Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Itchibi Naï

Itchibi Naï


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz]   Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:05

Naï était dans le fond de sa cage elle etait assise et elle ne parlait pas a coté d'elle il y avait une autre neko blesser

"Sa va aller?"

Neko : "Oui j'ai l'habitude"

Elle regardait la Neko passer des petits coups de langues pour soignées ses blessures,elle s'arreta et regarda Naï

Neko: "Un conseil ne te fait pas trop remarquer par le propriétaire ou il te fera comme a moi, il te fera du mal

"Du mal?"

Neko:"oui il te violera et te frapera"

Naï etait horrifier ,elle esperait trouver vite un maitre et partir de cet enfer


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz]   Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:00

Garan arriva alors à l'animalerie et apperçut alors une jolie neko,elle était toute mignonne dans son coin toute seule.Il s'approcha de sa cage et l'ouvrit,il lui tendit la main et dit:

-Viens approche n'est pas peur je te veux aucun mal.

Il lui sourit et se retourna vers le propriètaire:

-Hey bon sens quand que je suis venu la dernière fois qu'est ce que je vous ai dit monsieur,maintenant j'en retrouve une autre comme les deux autres que je vous ai acheté.Bon c'est mon dernier avertissement et au prochain je fais fermer cette animalerie,je pense que sa vaut bien une neko gratuite non.
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi Naï

Itchibi Naï


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz]   Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:42

Nai regarda le jeune homme elle regarda la neko a coté d'elle, elle lui fit signe d'y aller et lui sourit

Nai s'approcha de l'homme elle leva la tete le regardait fexement evec c'est yeur d'or parsemé d'eclats rouge


°Il va devenir mon maitre....°

Elle sentit son coeur s'accélerer. Elle sortit de sa cage et se redressa elle arrivé en dessous de l'épaule de son maitre

"Je m'apelle Naï ..Itchibi Naï...merci de bien vouloir de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz]   Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:53

Garan sourit alors à la jeune neko et se pencha à sa hauteur,il lui répondit:

-Mais de rien.Enchanté Itchibi,moi c'est Garan Kreuz,je suis vétérinaire,mais appel moi tout simplement Garan d'accord.

Il lui caressa la tête et se releva,il regarda alors l'animalier et lui dit:
-Alors qu'est ce que vous en dîtes?

L'animalier fit signe que oui.
-Bien,Garan regarda alors Itchibi et lui sourit,il lui tendit la main et lui dit:

-Viens allons-nous en je vais te montrer ton nouveau chez toi et après on va aller t'acheter de nouveau vêtement qu'est ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi Naï

Itchibi Naï


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz]   Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:47

Elle lui souri, son regard s'etait illuminer...Quand il s'approcha d'elle l'odeur de son nouveau maitre lui parvin, c'etait un agréable mélange que son odeur

Quand il lui prit la main elle se sentit frissoner, c'etait comme un doux picotement qui lui remonté le long du bras

Garan : Viens allons-nous en je vais te montrer ton nouveau chez toi et après on va aller t'acheter de nouveau vêtement qu'est ce que t'en dis?

"D'accors "


Elle etait toute joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz]   Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:01

Garan regarda alors sa neko et sortit avec celle-ci de l'animalerie.Il ne lâcha point sa main car il savait que c'était dangereux pour une neko de se retrouver toute seule,il ne voulait pas que quelque chose lui arrive.Lorsqu'ils furent arrivé à la voiture de Garan,celui-ci fit entré sa neko en premier et l'attacha tout en l'attachant,il lui dit:

-J'espère que tu va te plaire dans ta nouvelle maison

Il la regarda avant de fermer la porte derrière lui,il fit le tour du véhicule et s'installa à son tour dans la voiture,il s'attacha et mit le contact et ils sortirent du stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz]   Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Naï en attente d'un maitre...[pv Garan Kreuz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garan Kreuz
» Rahh... [ pv Garan Kreuz]
» en attente d'un[e] maitre[sse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser