Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saraka

Saraka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:14

Celà faisait plus d'un ans que Saraka était enfermée dans cette cage.Elle avait vu pendant tout ce temps des neko partir,mais elle,personne ne voulait d'elle.Elle était arrivé à l'animalerie à l'âge de 15 ans.Maintenant âgée de 16 ans,elle espèrait de tout coeur de se faire choisir et se fut son jours de chance.Car elle entendit la clochette de la porte de l'animalerie retentirent.Elle leva la tête et remarqua alors une personne qui était accompagner de son neko.Elle pensa*Pourvu qu'elle me choisis moi,s.v.p faites qu'elle me choisise.*
Elle cessa de parler et gémissa de triste,elle lança:

-Laissez moi sortir je vous en pris,je veux sortire,s.v.p sortez moi d'ici.

Elle regarda alors le neko mâle qui était avec l'humaine,elle pensa*Wow il m'as l'air plutôt coriace celui là!*Elle regarda par la suite l'humaine et le neko à tour de l'autre avec de si beaux yeux tout mignon qui fairait craqué autant d'hommes que de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:11

kikimasu avait emener fae faire un tour pour se promener pui elle s'etait dit que quand elle etait occuper dans ces activitée il serait seul donc elle decida de prendre une seconde neko et se dirigea vers l'animalerie.
Elle rentra suivit de fae qui n'avait rien dit jusqu'a la .
Kiki all vers les cage de neko er regarda avec un sourire puis finissa vers une neko qui se mit a hurler qu'elle voulait sortir , elle etait differente des autre qui eux miaulait , elle etait audacieuse sela fit sourire kiki.


-bonjours , comment teprenomme tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saraka

Saraka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:05

Saraka regarda alors l'humaine qui lui addressa la parole,elle était vraiment contente qu'on l'ai enfin remarquer,elle pensa*Enfin je vais pouvoir sortir de cette enfer.*Elle lui dit alors:

-Je me prénomme Saraka et vous?

Elle regarda de nouveau sa futur maîtresse et lui sourit,elle pensa alors*Quand est ce qu'elle va me sortir d'ici.*Elle cessa de penser et regarda par la suite le neko qui était juste à côté d'elle,enfin de l'humaine.*Il est pas mal mignon vu de près.*Elle se mit à rougir sur cette penser.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:30

Fae en réalité, observait le vendeur d'un air méchant depuis son entrée. Il ne disait rien pour gâcher le moment qui allait permettre à une autre neko de sortir de cet enfer. Lorsque celle-ci leur demanda leur noms, il tourna son visage pour arriver finalement en contact avec son regard. Elle le regardait un peut étrangement mais, étangement, il lui trouva quelque chose qui la faisait ressortir du reste de l'animalerie.

-Moi c'est Faetezh Delt et pourquoi me regardes-tu comme cela. Tu veux ma photo?

Ces deux dernières phrases que Fae venait de prononcer devant cette nouvelle neko pouvaient bien sembler rude à la première vu mais, si on était lui on savait que c'était un peut plus pour attirer l'attention de cette nouvelle neko sur lui que d'autres choses. On savait si on était Faetezh que cupidon venait une fois de plus de faire son travail. Celui-ci sa paume droite sur son oeil droit. À croire qu'il avait du mal à tenir debout. Il bailla un instant comme pour dire qu'il trouvait le temps long mais, une fois de plus c'était une manière d'attirer le regard de Saraka vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:58

Kikimasu avait entendu se qu'avait dit fae et soupira .
Elle regarda la jeune neko et lui dit :


- je m'appelle kikimasu ...

Kiki se releva et alla voir fae et lui dit

- discute un peu avec elle en attendant je vais voir c'est idiot a la caisse..

Sur ces mot kiki alla voir les vendeurs et leur demanda de faire sortir la jeune fille , elle arriva meme a faire baisser le prix totalement avec de bon argument.

* chouette ils sont de parfait idiot*

Le vendeur alla ouvrir la cage de la jeune neko et l'attacha mais en se retournant il se fit frapper par kiki ..

-grrrrrrr...ne jamais faire sa devant moi bande d'idiot......

les vendeur etait appeuré par la brutalité de la femme qui semblait douce .

- bon on y va on va faire conaissance autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Saraka

Saraka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:05

Saraka sortit de sa cage et regarda alors sa nouvelle maîtresse,elle sourit,elle dit alors:
-Oui s.v.p

Elle regarda par la suite l'autre neko et lui sourit,elle ne savait pas trops comment réagir fasse à ce qu'il avait dit.Elle dit alors à celui-ci:

-Je ne fais que te regarder ai-je le droit!.

Elle se tu et regarda par la suite sa maîtresse,elle lui demanda alors:

-Maîtresse Kikimasu où allons-nous?

Elle regarda Kiki et lui sourit,par la suite elle déposa son regard sur Faetezh et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:36

-On pourrais aller au parc. Il y aurait certainement moin de mouvement là qu'ici. Mais, bon...je vais laisser à Kiki la chance de choisir ou l'on va au lieux que ce soit toujours moi qui la guide. Dites mois quand vous aurez finis de choisir. Je m'en vais sur le bord de la porte. C'est pas que c'est pas intéressant mais, j'ai autre chose à faire que de rester en cet enfer qui recèle tellement d'humain vil et de neko souffrant. Allez j'y vais vous attendre.

Il se dirrigea vers la porte et s'assit juste à côté. Il s'allongea là et ferma même les yeux. Pour pouvoir se reposer calmement. Il semblait bien étrange comme neko et ca Kiki le savait bien. Comment savoir ce qu'il veut réellement quand il cache ses sentiments derrière son mur de pierre. Il s'en foutait bien et s'endormis même.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:45

kikimasu soupira apres la reaction de fae

- il va finir par se prendre mon poing dans se tronche celui la ..

kikimasu se tourna vers sa nouvelle neko et lui dit

- desoler de son attitude il est toujours comme ca ...

elle lui chuchota à l'oreille

- j'ai meme l'impression qu'il veut volée des objet au musée , il faut eviter qu'il fasse cette bétise ou il sera une fois pour toute au cachot ...tu peut m'aider s'il te plait ..

dit kikimasu avant de s'eloigner vers la porte en souriant

- c'est une bonne idée d'allée au parc ,allons y ...
Revenir en haut Aller en bas
Saraka

Saraka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:10

Saraka se leva et fit signe que oui elle voulait aider sa maîtresse.Elle la suivit et sortit de l'animalerie.Elle prit la main de Faetezh dans la sienne et le fit se lever,elle le regarda et lui dit:

-Pourquoi tu me déteste tant hein dis moi sa!

Elle regarda par la suite sa maîtresse et lui sourit,elle commença à marcher en direction de la voiture de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:23

-Hum...je sais pas juste comme cela pour le fun?

Il suivit Saraka n'étant pas encore complètement réveillé. Il se frotta les yeux et bailla. On ne le laissait guère dormir comme quelqu'un de normal. Il savait bien la raison qui expliquait cette question. Mais, il ne lui dirait pas. Il n'était pas prêt à le révéler. Il commencea à parler:

-C'est pas que je dormais tantôt mais, j'ai entendu votre conversation. Je sais que vous avez parlé de moi et du fait que supposément je voudrais voler le musée mais, ne vous en faites pas je n'ai aucune intention de le voler. Je vais juste aller voir un de mes amis pour qu'il me fasse des répliques parfaites des pièces d'arts égyptiennes voilà tout et rien de plus vous n'avez pas à vous en faire. Je me réveille facilement alors le seul son de vos voix m'ont réveillé et j'ai ainsi pu écouter ce que vous disiez.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:31

Kikimasu ne disa rien mais soupira apres le petit mensonge du neko .
-bon je vais vous laisez seul vous promenez , je suppose que vous voulez un peu de liberté entre neko ...mais cependant pour eviter que vous retourner en animalerie je vous donne ses collier a mettre au cas ou ..

kiki donna les deux colliers au neko
a fae


- tu fait attention vous avez jusqu'a 22h00 pour vous amusez , faire ce que vous voulez ..

sur ces mots kikimasu s'en alla laissant les nekos se promener entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:56

-Allez on y va tu au parc ou tu veux rester là à rien faire et à me regarder? Allons y avant que je jour ne laisse place à la nuit.

Fae tira Saraka assez doucement vers le parc. Encore une fois, il parlait ainsi mais, c'était uniquement à cause qu'il ressentait quelque chose pour elle et qu'elle attirait son regard vers lui. Il ne voulait pas qu'elle le sache qu'il ressentait encore des sentiments et surtout pour elle. Ca il ne se le permettait pas. Lorsqu'ils furent rendus à côté du parc, Faetezh làcha prise et se dirrigea en dessous d'un arbre.

(je vais poster dans le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Empty
MessageSujet: Re: Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)   Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saraka à l'animalerie(pv Kiki et Faetezh Delt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saraka(finis)
» En dessous de l'arbre(pv Saraka)
» Ballade (pv avec Kiki )
» ballade suite ( pv Kiki )
» Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser