Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ici néko à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:11

Le magasin était ouvert, beaucoup de gens se promenait à l'intérieur: les enfants jouait à regarder les neko et les objet en vente, les adultes les suivait tranquillement en parlant ou payait la facture et quelques ado pavanait.

6 mois en cage comme c'était long. Au début, Mitsuki se faisait discrete inquiète de son sort, après quelques semaines elle faisait la belle mais personne semblait la remarquer, et maintenant elle ne faisait plus grand chose, elle restait indifférente. Pourquoi tenter d'attirer l'attention lorsque personne ne te semble vouloir te la donner.

*Combien ce la fait maintenant. C'est plus ennuyeux que dans la salle noir. Aaaaaahhh. Je veux...*

- ...Sortir! ah quand est-ce qu'il vont me mettre dans la rue enfin cela se voit que je ne suis pas vendable. [soupir]

Elle se tourna sur le dos et prit un bain de soleil. Elle ferma les yeux. Sa tête en direction des barreaux qui offrait une vue de la créature et ses pieds vers le mur. On voyait sa poitrine monté et dessendre au rythme de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:14

Miyuki se promenait dans la rue quand elle passa par hasard une nouvelle fois devant l'animalerie et se décida à y entrer une nouvelle fois sans vraiment savoir pourquoi, elle avança passant entre les cages des différent néko, encore les mêmes que d'habitude mais certains semblaient résignées par rapport à avant mais quand on s'approchait, ils redevenaient bruyants et agressifs, Miyuki , être en cage, quel sort horribles pour ses créatures qui n'avaient rien demander.

C'est alors que son regard fut attirée par une jeune néko baignée par les rayons du soleil, sur sa cage, Miyuki s'approcha doucement pour remarquer les yeux fermées de la jeune fille, elle s'accroupit et la regarda attentivement, des yeux fermées donc impossible pour l'instant d'en voir la couleur, la chevelure brune, de oreilles blondes comme le blé tout comme ses queues, elle avait deux queues se qui surprit quelques peu Miyuki qui pensait que les nékos ne pouvaient en avoir qu'une seule, la croyant endormie, Miyuki passa une main sur sa joue pour la réveiller

"Bonjour petit chaton, réveilles-toi que je puisse entendre ta voix et voir tes beaux yeux".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:40

Était sur le point de s'endormir, dans un bon bain de soleil. Puis une main vint carresser sa joue, la jeune neko tourna sa tête pour rechercher plus de cette affection qu'elle n'avait pas reçu depuis longtemps. Lors que la créature toucha le sol de sa cage, elle ouvrit les yeux et se tourna sur le ventre.

- ...mmmm...euuuh...

Elle ne savait pas quoi dire. Médusé du fait que quelqu'un vienne simplement devant sa cage pour autre chose que d'aller à la caisse. Elle ne se rendait pas compte que ces queux faisait des forme étrange, elle regardait les yeux bleu de la jeune femme dans les quelles elle se perdait dedans. Elle regarda la jeune femme avec un interrêt certain.

- Encore, fit-elle d'une petit voix incertaine.

Elle tenta d'aller chercher le confort de la main chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:34

La jeune fille semblait dans son sommeil aimait la caresser de Miyuki avant qu'elle ne se réveille en touchant le sol de sa cage, elle ouvrit les yeux et se mit sur le ventre, ses queux se mettèrent à faire de formes alors que ses yeux semblaient de perdre dans ceux de Miyuki, Miyuki pouvait enfin en voir la couleur, un beau violet plutôt mauve d'une grande beauté éclatante, Miyuki commençait aussi à se perdre dans ses si beaux yeux avant que la jeune néko se mit à demander à Miyuki encore, elle ne comprenit pas trop mais voyant la jeune fille se rapprocher encore de sa main elle comprit

"Avec plaisir petit ange"

Miyuki caressa de nouveau la joue de la jeune néko et passa même sa deuxième main à travers les barreaux pour aller cette fois caresser sa tête, sa peau était douce et les cheveux de sa tête soyeux, Miyuki sentait une proximité entre elle et la néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:15

Mitsuki sentit un la première main la reflatter. juste à son contacte, elle senti la douceur de la peau de satin de la jeune femme qui se tenait devant. Lorsque la deuxième main était vint se joindre la néko ne pu résister plus longtemps. Elle ressenti des frissons dans son dos et elle ne pouvait les arrêter.

*Ça fait si longtemps.*

Elle ne dit pas un mot, car elle voulait que cela dure éternellement. Ce moment si doux et si confortable elle ne savait pas comment trop l'exprimer. Elle se sentait fondre à chaque seconde qui passait. Ces bras semblait presque qu'inapte à la retenir. Elle voulait tellement rendre l'appareille à cette femme si chaleureuse. Elle rouvrit les yeux et regarda celle de l'étrangère au yeux de nuit. Elle tendit une mains et alla caresser les joues de cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:40

Miyuki sentit la jeune fille aimait être caresser et frissonner sous ses mains, elle rouvrit ses yeux pour regarder ceux de Miyuki avant d'aller elle-même caresser ses joues, Miyuki sourit et se tourna vers un vendeur

"Je veux cette fille, je vous la prends à n'importe quel prix"

Puis elle se tourna vers la néko

"Ma petite voudrais-tuêtre ma néko, j'aimerais t'avoir auprès de moi, tu est d'accord?"

Miyuki continuait de la caresser appréciant beaucoup la jeune néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:25

Mitsuki semblait perdu dans les yeux de sa future propriétaire. Celle-ci lui ayant proposé de devenir son maitre, ces alors que la neko se remémora ses premiers maitres. La salle noir, mais aussi la douceur, de quelle côté serait-elle. Mitsuki se frappa mentalement la tête. Il était impossible qu'elle puisse être méchante. Avec la douceur dont-elle venait de faire preuve. Il était impossible qu'elle soit une mauvaise personne.

La neko fit simplement que cligné doucement une fois les yeux pour dire que oui. Elle aimait bien cette douce jeune femme et ne voyait pourquoi elle passerait sa chance. Elle fut pourtant surprise qu'on lui demande entre être en cage ou esclave mais libre de mouvement. De tout façon les lois lui interdisait de dire non. C'est d'ailleur elle avait trouver gentil de sa part de demander sont opinion qu'elle donna avec joie.

Enfin elle sortirait de sa cage et en bonus avec une personne qui semblait l'aimer. Elle ne pouvait rêver de mieux dans se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:01

Voyant la néko clignait des yeux, Miyuki se retourna vers le vendeur

"C'est décidé, je la prends"

Miyuki signa un chèque qu'elle remit au vendeur récupérant un clé avec la quelle elle ouvrit la cage de la jeune néko avanr de lui tendre sa main pour l'aider à sortir

"Allez ma jolie, il est temps que tu quittes cet endroit sordide, maintenant, tu vas vivre avec moi, ça te fait plaisir?"

Miyuki continua de caresser la jeune fille avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:28

Mitsuki regarda la jeune femme pleine d'entrain partir et revenir avec une clef puis ouvrit la porte de la cage. Sa maitresse lui tendit la main. Mitsuki avança sa main lentement pour finalement prendre celle de sa maitresse.

Sortant de sa cage, mitsuki se tena debout devant cette jeune femme dont-elle ne connaissait que la douceur. Elle resta devant de sachant pas quoi faire ou dire. Elle resta donc en statut puis attendit de savoir quoi faire. Elle savait que le moindre faux pas pouvait la mettre dans le pétrin. Elle garda pourtant la main de sa maitresse. Elle se sentait comme protégé, mais protégé de quoi, enfin elle avait plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:36

Miyuki sentit la petite Mitsuki prendre sa main avant de sortir de sa cage, elle vit la néko se redresser et se mettre debout face à elle mais sans rien faire, Miyuki se rapprocha et fit le tour de néko comme pour l'examiner sa main toujours dans la sienne, elle ammena sa main à sa bouche avant de l'embrasser et serra le jeune néko contre elle

"Tu est belle comme un coeur, je suis heureuse de t'avoir achetée".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:50

Alors que Miyuki faisait le tour de la neko, celle-ci se posa trop de question. Était-elle à son goüt, avait-elle vu quelque de déplaisant, qu'est-ce qui lui donnait l'envie de faire le tour de sa personne. Ces queux. Avant qu'elle ne trouve les réponse, elle sentit sa main se lever et les lèvre de sa maitresse se déposer sur celle-ci.

Avant même que Mitsuki puisse réagir de quelconque manière, son corps se ballança légèrement vers l'avant avant de prendre contacte avec celle de sa maîtresse. Réalisant ce qui se passait, elle laissa ses bras rendre cette marque d'amour et de tendresse à sa maitresse.

- Mou...moi aussi...

Elle déposa sa tête sur le corps de la maitre et ferma les yeux voulant que se moment dure éternellement.

(je ne sais pas si tu me veut plus petite que toi ou pas alors je te laisse décider.)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:35

(Voyant la taille de ton profil tu est plus petite que moi)

Miyuki était heureuse avec sa petite néko dans les bars elle voulait montrait que la néko serait bien traitée avec elle, Miyuki était douce et détestait le gens qui battaient ces pauvres créatures par plaisir, elle fut encore plus heureuse quand la néko lui rendit son geste, ça prouve qu'elle aussi était contente d'ailleurs elle le confirma peu après avant de poser sa tête sur Miyuki qu caressa son visage tendrement, elle lui chuchota à l'oreille

"Tu vas voir, avec moi tu seras bien, je frais tout pour que tu te sentes le mieux possible, tu aimes les autres néko?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:31

Lorsque Miyuki lui carressa le visage, la neko ressenti un frisson de confort. Alors que sa maitresse finissa sa question, Mitsuki releva la tête et plongea ces yeux dans celle de sa maitresse. Elle pencha sa tête légèrement sur le côté comme si elle n'avait pas comprit se que Miyuki venat de dire, mais bien qu'elle avaitcomprit les mots, elle ne compreait pas le sens.

- Que voulez-vous dire par si j'aime les autes nek?

Son regard resta planté dans celle de Miyuki sans qu'elle ne les détourne.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:31

"Ce que je veux dire c'est si tu aimes vivre avec les autre nékos, si tu t'entends bien avec eux car tu n'est pas la seue néko qi m'appartiens, je possède également d'autre nékos et j'aimerais que vous vous entendiez bien"

Miyuki sourit à la jeune fille qui la regardait dans les yeux et s'avança vers elle et se remit à caresser son visage avant de lui déposer un léger bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:31

Mitsuki baissa la tête légèrement. Elle n'avait pas réellement vécu avec d'autre neko, ceux de l'animalerie était disons peu parlable puisqu'il n'avait pas vraiment le temps ni le vouloir de parler entre eux. Tandis qu'avant, bien elle n'avait pas connu d'autre neko avec son père et par la suite elle n'en avait pas revu avant ces six derniers mois.

Est-ce qu'elle était capable de vivre avec d'autre neko, elle n'en doutaits qu'a moitié. Si les nekos, que sa maitresse possédait, voulaient l'accepté elle ne penserait pas avoir de problèmes. Dans le cas contraire, elle ne saurait pas comment réagir.

*Si je dis non, elle ne saurait pas contente et en plus je ne le sais même pas. Si je dit-peut-être, je ne sais pas ce qu'elle va faire et si je dis oui, c'est certain qu'elle aimerait.*

Mitsuki fit un signe de la tête et dit un oui timide alors que sa maitresse lui donna une bise sur la joue. Alors que les lèvre quitta la joue, la neko vint mettre sa mains les yeux grand ouvert de surprise.

*Qu'est-ce que je dois faire après sa...*


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:38

Miyuki serra Mitsuki dans ses bras, heureuse de l'avoir pour elle, quand Mitsuki fit un petit oui de la tête, Miyuki n'était pas très convaincu

"Tu sais ce n'est pas très grave si tu n'est pas sûre de t'entendre avec elle , on verra bien au moment venu et si il y un problème, on s'arrangera pour vous mettre dans des chambres séparées mais par contre interdiction de vous battre entre vous ou de vous insulter, je ne le supporterais pas et adviendra une sanction mais je le repétrais quand vous serez toutes réunies chez moi, même si une ne se plaît pas avec une autre, elles devront rester correctes, je n'aima pas la jalousie non plus mais n'est as peur je suis sûre que ça iras, mes autres nékos sont douces et gentilles aussi"

Miyuki serra encore la petite et se mit tendrement à lui lécher une de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:22

Mitsuki écouta patiement ce que lui disait sa maitresse. À force d'écouté, elle craignait le nombre de neko elle pocédait. N'ayant pas été entouré pendant plus de 13 ans, elle avait peur de ce qui allait se passé. Bien sûre, elle avait vu du monde passé devant elle, mais il ne la regardait pas.

C'est alors que Miyuki vint lui lècher l'oreille. La créature ne peut que fondre, mais cette fois, elle avait peur en même temps. Personne ne lui avait donnée ce genre d'affection. Elle se demandait qu'est-ce que cela signifiait.

Rouge d'émotion engendrer par une dose d'affection au dessus se qu'elle de ce qu'elle avait reçu au par avant. Mitsuki avait le corps chaud et elle resta immobile ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:59

Mitsuki ne réagissant pas, Miyuki continua de lui lécher toute l'oreille puis zlle fit pareil à l'autre, léchant le doux pelage qui recouvrait les belles oreilles de la néko, le pelage était doux et avait une odeur ainsi qu'un goût délicieux, une fois cela fini, Miyuki descendit pour regarder la néko avant de lui sourire

"Alors, a petite Mitsuki, tu viens d'aimer le brin de toilette que je viens de te faire"

Miyuki donna un petit coup de langue sur la joue, Mitsuki avait la peau douce et délicieuse, Miyuki la regarda avec attention, la néko était vraiment jolie et attirante

"Tu est vraiment jolie, je me demande pourquoi personne ne t'as achetée avant moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:15

Mitsuki resta subjugé. rouge comme une pomme, elle restait immobile frissonant de plaisir irrésistible.

*Il fait si chaud ici, pourtant les rayon du soleil m'éclaire point. Mais qu'est-ce qui m'arrive. Je me sens si bien...*

La jeune jeune neko se laissa faire, même si elle ne pouvait rien faire dont-elle connaissait le sens. Elle laissa échapper un petit soupir de jouissance qu'elle tenta tant bien que mal a contenir, mais visiblement elle en était incapable, alors que sa maitresse vint lui lècher la joue.

Mitsuki regarda sa maitresse le regard perdu alors que celle-ci lui radressa la parole. Puis dans une souffle court elle laissa passer quelques mot:

-Je suis contente qu'il ne l'ai pas faite.

La neko enfuit sa tête dans le corps de Miyuki et se frotta la tête pour prouver qu'elle disait vrais et qu'elle était trop gêner pour imiter les actes de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:08

Miyuki sentait la néko frissonnait et relâcher un étrange soupir alors qu'elle lui lécher les oreilles après avoir lécher sa joue, elle entendit les paroles de Mitsuki qui lui fit extrêmement plaisir

"Je suis aussi contente que toi, je sus très heureuse de t'avoir trouvée ici"

Miyuki vit la jeune néko frottait sa tête contre elle elle l'enlaça alors de ses bras et retourna lui lécher, la joue, elle adorait lécher la chaude et douce peau de la joue de la néko

"Tu sens si bon et ta peau est si douce et délicieuse, je t'aime déjà énormément et je suis impatiente de partager ma vie à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:44

Mitsuki releva la tete et regarda sa maitresse, alors qu'elle lui adessait la parole. Puis à la fin de la phrase la neko se rapella d'où elle était, l'animalerie. Comment avait-elle pu perdre autant la notion de la réalité. Encore chaude, elle rougit mais de gêne cette fois si. Elle c'était comporter façon bien étrange et ce face à tout les clients.

Un frisson la traversa sous cette pensé et se cacha le plus possible le visage espérant que le monde disparaisse. Mais bien entendu elle entendait toujours et encore le brouhaha de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:44

Miyuki se rendit compte qu'elle était restée tout ce temps à l'animalerie, elle sortit donc de la boutique sa néko à la main

"Alors, que veux-tu faire, si tu a faim on peut aller au resto ou alors t'acheter tes vêtements où je peux te montrer ta nouvelle demeure, enfin, c'est comme tu préfères ma jolie, dis-moi ce qio te ferais plaisir"

Miyuki la regarda et lui sourit en attendant de savoir ce qu'elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:24

Myuki traina sa nouvelle neko hors de l'animalerie et celle-ci la suiva sans broncher. Lorsqu'elles s'arrêtèrent, la maitresse demanda à Mitsuki ce quelle voulait faire.

Un peu effrayée par cette liberté qu'elle avait oublier, elle regarda autour d'elle et voyait se paysage qu'elle voyait tout les jours depuis 6 mois, mais sous un tout autre angle. Les trois choix lui inspirait la crainte.

Le resto: elle n'en avait jamais entendu parlé et n'en avait jamais vu un. Sa maitresse lui disait que c'était pour manger, mais manger quoi.

Le magasin de vêtement: elle avait beau savoir qu'elle y trouverait du linge, mais... qu'elle genre de linge y trouvait-on, elle avait toujours été forcé de porter des vêtements que l'on lui donnait. Est-ce que le linge qu'elle choisirait serait appréciée par sa maitresse.

Et le plus pire, La nouvelle maison. Sachan maintenant qu'elle allait être entouré par de nouvelle personne comme elle, elle stressait énormément. Hormi son père, elle n'avait pas vraiment eu la chance de fréquenter des neko. Bien sûre elle avait eu six mois dans un magasin, mais elle n'avait pas prit la chance de leurs parlé. N'ayant pas été épauler par ceux-ci lors de ses premières journée où elle avait eu peur du moindre visage qui se présentait devant sa cage. Maintenant qu'elle devait voir d'autre neko qui avait un risque de ne pas l'apprécier, elle serait de nouveau dans une cage si ces neko ne l'aimait pas. Elle voulait éviter sa le plus longtemps possible, pour avoir le plus longtemps de ces douceurs que sa maîtresse lui donnait.

La décision lui était donc plus simple, soit elle se risquait dans le resto ou dans le linge. Le linge lui était moins épeurant. Elle se décida donc.

- Les magasins.

Elle c'était exprimé légèrement moins timide que quelques minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici néko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Ici néko à vendre   Ici néko à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici néko à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neko a vendre
» Petit neko a vendre ,pour une maitresse ! =3
» Une Neko seule
» La vitrine d'un neko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser