"attend un peu" elle alla voir le vendeur et discuterent le vendeur voulai vendre thendrel tres cher vu qu'il venai d'une institue et sa ne plus pas vraiment a akira qui marchanda.
au bout de quelque minute le vendeur lui aporta des papier et akira les rempli pui donna l'argent au vendeur qui lui donna une laisse.

elle ouvri la cage de thendrel

"bon ton nom est un peu long mais garde le je t'apellerai juste then pour fair plus court tu vien?"
elle renga la laisse dans son sac et atendi la reponse de thendrel.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:29

Threndel se leva et eut un petit sourire, comme si il était content de sortir de cette cage, mais avec un soupcon de peur dans le regard...il n'avait jamais vecu en exterieur...Et même si il ne voulait pas sortir il en était un peut oublier la jeune femme l'ayant acheter. Mais heureux de pouvoir sortir il suivit Akira et dit:

"Je vous suis maitresse, où allons nous ??" Dit-il se souvenant de ces "pseudo" cours.

Il s'inclina devant sa nouvelle propriétaire et attendit qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:34

elle souri quand le neko sorti mais vi le peu de peur quil y avai dans ses yeu et en profita "bon je prefer te prevenir je ne suis pas vraiment quelqun de gentile ou meme de doux alor ne t'atend pas a sa"

il lui demandai ou ils allai et s'inclina "he ba tu est poli c'est cool. on va cher moi je suis fatigué et y fait trop chaud ici"

elle le regarda "je supose que je n'est pas besoin de te mettre un laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:40

Akira lui dit qu'il était cool de faire une revérances mais au fond de lui il ne le pensait pas vraiment c'était plus un automatisme qu'un geste de bon sentiments.

Akira lui dit qu'elle n'était pas particulierement douce...mais sa il pouvais gerrer. Comme a l'institut

Une laisse il n'en avait jamais eut mais il apprendait se moment et dit:

"Une laisse....non vous n'en avez pas besoin..." Dit Threndel ayant quelque flash back lui brouillant la vue.

"Et bien je vous suis." Dit-il en se tenant derriere sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:45

le neko lui repondi qu'elle navait pas besoin de laisse se qui l'arangai enfaite.
le vendeur les saluere mais elle ne repondi pas et sorti, le solei etait assée bat et il comenssai a fair nuit akira souri "bah on va rentré a pied c'est pas tres loin et j'ai pas vraiment envi de poiroter ici en atendan une voiture depeche-toi"
elle se dirigea ver la villa (on continua la-bas ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:47

( ok :) vas y post je te reponds)
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:53

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )   Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil dans un lieu inconnue ( cherche un(e) maitre(sse) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser