Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En dessous de l'arbre(pv Saraka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

En dessous de l'arbre(pv Saraka) Empty
MessageSujet: En dessous de l'arbre(pv Saraka)   En dessous de l'arbre(pv Saraka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:03

Fae arriva en dessous d'un arbre. Il s'y installa et attendit que Saraka voulut se joindre avec lui pour se reposer en dessous de l'arbre. Il ferma ses yeux et placa son visage vers le ciel. Il inspira et expira grandement. Il sourit grandement. Que pouvait-il lui dire à présent? Devait-il encore la rabaisser ainsi apportant son attention vers lui? Peut-être pas complètement. Il dit alors à Saraka d'un ton calme et réfléchit:

-Allez viens t'assir avec moi. Viens t'assir à côté de moi. Je ne vais pas te manger comme beaucoup d'autres humains. Je ne mord pas les nekos. C'est seulement les humains qui méritent d'être mordus. Si tu en savais plus sur moi tu comprendrais certainement un peut plus mon comportement.

Il ouvrit ses yeux. Il ne semblait plus aussi méchant qu'à l'animalerie. Il l'invita de ses yeux à venir le rejoindre en dessous de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka

Saraka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

En dessous de l'arbre(pv Saraka) Empty
MessageSujet: Re: En dessous de l'arbre(pv Saraka)   En dessous de l'arbre(pv Saraka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:19

Saraka regarda alors Faetezh et s'approcha tout doucement de lui,comment être sur qu'il n'allait pas l'insulté.Elle n'en savait rien mais si il l'insulterait de nouveau,une giffle serait de mise.Elle s'approcha alors et s'assisa à côté de lui et ne sachant pas quoi dire ni que faire.Elle baissa la tête et ne regarda pas Faetezh droit dans les yeux.Elle pensa alors*Pourquoi était-il méchant avec moi j'ai rien fait pour mérité ça.*Elle releva la tête et regarda Faetezh droit dans les yeux avec sur son visage une expression neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

En dessous de l'arbre(pv Saraka) Empty
MessageSujet: Re: En dessous de l'arbre(pv Saraka)   En dessous de l'arbre(pv Saraka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:27

-Ne trouves tu pas que c'est une belle journée pour sortir de cet enfer? Moi enfin...je trouves. Mais il y a quelque chose de plus beau que le ciel présentement mais, je n'arriverais pas à te dire ce que c'est. Si je te le disais je ne sais pas comment tu réagirais. Donc j'aime bien mieux rester dans mon ombre et ne plus rien dire. Je risque de dire quelque chose d'idiot et ca risque de ne plus si bien aller pour moi ou toi.

Il était sur le point de luis dire avant de se rappeler à la réalité. Il ne peux pas faire souffrir quelqu'un. Il ne voudrait pas qu'elle souffre à cause de lui. Il racontait des sornettes sur le fait qu'il mordait les humains. Il n'en avait jamais mordu. Ce n'était qu'une légende sur lui qu'il avait partis de lui même et qui s'était répendue aussi rapidement qu'un véritable virus dans toute la population.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka

Saraka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

En dessous de l'arbre(pv Saraka) Empty
MessageSujet: Re: En dessous de l'arbre(pv Saraka)   En dessous de l'arbre(pv Saraka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:39

Saraka ne détacha pas son regard de sur Faetezh et prit une respiration,elle lui demanda alors:

-Pourquoi tu es si méchant envers moi alors qu'on viens juste de se rencontré

Elle se met à pleurer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

En dessous de l'arbre(pv Saraka) Empty
MessageSujet: Re: En dessous de l'arbre(pv Saraka)   En dessous de l'arbre(pv Saraka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:45

-C'est exactement à propos de cela que je ne voulais pas te parler. Enfait...j'attirais ton attention...En espérant qu'elle ne découvrira pas que je l'aime... Euh...est-ce que c'est moi ou j'ai dis cette phrase à voix haute et non dans ma tête. Non ce n'est pas ce que tu crois...je euh...

Il soupira. Il s'accota contre elle. Il venait de dire à voix haute tout ce qu'il pensait. Était-il idiot ou quoi? Il n'aurait juste du ne point parler un point c'est tout. Il mit sa main droite contre son visage. Il ne voulait plus qu'elle l'observe. Il se sentait si ridicule que de l'aimer ainsi.

*Je suis tellement idiot. Comment veux-tu qu'elle réagisse normalement si tu lui dit cela à voix haute. C'est complètement difficile je sais.*
Revenir en haut Aller en bas
Saraka

Saraka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

En dessous de l'arbre(pv Saraka) Empty
MessageSujet: Re: En dessous de l'arbre(pv Saraka)   En dessous de l'arbre(pv Saraka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

Saraka le regarda et fut surprise,elle pensa*Il m'aime vraiment,ah!wow*Elle s'approcha alors un peu plus de Faetezh et le prit dans ses bras,elle déposa un bec sur sa joue et lui dit:
-Tu sais que tu me plait beaucoup toi

Elle alla déposer un tendre baiser sur les lèvres de Faetezh et lui murmura tout bas:
-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

En dessous de l'arbre(pv Saraka) Empty
MessageSujet: Re: En dessous de l'arbre(pv Saraka)   En dessous de l'arbre(pv Saraka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:08

Il lui fit un léger sourire après qu'elle l'ai embrassé sur la bouche. Il la regarda d'un regard amoureux et lui dit dès lors:

-Je ne suis pas Casanova. Je n'ai pas l'habitude de révéler mes sentiments aux filles mais,je tente des les faire voir que je les aimes en attirant leur attention vers moi. Je suis désolé si j'ai semblé méchant envers toi mais, c'était pour attirer toute ton attention vers moi. Moi aussi je...je...je t'aime...Oui bon...je ne suis pas le meilleur pour parler aux filles de choses comme l'amour et tout cela. Ca sort n'importe comment.

Il se gratta la tête et lui sourit attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka

Saraka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

En dessous de l'arbre(pv Saraka) Empty
MessageSujet: Re: En dessous de l'arbre(pv Saraka)   En dessous de l'arbre(pv Saraka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:16

Saraka le regarda et lui sourit,elle lui caressa tendrement la joue et lui dit:

-Tu sais ce n'est pas grâve car moi je t'aime comme que tu es.Même si tu ne sais pas parler aux femmes c'est pas grave car au moins je t'aurais à moi toute seule.

Elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

En dessous de l'arbre(pv Saraka) Empty
MessageSujet: Re: En dessous de l'arbre(pv Saraka)   En dessous de l'arbre(pv Saraka) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:45

-Oui je te comprend...

Il s'accota sur elle. Il ne voulait surtout pas aller trop vite. Il ferma ses yeux. Elle était si gentille. Il ne pouvait plus la rabaisser comme il le fasait. Maintenant, elle savait pourquoi elle lui faisait cela. Il ne pouvait plus s'enfuir disant que c'était uniquement pour le plaisir de le faire qu'il le fasait. Il s'était embarqué dans une nouvelle relation et là c'était avec Saraka. Il devait lui faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dessous de l'arbre(pv Saraka) Empty
MessageSujet: Re: En dessous de l'arbre(pv Saraka)   En dessous de l'arbre(pv Saraka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dessous de l'arbre(pv Saraka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saraka(finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser