Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Derrière les Barreaux [PV: Jessica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Derrière les Barreaux [PV: Jessica]   Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:24

Marre ... Marre, marre ! Nhàrme en avait vraiment archi-marre de tourner dans sa cage sans savoir quoi faire ni quoi dire. Remarque ... derrière ces barreaux, dans son espace restreint et sinsitre, le jeune Neko n'avait ni grand chose à faire ni aucune chose à dire. Rester là, assis, guettant les moindres faits et gestes des vendeurs et acheteurs qui passaient devant sa cage. C'était d'un ennui tellement mortel que Nhàrme eu un instant l'envie de s'endormir à jamais. Il ne comptait plus les jours qu'il passait ici, à s'allonger à même le sol, à manger la nourriture immonde que lui balançait negligemment les vendeurs de l'animalerie, à egratigner la peinture du mur en guise de dessins.

Les nuits s'enchainaient, toutes plus effrayantes les unes que les autres. Ici l'atmosphère était lugubre, rythmée par les miaulements incessants des autres Nekos qui se trouvaient enfermés, eux aussi. Certains pleuraient, dautres hurlaient à la mort. Nhàrme, au début, avait été peunaud de voir toutes ces vies, toutes ces existences cloitrées et domptées en vain. Il rabattait ses oreilles en arrière et essayait de se cacher dans un recoin de sa cage. Mais à la longue, il s'y était habitué. Lui aussi, quelque fois, s'était mis à miauler pitoyablement pour attirer l'attention sur lui. Mais les seules attentions qu'il recevait étaient les violences des vendeurs qui lui assenaient de forts coups de pieds dans les côtes.

Alors Nhàrme s'était tût. Comme nombre de félins. Il ne disait plus rien, attendait que quelqu'un vienne le chercher. Au fond de son p'tit coeur persistait à briller une etincelle, un espoir comme quoi, un jour, il sortirait de ces enfers, pour pouvoir enfin sentir le vent sur son visage et voir les étoiles étinceller au dessus de son sourire. Au travers des barreaux, l'ambiance de l'animalerie semblait soudain plus paisible. Signe que la nuit venait de tomber. Nhàrme, lassé de tourner en rond, vint lentement s'allonger à même le sol, sur le pavé glaçé. Il se placa, tel un sphinx fatigué, et, dans un long soupir de lassitude, posa sa tête sur ses pattes avants croisées. D'un oeil terne, il regardait à demi les différents personnes qui passaient au dehors.

Certaines stoppaient devant sa cage. Mais repartaient bien vite. En effet, sur le panneau accroché aux barreaux de la cage de Nhàrme, en dessous de son nom, étaient indiquées de mauvaises choses. Comme quoi il était agressif, voleur et parfois très dangereux. N'importe quoi ... Le jeune Neko se connaissait bien ! Il savait pertinement que ces mots ne lui collaient pas du tout. Epuisé, sachant bien que personne ne viendrait plus l'adopter ce soir, Nhàrme ferma doucement les yeux. Et se laissa envelopper par une torpeur cotonneuse qui ne tarda pas à lui faire tourner la tête.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les Barreaux [PV: Jessica]   Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:00

[ Bouuuhouuu Personne Sad Sad ?!? J'vais pas me mettre à genoux quand mêmeuuh XDD Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les Barreaux [PV: Jessica]   Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:27

[V'la mon petit Neko j'arrive youpiii]

Jessica était fier de sa petite Neko, Myu... elle repasser parfois, pour quand elle s'absenterais elle laisserais un autre Neko pour tenir compagnie a Myu.
Elle alla vers l'Animalerie entra


-Ahhh, mademoiselle, humm Jessica non, que voulez-vous ?

-A votre avis

-Votre Neko, ne vous a pas plus ? Vous nous le redonnez ?

-Je suis très heureuse de Myu, j'aimerais juste un autre Neko, mâle de preferance, vous en avez un ?

-Hum, nous en avons un, il nous a été envoyer il n'y a pas longptemps, vous voulez que je vous y ammene ?

Le vendeur marcher vers touts les clients qui y en demander un, il accompagna Jessica jusqu'as une cage, grise et très ... grise...


-Voila, un Neko mâle se nomment avec un nom assez bizarre, attendez il s'apelle Nhàrme, il vous va ?

-Vous vous moquez des Nekos maintenant, c'est bien se que je penser, l'Animalerie est decidement très horrible en vers les Nekos !

- Hum, bon vous le voulais ce petit Nhàrme ?

-C'est vrai qu'il est très mignon, je ne vois pas se que vous lui trouvez d'horrible, hmf

Le vendeur était mi-enerver, mi-horrible, il fesait des petits sourires horrible a ce pauvre petit Nhàrme...

-Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les Barreaux [PV: Jessica]   Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:52

[ Youpiiiiiiiii !!! Alléluia XD ]


Nhàrme, qui s'était assoupit un instant, redressa les oreilles dès lors qu'il entendit des voix dans le couloir de l'animalerie. Il ouvrit un oeil, puis deux, avant de s'etirer languoureusement. Etouffant un long baillement, le jeune Neko savança lentement vers les barreaux de sa cage pour voir ce qu'il y'avait de nouveau, et d'où provenait cette voix si douce. Ainsi donc, se trouvaient encore des acheteurs à une heure aussi tardive ? Nhàrme tendit l'oreille. Une voix railleuse et rauque annonça qu'un Neko mâle venait d'être ammené au magazin depuis peu de temps. Nhàrme ne se douta pas que l'on parlait de lui. Il resta assis sur son derrière, bien sagemment. Un bruit de pas se rapprocha de lui, et bientôt, la jeune Neko pu voir le vendeur, accompagnant une zouuulie fille près de sa cage. Nhàrme leva son regard etincelant vers celui-ci de la jeune fille. Celle-ci se pencha vers lui, et le salua aimablement. Le jeune Neko sursauta, etonné qu'on lui adresse la parole ! C'était tellement rare ! Il coucha les oreilles, d'un air apeuré. Mais finalement, il se redressa timidement, et fit une jolie reverence en courbant ses pattes. Il salua la jeune fille avec politesse, puis se mit à ronronner comme un vrai moteur. Etait-ce l'heure où sonnait la liberté ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les Barreaux [PV: Jessica]   Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:22

Quand le Neko rendit le petit bonjour polliment, il commenca a ronronner chaleuresement, Jessica fit un petit sourire au jeune Neko, il était très joli et d'ailleurs il avait l'air bien gentil. Elle se decida trois fois avant de se demander si elle l'acheterer. Elle se dit aussi qu'elle avait "rendu de la libertée" à la petite Myu et que tout les Nekos devait être pareil, libre.Elle se decida et retourna vers le vendeur qui était près de sa caisse, elle lui demanda alors la clé de la cage, le vendeur lui disa non de la tête et de la bouche, Jessica était très deçue, elle supplia alors, le vendeur alors lui expliqua que les clients n'avaient pas le droit de prendre la clé, mais juste eux, les vendeurs. Le vendeur retourna vers la cage grise de Nhàrme, le petit Neko se relleva et recommenca a ronronner. Le vendeur était vraiment de plus en plus idiot, il recommencer a tourner la clé dans l'autre sens, on aurait dit que il ne voulait pas que Nhàrme quitte la cage, Jessica protesta et lui rapella de tourner dans l'autre sens, le vendeur tourna alors la clé dans l'autre sens, rien a faire. C'était bloquer, le vendeur compris alors que il n'avait pas pris la bonne clé dans son trousseau de 30 clé, Jessica lui souriat et le vendeur pris son billet qu'elle lui donna, par gentillesse il lui passa la clé qui ouvrait la cage de Nhàrme. Elle la tourna d'abbord vers la gauche, rien a faire, puis vers la droite. La cage s'ouvra et Nhàrme sauta de cette prison grise.

- Tu est libre mon petit Neko, ne t'inquiete pas, je ne suis pas mechante avec les Nekos, je les adorent juste !
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les Barreaux [PV: Jessica]   Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:29

Nhàrme vit la jeune fille disparaître au bout du couloir. Déçu, il baissa les oreilles, et son regard se perdit dans le vide. Zut alors ... elle n'allait pas l'acheter, c'était evident. Quel naïf ! Quel idiot d'avoir pensé durant quelques secondes que cette jolie jeune fille aurait surement put être sa maîtresse. Le jeune Neko sentit poindre un peu de ce qui semblait être de la tristesse dans son p'tit coeur. Il baissa la tête, malheureux et délaissé. Mais la tristesse lassa bientôt place à la colère. Les Humains !!! Comment pouvait-on leur faire confiance ? Ils vous saluaient gentiement, battaient des cils devant vous, eclairaient votre visage boudeur d'un simple sourire. Mais dès que cette parade prenait fin, ils s'en allaient, vous délaissait et partaient voir ailleurs, faire d'autres victimes. Nhàrme se releva, furieux, et se mit à feuler avec rage. Il coucha ses oreilles en arrière, et se mit à tourner en rond derrière les barreaux, cherchant un moyen pour exterioriser sa colère. Il ne trouva rien de mieux que s'acharner sur le grillage de sa cage. Il donna des coups de pattes et des coups de dents rageurs, ses yeux lançant des éclairs de tout côté, ses muscles crispés et ses griffes sorties. Mais souain, le bruit de pas revint, et la jeune fille réapparut dans son champ de vision. Nhàrme se calma aussitôt. Elle était revenue ! Avec des clefs à la main ! Le jeune Neko sentit ses oreilles fremir. Il leva son regard vers la jeune fille, plein d'espoir. Celle-ci ouvrit la porte ... Nhàrme fit un pas en dehors de sa cage, et s'assit dans le couloir. Ca sentait la liberté à plein nez. Il se redressa, et regarda la jeune fille en l'ecoutant attentivement. Elle disait aimer, adorer, même, les Nekos. Nhàrme ne recherchait qu'un peu de tendresse. Cela ne pouvait pas mieux tomber ! La gorge nouée par la reconnaissance, le jeune Neko ne pipa mot. En revanche, un sourie illumina son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les Barreaux [PV: Jessica]   Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:04

Jessica était aux anges car elle avait trouver un autre Neko, mais cette fois si un Mâle pour changer... elle souriait beaucoup d'ailleurs à tout le monde. Comme son Neko qui lui aussi était heureux on aurais dit ... Après que Nhàrme descendit de sa prison Jessica ne lui avait toujours pas dit où elle habiter...

- Ah ... oui. Je suis au Deuxieme Cartier, celui juste derrière le premier tu le vois ?

Elle le montra du doigt et le Neko fit un oui de la tête, Jessica fit encore un autre petit sourire... Ils sortièrent du magasin en direction du Deuxieme Cartier

[Désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les Barreaux [PV: Jessica]   Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:08

[ Pas Grave ! ]


Nhàrme marchait toujours aux côtés de sa maîtresse. A chaque pas qu'il faisait, il pouvait deja sentir des liens se resserrer entre eux, et cette amitié nouvelle semblait donner des ailes au p'tit Neko. Il ecoutait Jessica avec attention, puis lui repondait en souriant. C'était simple, sans prise de tête, et sans arrière-pensée. En regardant la belle Jessica du coin de l'oeil, Nhàrme se rendit compte que les humains n'étaient pas tous aussi cruels que le montraient les etiquettes qu'on leur collait sur le dos. Le jeune Neko en était ravis. Sa maîtresse lui montra le deuxième quartier du bout du doigt. Nhàrme pencha la tête et apercu en effet de nouvelles maisons, d'un autre style, couper net le quartier dans lequel ils étaient en train de marcher. Le jeune Neko ne put s'empecher de sourire. Ainsi donc, c'est là-bas qu'il allait vivre. Nhàrme en était fièr. Il pourrait circuler librement, tel un Neko que tout le monde respecterait.

Seulement voila, Nhàrme sentit tout de même une petite pointe de tristesse lui piquer l'esprit. Il habiterait dans un quartier charmant, certes. Mais ... Cela voulait dire que sa vie allait completement basculer. Son passé malheureux prendrait fin. L'avenir lui ouvrait soudain les bras avec une telle evidence, que Nhàrme s'en sentit tout boulversé. Il ralentit la marche, baissant la tête et les oreilles. Les yeux ecarquillés, il refoulait de petites larmes qui lui picotaient les yeux. Tout cela allait si vite. Quelques heures auparavant, Nhàrme ne se doutait même pas qu'une adorable jeune fille allait vouloir de lui. Et le voila maintenant voué à une vie toute scintillante ... Nhàrme se sentait devasté, tout d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les Barreaux [PV: Jessica]   Derrière les Barreaux [PV: Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les Barreaux [PV: Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les barreaux
» Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]
» Entre les barreaux d'une cage[Sasora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser