Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka]   sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:08

Seku fut capturée peut de temps apres c'est 18 ans elle l'avait amer , retrouner enfin etre de nouveau un animal domestique ne lui plaisait pas . Mais au bout d'un moment dans le camion elle reflechissa a se quelle pouvait faire si elle etait acheter par quelqu'un . Elle n'allait pas le tuer sur le coups , mais elle voulait samuser un peu avec , le rendant plus que fou pres a etre incarcérée , puis le tuera , voila son plan pour pouvoir s'enfuir et revivre libre . Bref pour le moment elle etait dans le camion qui venait de l'apporter sa capture . Seku etait dans une cage spacieuse etant donnée qui restait celle la mais elle etait attacher jusqu'a saigner enormement . Le camion se stoppa .
Les oreilles de sekkusu se redressèrent.


* on doit etre arrivés*

La porte du camion s'ouvrit laissant paraitre l'animalerie qui degouta seku. Les vendeurs tous aussi gros les un que les autres vinrent prendre les prises de la journée. Un d'entre eux prit notre neko , cet homme etait a moitier saoul

* ils doivent bien gagner pour picoler comme ca. Il chlingue*

Le vendeur la posa dans la rue la trouvant lourde se qui fit rire seku.

- on est gros et pas foutu de porter quelque chose de leger , moi j'appelle sa une mauviette..

le vendeur ronchonna et frappa a travers les barre la neko qui en bougea pas

- et en plus il n'a pas de force pour frapper et ba ...

le vendeur rala et dit

- la ferme ou sinon je vais te baiser comme il se doit de toute facon tu doit aimée sa Pu**in ...

la neko grogna un peu mais continua son jeu, voulant faire craquer le vendeur . Elle repondit d'une facilitée

- j'ai l'habitude que l'on me prenne oui , mais je n'aime pas trop , je prefere leur trancher le peu de ...comment dire ....se qui les rend homme ....

le vendeur mis ces mains sur ses parties et prit peur mais resta sur place voulant avoir le dernier mots . cependant seku continua dans son jeu , cela dura pendant quelque heure.Les passant voyaient sa et etaient explosés de rire voyant le vendeur se faire rembarer a chaque fois.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka]   sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55

Ryo avait assister a toute la scene depuis l autre coin de la pièce ou il examinait d autre neko pour voir s il était souffrant ou non.
IL siffla du caractère plus que téméraire de la neko et rigola silencieusement de la tete du vendeur qui n aimait que le proprio du refuge viennedans son magasin voir s il ne maltraitait pas les nekos.
IL finit de s occuper d un neko puis pris son sac avec ses affaire et s approcha de la cage de la neko en souriant.

-he bien très téméraire toi...héhé si j était vous je m abstiendrai de la toucher ou alor je vous appelerai madame héhé.

IL commencea a regarder la neko sous tous les angles pour voir si elle avait été maltraiter mais non elle n avait rien.
IL ouvrit la grille lui faisan confiance a tout les neko et sa vaifté souvent trops presente il entra legerement dans la cage pour l examiner.

-salut je suis ryo et toi ^^ je suis le proprio du refuge pour neko je peux voir si tu es pas blessé di ?

IL prit une petite lampe de poche de medecin et eclaira les oreilles et quelque partie du corps de la jeune demoiselle pour voir si elle était blessé sans se soucier qu elle pourait lui faire du mal il en avait l habitude de la peur de ses etre envers les humains voila pourquoi il bougeai le plus doucement et paisiblement possible.

-tu n a pas l air d aimer cet endroit...tu a l air en bonne santé ^^sa te dirai de partir de cet endroit je m occupe du refuge pour neko tu pourai ainsi apprendre a vivre seul sous ma protection au lieu de risquer de te laisser entre les mains de cet....homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka]   sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:26

Un jeune homme vient s'incrustant dans la petit scene comique

-he bien très téméraire toi...héhé si j était vous je m abstiendrai de la toucher ou alor je vous appelerai madame héhé.

elle le voyait se foutre de l'homme mauviette se qui la fit rire .
Mais elle ne disa rien pour le moment

-salut je suis ryo et toi ^^ je suis le proprio du refuge pour neko je peux voir si tu es pas blessé di ?

- je m'appelle sekkusu , enfin mon dernier maitre m'as appeller comme ca mais mon prochain maitre m'appelleras comme il veut ...oui si vous voulez

IL prit une petite lampe de poche de medecin et eclaira les oreilles et quelque partie du corps de la jeune demoiselle pour voir si elle était blessé sans se soucier qu elle pourait lui faire du mal il en avait l habitude de la peur de ses etre envers les humains voila pourquoi il bougeai le plus doucement et paisiblement possible.

sekkusu se laissai faire , l'homme l'examinait elle lui dit en montrant sa partie

- vous voulez examiner la aussi ?

Peu avant qu'il reponde a cette question il avait enchainé avec une demande a sekku si elle voulait sortir au lieu de rester avec le vendeur

- On ne ma jamais demander mon avis , ces a vous de choisir si vous me voulez ou pas ...et le gros lard ne me fait pas peur , c'est pire qu'une femme
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka]   sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:33

Lorsqu elle montra une zone intime ryo ferma les yeux et mi une main devans es yeux en rougissan et montran de rien montrer avec l autre main en begaillan un peu.
IL était gener cette neko n avait peur de rien ni de personne il réouvrit les yeux lorsqu elle n eu montrer plus rien et rigola un peu gener avant de ranger la lampe.

-hééé non pas la ^////^" je verifie pas la c est pas a moi de faire sa...

IL voyait que la neko ne viendrai que si il decidai mais il n aimait pas trop prendr eles decision a la place des autres.
IL alla payer le vendeur et fit les papiers pour qu elle puisse venir avec c était le troisieme neko que ryo s occupait personnelement sans toute foi donner des ordres.

-hé bien heu pourquoi pas ^^ mais a condition que tu prenne des ignitiative je veux que tu decide par toi meme chez moi sans toute foi mettre la bagaille au refuge hahaha

IL ouvrit completement la cage et lui fit signe de venir ainsi il pourai retourner chez lui et lui faire voir son nouveau chez elle.
Le vendeur était un peu vexer que ryo ai prit la neko avant qu il ai pu faire quoi que se soit il savait comment était ryo mais avec une neko comme elle il en eu presque la replique de dire"bonne chance".


-tu viens ^^ on rentre chez moi enfin dans ton nouveau chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka]   sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

sekkusu vit qu'elle avait génée ryo , il etait autant timide que ca pensa t-elle. Il etait rouge , elle arreta , pour finir qu'il partis voir le vendeur remplir des formulaires . Il revint lui dire .

hé bien heu pourquoi pas ^^ mais a condition que tu prenne des ignitiative je veux que tu decide par toi meme chez moi sans toute foi mettre la bagaille au refuge hahaha


elle pencha sa tete avant de lui repondre

- initiative ( pas avec un g XD) ca veut dire quoi..moi je connais ....vient ici ! suce ...sexe...t'aime sa salope... se sont les ordres des mes maitres avant qu'ils m'abandonnent.

Le vendeur dit a ryo " bonne chance " , sekkusu tira la langue a celui si et sortit de la cage suivant son nouveau maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka]   sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tzilo a vendre^^
» neko a vendre
» Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser