Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rahh... [ pv Garan Kreuz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy

Andy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Rahh... [ pv Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Rahh... [ pv Garan Kreuz]   Rahh... [ pv Garan Kreuz] Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:20

Rahh... Que c’était nul de rester couché dans une cage toute la journée. Si on moins, Andy avait pu se redresser pour s’étirer, mais déjà que les plus jeune en été incapable, imaginer une néko de 17ans. Elle était rouler en boule, sa queue collé contre elle et la tête coucher sur ses bras à regarder les gens passés devant les cages. Elle bâilla puis tourna que le haut de son corps. Elle s’étira un minimum le dos puis retourna à sa position initiale, recouchant sa tête sur ses bras. Une fine odeur de nourriture lui fit lever la tête puis redresser les épaules. À l’entrée de la boutique, des jeunes venaient de passer avec du fast food chaud… Rahhhh qu’elle avait faim ! Elle laissa sortir sans le vouloir un triste gémissement. Les oreilles basses, Andy laissa retomber sa tête. Elle continua d’observer les gens présent dans l’animalerie, sa queue donnant des tristes coups sur les barreaux de la cage en la bougeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahh... [ pv Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Rahh... [ pv Garan Kreuz]   Rahh... [ pv Garan Kreuz] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:06

Un jeune homme arriva à l'animalerie,il regarda autour de lui et une neko attira son attention en faite cette neko était Andy,il s'approcha de sa cage et lui dit alors:

-Tu m'as l'aire pas très bien et pas heureuse,j'ai une idée si je te prends te verrais-je sourire^^

Il se tu et regarda la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Rahh... [ pv Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Rahh... [ pv Garan Kreuz]   Rahh... [ pv Garan Kreuz] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:33

Le regard vide, Andy fixait le néant devant elle. Jusqu’à ce qu’on s’adresse à elle. Elle redressa la tête et écouta l’homme. Il avait l’aire de bonne humeur… avec se sourire craquant.

-En effet, pas très Rose la vie dans une cage… Mais je vous sourirai toute la semaine s‘il ne faut que ça pour pouvoir sortir d’ici.

Lui répondit-elle avec un début de sourire. C’est que sa bonne humeur était convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahh... [ pv Garan Kreuz] Empty
MessageSujet: Re: Rahh... [ pv Garan Kreuz]   Rahh... [ pv Garan Kreuz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahh... [ pv Garan Kreuz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garan Kreuz
» arriver de rider[pv garan et ses neko voir autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser