Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:32

Cheza alla s'asseoir devant la table après Shuw qui s'était installer avant elle, une fois a table elle regarda tout ce qui se trouve pour le petite déjeuner, des sushis, un étrange liquide noir dans un autre bol qui était devant sa maîtresse, des oeufs, du poisson et un bol avec du lait dedans, c'était pour elle comme elle aime le lait sa maîtresse avait préparait pour sa neko c'est ce qu'elle lui disait avant de lui souhaiter bon appétit.
Elle commença a manger après Shuw en buvant un peu du lait puis attaqua le poisson sans se presser, sa ne servirait a rien si elle manger rapidement son petite déjeuner, après avoir fini le poisson elle passa au sushis puis termina son bol.
Cheza posa le bol sur la table et se mit a sourire bien qu'elle se força de lui sourire pour pas l'inquiéter et débarrassa le bol en le mettant dans levier et revient s'asseoir silencieusement en attendant sa maîtresse qui n'avait toujours pas terminer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:41

Cheza avait bien terminé de manger, Shuw finissa une petite dizaine de minutes après. Elle regardit tout le temps sa neko en mangeant. Quand elle eut fini, elle débarassa ses affaires et se réinstalla à table. Elle prit sn journal et posa un oeil sur un article. Pendant un instant, elle regardit l'article vite fait puis elle le jetta plus loin. Elle le lirait plus tard car là, elle devait s'occuper de sa neko. Elle croisa ses mains entres elles, et fxa Cheza en laissant passer un petit sourire.

- Vourais-tu aller t'amuser avec moi aujourd'hui ma petite cheza?

Elle regarda sa neko, attendant un signe de oui ou non. Si c'étai un non, elle proposerait alors de trouver quelque chose à faire dans la grande villa, par contre si c'était un oui, elle saurrait tout de suite trouver des endroits convenables pour s'amuser avec sa neko.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:58

Pendant que sa maîtresse terminais de manger, Cheza s'occuper de balancer ses jambes en restant assit sur la chaise, elle suivait chaque mouvement de Shuw comme si elle avait que sa a faire.
La jeune femme avait terminer son petit déjeuner en débarrassant et prit un journal après s'être r'installé sur la chaise, la neko posa son monton sur la table en se demandant qu'es quelle pourrait faire aujourd'hui, une bonne question mais arrête de poser cette question en voyant sa maîtresse jeter le journal plus loin en demandant a Cheza.


- Vourais-tu aller t'amuser avec moi aujourd'hui ma petite cheza?

La petite neko fit vite un oui de tête avec un sourire moins forcé, elle voulait faire quelque chose mais en s'amusant avec Shuw bien sur, le problème si on lui demande ou elle veut s'amuser, elle ne pourrait pas répondre car elle ne connait pas du tout la ville donc la petite féline espéré que sa maîtresse connaissait les lieux ou on peu jouer et se divertir.

[Vraiment desoler j'ui a courte d'imagination Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:52

[C'est rien ^-^]

Shuw eut son signe. Un oui. Elle regarda alors dehors pour le temps. Il faisait assez bon, il y avait quand même du soleil, puis Shuw n'avait pas eu froid en aant chercher son journal. Elle avait un air pensif quand alors, elle proposa en comptant sur ses doigts:

- 1) On peut aller au cinéma. 2) A la plage. 3) Une balade dans la forêt. 4) Aux Sources Thermales.

Elle réalisa après que Cheza ne savait peut-être pas ce que c'était.

- Le cinéma pour aller voir un film. la plage où il y a la mer donc de l'eau. La forêt où il y a des arbres, et les sources on peu y aller pour se détendre... Tu n'a qu'à me montrer deux doigts par exemple si tu veux aller à la plage. J'espère que tu comprends ^^

Elle regardit toujours sa neko, espérant que celle-ci comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:10

Cheza se redressa, et shuw leva un doigt ce qui surprit la neko en reculant un tout petit peu la tête puis la pencha vers la droite en écoutant chaque mot qui sortaient de la bouche de la jeune femme, 1 pour le cinéma, 2 pour la plage, 3 pour la forêt et 4 pour les sources thermales.
Au début elle ne comprenait pas trop c'est lieux mais après l'explication par sa maîtresse tout devenaient clair.


- Le cinéma pour aller voir un film. la plage où il y a la mer donc de l'eau. La forêt où il y a des arbres, et les sources on peu y aller pour se détendre... Tu n'a qu'à me montrer deux doigts par exemple si tu veux aller à la plage. J'espère que tu comprends ^^

La neko leva d'une de ces mains 4doigt en réfléchissant a qu'elle endroit elle aurais envie d'aller avec Shuw, elle mit pas mal de temps a réflèchire ^^' puis se décida enfin en se levant de la chaise et tendit vers le visage de sa maîtresse, sa main droite avec 2doigt levé.

"...de..ux.......deux"

En parlant avec toujours difficulté, Cheza afficha un sourire en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:28

Shu fut encore surprise par l'effort de Cheza, qui était de montrer deux doigts accompagné du mot "deux". Sa neko souriait les yeux fermés, et cela fit sourire Shuw à son tour. Elle lui répondit:

- Tu fais encore des efforts ma Cheza ^^ Alors va pour la plage.

Elle regarda l'heure. Elles avaient bien le temps d'y aller.

- Bon allez, montons, nous allons te choisir un maillot et chercher ce qu'il faut pour aller à la plage.

Elle souria et se leva. Elle fit signe à Cheza de la rejoindre. Elles monèrent dans la chambre de Cheza. Shuw ouvrit l'armoire. Il y avait une multitude de maillots classés par couleurs. Il y en avait de toutes sortes, comme si elles étaient dans un magasin.

- Choisi Cheza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:05

- Bon allez, montons, nous allons te choisir un maillot et chercher ce qu'il faut pour aller à la plage.

La neko baissa sa main et suiva Shuw après qu'elle lui fasse signe.
Ils quittent la cuisine et prient l'escalier pour se rendre au 1er étage de l'appartement, au moment qu'elle montait les marches Cheza perdit un peu l'équilibre mais se rattrapa au bon moment par chance, un petit soupire rassurer qu'elle laissa s'échappé de sa petite bouche fine.
Une fois dans sa chambre, Cheza s'approcha en même temps que la jeune femme ouvra l'armoire ou il y avait plusieurs maillots de bain avec différents sortes et couleurs.


- Choisi Cheza ^^

Elle commença a regardait les maillots un par un certain lui plaisait beaucoup mais y a n'avait trop qu'elle n'arrivée pas a se décidé et certain n'allait pas a la neko par la taille ou manque un peu plus de poitrine.
La neko était perdu mais eu une idée a l'esprit, elle prit la main de sa maîtresse en la tirant un peu vers l'armoire et montra du doigt sa maîtresse puis elle et le maillots de bain, Cheza essaye de faire comprendre a Shuw qu'elle souhaite que sa soit elle qui choisis un maillot pour la petite féline.


"Cho...choi..choisir...ma..ma..mailot...po..pour....moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:07

"Cho...choi..choisir...ma..ma..mailot...po..pour....moi..."

venait de dire sa neko, en prenant la main de Shuw et en lui montrant l'armoire. Shuw comprit tout de suit ce qu'elle voullait, et lui souria gentillement. Ele mit son doigt sur la bouche sur Cheza pour 1 seconde et dit:

- Tu n'est pas obligée d'utiliser ta voix Cheza, mais c'est bien tu fais des progrès !

Elle lui fit un clin d'oeil et enleva son doigt. Elle regardit alors dans l'armoire. Il y avait une multitude de coueurs, mais laquelle serait parfaite pour sa neko? Shuw sortit un maillot jaune, le mit devant Cheza et pencha sa tête un peu vers la droite.

- Trop flash ...

Elle remit le maillot jaune et puis, elle sortit un bikini vert foncé. Elle le remit devant Cheza et constata encore que ça ne lui allait pas trop. C'est après qu'elle vit un beau bikini avec des couleurs bleu claires et un peu de blanc. Elle fit un "ah" et sortit le bikini, le mettant devant Cheza. Puis elle le lui montra et dit:

- Celui-ci te va bien ^^ L'aimes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:55

Cheza sentit le doigt de Shuw sur ses lèvres pendant qu'elle parlait en disant que a la jeune fille qu'elle n'était pas obligée d'utilisait sa voix maiq que c'était bien qu'elle faisait des progrès ce qui rendit la neko souriante et joyeuse.
Après cela elle se laissa faire sa maîtresse qui chercher un maillot de bain pour elle en mettant quelques un devant Cheza pour voir si sa lui allait ou pas, sans qu'elle bouge d'un doigt.


- Celui-ci te va bien ^^ L'aimes-tu?

La petite féline regarda le bikini que Shuw avait mit devant elle, il était de couleur bleu claires et un peu de blanc, avec la couleur de ses yeux et ses cheveux sa allait parfaitement sur elle, qu'elle fit un oui en fessant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:26

Après avoir vu la réaction de Cheza qui était un oui, Shuw mit le bikini sur le lit et retourna devant l'armoire.

- Contente que ça te plaise ^^

Puis elle regardit dans la rangée de bikini, cherchant un qui lui conviendrait. C'est vrai, elle en avait beaucoup. Pratiquement à chaque fois, elle changeait, donc chaque fois un choix à faire. Elle mit son doigt sur sa bouche et avait l'air de réfléchir. Puis elle mit son autre main dans une rangée de bikini, ressortant un bikini de couleur rouge petante. Elle le mit devant elle et le montra à Cheza.

- Tu penses que celui-là me va?

Elle regardit sa neko avec un sourire aux lèvres, tenant son bikini de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:22

Cheza s'assit sur son lit a coté de son maillot de bain en regardant shuw cherchait un bikini qui lui pourrais aller sur elle, bien que sa maîtresse mit pas mal de temps pour se décider.
Après une petite minute la jeune femme sorti un bikini rouge pesant et le mit devant elle en montrant a la neko qui descend du lit en n'allant devant Shuw.


- Tu penses que celui-là me va?

C'était un beau bikini qui allait tout a fait sur sa maîtresse et fit de tête un oui avec le sourire, puis jeta une dernière fois un coup d'oeil au maillot de bain de la femme.

[désoler pour le petit texte]
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:54

Shuw renvoya un sourire à Cheza et lui dit: Bon alors je vais aller me changer, pareil pour toi.

-Si tu a finit et que tu ne me trouve pas, je serait en bas, pour faire un pettit pick-nick sur la plage. Et même temps, je prendrai de quoi s'amuser la bas, comme une balle gonflable.

Elle afficha encore un sourire et dit après:

- Tu peux aller te changer dans la salle de bain Cheza. Moi je me change dans ma chambre.. Et tu sais quoi, met ta petite robe au dessus, ainsi on aura de quoi se rhabiller après la plage.

Elle fit un clin d'oeil avant de sortir at ajouta une dernière fois:

- Ah oui, ta robe de nuit, tu peux la laisser dans la salle de bain.

Sur ce, elle repartit dans sa chambre. Après avoir fermé la porte et les rideaux pour les petits pervers (on ne sait jamais xD), elle enleva sa robe de nuit. Après, elle retira ses sous-vêtements x) et mit son bikini. Au dessus, elle mit une robe Orange foncée, une qu'elle adorait. Puis ell descendit en réparant le pick-nick et en attendant Cheza.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

Cheza commença a retiré sa chemise de nuit après que Shuw soit sortit de sa chambre, elle était un peu a l'aise de se changer ici que d'aller dans la salle de bain.
Une fois retiré sa chemise, la neko mit son bikini sans avoir trop de mal a le mettre puis mit par dessus sa petite robe blanche, quand elle termina se préparer Cheza sortit de sa chambre.
La porte de la chambre de sa maîtresse était a moitié ouverte, possible qu'elle soit descendu, alors celle-ci descenda des escaliers en faisant attention de pas tomber et jeta un coup d'oeil a la cuisine ou se trouvait Shuw qui préparer quelque chose.
Curieuse, la neko s'avança pour voir ce qu'elle faisait en regardant attentivement.


"....?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:57

Shuw sortit plusieurs choses du frigo et des armoires. Elle allait d'un endroit à l'autre, sortant des boissons ou de la nourriture. Après elle commenca à preparer comme une sort de salade. Elle était concentrée sur la préparatio et 'entendit pas Cheza venir près d'elle. Elle était en train de couper les oeufs quand elle remarqua que sa neko était la.

- Coucou Cheza! J'ai presque fini de faire cette salade ^^

Elle lui fit un sourire avant de se remettre au travail. Elle finit la salade et ma mit dans un pot qu'elle recouvrit d'un plastique translucide, avant de le mettre dans un sac de couleur bleu ciel. Puis elle sortit des sushi tout frais, les montrant à Cheza:

- On les prend pour les manger là-bas

Elle fit la même démarche qu'avec la salade. Puis elle elle se tourna vers sa neko et lui demanda:

- Dis-moi Che-chan, veux-tu de lait si jamais tu a soif à-bas?

Elle attendit un signe de sa part, et la regardit d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:38

[Gomen >.< j'uis grave en retard, j'était très occupé c'est temps s'y]

- Coucou Cheza! J'ai presque fini de faire cette salade ^^

Cheza répondit a sa maîtresse en souriant et regarda avec un regard attentif et curiosité, la femme mit une étrange plante verte dans un pot qu'elle recouvrit d'un plastique translucide avant de le mettre dans un sac.
Shuw se déplaça pour aller sortir les sushis, la neko la suivait comme un petit poussin(xD) en jetant un coup oeil vers les sushis quand sa maîtresse lui montraient en disant qu'ils les prenaient pour manger a la plage.


- Dis-moi Che-chan, veux-tu de lait si jamais tu a soif à-bas?

Entendant le mot lait ses oreilles de neko se dressa en remuant la queue, Cheza adore vraiment le lait qu'on peut le remarquer toute suite, mais il fallait pas trop s'étonner comme elle avait des gènes de félin.
Elle r'ajouta un grand sourire en bougea sa tête pour affirmer qu'elle en voulait en boire la bas, puis regarda sa maîtresse voyant si elle avait pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]   Wecome Home Cheza! [Avec Cheza] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wecome Home Cheza! [Avec Cheza]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheza
» Petite promenade(Pv Cheza)
» Un RP avec moi??
» Au Resto avec Aki ! [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Très grande villa a Shuw Hashimoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser